0. 19/12 Correctif : Boules de neige 19/12/2006 01:55:08 PST
- Les boules de neige n’étourdiront plus vos équipiers dans un champ de bataille. Ceci ne s’applique qu’aux champs de bataille. En effet le fait de grouper est forcé dans les champs de bataille et certains joueurs abusaient de cette mécanique pour ennuyer leurs partenaires.
- Les boules de neige durcies (spécifiques à la Vallée d’Altérac) ne pourront être utilisée que contre les ennemis. Encore une fois ce correctif a été déployé pour éviter certains abus au sein des équipes.
Community Representative, French Blizzard Entertainment
Tant mieux, comme je le disais ailleurs, c'est rigolo un temps, mais les gens ne savent pas se modérer. Je revois encore ce pala au goulet qui m'a spam des boules de neige pour m'empecher de ramasser le flag horde alors qu'ils sont passés à côté de nous valider le notre. J'ai passé 1 minute par terre devant leur flage sans pouvoir rien faire avec l'autre mongol qui se marrait à côté.
Le pire c'est que ça me fait rire ce genre de truc, mais un coup ou deux.
La neige, c'est comme le sexe: si y'a plus de deux boules, c'est malsain.
Tout Wow est conquis par l'Empire du Up.Tout?Non,les wars résistent à l'envahisseur.Nos héros,Véhachsurpatix,et Défaitotomatix,luttent encore contre les camps de Uppum, Equilibrum et Compétitivitum.
(Posted by Schling)
***Ceci etait un message de: http://www.maillelifeu.com/*** Aguilar -"Schling, on ferme ce post"
Schling -"Oui mon Agui? tu m'appelles ?"
Aguilar -" =_=" encore elle "
C'est vrai que le fait de pouvoir balancer ses potes à coups de boules de neige une fois dans l'année pendant 1 semaine, c'est tellement abusé que ça mérite un hotfix direct hein ? Vous n'avez pas des trucs plus urgents et importants à corriger ?
Faut dire aussi que maintenant les items pvp sont tellement difficiles à obtenir que lorsque l'on perd 30 sec parce qu'on vient de se faire kb du pont c'est vraiment pénalisant...
ps: je parle des boules d'Alterac.
(pour les mous qui n'ont pas d'humour, c'est de l'ironie)
Faut pas chercher aussi loin. Les boules de neige activaient le second soufle des guerriers spé arme. C'est pour ça que c'est corrigé. Un truc positif pour les war, ça ne doit pas rester une semaine sur les serveurs live, c'est tout en haut de la liste des priorités.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...
Q u o t e: l'abus et le comportement infantile entraine la répression .... si une tripotée de connards n'avais pas abuser ce hotfix n'existerais pas .....
Tout à fait exact.
Ce jeu est vraiment remplis de cons qui dès qu'ils peuvent détourner un "truc" du jeu, s'en donnent à coeur joie.
Au final, ce sont les joueurs "normaux" qui se prennent un nerf ou une limitation d'usage parceque des abrutis ont exploité l'éventuelle faille.
Comme hier, le MT face à Drek s'est fait dégagé plus d'une fois par un allié à coup de boules de neige.