World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 0. Demande aide : [Arme pve]   28/04/2009 14:56:16 PDT
Citer répondre
Bonsoir, voici un condensé des pages du forum, hésitez pas à compléter sur l'arme pve...

Cycle dps ?

Réponse : -Pas de cycle. Ordre de priorité plutôt : Execution > Frappe mortelle > Fulgurance > Heurtoir sans oulbier de rafraichir Pourfendre et lancer Bladestorm dès qu'up.

Malgré le taux de crit de fulgu il restait plus intéressant de placer les MS en priorité.

La fulgurance est disponibles tout les 2 tic a compter du premier tic du pourfendre, et elle est à utiliser avant le 2ème prochain tic du pourfendre, ce qui fait qu'elle n'a pas de CD a proprement dit mais plutôt une plage d'utilisation de 6 secondes si l'on ne veut pas perdre une prochaine fulgurance, ce qui n'est pas le cas de la frappe mortelle.

Pour l'exécution, le fait qu'elle peut reproc après utilisation (déjà eu 3 proc de suite) fait qu'elle passe devant la frappe mortelle

Et sous les 20% continuer le cycle comme si de rien n'était

Plus execute consomme de rage, moins il est intéressant. Puisque la partie en excès, n'ajoute que 570 dégâts pour 15 rage, autant lâcher du heurtoir quand on a un surplus,et aucun proc, même en dessous des 20%. Donc ne lacher Exe que sous proc, est indéniable.

Cap ?

Réponse :

-8% toucher, 6,5% expertise, 30% critique unbuff avec 3500 pa unbuff environ.

-Expertise c'est avec talents, avoir en tout 6.5 %.

Le pourcentage de toucher en coup blanc, est le même que pour les technique en spé arme, car une seule arme, ce qui nous donne : coup blanc : 75 -8 +t -6.5 + e ( seuls les 6.5 premiers % d'expertise sont pris en compte lorsque on tape un mob de dos, à cause du cap esquive, sinon vient s'ajouter à cela 14.5% de parade lorsqu'on tape de face )

Stat ?

Réponse : -Force/Critique/Toucher/Expertise. A compléter avec du IA, plus que de la hâte.

Autres questions : Diminuer le coup d'execute vaut-il le coup ?

Talent : 5 de rage en moins dans le coût initial cela veut aussi dire 5 de rage en plus dans les dégâts.

Et avec la glyphe ça donne 15*38 = 570 de dégâts de base en plus.

Après, si on a pas 26 en expertise cela peut ne pas valoir le coût, bien sûr...

IA ? remplace quelle stat ? y a t il un palier mini ? Mieux que hâte parait il ?

Glyphes ?

- MS
- Pourfendre
- Execution

En mineur :

- Charge (celui pour la portée)
- Rage sanguinaire
- victoire durable

Frappe héroïque inutile en spéc arme.

Enchant ?

Massacre c'est 110PA
Sauvagerie sup 85PA c'est la version cheap
Berserker est un proc par minute, donc la vitesse de l'arme n'influence pas la fréquence de l'effet, mais est l'équivalent à un buff permanent de 145PA.

Réponse : Oui et non, IA > Hâte en spé armes mais il faut toujours être capé expertise, enfin c'est une sureté disons. IA semble vraiment importante en spéc arme, donc la prendre à la place de hâte

[VOILA JE METS A JOURS LES INFO, MAIS RESTE DES QUESTIONS :p]

[ Message modifié par Illymis ]

-T kel spé ?
-(je suis spé soin) [je me prépare à répondre à coté mais pas dispo pour instance]
-Lèsse tomB sa pue spé soin on ve 1 spé ombr
12
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Throk'Feroth
  • 1. Re: Demande aide : [Arme pve]   28/04/2009 15:14:55 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Cycle dps ?

Pas de cycle. Ordre de priorité plutôt : Execution > Fulgurance > Frappe mortelle > Heurtoir sans oulbier de rafraichir Pourfendre et lancer Bladestorm dès qu'up.

C i t a t i o n :
Cap ?

8% toucher, 6,5% expertise. Désolé je ne me souviens plus du montant. Et tourne autour de 30% critique unbuff avec 3500 pa unbuff environ.

C i t a t i o n :
Stat ?

Force/Critique/Toucher/Expertise.
80
  • Conseil des Ombres
  • 2. Re: Demande aide : [Arme pve]   28/04/2009 15:19:16 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Pas de cycle. Ordre de priorité plutôt : Execution > Fulgurance > Frappe mortelle > Heurtoir sans oulbier de rafraichir Pourfendre et lancer Bladestorm dès qu'up.

8% toucher, 6,5% expertise. Désolé je ne me souviens plus du montant. Et tourne autour de 30% critique unbuff avec 3500 pa unbuff environ.

Force/Critique/Toucher/Expertise.

Ok déjà merci pour les info priorités, on ne m'avait pas dit cela comme ordre :)

8% toucher...Bon ça j'ai naturellement sur le matériel, ouff.

6,5% expertise...Aye... Suis a 4,75% et déjà mon lead me gronde que c'est pas une priorité :/

Crit j'ai presque, P.A j'ai presque.

Et l'ignore armure ? Apparement plein sont fan de cette stat plus que l'expertise ?

-T kel spé ?
-(je suis spé soin) [je me prépare à répondre à coté mais pas dispo pour instance]
80
  • Conseil des Ombres
  • 3. Re: Demande aide : [Arme pve]   28/04/2009 15:47:36 PDT
Citer répondre
Hum et j'oubliais le plus important...Talents et glyphes...

J'ai vue que plusieurs ne prennaient pas maitrise des armes par exemple, mais exécution amélio.

Seulement 5 de rage, quand on voit combien on la monte vite, vaut il plus le coup que 2% d'anti esquive, sur des MS, etc ?

Pareil sur les glyphes, la glyphe exécute, vaut elle plus le coup que la glyphe pourfendre ou attaque circulaire, vue combien cela aide à la gestion de rage et au confort dps ?

-T kel spé ?
80
  • 4. Re: Demande aide : [Arme pve]   28/04/2009 16:06:32 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Seulement 5 de rage, quand on voit combien on la monte vite, vaut il plus le coup que 2% d'anti esquive, sur des MS, etc ?

Pareil sur les glyphes, la glyphe exécute, vaut elle plus le coup que la glyphe pourfendre ou attaque circulaire, vue combien cela aide à la gestion de rage et au confort dps ?

5 de rage en moins dans le coût initial cela veut aussi dire 5 de rage en plus dans les dégâts.

Et avec la glyphe ça donne 15*38 = 570 de dégâts de base en plus.

Après, si tu n'as pas 26 en expertise cela peut ne pas valoir le coût, bien sûr...
80
  • Conseil des Ombres
  • 5. Re: Demande aide : [Arme pve]   28/04/2009 18:07:44 PDT
Citer répondre
26 avec ou sans talent ? :)

(oui je sais j'en pose des questions mais j'aime ma war :p)

-T kel spé ?
80
  • Conseil des Ombres
  • 6. Re: Demande aide : [Arme pve]   29/04/2009 05:17:13 PDT
Citer répondre
Petit up pour les questions : IA et % expertise avec ou sans talent ?

Sait on jamais, si ce post est complet il pourrait peut etre même servir en post it, vue qu'il n'y a que spé def et fury

-T kel spé ?
80
  • 7. Re: Demande aide : [Arme pve]   29/04/2009 10:23:51 PDT
Citer répondre
Yop,

Expertise c'est sans talents, tu dois avoir en tout 6.5 % en tout me semble.

Moi j'hésite sur le sertissage, si je serti plutôt Force pour up ma PA ou plutôt IA. Je me demande aussi si ca vaut la peine de up IA en général quand tu es spéc masse.

Si vous savez des choses la-dessus, je suis preneur ;)

80
  • Ner'zhul
  • 8. Re: Demande aide : [Arme pve]   29/04/2009 11:09:58 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Yop,

Expertise c'est sans talents, tu dois avoir en tout 6.5 % en tout me semble.

Moi j'hésite sur le sertissage, si je serti plutôt Force pour up ma PA ou plutôt IA. Je me demande aussi si ca vaut la peine de up IA en général quand tu es spéc masse.

Si vous savez des choses la-dessus, je suis preneur ;)

Je peux pas te répondre pour la masse , mais jai acquis le bijoux glas sinistre il a vraiment pas longtemps et le proc un up de porc en terme de DPS avec ma spéc Hache .... D'ailleurs pense aussi regemmé un peu plus IA et aussi me buffé IA en raid !

Sincèrement je sais pas trop si il a encore des gens qui l'on fais mais IA me semble vraiment importante en spéc arme après je sais pas si il a un cap .
80
  • Conseil des Ombres
  • 9. Re: Demande aide : [Arme pve]   29/04/2009 11:59:51 PDT
Citer répondre
Petite mise à jour faites, maintenant le débat : IA :p

Ainsi que IA > hâte ?

Voir même IA>expert ?

-T kel spé ?
12
  • Throk'Feroth
  • 10. Re: Demande aide : [Arme pve]   29/04/2009 12:36:55 PDT
Citer répondre
Oui et non, IA > Hâte en spé armes mais il faut toujours être capé expertise, enfin c'est une sureté disons.

Mais tu as précisé que tu as 4.5% sans le talent, avec le talent tu es capé donc c'est bon :)

[ Message modifié par Wahrblood ]

80
  • Conseil des Ombres
  • 11. Re: Demande aide : [Arme pve]   29/04/2009 13:01:51 PDT
Citer répondre
Sujet initial changé, pour en faire une fiche technique.

N'hésitez pas à compléter.

Si un monsieur Bleu peut post-it ? Vue qu'on a surtout def/fury là haut :p

-T kel spé ?
80
  • 12. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 00:48:50 PDT
Citer répondre
C'est carrément light pour un sticky...
80
  • 13. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 02:11:22 PDT
Citer répondre
Réponse : -Pas de cycle. Ordre de priorité plutôt : Execution > Fulgurance > Frappe mortelle > Heurtoir sans oulbier de rafraichir Pourfendre et lancer Bladestorm dès qu'up.

Euh la non chui pas dac , y a quand m^me un cycle les priorités ok mais exécution et fulgu son pas proc en permanace ;

- pourfendre => frappe mortel => flood heurtoir si frappe pas up , ensuite dés que exé et fulgu proc a passer en prio
- pas oublier de refresh pourfendre
- si exécution et fulgu proc en m^me temps , utiliser éxecution en premier puis fulgu
80
  • 14. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 02:54:34 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Euh la non chui pas dac , y a quand m^me un cycle les priorités ok mais exécution et fulgu son pas proc en permanace ;

- pourfendre => frappe mortel => flood heurtoir si frappe pas up , ensuite dés que exé et fulgu proc a passer en prio
- pas oublier de refresh pourfendre
- si exécution et fulgu proc en m^me temps , utiliser éxecution en premier puis fulgu

complétement d'accord, le heurtoir doit se placer dans le CD de FM (normalement on peut en faire deux) mais si fulgu ou exé proc, on remplace un des deux heurtoir par l'attaque qui a proc, voire les deux si les deux on proc, en commencant pas exec.

Mais par contre, au niveau des glyphes quoi mettre si ce n'est celle de FM et celle d'éxec en majeure, en en mineures on a pas trop le choix y'a que dalle. Donc la question en derniere glyphe majeure faut il mettre celle de pourfendre ?

[ Message modifié par Hazraëlle ]

70
  • 15. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 03:38:51 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Mais par contre, au niveau des glyphes quoi mettre si ce n'est celle de FM et celle d'éxec en majeure, en en mineures on a pas trop le choix y'a que dalle. Donc la question en derniere glyphe majeure faut il mettre celle de pourfendre ?

Dépend ton template mais Pourfendre ou frappe héroique une des deux ta pas trop le choix façon ..

En mineur clair il a rien :/
80
  • Eldre'Thalas
  • 16. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 03:45:27 PDT
Citer répondre
c'est un fake ce post?
80
  • 17. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 09:30:32 PDT
Citer répondre
Je vois pas en quoi ce poste est facke, Sinon pour les glyphes j'ai mit ceux-ci en majeur:

- MS
- Pourfendre
- Execution

En mineur :

- Charge (celui pour la portée)
- Rage sanguinaire
- victoire durable

Frappe héroïque inutile en spéc arme.

Sinon avec ton bijoux qui up IA je sais pas si ça vaut la peine que tu up ton IA en gemme et autres, je montrerais plutôt ma PA à ta place, ou sinon ou tu as des trous à combler .
80
  • 18. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 10:05:37 PDT
Citer répondre
en glyphes j'ai mit pareil que toi hormis la glyphe de charge, j'ai mit celle de cri de guerre à la place, ça fait toujours à regarder en moins, ça fait toujours un peu de rage d'éco (vous me direz c'est pas ça le problème, on en a à foison xD) et ça économise 1 minute sur une tech qui bouffe le GCD.

[ Message modifié par Hazraëlle ]

80
  • 19. Re: Demande aide : [Arme pve]   30/04/2009 11:34:56 PDT
Citer répondre
Quid de l'enchantement ?
Si le cap toucher et les ~30% de crit sont atteint on peut oublier le Précision... Alors, un 85 PA ou un Berserk ? Le 2nd me semble plus un truc de rogue, qui tape vite en somme.

Votre avis ?

[ Message modifié par Zé ]

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment