World of Warcraft

1 . 2 . 3
57
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Echange de marque de bg   20/12/2006 01:21:55 PST
Citer répondre
Etant un squateur des bg depuis la maj , j'ai constaté (comme tt le monde je pense) que jez me retrouve avec 100 marque pour casi rien d'honneur , pourquoi ne pas créer un pnj a qui on échangerai disons ... 20 marques contre 500 ou 1000 pts d'honneur ?
Autre chose , au hall des légendes , on peux constater que pour guerrier , tout est fait pour des spé fury ou voir , spé arme , et les spé def alors ? je pense qu'il y a beaucoup plus de spé def par rapport aux donjons et raids , il serait bien de créer un stuff pour spé def car il y aurait une énorme difference entre les 2 stuff je pense , - 2 rage pour interception ... , inutile pour nous ....
enfin voila , c'etait 2 petites idées venant de quelques amis in game et moi

Ulyssee , un war parmis tant d'autre
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Daghorn
Membre de l’équipe Blizzard
  • 1. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 01:38:18 PST
Citer répondre
Les développeurs sont au courant de cette surabondance de marques d’honneur, et réfléchissent à une façon de les échanger. Il s’agit avant tout de créer un système permettant cela et surtout de définir ce que ces marques rapporteront. En résumé un système sera déployé pour résoudre cette situation par contre nous estimons son ajout sera effectué après le lancement de The Burning Crusade une fois que les mises à jour de contenu régulières reprendront.

Community Representative, French
Blizzard Entertainment
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 01:44:32 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Autre chose , au hall des légendes , on peux constater que pour guerrier , tout est fait pour des spé fury ou voir , spé arme , et les spé def alors ? je pense qu'il y a beaucoup plus de spé def par rapport aux donjons et raids , il serait bien de créer un stuff pour spé def car il y aurait une énorme difference entre les 2 stuff je pense , - 2 rage pour interception ... , inutile pour nous ....

Tu rigole la ?

tout les items au Hall des champions sont des items PvP , explique moi l'utilisation d'un spé def en PvP ?

si tu veux des items spé def t'a qu'a aller en instance , là où les spé def son utils -_-'
60
  • 3. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 02:13:48 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Les développeurs sont au courant de cette surabondance de marques d’honneur, et réfléchissent à une façon de les échanger. Il s’agit avant tout de créer un système permettant cela et surtout de définir ce que ces marques rapporteront. En résumé un système sera déployé pour résoudre cette situation par contre nous estimons son ajout sera effectué après le lancement de The Burning Crusade une fois que les mises à jour de contenu régulières reprendront.

Un seul mot : ridicule

Sachant qu a BC personne ne fera plus de pvp pendant un bon moment vu que tout lemonde va vouloir upper son personnage lvl 70, le systeme que vous mettrez en place ne servira a rien.

Je sais c est dur a entendre mais c est réellement ce qui va se passer.
20
  • 4. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 08:53:04 PST
Citer répondre
Et combiend de temps crois-tu qu'il va leur falloir, aux joueurs acharnés pour arriver lvl 70, gros malin? pas des masses... alors que vont-ils faire après? pvp, de nouveau! (mais faudrait voir à mettre de nouveaux items pvp, pour lvl 70, dans ce cas... parce que sinon, ça tuerait tout l'intérêt des BG pour les hauts levels, si ce n'est les arènes...)
40
  • 5. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 10:09:16 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Sachant qu a BC personne ne fera plus de pvp pendant un bon moment vu que tout lemonde va vouloir upper son personnage lvl 70, le systeme que vous mettrez en place ne servira a rien.

Faux, certains éviteront de farmer et irons plutôt "jouer" a Wow, donc profiter de tout ses aspects Même pendant le up 70.;.

Je sais c'est dur à entendre mais c'est réellement ce qui va se passer.

TUS Template Uber Skillé
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000050050000000000000000000500000000000000000000005
60
  • 6. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 11:14:26 PST
Citer répondre

Q u o t e:

entièrement vrai.
pour évoluer il faudra monter 70.
donc pve à donf.meme pour les pévétistes.
ensuite, sa se passe ailleurs pour le pvp, les escarmouches n'auront pas d'interet et les marques de Bg encore moins ...
Ceux qui ne le feront pas, seront des cas isolés et pas représentatifs.

a moins que ces marques rapporte des choses qui ne sont pas lié au pvp, ils seront useless.
mais je doute que sa rapporte autre chose que du bonus au pvp.

[ Message modifié par Gonçalo ]

20
  • 7. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 12:39:11 PST
Citer répondre
Jusqu'à maintenant, Blizzard s'est efforcé de rendre le pvp intéressante à haut level. Je ne pense pas qu'ils vont laisser les récompenses de BG en leur état actuel: tout ça va changer avec l'arrivée de la BC, j'en suis sûr. Sans ça, plus aucun champ de bataille n'aurait d'intérêt après le niveau 70, si ce n'est l'arène. Je pense que leur but n'est pas de tuer le pvp, surtout après ce qu'ils ont fait pour l'ouvrir à tous...
60
  • 8. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 14:59:34 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Jusqu'à maintenant, Blizzard s'est efforcé de rendre le pvp intéressante à haut level. Je ne pense pas qu'ils vont laisser les récompenses de BG en leur état actuel: tout ça va changer avec l'arrivée de la BC, j'en suis sûr.

En effet, tu n'as pas tort en disant cela puisque dans BC, 2 PNJ seront rajoutés au Hall des Légendes afin d'offrir aux joueurs un stuff de niveau 70. Bon ils n'ont pas fait grand chose de particulier au niveau du skin à part de changer la couleur des sets actuels, mais les stats sont quasiment doublées sur tous les objets. (enfin beaucoup moins du double tout de même, mais ça peut être conséquent sur l'ensemble)

De plus, pour les prêtres par exemple, deux types de set de Grand Seigneur de guerre seront achetables : un pour les healers et un autre pour les purs PVP. Cela va en motiver plus d'un je pense :)

Sinon pour les arènes, tu auras accès à un set dédié à celles-ci, échangeable contre des marques d'arènes.

J'espère avoir répondu à la question ;)
60
  • 9. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 16:53:02 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Faux, certains éviteront de farmer et irons plutôt "jouer" a Wow, donc profiter de tout ses aspects Même pendant le up 70.;.

Je sais c'est dur à entendre mais c'est réellement ce qui va se passer.

Tu pense que tout le monde va continuer a faire des bg qu ils ont fait et refait et connaisse par coeur plutot que de decouvrir le monde et faire les nouvelles quetes. Vraiment j en doute

Je trouve simplement dommage que l on perde des marques dans la boite au lettres tous les jours alors que le PNJ pourrait etre remis en place.

Enfin bon ce n est que mon point de vue.

J'ai vraiment l impression que ce post bleu n est la que pour divertir la foule qui a atteint les 100 marques (et qui l'ont mauvaises de faire des bg pour voir leur marque partir a la poubelle) le temps que BC sorte
60
  • 10. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 23:04:56 PST
Citer répondre

Q u o t e:

complétement, d'accord ..

"Bonjour, nous ferons quelque chose pour bc quand ce sera inutile et que le stuff sera complétement dépassé par les world drop, promis (de toute façon nos dev sont en vacances donc bon)... et si nous ne tenons pas notre promesse (comme à chaque fois) , tout le monde s'en foutra car seules les arènes interresserons els pvpistes, les autres iront pve pour avoir du meilleur stuff que le stuff depassé rg14)
Merci de votre naiveté, bonsoir
"

MFF-Medivh Flooding Federation
Mon coeur est lié quand ramassé baby, et tu viens de cliquer sur besoin
60
  • 11. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 23:28:54 PST
Citer répondre
de 1 tout les set d'armur lié au jcj sont pas encore implémenté dans le jeu , car actuellement en jeu n'apparaissent pas les set lvl 70 et les armure sertissable , ainsi que les armes d'ailleurs lvl 70 alors stop ouinné sur ce genre de truc ..
de 2 camembert les tracteurs.... quand on sait pas on se tait

de 3 juste une remarque il n'y a toujours ni arc ni fusil lvl 70 dans les armes jcj , svp faite quelques chose pour ça ... (et avec des skins aussi joli que les ex : conétable armes) et mettez leur des stats correct pour ce type d'armes aussi car j'ai tj trouvé les stat des conégun, arc et arbalette un poil légère surtout pour les chassous, enfin je parle des bonus de stat hein pas des dps et dmg base quoique ..

...i'am going to be slightly mad ...
60
  • 12. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 23:33:02 PST
Citer répondre

Q u o t e:
de 1 tout les set d'armur lié au jcj sont pas encore implémenté dans le jeu , car actuellement en jeu n'apparaissent pas les set lvl 70 et les armure sertissable , ainsi que les armes d'ailleurs lvl 70 alors stop ouinné sur ce genre de truc ..
de 2 camembert les tracteurs.... quand on sait pas on se tait

sa n'a rien a voir.
Les items jcj 70 ne se trouveront que sur l'outreterre dans les arènes graces aux points d'arenes.
si tu pensait avoir ces items graces aux marques que tu cumule , tu peut déja oublier.
les deux système n'ont rien a voir.
60
  • 13. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 23:33:05 PST
Citer répondre

Q u o t e:
car j'ai tj trouvé les stat des conégun, arc et arbalette un poil légère surtout pour les chassous, enfin je parle des bonus de stat hein pas des dps et dmg base quoique ..

kek...

sinon le set d'armure lvl 70 pvp est recuperable via les arènes ...

grilled ^^

[ Message modifié par Tauric ]

MFF-Medivh Flooding Federation
Mon coeur est lié quand ramassé baby, et tu viens de cliquer sur besoin
60
  • 14. Re: Echange de marque de bg   20/12/2006 23:46:01 PST
Citer répondre
Puisqu'enfin quelqu'un de l'équipe daigne répondre, pourrait ont aussi revendre son stuff au dit pnj, stuff pvp j'entends et récuperer ainsi un prorata des points dépensés pour acheter l'item ?
70
  • 15. Re: Echange de marque de bg   21/12/2006 02:24:06 PST
Citer répondre

Q u o t e:

explique moi l'utilisation d'un spé def en PvP ?

ce qu'il faut pas lire des fois ....

porter un flag ?

Un guerrier bien healé est le meilleur porteur de flag du jeu.

tanker drek'thar ?

sur tu vas envoyer ton pet le tanker ?

protéger un flag arathi ?

une trés belle classe pour faire perdre du temps en attendant la team mobile.

mais bon tu sais surement mieux que tout les autres^^
28
  • 16. Re: Echange de marque de bg   21/12/2006 02:54:41 PST
Citer répondre

Q u o t e:

porter un flag ?

A mon avis les mages et les druides (tp, sheep, nova de glace, ensnare, forme de voyage) sont les meilleurs pour garder le flag au goulet et les wawa très pratiques pour intercepter les poursuivant ou un porteur de flag.
60
  • 17. Re: Echange de marque de bg   21/12/2006 03:54:49 PST
Citer répondre

Q u o t e:

sa n'a rien a voir.
Les items jcj 70 ne se trouveront que sur l'outreterre dans les arènes graces aux points d'arenes.
si tu pensait avoir ces items graces aux marques que tu cumule , tu peut déja oublier.
les deux système n'ont rien a voir.

hey mec j'ai accé à la béta fermé et ce dont je parle c'est bien de SET JCJ lvl 70 pas de SET ARENE 70 et donc d'item qu'on peut se procurer à la caserne de chaque faction.

...i'am going to be slightly mad ...
60
  • 18. Re: Echange de marque de bg   21/12/2006 08:39:04 PST
Citer répondre

Q u o t e:

porter un flag ?

tanker drek'thar ?

sur tu vas envoyer ton pet le tanker ?

protéger un flag arathi ?

une trés belle classe pour faire perdre du temps en attendant la team mobile.

mais bon tu sais surement mieux que tout les autres^^

Non non la tu appui le fait d'avoir un war..pour toute les situation que tu cite, un fury ou arme fera le meme boulot ( suffit d'avoir un ptit stuff tank comme tout bon war )

Remember, remember, the 5th of December,
The patch day treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
Since Tseric wants us to spec Prot.
-Vortigen, Doomhammer
60
  • 19. Re: Echange de marque de bg   21/12/2006 08:42:12 PST
Citer répondre

Q u o t e:
A mon avis les mages et les druides (tp, sheep, nova de glace, ensnare, forme de voyage) sont les meilleurs pour garder le flag au goulet et les wawa très pratiques pour intercepter les poursuivant ou un porteur de flag.

pour la traversée de la plaine, je suis d'accord... par contre une fois que tu es arrivé en base, que ton equipe est partie en recup... il tient combien de temps ton mage ou ton druide quand l'equipe adverse vient rechercher leur drapeau ?

nous sommes une guilde pve mais on fait un peu de pvp de temps en temps... notre MT1 en porteur de flag, c'est 4 mecs en face en train de lui infliger des 30 ou des 150 en critique... et avec le mec qui a 10k de vie... on a le temps de voir venir.
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment