World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 08:46:05 PST
Citer répondre
Bonjours a tous,

En regardant la vidéo d'intro de BC, j'ai remarqué qu'illidan avait de jolis yeux vert flammes. Or je si je me souvient bien dans Warcraft 3, on voit qu'il a les yeux bandés car il est aveugle. Comment se fait -il qu'il ai retrouvé la vue?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : je me suis demandé si c'etait pas le fait d'avoir cotoyé les nagas et qu'il a pu se procurer des yeux de murlocs, mais on me chuchote que non xD

Mon pet? C'est Ragnaros!
21
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 09:00:35 PST
Citer répondre
Illidan a certainement retrouvé vu grâce aux Crane de Gul'Dan,ce crâne est maléfique et lui a donnée sa forme de démons et avec des flamme verts et démoniaque sur sont corps et ses yeux.

Némésis a pris la releve sur Suramar,puisque Moongalos est partie a la retraite.
60
  • 2. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 10:06:33 PST
Citer répondre
Vous vous trompez tout les deux. Illidan n'a vraiment plus d'yeux après la guerre des Anciens. MAIS ces yeux que l'on voie derriere ce bandeau ne sont pas de vrais yeux, mais des boules de magie qui apparaissent quand Illidan utilise ses pouvoirs. Ces yeux magiques lui permettent de voir des tas de choses.... Un beau cadeau de Sargeras.
21
  • 3. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 10:43:00 PST
Citer répondre
Grace au Crâne de Gul'dan n'oublie pas sans ca il en serait pas la !

Némésis a pris la releve sur Suramar,puisque Moongalos est partie a la retraite.
60
  • 4. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 12:16:38 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Grace au Crâne de Gul'dan n'oublie pas sans ca il en serait pas la !
Le crane de guldan lui a juste donné les ailes et les cornes mais pas les yeux.
21
  • 5. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 12:21:01 PST
Citer répondre
Il lui a donnée un atout supplémentaire c'est tout.

(Je sens que ca va partir en colére a partir de cette réponse :) )

60
  • 6. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 13:19:02 PST
Citer répondre
Lorsque Ilidan se présenta devant Sargeras par l'intermédiaire du puit il le "gratifia" des ces nouveaux yeux qui sont en fait deux trous vide avec une petite fumée caché par un bandeau pourpre (la couleur de ses anciens yeux) remit par Dame Vashj servant d'Azshara qui lui permetait de voir plus que les simple mortel, de voir les fut er reflut énergies.

Le crane de Gul'dan lui donna son aspect démoniaque (ses cornes, ses ailes, ses pates)
65
  • 7. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 13:52:14 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Bonjours a tous,

En regardant la vidéo d'intro de BC, j'ai remarqué qu'illidan avait de jolis yeux vert flammes. Or je si je me souvient bien dans Warcraft 3, on voit qu'il a les yeux bandés car il est aveugle. Comment se fait -il qu'il ai retrouvé la vue?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : je me suis demandé si c'etait pas le fait d'avoir cotoyé les nagas et qu'il a pu se procurer des yeux de murlocs, mais on me chuchote que non xD

En fait si tu remarques bien on ne voit pas ses yeux quand il est encore au sol, en forme normale.
Ses yeux n'apparaissent que lorsqu'il est transformé.

Brut- Druide 60 sur Conseil des ombres
Brüt-Druide 63 sur Shattrath
60
  • 8. Re: Illidan dans la vidéo de BC   15-déc.-2006 22:03:05 PST
Citer répondre

Q u o t e:

En fait si tu remarques bien on ne voit pas ses yeux quand il est encore au sol, en forme normale.
Ses yeux n'apparaissent que lorsqu'il est transformé.

Mon histoire de warcraft est très lacunaire mais...
qu'entends-tu par transformé?

enfin dans mes souvenirs il n'avait pas le pouvoir de se transformer, sa mutation en démon étant permanente.

non?

Nav'
60
  • 9. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 02:27:20 PST
Citer répondre
En tout cas je trouve le travail vraiment fabuleux sur la vidéo
surtout le mage avec le sheep ( tres tres bon )

seul bémol la voix d Illidan que je preferais dans frozen throne...

\__/)
(O_o)Lapinou. Vaincra !
(")8(")
60
  • 10. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 03:20:24 PST
Citer répondre
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi allez lui tappé dessus à ce pauvre Illidan ?
Alors certes il est devenu un démon et il a Kil'Jaeden derrière lui, mais bon on a pu voir dans Warcraft3 qu'il n'était pas le serviteur le plus loyal de Kil'Jaeden et le seul but qu'on lui connais actuellement c'est la mort d'Arthas, il a encore jamais eu l'ambition de détruire ou de régner sur Azeroth à ce que je sache.
Alors pourquoi on va l'embeté chez lui ? Arthas étant devenu l'entité la plus puissante d'Azeroth il serait plus malin de s'allié a lui ou plutot de l'utilisé, une alliance avec la Légion Ardente se serait n'importe quoi ^^
Tyrande le connais bien, il l'a sauvé dans une campagne de TFT elle pourrait négocier un petit pacte de non-aggression le temps de détruire Arthas non ?
60
  • 11. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 03:52:02 PST
Citer répondre
Illidan n'est pas le serviteur de Kil'jeadan mais son associé.
21
  • 12. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 04:43:06 PST
Citer répondre
Euh si tu regarde le debut de la campagne des elfes de The Frozen Throne tu notera que les nagas d'Illidan ont massacrée des elfes et brules beaucoup de village,y compris le port de Nendil,Illidan a même attaquer la cité en ruines de Dalaran pour utiliser l'Oeil de Sargeras pour détruire le Glacier d'Icecrown ou gisait le Roi-Liche (qui est toujour la d'ailleur mais avec Arthas) Ensuite,dans la campagne des elfes de sang,Illidan ayant échoué a cause de Malfurion Hurlorage et de Maiev Shadowsong fuit en Outreterre et il est capture par les Elfes de la nuit qui seront attaquer par les Nagas et les Elfes de sang alliée entre eux ce qui encore prouve que Illidan est un méchant.

Apres que Maghteridon le seigneur des Abîme qui regnait sur la Péninsule Infernal et les Gangre'Orc,il se proclame seigneur de l'Outreterre,et Kil'Jaeden arrive pour lui dire : Absurde petit batard,vous n'avez pas su détruire le trone de glace comme je vous l'avez ordonnés ! Et vous pensiez vous cachez de moi dans ce trou oubliés ? Je vous croyez plus malin....Illidan ! Illidan le supplie de le pardonner,Kil'Jaeden le pardonne,mais apres que Illidan soit retourne a Nordbrise,il se fais battre par Arthas le Chevalier de la Mort,il retourne en Outreterre furieu de sa défaite et fuis la colére immense de Kil'Jaeden !

60
  • 13. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 05:00:15 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Euh si tu regarde le debut de la campagne des elfes de The Frozen Throne tu notera que les nagas d'Illidan ont massacrée des elfes et brules beaucoup de village,y compris le port de Nendil,Illidan a même attaquer la cité en ruines de Dalaran pour utiliser l'Oeil de Sargeras pour détruire le Glacier d'Icecrown ou gisait le Roi-Liche (qui est toujour la d'ailleur mais avec Arthas) Ensuite,dans la campagne des elfes de sang,Illidan ayant échoué a cause de Malfurion Hurlorage et de Maiev Shadowsong fuit en Outreterre et il est capture par les Elfes de la nuit qui seront attaquer par les Nagas et les Elfes de sang alliée entre eux ce qui encore prouve que Illidan est un méchant.

Tu t'arrête sur la forme pas les raisons: Illidan hais son peuple parce que celui ci l'a punis pour un crime qui n'a pas commis de façon méchante. D'ailleurs remarquez qu'Illidan a eu raison sur toute la ligne: sur la Légion, sur le fait qu'ils viendraient le chercher pour les aider, sur le puit d'éternité. Pas une seule fois il s'est trompé. Dalaran était déja une ruine, il n'y avait plus d'habitant hormis les morts. De plus, Maeiv n'est absolument pas à plaindre.: son désir d'enfermer Illidan a conduit ses guerrieres à la mort et a empecher qu'Illidan détruise le roi liche. Elle est même allé jusqu'à mentir à Malfurion sur le destin de Tyrande! Illidan n'est pas un méchant dans le sens que VOUS l'entendez: c'est à dire du même niveau que la légion ou le fléau. Il ne cherche pas à dominer les mondes.
21
  • 14. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 05:13:20 PST
Citer répondre
Moi je m'en fous,si c'est un ennemie je l'eliminerai que ca te plaisent ou non,est je vois pas qui pourrais m'en empecher,Kel-Thuzad y ai passer,je vois pas pourquoi ce démon cornus devrait etre epargnée,Arthas lui aussi devrait y passer,Maghteridon devrat egalement etre eliminée ainsi que cette cher Dame Vashj.

Bon week-end a vous.

Edit : je disais ca a ce cher Tauren pas a toi Terande.

[ Message modifié par Moongalos ]

58
  • 15. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 05:39:03 PST
Citer répondre
*Moi gentil, toi méchant, moi taper, toi mourir.

Huk !*

C'est un peu plus compliqué que çà en réalité essaie de pas te laisser influencer non plus et de réfléchir par toi même ;)

Silence, insecte ! Je vocifère !
42
  • 17. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 06:43:24 PST
Citer répondre
personnelement je me rengerai au coté d'illidan je l'aime bien il ne pas voulu raigner on la condaner car il a construit un autre puit point et Tyrande arrive comme une fleur pour le libéré le renfermer.

ensuite il sauve tyrande et on le chasse bon bref merci .

a et juste au passage Illidan aimait Tyrande et une autre elfe de la nuit Mais elle a disparut le mystère reste complai

Chssera la chasseresse. besoin d'aide je suis la!
60
  • 18. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 07:11:18 PST
Citer répondre
Illidan n'a rien de comparable avec Kel'Thuzad, Kel'Thuzad veut envahir Azeroth et le peuplé de morts vivant sous la domination du roi Lyche, Illidan s'est réfugié en Outreterre et n'a jamais manifesté de mauvaise intention envers Azeroth il est loin d'etre un méchant démon cornu, il veut juste vivre en paix en Outreterre avec ses alliés Vash et Kael, et tué Arthas pour éviter le courroux de Kil'Jaeden.
Après Maiev a été tout de meme réprimandé par Malfurion et c'est de son propre chef qu'elle est partit en Outreterre le capturer, Malfurion n'a pas manifesté de mauvaise intention envers son frêre a priori ça ne le gène pas qu'il aille habité en Outreterre.
Donc bon ton raisonnement me semble faussé et avec tout ça je ne sais toujours pas pourquoi on va l'embeté ^^
21
  • 19. Re: Illidan dans la vidéo de BC   16-déc.-2006 07:36:17 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Illidan n'a rien de comparable avec Kel'Thuzad, Kel'Thuzad veut envahir Azeroth et le peuplé de morts vivant sous la domination du roi Lyche, Illidan s'est réfugié en Outreterre et n'a jamais manifesté de mauvaise intention envers Azeroth il est loin d'etre un méchant démon cornu, il veut juste vivre en paix en Outreterre avec ses alliés Vash et Kael, et tué Arthas pour éviter le courroux de Kil'Jaeden.
Après Maiev a été tout de meme réprimandé par Malfurion et c'est de son propre chef qu'elle est partit en Outreterre le capturer, Malfurion n'a pas manifesté de mauvaise intention envers son frêre a priori ça ne le gène pas qu'il aille habité en Outreterre.
Donc bon ton raisonnement me semble faussé et avec tout ça je ne sais toujours pas pourquoi on va l'embeté ^^

Illidan devra etre eliminée dans Burning Crusade,car il a de mauvaise intention a ce que l'ont dit !

Na tu pas regarder son regard sinistre et le message qui lance dans la vidéo ?

Qu'il te plaisent ou non tu devra l'eliminée,Kel-Thuzad a voulu envahir Azeroth sous l'ordre d'Arthas le Roi-Liche et il a échoué sur certains serveur et il a recu un chatîment que l'ont appele la mort !

Illidan est le Boss ultime de Burning Crusade dans le Temple Noire de la Vallée d'Ombrelune,on l'affrontera dans la futur mise a jour.

C'est tout ce que j'ai a dire,au revoir.

Sa me gêne de tuer Illidan également,mais si il doit etre eliminee dans BC je le ferais sans Hesitation,il sera plus dur que Kel-Thuzad sa c'est sur.

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment