0. Les Cendres d'Alar ont été dropé 25/09/2007 11:57:59 PDT
Bonjours à tous,
Je ne sait pas si c'est la premiere fois que cela à été réaliser mais en tout cas le phénix à été drop sur Kael'Thas par la Guilde Useless sur Ysondre. D'après ce que j'ai lus, il semblerait que c'est la premiere fois qu'il owned Kael'Thas, première fois et pourtant déjà un phénix dans la guilde :-)
En tout cas GG à vous les Useless !
Pour ne pas poster se forum juste pour une informations qui devrait déjà être connue par certains rien, voici tout de même quelques screenshots :
(combat de kael'thas puis exposition de la monture phénix)
Voila je croit qu'il y a eu surment des forums la dessus déjà je n'ai pas eu le temps de parcourir les forums mais je voulait juste confirmé cet exploit ; )
Bon jeu à tous en espèrant que la monture phénix tombera très prochainement à nouveau ! ; )
3. Re: Les Cendres d'Alar ont été dropé 25/09/2007 16:19:38 PDT
l'arme legendaire fut dropée au premier raid et l'enguelade qui en resultat provoqua le disband de la guilde ...nan je deconen mais avouez ca serai domage ^^
6. Re: Les Cendres d'Alar ont été dropé 25/09/2007 16:30:08 PDT
On pourrait prendre des sanctions sévères sur ces abrutis au QI d'huitre qui hurlent au keylogger n'importe quand ?
Ils ont (les memes) dejà pourri ce forum tout un week end, il va falloir combien de fois avant de les virer definitivement ?
18. Re: Les Cendres d'Alar ont été dropé 25/09/2007 22:32:22 PDT
Gros gg a Varagh et à Useless, trés belle vidéo, me suis même pas ennuyé^^
Daghorn
Membre de l’équipe Blizzard
19. Re: Les Cendres d'Alar ont été dropé 26/09/2007 01:02:46 PDT
A propos des montures volantes, nous prévoyons d’en ajouter une nouvelle dans la mise à jour 2.3. Celle-ci pourra être achetée auprès de l’Expédition Cénarienne avec une réputation exaltée pour un prix d’environ deux mille pièces d’or.
[ Message modifié par Daghorn ]
Community Representative, French Blizzard Entertainment