0. 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen (PLE) 08-déc.-2006 08:01:13 PST
1. Versions francophones, germanophones et anglophones
*Dans quelle langue dois-je acheter l’extension ? Les joueurs prévoyant de jouer à The Burning Crusade devront se procurer une version de langue identique à celle de leur client original World of Warcraft. Les versions de langues pour The Burning Crusade et World of Warcraft devront donc correspondre et cela sans se soucier du PLE installé.
*J’ai déjà un PLE d’installé, comment dois-je procéder pour l’extension ? L’application d’installation de The Burning Crusade détectera automatiquement et mettra à jour le ou les PLE préalablement installés. Vous n’avez donc rien à faire à part installer et valider l’extension :-)
2. Version hispanophone
*Je joue déjà avec un client anglais, quelle version de l’extension dois-je acheter ? Les joueurs hispanophones qui ont déjà installé un client anglophone pourront acheter et installer une version espagnole de The Burning Crusade qui mettra automatiquement le jeu en espagnol ou maintiendra le jeu en version anglaise.
*Comment puis-je obtenir une version francophone ou germanophone ? En ce qui concerne le passage en français ou en allemand, les utilisateurs en possession d’une version espagnole de The Burning Crusade devront réinstaller le pack de langue de leur choix.
3. PLE et la dernière mise à jour : « Avant la tempête »
Avec l'arrivée de la dernière mise à jour, deux possibilités s’offrent à vous concernant le Pack de Langue Européen (PLE) :
*Vous avez déjà installé un PLE Vous devez mettre a jour votre jeu original World of Warcraft et non pas, comme pour les précédentes mises à jour, le jeu installé dans le dossier de pack de langue. Votre client se trouvera alors correctement mis à niveau avec la récente mise à jour et vous aurez donc la possibilité de passer d'une langue à l'autre via votre interface de jeu ou via le lanceur Blizzard.
*Vous n'aviez pas de PLE préalablement installé mais désormais vous en souhaitez un Vous devez installer le PLE de votre choix sur la page suivante :
http://www.wow-europe.com/fr/downloads/elp
3. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 08-déc.-2006 09:21:00 PST
Y-aura t'il des facilités pour se procurer TBC dans une autre langue que celle du pays où l'on vit ?
Ex : j'habite en France mais je joue avec le client anglais (téléchargé grâce à la version d'essai). Je suppose que les magasins français ne vendront que la version française de TBC. Ai-je d'autres solutions que les magasins en ligne anglais ?
7. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 08-déc.-2006 17:15:22 PST
Q u o t e: Vous n'aviez pas de PLE préalablement installé mais désormais vous en souhaitez un
Je pense que ca va être le cas de beaucoup de monde ^^
Les traducteurs se donnent tellement de mal pour pourrir le jeu en VF ... à croire qu'ils servent de publicité pour le PLE.
8. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 09-déc.-2006 05:32:50 PST
Q u o t e:
Je pense que ca va être le cas de beaucoup de monde ^^
Les traducteurs se donnent tellement de mal pour pourrir le jeu en VF ... à croire qu'ils servent de publicité pour le PLE.
A mais clairement , j ai déja failli m y mettre quand les Barrens sont devenus les Tarides yas de ça un petit bout de temps , le double affichage m as fait patienter ...... mais maintenant que même les mobs , les filons , les capitales etc etc sont renommés .. Je peux vous dire que j attends ces nouveaux PLE avec plus d impatience que BC en lui même.
10. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 09-déc.-2006 16:05:17 PST
Y-aura t'il des facilités pour se procurer TBC dans une autre langue que celle du pays où l'on vit ?
Ex : j'habite en France mais je joue avec le client anglais (téléchargé grâce à la version d'essai). Je suppose que les magasins français ne vendront que la version française de TBC. Ai-je d'autres solutions que les magasins en ligne anglais ?
12. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 10-déc.-2006 15:36:32 PST
Q u o t e:
A mais clairement , j ai déja failli m y mettre quand les Barrens sont devenus les Tarides yas de ça un petit bout de temps , le double affichage m as fait patienter ...... mais maintenant que même les mobs , les filons , les capitales etc etc sont renommés .. Je peux vous dire que j attends ces nouveaux PLE avec plus d impatience que BC en lui même.
+1 totalement
Franchement ces traductions sont débiles pour la plupart.. (sans compter le fait de renommer les trucs 2 ans après la sortie du jeu quasi)
13. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 11-déc.-2006 04:19:23 PST
Ce qu'il faut savoir c'est que la "Fusion" des versions PLE-francçais qu'a impliqués le dernier patch est uen catastrophe sans nom.
En gros aujourd'hui le jeu est moitié anglais moitié français et non pas pour des domaines séparés mais pour les mêmes choses.
Des quêtes en français et en anglais.
Des objets en francais, en anglais et même certains moitié l'un moitié l'autre( Classiquement des objets de type : Marteau des songes of stamina ou Targe de vie of spirit ).
Des PNJ qui parlent selon leurs envies un jour en frnaçais un jour en anglais.
Non content d'avoir "traduit " d'une façon assez polémique le jeu en francais, ils sont meme pas capables de maintenir une version anglaise sans se mélanger les pinceaux.
14. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 11-déc.-2006 06:44:16 PST
Q u o t e: Y-aura t'il des facilités pour se procurer TBC dans une autre langue que celle du pays où l'on vit ?
15. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 11-déc.-2006 17:33:40 PST
Q u o t e: Y-aura t'il des facilités pour se procurer TBC dans une autre langue que celle du pays où l'on vit ?
Stardawn
UP.
Avec un semblant de redondance : pourrait-on avoir une liste des magasins en France qui vendront des boîtes anglaise (enGB) ? Merci d'avance :-)
17. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 12-déc.-2006 01:44:15 PST
Je devrais ou je devrais pas...
ayant jouer a la beta j'avais test un peu els install de PLE
et donc comment installer avant la tempete ou BC sur un PLE sans se tapepr 50 patchage de language et de download :
Copier les fichiers du repertoire Wow>Data vers Wow>Pack.langue>data SANS ECRASER les fichiers deja dedans !
exemple : copie des fihciers wow>data vers wow>wow.enGB>data JE RAPEL ki faut pas ecraser les fichiers ANGLAIS !!!!!!!!!! sinon c mort et c gagné pour jouer en francais ! LE BUT ici est de rajouter les fihciers manquand dans le repertoire data !
Apres il suffit de faire un regedit et de changer le chemin de wow en ajoutant le chemin vers le pack de langue !
et donc
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Blizzard Entertainment\World of Warcraft]
"InstallPath"="D:\\World of Warcraft\\"
"GamePath"="D:\\World of Warcraft"
DEVIENT :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Blizzard Entertainment\World of Warcraft]
"InstallPath"="D:\\World of Warcraft\\wow.enGB\\"
"GamePath"="D:\\World of Warcraft\\WoW.enGB"
et voila wow en anglais comme a la bonne vielle epoque en ayant telecharger seulement le patch UK !!!
19. Re: 08/12 TBC et le Pack de Langue Européen ( 12-déc.-2006 10:17:32 PST
J'AI RIEN COMPRIS À CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai la version anglaise avec un PLE français et j'arrive plus à jouer en français)!!!!!!!!!!!!!!
Les démonistes sont les seuls à comprendre la vraie nature de la magie. Les races mortelles n'existent que pour nous servir. Nous controlerons la Légion Ardente et Sargeras se prosternera devant moi.