World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Daghorn
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. À propos de la réduction des gains d’honneur   19.12.2006 01:56:32 PST
Citer répondre
Après avoir effectué des tests internes, notre équipe de test (QA) a constaté que les victoires honorables et les bonus d’honneur ont bien reçu une réduction de 30% comme cela a été voulu. Nos enquêtes nous ont donc amené à la conclusion qu’il n’y avait pas de problème actuellement avec le calcul d’honneur, ni que les joueurs obtenaient une double réduction des gains d’honneur. L’honneur affiché pendant une journée est une estimation, étant donné que les véritables gains sont affichés le jour suivant, or l’honneur estimé ne tient pas compte des réductions d’honneur liées aux victoires répétées contre un même adversaire, ce qui a effectivement ajouté à la confusion.

Nous espérons que ces explications ont permis de clarifier les différentes interrogations concernant le nouveau système d’honneur.

[ Message modifié par Daghorn ]

Community Representative, French
Blizzard Entertainment
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:04:51 PST
Citer répondre
Alors si je te suis bien , hiers l honneur estimé était de 1800 honneur , j attends la mise a jour , je gagnes 1700 honneur , je regarde mon log , je vois que cet honneur ne correspond que strictement aux VH , tu peux m'expliquer ou sont passé les bonus honneur de bg ?
nul part .

Y en a un petit peu marre de ce foutage de gueule , vous êtes pas la pour faire de la politiques.
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:05:05 PST
Citer répondre
L'honneur est un nom masculin, mon cher Gandy, et s'accorde comme tel :)

Nyaru - patapé

EDIT :

Q u o t e:
Alors si je te suis bien , hiers l honneur estimé était de 1800 honneur , j attends la mise a jour , je gagnes 1700 honneur
Les bonus de victoire en BG sont comptés dans l'estimation... Sinon je me m'explique pas que je gagne 150+ honneur à chaque BG.
Tu as perdu 100H à cause de la réduction d'honneur sur les cibles déja tuées dans la journée, comme marqué dans le post bleu.

Et pis un peu de politesse avec les GM, on dit "vous" ! nanmého

[ Message modifié par Nyaru ]

Cynisme Inside.
60
  • 3. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:25:51 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Nous espérons que ces explications ont permis de clarifier les différentes interrogations concernant le nouveau système d’honneur.

Pas du tout, moi je constate que je depuis le nerf, l'honneur ne monte plus et que le nerf s'approche beaucoup plus des 50% que des 30.

مڎشٿٲڃﻵﻸﻑﻐﺲمڎشٿٲڃﻵﻸﻑﻐﺲﯓﯖ
To be a Rock and not a Roll
ﻸﻨﻹٸمﻵﻸﻑڎشٿﻸﻨﻹٸمڎشٿٲڃﻵﻸﻑ
60
  • 4. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:27:40 PST
Citer répondre
mais lol t'es un genie toi..

Vive le caribou

Profile : http://ctprofiles.net/89069
66
  • 5. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:43:07 PST
Citer répondre
Hum étrange vu que le test effectué pour informer les joueurs de ce nerf était fait sur une seule personne tuée sur la journée et que l'honneur était effectivement passé de 20, à 10.

Ce qui en mathématiques non wowesque ne correspond pas à 30%.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...
60
  • 6. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:50:39 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Hum étrange vu que le test effectué pour informer les joueurs de ce nerf était fait sur une seule personne tuée sur la journée et que l'honneur était effectivement passé de 20, à 10.

Ce qui en mathématiques non wowesque ne correspond pas à 30%.

correction du bug qui fiasit que les hauts gradés avant la 2.0 rapportaient plus d'honneur que les autres ?

en tout cas c'était le cas, je sais pas si ça a été corrigé, si oui, voila le resultat :-)

la Tortue se meut et c'est parfait ainsi !
3
  • 7. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 02:57:36 PST
Citer répondre
Perso je gagne 2300 honneur par jour on va dire et le landemain quand je co mon perso j'en vois 2200

De toute façon si tu fais 500 honneur ajourd'huis demain tu en gagnera 500 aussi il n'y a pas de bonus enfin moi j'en vois pas et l'honneur à étais trop nerf.

Je veut dire, BC approche quoi !!! ils auraient pas pu nous laisser, nous stuff full set pvp epik (je parle des casuals ) ,alors qu'à BC y aura mieux comme stuff avec les instances à 10 joueur donc la sérieux faut arreter ...
60
  • 8. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 03:19:58 PST
Citer répondre
Pareil, je trouve que l'honneur est calculé n'importe comment, je gagne la même chose que je fasse 680 Vh ou 200, c'est vraiment pas représentatif des efforts qu'on peut faire en BG.

Pour exemple, j'ai un pote qui a fait le no life avant-hier en faisant 12h de BG, il n'a gagné que 4000 d'honneur, c'est tout simplement honteux de nous faire perdre notre temps à ce point...

Je ne dis pas bravo pour ce nerf moisi, tout pour les NL une fois encore...
60
  • 9. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 03:20:25 PST
Citer répondre
Bon pour en revenir à la baisse de gain d'honneur ...

A la sortie de WoW vous nous aviez montré que les casuals auraient un petit bonus d'expérience lorsqu'ils se reposaient dans une auberge.

Pourquoi ne feriez-vous pas la même chose dans le cas du gain d'honneur ?

Ce système était plutôt pas mal, même si, la si belle barre bleu devenait rapidement grise, et que nos amis no-life/chômeur/étudiant et j'en passe évoluaient quand même plus rapidement que nous.

Merci
4
  • 10. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 03:48:14 PST
Citer répondre
Cest la base du MMO.
Plus tu y consacre du temps meilleurs ton avatar devient
70
  • 11. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 05:42:52 PST
Citer répondre
Enfin voila , je me souviens de la réponse bleue : On va diminuer le gain d honneur car on veut que les items pvp récupèrent leurs valeurs par la difficulté qu il y a les récup .
Blizzard ne voit pas en temps de jeu ( /play ) mais en temps réel , ce qui est bien dommage, je ne sais pas si ils se rendent compte le temps que passe les gens sur ce jeu .
Genre pour avoir un item épique pvp avant nerf ( une arme connétable ) il fallait ptete 50 heures de jeu ( je dis ca un peu au pif ) .
Non c est vrai c est quoi 50 heures de jeu quand tu joues 3 heures par jour .... alors maintenant qu en 5 heures avec les 15 mins d attente mini par bg tu fais meme pas 2K......

ah lala , merci les gars , sans vos idées on s'enuirait ...... ou pas
60
  • 12. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 07:30:25 PST
Citer répondre
moi ce que j'ai vu, c'est que pendant une semaine la horde a pu gagner énormément d'honneur. 30 sec d'attente par BG (testé avec mon hunt côté horde) qui sont majoritairement gagnés par la horde. Donc on enchaîne plus vite et on gagne + d'honneur.

côté alliance, on a 20mn pour un arathi, 17mn pour un warsong, 45mn pour un alterac. certains soirs on passe même à 30mn pour un arathi, 25mn pour un warsong et 1h pour un alterac. sans compter le nombre de BG où on a à peine fini le loading que le BG est fini et qu'on gagne... rien! même pas une marque, pas un balle d'honneur.

maintenant quand j'essaye de passer un peu de temps sur le pvp histoire de pas avoir un stuff DPS de moule avec mon wawa en vue de BC... Ben je tourne à 1000 d'honneur sur 2h30 à 3h de BG. En calcul rapide, si je fais le no-life tous les jours (et en prenant des calmants vu comme c'est drôle de jouer warrior depuis le 2.0) à coup de 12h de BG, je tournerai à 4k d'honneur. Pour une arme 2H, ca me fait donc 10 jours de BG. On compte même pas pour aller chercher le matos. En gros, même en faisant le no-life, je ne verrai jamais ces récompenses à part les épaulettes achetées avec la 1ere semaine sans le nerf.

Sérieux, faut un peu réflechir. J'en veux pas aux CM, j'en veux aux dev et ceux qui décident. Déjà la 1ere semaine a avantagé la horde niveau vitesse, maintenant en plus l'alliance se prend le nerf pleine gueule alors que nos amis d'en face ont pu bien se gâver. Soit on met un patch et on y touche plus, soit on le met pas. Mais mettre un patch et puis nerfer le gain derrière alors qu'il y a déjà un énorme écart de gain entre les deux factions... C'est + qu'un nerf d'honneur, c'est permettre à la horde de démouler encore + fort en BG maintenant.

Sérieux, BC a intérêt à être tellement bien que mon envie de jouer revienne. Sinon fin janvier vous avez un client de moins. Pourtant ca fait un trèsssssssssss long moment que je suis là :-/

http://www.aurora-guilde.com
60
  • 13. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 09:32:58 PST
Citer répondre
+1 je pense excatement la meme chose que toi.
la solution est simple pourtant, donnez nous de l'honneur en arene et arretez de detruire les objets invoques au moins on pourra cumuler de l'honneur non stop au lieu des toutes ces attentes cote alliance.

PS la reduction effective d'honneur est bien de 50 % arretez de nous prendre pour des imbeciles on sait voir ce genre d'information merci !!!

[ Message modifié par Leonael ]

58
  • 14. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 11:35:29 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Pour exemple, j'ai un pote qui a fait le no life avant-hier en faisant 12h de BG, il n'a gagné que 4000 d'honneur, c'est tout simplement honteux de nous faire perdre notre temps à ce point...

Ton pote, si c'est un no-life, il en a du temps à perdre non ?
70
  • 15. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 11:37:35 PST
Citer répondre
J'avais fait une réponse de kikiloolzor pGm, mais ce super forum a tout effacer !! :'(

Donc je vais faire plus court, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière messieurs, certains se sont plaints de la facilité d'avoir les stuffs PvP alors que d'autres en avaient chié (excusez l'expression mais c'est le mot) comme des fous pour les avoir. A mon avis a juste titre. Blizzard a réagi et a légèrement Nerf cette facilité. Maintenant voila que vous pleurez pour revenir au système de "TOUTLMONDE FULLKIPIK OLOL §".
Enfin Messieurs un peu de sérieux ;)

Ensuite les gentils Allianceux qui se plaignent de pas pouvoir rentrer dans les Bg toutes les minutes, ben ceux la je leur dirai : GO REROLL § Parce que faut pas pousser, Blizzard est loin de faire le maximum pour contenter tout le monde, mais ils peuvent pas non plus prendre la moitié de l'Alliance et les envoyer dans la Horde de force ! L'Alliance a été avantagée depuis le début en PvE, ben c'est à nous d'être avantagé maintenant :p

Pour toi Public <3
60
  • 16. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 12:07:21 PST
Citer répondre
Personelement le nerf honneur est une bonne chose avant cêtait limite tien cadeau full set g14,

a present meme si c'est long tu peut avoir tes pieces, plus je suis une semiane en vacance tout est a refair, ce qui est deja tres bien.

Quand a la hord gagne plus vite sont matos : oui on la gagne plus vite, et alors ?

moi j'ai fait tout mon pvp avant le nouveau systeme a me fair defonser par des des team d'ally en full t2 voir plus, vous croyer que c'etait drole`? de voir des gars qui on telllement de stuff que meme en grade 14 ils ont pas mieux , qui on rien a gagné fair du pvp ?

ben voila maintenant on le gagne plus vite ca feras qu'équilibrer le maots ca va pas nous avantager

et si vous allier pas tous jouer ally ben il y aurait moin d'attente on y peut rien c'est votre choix de jouer avec la masse.
60
  • 17. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 12:56:57 PST
Citer répondre
est ce que la MAJ de la reduction des point d'honneur a ete faite aujourd'hui?
70
  • 18. Re: À propos de la réduction des gains d’honn   19.12.2006 17:27:13 PST
Citer répondre
Le plus embêtant dans l'affaire, c'est que ce sont les casuals qui en patissent.

Personnellement j'ai un gros temps de jeu, les items que j'avais à récupérer, je les ai eu avant le nerf, sans problème. J'ai plus besoin de rien et vous nerfez. Dans le même temps, un casual n'a pas eu le temps de récupérer quoique ce soit, et devra redoubler d'effort pour y parvenir... Autant attendre la sortie de BC, 20 000+ d'honneur pour avoir un plastron ça devient trop dur (je ne parle donc pas des armes).

Ca rend le système complètement innintéressant.
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment