World of Warcraft

1 . 2
64
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Pax Universalis (RP)   26.11.2006 22:38:29 PST
Citer répondre
Episode 1 : La Marche Blanche

J'en appelle à vous, mystérieux elfes de la nuit, puissants orcs, ingénieux gnomes, sages taurens, courageux humains, incompris reprouvés, maîtres nains et fiers trolls !

De toute part, quels que soient les horizons, les combats stériles se prolongent. Chaque jour qui passe, certains de vos frères tombent au combat, pris dans les attaques meurtrières que des inconscients organisent par haine et aveuglement.

Nous voulons un monde de paix et de tolérance entre les différents peuples composants nos deux factions. Un avenir où grandira une nouvelle solidarité entre nous afin de mieux faire face un jour aux différents périls qui menacent notre monde. Rappelez-vous, c'est ensemble que nous avons repoussé la Légion Ardente, ensemble que l'on a vaincu les Qiraji, ensemble que nous vaincrons le Fléau...

Une grande Marche Blanche se déroulera le dimanche 10 décembre. Elle partira de la croisée des chemins à partir de 14h30, rassemblant des gens d'origines différentes et pourtant rassemblés par un seul et même désir de fraternité. Tous vétus de blanc et une flamme d'espoir à la main, ils s'uniront pour faire passer notre message.

Cette marche sera organisée conjointement et simultanément par les Messagers de Paix et la Pax Legatus/Legatum. Si notre action vous intéresse, qui que vous soyez, quelque ait pu être votre passé, alors vous y serez les bienvenu(e)s.

[ Message modifié par Kolstone ]

19
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Pax Universalis (RP)   28.11.2006 23:52:36 PST
Citer répondre
Domage que ton serveur soit pas le mien!
Sinon sa aurai été volontier.

DSL pour les fautes !!! :p
Je fais de mon mieu promi :)
http://spektral.oldiblog.com/
64
  • 2. Re: Pax Universalis (RP)   29.11.2006 04:06:29 PST
Citer répondre
l'évenement est organisé simultanément sur les royaumes "Kirin tor" et "Sentinelles"

Si d'autres guildes d'autres royaumes veulent participer, qu'ils se manifestent, ils seront les bienvenus :)

43
  • 3. Re: Pax Universalis (RP)   29.11.2006 09:13:09 PST
Citer répondre
Etant sur les sentinelles mais sans guilde importante, pourrais quand meme venir?

Et puis la Croisée c'est mechant.

Clic, clac, pouf... au revoir ^^
64
  • 4. Re: Pax Universalis (RP)   30.11.2006 10:47:49 PST
Citer répondre
Bien sur frere elfe, cet évenement est ouvert à tous :)

N'hésites pas à contacter quelqu'un des messagers de paix !

J'invites les guildes qui ne sont pas sur les royaumes pré-cités et qui seraient interessées à se manifester au plus vite ...
60
  • 5. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 07:47:28 PST
Citer répondre
Question stupide : Ou trouver des vetements blancs ? :-\ Chemise en lin ca va, mais pour le reste je ne sais pas ce qui existe.
64
  • 6. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 08:44:16 PST
Citer répondre
Le plus simple Arador, est de demander à un couturier de te confectionner une robe blanche en lin .. ca n'est pas quelque chose de difficile à faire .. et ca devrait suffire pour te donner une blancheur de circonstance :)
60
  • 7. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 09:02:44 PST
Citer répondre
Les R14 sont invites? :p
Non sincerement, gg pour l'initiative, c'est dommage aue ce genre d'evenement sont impossibles a organiser sur des serveurs JCJ car je pense qu'il est impossible de reunir autant de personnes des deux factions sans qu'un petit coup ne parte (/me se rappelle l'ouverture des portes d'AQ).
En tout cas, je viendrai peut etre avec mon rogue lvl5 XD, et gspr au'aucun causeur de troubles ne viendra deranger cette marche.
60
  • 8. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 09:05:35 PST
Citer répondre
Les R14 sont invites? :p
Non sincerement, gg pour l'initiative, c'est dommage aue ce genre d'evenement sont impossibles a organiser sur des serveurs JCJ car je pense qu'il est impossible de reunir autant de personnes des deux factions sans qu'un petit coup ne parte (/me se rappelle l'ouverture des portes d'AQ).
En tout cas, je viendrai peut etre avec mon rogue lvl5 XD, et gspr au'aucun causeur de troubles ne viendra deranger cette marche.
41
  • 9. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 11:29:06 PST
Citer répondre
Kolstone, je penses que vous avez pris une tres bonne initiative en organisant cette marche pour la paix, malheureusement je ne crois pas qu'une paix durable sera possible comme du temps de thrall, jaïna, cairne et malfurion.
J'ai d'ailleurs tres peur que le fléau ne nous écrase une bonne fois pour toute...
Alors marchons pour une nouvelle paix! Nous avons beaucoup d'ennemis commun!
Pour moi: Les ennemis des mes ennemis sont mes amis!

Gloire à Azeroth!
60
  • 10. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 11:44:36 PST
Citer répondre
J'en suis, peut importe le temps que durera cette paix, le simple fait qu'elle existe prouve que rien n'est encore perdu !
53
  • 11. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 15:14:23 PST
Citer répondre
Ogrimmar et tous les autre ville de la horde seron inonder par le sang souiller de ses sale hordeux !
hein coi ? a oue ses vrai pffff puisqu' il fo le faire alor

Peace and Love !

B-----------+ 0
60
  • 12. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 16:28:37 PST
Citer répondre
Je suis désolé de casser votre idée que quelque persone aprécie mais ok vous faite sa sur votre serveur mais nincité pas a faire pareil sur les autre ..
Sur arak aram (mon ancien serveur ) les membre de laliance et de la horde été ( en paix ) est le serveur et mort ,je veux pas rentrer dans les détail mais cest une mauvaise idée, vous verrer bien par vous meme , si sa marche pour vous tans mieu pour ma part cest -1 quelque que soit le type de serveur cest toujour bien le pvp sauvage ..
62
  • 13. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 17:27:02 PST
Citer répondre
Je suis des votres !
Peut importe le fait de marcher au cotés de mes ennemis , si grace a cela le monde peut redevenir un lieux de paix , je le ferait sans regret.

Je serais a la croisée a l'heure indiquée et je si besoin est , je vous ferai autant de robe que vous voudrez.

Petite question :
Combien de temps durera cette marche ?

A dimanche sur Kirin'tor.
60
  • 14. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 19:01:07 PST
Citer répondre
Eh bien cher Kolstone je vais moi aussi faire ma marche solitaire

Contre toutes les opressions et toutes les injustices de ce monde cruel !

(si tu pouvais un peu indique les differentes direction ou vous comptez faire vos marches.
Mais il est evident que je ne vais pas faire long feu ! ils sont vraiment mechant en face)
60
  • 15. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 20:26:14 PST
Citer répondre
Bonjour frere chaman ,
Personellement je suis assez mitigé pour ton effort de paix
A tu pensé a tous les allys qui campent nos petits level a Stranglerons , ou ceux qui t attaque dans le dos quand tu farme a Silithus ?
Honnetement une paix entre no deux peuple est je pense Impossible ..
Mais c est une trés honorable initiative je te l accorde ;)
En espérant quelle marche
Bon jeux a toi et aux autres

Rien ne vaut une ally mort sous mes pied ... =)
64
  • 16. Re: Pax Universalis (RP)   05.12.2006 23:08:09 PST
Citer répondre
Merci de votre soutien à tous .. je vais cependant apporter quelques précisions ..

Cette grande marche etait prévue pour se dérouler sur le plus grand nombre de royaumes possibles .. l'important pour moi n'étant pas forcément d'impliquer ces dit-royaumes, mais de pouvoir me faire une idée du nombre de gens interessés ..

Finalement, elle aura lieu sur Sentinelles et Kirin tor. J'ai eu des contacts interessés de guildes vivant sur d'autres royaumes .. malheureusement, bien peu ont donné suite.

Je répondrai juste à Gétorix, frère chaman.
Tous les jours, je pense aux plus jeunes, aux plus faibles, aux plus expérimentés, à tous ceux et toutes celles qui tombent à strangleronces ou ailleurs dans azéroth .. il serait vain et futile que de chercher des responsabilitées, elles sont partagées des deux cotés .. la seule chose dont je soit certain, c'est que si l'on ne fait rien, cet état de fait continuera ....

J'ai besoin que l'on soit le plus nombreux possible pour montrer que beaucoup ne veulent plus de ces conflits .. que l'on ne demanderait pas mieux que de vivre en paix et dans la tolérance avec son prochain, quelle que soit sa faction (vous aviez remarqué qu'il y aura au moins une partie ? ^^)

J'ai besoin de vous tous .. pour l'avenir de nos peuples et de nos enfants naissants ou à venir .. même si vous n'etes pas entierement d'accord avec moi sur tout, si tout cela ne vous laisse pas indifférent .. que risquez vous à nous rejoindre ?

PS : ca devrait prendre 2 heures au maximum je penses (surement moins mais bon)

60
  • 17. Re: Pax Universalis (RP)   06.12.2006 01:07:08 PST
Citer répondre
Je vais voir si Medivh est prêt pour ce genre de chose même si l'on doit ajuster un peu.
25
  • 18. Re: Pax Universalis (RP)   06.12.2006 02:19:10 PST
Citer répondre
Mhhh ce seras la 3ème marche à laquelle j'assisterais, je pense être présente, cet évenement est toujours mémorable.

[ Message modifié par Nefertiti ]

12
  • 19. Re: Pax Universalis (RP)   07.12.2006 02:52:04 PST
Citer répondre
La pais?...Cela fait bien logtemps que je n'ai pas entendus ce mot.
Cette idée est bonne, chaman, mais impossible... Car des gens sans scrupules von s'en prendre aux faibles qui voudront participer à cet évennement et tout tes idéaux partirons dans les flammes.
Mais j'y participerais surement malgré tout... pour la paix.

CUI CUI COIN COIN SUR LA GIRONTELLE-EU!
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment