World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21
5
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • La Croisade écarlate
  • 0. Un worgen domptable?   30-juin-2009 13:00:30 PDT
Citer répondre
(post sur le fofo US) : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=18031185016&sid=1&pageNo=1

L'op aurait croisé un hunt avec un worgen pour familier (vous savez, les vilaines bestioles qui se baladent autour de l'archimage Arugal).
J'ai commencé à mener ma propre enquête sur la chose mais j'aurai besoin de votre aide.

Il y a un loup domptable (Garwal -> http://petopia.brashendeavors.net/html/mobs/mob_garwal.html) qui se transforme en worgen arrivé à 50% de ses pv. Le problème c'est que même dompté sous la forme d'un worgen, il redevient un loup (j'ai moi même testé la chose plusieurs fois).
Donc ce n'est probablement pas lui.

Ils parlent également du worgen empaillé qu'on doit tuer (avec 3 autres bestioles) avant de buter le 2ème boss à la cime d'Utgarde. Ce worgen n'est pas un humanoïde mais une bête, donc ça aurait pu être lui si il avait été domptable auparavant.
J'ai été voir ce worgen et je peux affirmer qu'il n'a jamais été domptable car lorsque j'utilise "connaissance des bêtes", en plus de me mettre qu'il est indomptable, il n'y a pas écrit ce qu'il mange (chose différente pour gezzarakh, les esprits du bassin etc...).

J'ai été visiter à peu près tous les coins à worgens sans succès.
Des idées?
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 08:00:56 PDT
Citer répondre
Bonjour
Effectivement il est possible de dompter un familier ayant une apparence de worgen, après avoir vu l'info sur le site anglais Petopia, je suis partie en chasse de ce familier unique, et après plus d'une heure d'essai voila le résultat : http://img16.imageshack.us/img16/4098/worgen.jpg

Pour avoir ce familier il suffit de ne pas avoir fait la suite de quête du Fjord où l'on est transformé en loup, il s'agit du mob appelé Garwal
Personnellement j'ai essayée la technique qui se trouve sur le site Petopia, sans succès
J'ai donc essayée différente manière et j'ai pu enfin le dompter :
-j'ai pris la spé survie pour avoir la piqûre de wyverne
-j'ai descendu le mob à 59 % de sa vie
-j'ai ensuite utilisé la piqûre
-et j'ai attendu qu'il ne reste que 11 sec à la piqûre
-et j'ai commencée à le dompter (le sort prenant donc 20 sec)

Le mob se transforme entre 51-49 % de sa vie et la plus grande difficulté est de le dompter avant qu'il ne se transforme (il dit une phrase avant de se transformer), ce qui se joue sur quelque seconde

Voila en espèrant avoir pu aider d'autre chasseur ayant pour but de le dompter
Bonne journée à tous =)

[ Message modifié par Nøva ]

80
  • Les Sentinelles
  • 2. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 09:35:02 PDT
Citer répondre
Je l'ai dompté aussi il est vraiment beau, sans compter que c'est un loup donc le meilleur pet pve du moment.

Ps : sois honnête et dis que la tech que tu nous donne t'as été fournie sur le forum américain chassou, il faut rendre à césar ce qui lui appartient. :)

dans le cas contraire accepte mes excuses ;D

PS2 : n'oubliez pas d'enlever votre hate sur le stuff ou bien changez les calculs en conséquence, perso pour moi à 0 de hâte c'était 14 sec et 58% avant wiverne

edit : pour le ps2

[ Message modifié par Tenklos ]

80
  • 3. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 10:13:27 PDT
Citer répondre
Evidemment, j'ai fait la quête ^^
En tout cas GG, c'est un très beau pet . J'espère que Blibli ne va pas le nerfer ^^
80
  • Conseil des Ombres
  • 4. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 10:18:27 PDT
Citer répondre
Hum je l'ai dompté mais au moment ou il se fait apprivoisé et devient donc mon pet il se détransfo pour repasser en loup,normal ?
80
  • Marécage de Zangar
  • 5. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 10:34:27 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Hum je l'ai dompté mais au moment ou il se fait apprivoisé et devient donc mon pet il se détransfo pour repasser en loup,normal ?

Aussitot transformé il est dompté dans la demi-seconde qui suit mais se retransforme =(

EDIT : faut lee dompter avant qu'il se transforme en fait xD (je viens de l'avoir)

[ Message modifié par Spartelf ]

80
  • Conseil des Ombres
  • 6. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 10:55:56 PDT
Citer répondre
Je fais la manip bien,je lance le domptage à alors que el mob est à 52% et que mon temps de cast arrive 2 sec apres sa transfo mais avec le domptage il repasse en loup.

edit : je viens de l'avoir,en fait c'est le timing qu'il faut avoir et pas le dompter une fois transfo^^

[ Message modifié par Toupile ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:09:52 PDT
Citer répondre
Hum quete hordeuse, impossible de le chopper coté ally ? Visiblement non, j'ai pas queter coté fjord, j'vais encore tourner en rond moi .<'

[ Message modifié par Borderlîne ]

Anti :noel:. Pro bizounours.
80
  • Kael'thas
  • 8. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:13:57 PDT
Citer répondre
Moyen d'avoir un peu plus d'info sur "la quête où on se transforme en loup" svp :o

Edit : Après recherche, il semble que ce soit ce PNJ qui donne la quête : "http://fr.wowhead.com/?npc=24261" apparemment disponible ally / horde.

[ Message modifié par Kageisensei ]

Un hunt Feint mais ne Meurt pas.
Un DK troll, c'est un mort vaudou.
Une prêtresse shadow a-t-elle une ombre?
80
  • La Croisade écarlate
  • 9. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:14:23 PDT
Citer répondre
?

Selon un post plus haut il faut ne PAS avoir fait la quête.
Donc rien à voir, on peut l'avoir côté ally; personnellement je galère sur la zone mais il n'apparait pas =S
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:17:58 PDT
Citer répondre
Il ne faut pas l'avoire finie, il pop uniquement pendant que tu l'a fait. Elle est fesable coté ally, j'me suis trompé, c'est juste qu'on commence, avant, avec un autre PnJ.

80
  • La Croisade écarlate
  • 11. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:21:07 PDT
Citer répondre
Raaah, ok merci !
Je vais aller voir ce PNJ donc :)

[edit] d'ailleurs, le nom de la quête ou du PNJ ?

[ Message modifié par Ambrelyn ]

80
  • 12. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:22:58 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Ps : sois honnête et dis que la tech que tu nous donne t'as été fournie sur le forum américain chassou, il faut rendre à césar ce qui lui appartient. :)

Honnêtement, oui j'ai essayée la technique du forum américain chassou qui consiste à descendre le pet à 69-67% de sa vie, puis à utiliser la piqûre de wyverne et à attendre qu'il ne reste que 14 sec à la piqûre:
1. Get Wyvern Sting. It does about 19% damage by itself over 6 secs, and sleeps for 30.
2. Find him.
3. Hurt him until he is approx 67-69% health.
4. Wyvern sting him.
5. Wait till there is 14 secs left on Wyvern sting.
6. At 14 secs left, cast tame beast.
7. If done right, right as your tame ends, he will have just transformed.

Cependant, je n'y arrivais pas avec cette technique, et après plusieurs échecs j'ai décidée je changer légèrement ma technique (voir plus haut) donc je ne peux rendre à césar ce qui est à lui puisque ce n'est pas la technique original que j'ai utilisée pour le dompter, cependant j'admet m'en être largement inspirée puisque je n'ais changée que quelque détails, donc oui j'accepte tes excuses très cher ami chasseur :P
Pour les autres question, oui il faut la quête, oui les allys peuvent l'avoir, si c'est le même principe que pour la Horde vous devez avoir un petit camp du coté de la Porte d'acier dans le Fjord (me semble que le camp Allianceux est au sud)
80
  • Kael'thas
  • 13. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:24:09 PDT
Citer répondre
hmm en effet, je suis devant ulfang, il est hostile, ca doit commencer avec un autre quête, mais laquelle?

80
  • Conseil des Ombres
  • 15. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:26:11 PDT
Citer répondre
vosua vez besoin d'avoir fini la série de quete jusqu'à la partie des yeux de l'aigle car sans eux vous ne pourrez pas le voir.
80
  • 16. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:41:17 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
hmm en effet, je suis devant ulfang, il est hostile, ca doit commencer avec un autre quête, mais laquelle?

Va voir au nord de la Porte d'acier dans le Fjord, il y a un petit camp de Taunkas, il faut d'abord faire la quête pour libérer des Taunkas pris dans des cocons dans Clivebois, puis la quête du Sage-Marche Brume où il faut récupérer des reliques dans la Porte d'acier, puis faire une méditation à l'est du camp du Sabot-d'Hiver (où il faut tuer son double) et enfin on à la quête pour aller voir Ulfang

[ Message modifié par Nøva ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:46:05 PDT
Citer répondre
Il c'est retransformé en loup apres domptage, j'imagine que j'ai du etre trop longt :!

80
  • Marécage de Zangar
  • 18. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:56:24 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Il c'est retransformé en loup apres domptage, j'imagine que j'ai du etre trop longt :!

faut pas qu'il se transforme en Worgen pour l'avoir.
80
  • Kael'thas
  • 19. Re: Un worgen domptable?   04-juil.-2009 11:58:37 PDT
Citer répondre
j'ai eu le même problème, il s'est transformé en worgen une demis seconde avant le domptage, puis s'est retransformé en loup :o c'est à cause du lag ou bien? (et c'est cb de temps le repop du coup? >.< )

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment