World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H ◄ ▌    20-sept.-2007 02:21:47 PDT
Citer répondre
Dernier event des jeux d'été, alors soyez là.
C'est la fin :-( alors autant délirer un petit coup une dernière fois

Dimanche 30 septembre à 18H00 RDV zone de départ de mulgore

Logo http://img160.imageshack.us/img160/376/hyjalsummertestnk7.jpg

Les jeux d'été c'est quoi ben c'est ça http://www.warsong-fury.com/forum/index.php?showtopic=1299

Règles :
- TP, fly Interdit
- Guildage + Groupage Obligatoire
- Rez Cimetière Interdit
- Equipement ,Conso,Buff tous ceux qu'un lvl 1 peux équiper
- Aide extèrieure interdite
- Etre lvl 1 Tauren au moment du départ
- Les coupes à l'appréciation des commissaires ( un virage oui la map non )
- Tous les exploits que nous avons oublié à l'appréciation des commissaires
- CheckPoint : A venir
- Le commissaire de tête ouvre la route, en aucun cas vous devez prendre un autre chemin que le sien

MERCI AUX HYJALIENS DE NOUS AIDER POUR CELA C SIMPLE VENEZ JUSTE AVEC VOTRE TABARD PERSO

Le tracé :
Le tracé = http://img218.imageshack.us/my.php?image=taurenracecr3.jpg
La ligne d'arrivée = http://img218.imageshack.us/my.php?image=finalra2.jpg

Les prix
300 1 er
100 2 eme
100 3 eme
100 po de prix spécial surprise

On résume :
Tu crées un perso lvl 1 Tauren sur Hyjal
Tu te marres avec tes pots
Tu fait pas trop ton lourd non plus hein sinon c'est kick
Tu encaisse du Po grâce a le gros c'est pas beau la vie

FAQ
Mais comment quoi ou ?
Je met en ligne régulièrement les infos, sinon tel Me IG

@+ Et vive les jeux d'été

[ Message modifié par Labelrouge ]

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗ ¤´¨) * Paladispell
╚╣║║╚╝║║║╠╝ ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
╚╝ * *FYFAS * ╚╝(¸.·´ (¸.·`¤Labelbleu
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 02:33:22 PDT
Citer répondre
Service d'ordre Warsong Fury attention ça va chier :p

Viendez tous ! Faites passer dans vos guildes !

☺♪♫♪♫ Comme le predator, je ne sors que la nuit ♫♪♪♫☺
. ★ ★ ★ ★ ★ Démoniste-fatale© nyaru2007 ★ ★ ★ ★ ★
Hyjal Summer Games http://www.warsong-fury.com/forum/index.php?showtopic=1299
60
  • 2. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 02:58:05 PDT
Citer répondre
Je serais là, nom du Tauren pas encore determiné encore.

Vous dites que c'est le dernier jeu, cela signifie t'il que la chasse au Label est annulé ? :'(

Docfab le nain porte quoi ? Une cravate !
Fabulle le palouf qui se coince pas la bulle.
Neifab prêtresse undead à la retraite.
70
  • 3. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 02:58:23 PDT
Citer répondre
cool, cool, cool ^^

J'y serais avec ma Vashkiroske, pis j'ramène pleins de potes aussi ;)

Merci à vous 2, bises :)

[ Message modifié par Zakazaï ]

Zaka Dub Jah
70
  • 4. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:03:09 PDT
Citer répondre
Oui nous ferons des event kikoo par ci par là cet hiver pour nous occuper, on garde en stock ;)

70
  • 5. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:12:59 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Oui nous ferons des event kikoo par ci par là cet hiver pour nous occuper, on garde en stock ;)

Genre vous avez finit le jeu PVE ?

Kustom (rogue) - Hellsa (priest) - Raid : Magma - hyjal
70
  • 6. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:22:45 PDT
Citer répondre
*sifflote*

60
  • 7. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:49:22 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Je serais là, nom du Tauren pas encore determiné encore.
Vous dites que c'est le dernier jeu, cela signifie t'il que la chasse au Label est annulé ? :'(

Faut garder du Stock pour les Jeux de noël :-p

80
  • 8. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:50:58 PDT
Citer répondre
Dommage qu'ils aient changé les BdN à alterac on aurait bien pu s'amuser avec les jeux d'hiver :D

Tu nous conconteras un concour de paire de Nowel?

Ne pas confondre Mercedes et Mercy Death

Pas de bras pas de chocolat
80
  • Kirin Tor
  • 9. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:53:28 PDT
Citer répondre
Je vais essayer d'être là - mais je garantis rien pour le moment.

Par contre, c'est normal que le lieu d'arrivée soit tenu secret? (a priori, perso, je suspecte au moins Gadgetzan, voire les portes d'AQ :D )

Pour que la course garde tout son sel, je suppose aussi qu'il est fortement recommandé aux spectateurs et accompagnateurs HL de ne pas toucher aux mobs? ;)

No more Mr. Nice Guy :p
60
  • 10. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 03:53:42 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Dommage qu'ils aient changé les BdN à alterac on aurait bien pu s'amuser avec les jeux d'hiver :D
Tu nous conconteras un concour de paire de Nowel?

Secret :-p

Et oui pour Altérc ça sioux :-(

60
  • 11. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 04:09:31 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Par contre, c'est normal que le lieu d'arrivée soit tenu secret? (a priori, perso, je suspecte au moins Gadgetzan, voire les portes d'AQ :D )

Nous devont finaliser les test de tracet, avoir un tarcet long mais pas trop avec des mobs mais pas trop :-). Equilibre trés compliqué à trouver

70
  • 12. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 04:09:47 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Je vais essayer d'être là - mais je garantis rien pour le moment.

Pour que la course garde tout son sel, je suppose aussi qu'il est fortement recommandé aux spectateurs et accompagnateurs HL de ne pas toucher aux mobs? ;)

Ouai Dain :)

Hum le parcours on va ptre le modif, donc on ne l'a pas encore posté ^^ Et oui faut pas toucher aux mobs ce serait mieux ;)

60
  • 13. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 04:58:53 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Faut garder du Stock pour les Jeux de noël :-p

J'ignore pourquoi mais j'ai un mal fou à t'imaginer déguiser en père noël, passant par les cheminés (Surtout un Tauren) des petits Hyjaliens pour garnir leurs souliers de cadeaux.

[ Message modifié par Neifab ]

60
  • 14. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 05:00:59 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

J'ignore pourquoi mais j'ai un mal fou à t'imaginer déguiser en père noël, passant par les cheminés (Surtout un Tauren) des petits Hyjaliens pour garnir leurs souliers de cadeaux.

Mauvaises langues, tu vas voir les Jeux d'hivert ça roske, sauf si ils sortent l'addon ou la béta closed on aura pas le temps :-)

70
  • 15. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 05:05:14 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Mauvaises langues, tu vas voir les Jeux d'hivert ça roske, sauf si ils sortent l'addon ou la béta closed on aura pas le temps :-)

Ouuuuuuh kikoo idée là qui me vient en te lisant :D

60
  • 16. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 05:12:54 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Ouuuuuuh kikoo idée là qui me vient en te lisant :D

Normal, on appelle ça l'effet boule de neige ! (pour rester dans les jeux d'hiver)

*Se sauve en courant*

48
  • 18. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 06:04:43 PDT
Citer répondre
Woot woot je serais la tralalala

http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/

☼░▒▓ Ceto guerrière spé calinoux ▓▒░☼
60
  • 19. Re: ▌►[Jeux d'été] Tauren Race ™ 30/09 à 18H    20-sept.-2007 06:25:26 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
fab! quand est ce que tu reroll horde sur hyjal nondediou.

sinon pub faite sur le fofo des HS.

Je ne suis pas un cadeau tu sais. Je troll, je glande, je pêche, je raconte des âneries sur le cc guilde etc...Plutôt que m'inscrire dans des raids organisés ou faire du PvP. Une vraie plaie quoi, un peu comme une tache indélébile que tu aurais sur ta plus belle chemise et qu’on ne peut retirer. De plus je me sentirai obligé de spammer Label pour qu'il me rush Ragefeu. :p

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment