World of Warcraft

1 . 2
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 0. [Evenement Role Play] La veillée des contes.   10/05/2009 08:02:06 PDT
Citer répondre
Salutations, chers membres du Kirin Tor, mages ou pas.

Le "Clan d'Airain", un clan uniquement composé de nain, créé recemment sur Kirin Tor a le plaisir de reprendre un evenement assez important sur le serveur Confrerie du Thorium.

Il s'agit de la veillée des contes de forgefer, que "Les aigles de wilhdammer" ( Clan nain rp/pve ) avait inventé.

Cet evenement se déroule dans la bibliotheque de forgefer, tous les premiers mercredi de chaque mois. Cette réunion consiste a raconter vos aventures a travers Azeroth, ou ceux d'une autre personne, ou bien tout simplement écouter les récits, tout ceci dans la bonne humeure et accompagné de biere.
Des poemes ou chants épiques sont bien entendu les bienvenus.

Cet evenement a un certain succes sur mon serveur d'origine, j'espere qu'il en sera de même sur Kirin Tor, et si c'est le cas, le Clan d Airain continuera de l'organiser.

Pour plus d'information, vous pouvez me chuchoter en jeu, Limenos est le pseudo de mon nain sur Kirin Tor. Je noterais le nom de chaque personne interessée, et j'inviterais une semaine a l'avance sur le calendrier de wow les personnes qui m'auront contacté. La veillée commencera a 21 h.

Bonne journée a tous, et que la biere soit mousseuse sur votre chemin.
Limenos Marteau d'Airain.

[ Message modifié par Limenos ]

Mes raccourcis en arene :
L : Jugement de sagesse
O : Tempête divine
Comme ca, j'ai qu'a faire LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 1. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   14/05/2009 08:50:15 PDT
Citer répondre
Petit up, event toujours d'actualitée, vous pouvez whisp Limenos ou Kharadin en jeu pour y être convié

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 2. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   15/05/2009 01:54:12 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier des événements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Community Team - French
63
  • 3. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   23/05/2009 04:57:40 PDT
Citer répondre
sa allére bien je viendrais en me fessans un reroll
63
  • 4. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   23/05/2009 11:18:54 PDT
Citer répondre
(Très chouette idée, félicitations. Bon courage pour la mettre en place et réussir à la rendre pérenne !)

[ Message modifié par Lene ]

80
  • Confrérie du Thorium
  • 5. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   23/05/2009 13:47:01 PDT
Citer répondre
Merci bien. Surtout n'hesitez pas a m'envoyer un message en jeu si vous souhaitez y être invité, il y a déjà 35 acceptés il me semble.

32
  • 6. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   26/05/2009 06:50:17 PDT
Citer répondre
Ben, pourquoi je vois:

Limenos

* < Maîtres Exilés >

* Confrérie du Thorium

Bug du forum ou bien t'as migré ?
80
  • Confrérie du Thorium
  • 7. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   26/05/2009 09:08:53 PDT
Citer répondre
Non excusez moi, mais mon personnage principal etant aussi Limenos sur le serveur confrerie du thorium, et etant donné que je poste souvent sur le forum de ce même royaume je pense pas a changer d'avatar :)

Oo le petit peuple du Loch, vous avez changé de serveur ?

[ Message modifié par Limenos ]

32
  • 9. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   27/05/2009 02:19:40 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Oo le petit peuple du Loch, vous avez changé de serveur ?

Non, c'est un remake, le MJ est nostalgique... Regarde sur l'armurerie le peuple rassemblé sous cette bannière sur le serveur!
80
  • 10. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   27/05/2009 04:56:04 PDT
Citer répondre
Ooooooh

Mille dieux !

Quelle fantasmagorique évènement.

Je m'y ferais une joie, que dis je, une exultation, de pouvoir un jour y participer.
Il faut dire que j'ai la causerie facile.
Ne vous inquiétez pas, je ne prêcherais pas ! ;)

En tout cas, je noté ce rendez vous, et m'y joindrais dès que mon long pèlerinage si loin des terres d'Azeroth sera achevé.
(3 mois -_-)

*large sourire*

Pensez à jouer dans le jeu....
60
  • 11. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   28/05/2009 11:20:53 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Non, c'est un remake, le MJ est nostalgique... Regarde sur l'armurerie le peuple rassemblé sous cette bannière sur le serveur!

Le seul truc qui m'embête, c'est que je vois bien qui est ce MJ, et que je n'ai pas du tout souvenir qu'il ait fait partie du Petit Peuple du Loch historique...
80
  • Confrérie du Thorium
  • 13. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   03/06/2009 14:22:11 PDT
Citer répondre
Hehe, petit up pour dire que cela s'est tres bien passé, en esperant revoir autant de monde ( 50 personnes a la bibliotheque de forgefer, pas mal^^ ) a celle du mois prochain. Je ferais un nouveau sujet pour l'occasion, merci aux personnes qui etaient présentes.

60
  • 14. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   03/06/2009 14:54:15 PDT
Citer répondre
J'en ai compté plus de 60 à un moment ;-)

Mention spéciale à Zindésirable, j'ai vraiment beaucoup ri. Qui es-tu petit reroll ? un Hordeux qui voulait participer ?

Merci beaucoup à Primrose pour sa boîte aux lettres tombée à point nommé, une improvisation parfaite !
32
  • 15. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   04/06/2009 09:04:57 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Le seul truc qui m'embête, c'est que je vois bien qui est ce MJ, et que je n'ai pas du tout souvenir qu'il ait fait partie du Petit Peuple du Loch historique...

Ça, il faudra lui demander personnellement...

Sinon, ce fut une superbe soirée, dont j'ai rassemblé quelques souvenirs là (je ne suis arrivé qu'à la fin...) :
http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=89&sid=f2987c61e2cbf794011c9f7be99af521
65
  • Kirin Tor
  • 16. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   19/07/2009 17:49:42 PDT
Citer répondre
en aout aura t il cette event ??
32
  • 17. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   20/07/2009 00:51:14 PDT
Citer répondre
Oui !

Le thème est "Paix et guerre", et on espère qu'il y aura du monde malgré les (ou grâce aux ?) vacances !
63
  • 18. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   20/07/2009 01:08:13 PDT
Citer répondre
Mince alors, ça a l'air rudement chouette comme idée !

Je ne sais pas du tout ce qu'il en sera de notre présence en août, mais si il y en a de chez nous qui sont dans le coin, je crois qu'une délégation druidique se ferait une grande joie de participer à cette veillée ou à tout le moins d'y assister !
63
  • 19. Re: [Evenement Role Play] La veillée des cont   08/08/2009 11:17:05 PDT
Citer répondre
(Remonte petit post, remonte pour montrer aux gens de passage ce samedi soir le joli event préparé chaque début de mois)
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment