World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
50
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 08:49:32 PST
Citer répondre
Horreur !
J'apprend que nos bonne vieilles capitales vont être tristement renommé par de vieille traduction littéraire?
Notre roi préféré, "roi de forgefer". Nan mais ca va pas bien? Y avais quoi dans le dernier café bu par nos charmant dévelopeur? C'est le chicungunia qui revient? Wow n'est dévellopé que par des vieux conservateur du 3eme age? A non je sais, c'est tous des gobelins...

Adieu Ironforge bien aimé, tu ne cera plus qu'une forteresse fanôme peuplé de géants bleu tout droit arrivé d'une autre planete...
Ah, c'est quand meme triste on va confondre "hv" de hotel des ventes et de Hurlevent...
"-rdv ou?"
"-hv"
"-mais j'y suis t'es ou?"
"-ben, a hurlevent..."
"-arf, j'avais compris ah"

Le tram des profondeurs qui reliera Hurlevent et Forgefer... snif
La grande forge de Forgefer???
La cathédrale d'Hurlevent...

IF restera IF
On joue a "World of Warcraft" ou au "Monde de l'Art de la Guerre" Je vous pose la question...

Un bon hordeux est un hordeux mort.
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 08:52:37 PST
Citer répondre
Il aurait été intéressant de s'interesser beaucoup plus au forum localisation. On le sais depuis quelques mois.
23
  • 2. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 08:55:21 PST
Citer répondre
Tu te réveille un peu tard !

Si tu n'es pas content bah installes le PLE et pis s'tou.
60
  • 3. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:15:19 PST
Citer répondre
faut arreter les complexes sur notre langue hein :) c'est de changer notre habitude qui dérange.. Hurlevent .. forgefer.. dans un film du type harry potter ca choquerait pas plus que ca.
60
  • 4. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:22:36 PST
Citer répondre

Q u o t e:
dans un film du type harry potter ca choquerait pas plus que ca.

Harry Potier..
Ca casse un peu le mythe du petit magicien ^^
60
  • 5. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:25:54 PST
Citer répondre
Sauf qu'à l'inverse d'harry potter, Warcraft n'est pas sensé nous faire rire.
60
  • 6. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:37:50 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Harry potter c'est un film comique ?

Aka Tysha, druide chat.
70
  • 7. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:41:45 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Ben l'un des arguments des devs pour le tout-français c'est justement qu'à la base certains noms devaient bel et bien nous faire rire (au moins sourrire) mais qu'en les gardant en anglais on ne s'en rendait pas compte.

Je crois que tout le monde sait ce que j'en pense, je vais pas m'étendre plus.

Baston quand tu nous tiens, excitation revient.
60
  • 8. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:46:06 PST
Citer répondre
Oo deux raptors l'un après l'autre !
Sinon, mon seul regret vis à vis des traductions, c'est pour les noms propres (Doomhammer par exemple). Mais bon, on finira par s'y habituer :)

[ Message modifié par Ajattara ]

Le QI d'une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes.
8
  • 9. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:48:56 PST
Citer répondre
Comment ça se fait que certains ont des avatars raptor ?
60
  • 10. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:50:59 PST
Citer répondre
Ouh, mais c'est une attaque de raptors :D

Pour au dessus, les raptors c'est les MPV, c'est des gens comme toi et moi, mais ils post des choses constructives :)

Sinon bah les noms ça ne me choque pas plus que ça, ça veut dire la même chose en plus. Et puis, les villes dans le monde IRL, n'ont pas le même nom selon la langue. enfin du moins certaines. faut s'habituer c'est tout, enfin perso ça va pas m'empêcher de dormir.

[ Message modifié par Arkar ]

21
  • 11. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:52:30 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Comment ça se fait que certains ont des avatars raptor ?

y'en a qui se tiennent vachement bien au courant ^^

Kacey, une séduisante elfe de la nuit en effet mais...

Sujet englouti.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=80838838&pageNo=1&sid=2#16
60
  • 13. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 09:58:48 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Oo deux raptors l'un après l'autre !
Sinon, mon seul regret vis à vis des traductions, c'est pour les noms propres (Doomhammer par exemple). Mais bon, on finira par s'y habituer :)

T-rex pas raptor ><
60
  • 14. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 10:01:06 PST
Citer répondre
c'est assez lamentable ces traductions ...

Owl, hunt, Chrysanthème, Ner'Zhul
Spline, rogue, cdo
60
  • 15. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 10:06:18 PST
Citer répondre
Faut se réjouir. Beaucoup vont découvrir qu'Ashenvale n'a rien à voir avec les cendres et que le hearth de Stone- et de -glen n'est pas cardiaque.

Maintenant, si vous n'êtes pas content de la manière dont les noms ont été traduit, c'est pour l'essentiel trop tard. Cependant, il est encore possible d'essayer de peser sur certaines traductions en apportant vos suggestions argumentées (notamment pour les noms des pathétiques gnomes). Pour ça, il faut vous rendre sur le forum idoine.

[ Message modifié par Ghâsh ]

Lisez CHTHONOPOLITAN : http://ghashlog.blogspot.com
Le magazine des Réprouvées Barbara Goule et des autres !
60
  • 16. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 10:16:30 PST
Citer répondre
C'est clair que les traductions sont très ridicules.

Le PLE est la heuresement.
60
  • 17. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 10:19:54 PST
Citer répondre
ben je serais anglophone, je jouerai à un jeu français où une ville s'appelle "forgefer", et qu'un jour les développeur font des traductions et l'appelle "ironforge", ça devrait me sembler aussi ridicule alors en partant de ce point de vue ...

Enfin bref, c'est juste une question d'habitude.
60
  • 18. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 10:22:32 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Enfin bref, c'est juste une question d'habitude.

Exactement. Les gens supportent mal d'en changer. C'est pour ça que, quand ils n'ont pas le choix, ils en créent de nouvelles. :)

Lisez CHTHONOPOLITAN : http://ghashlog.blogspot.com
Le magazine des Réprouvées Barbara Goule et des autres !
60
  • 19. Re: [2.0] Hurlevent, Forgefer???   25/11/2006 10:22:41 PST
Citer répondre
En meme temps Arkar quand tu vas à New York tu appelles la ville New York et pas le Nouveau York.

EDIT : fautes d'orthographe.

[ Message modifié par Jnoun ]

1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment