0. Changement pour Maître de l'évasion 21/11/2006 01:46:02 PST
Après avoir écouté et pris en comptes les suggestions de nos chers gnomes, nous voudrions vous indiquer que Maître de l’évasion sera désormais instantané. ;)
Community Representative, French Blizzard Entertainment
5. Re: Changement pour Maître de l'évasion 21/11/2006 02:06:12 PST
(
et avoir des soigneurs !
des pretres, pas forcément, mais des soigneurs si !
il y en a dans gnomeregan !
et puis les gnomes devaient bien avoir les moyens de soigner le petits bobo de la vie quotidienne (du genre une invention qui explose par exemple)
)
10. Re: Changement pour Maître de l'évasion 21/11/2006 02:16:57 PST
Q u o t e: Bon j'hesite masi je vais le faire quand meme :
Question de noube, c'est quoi Maitre de l'evasion?
C'est une compétence qui permet de se libérer d'un effet d'immobilisation (enfin je crois). Bref, quand tu es dans un filet pris au piège : Maitre de l'évasion et tu es libéré ! C'est une compétence raciale des gnomes sinon.
13. Re: Changement pour Maître de l'évasion 21/11/2006 02:25:30 PST
en voyant le titre du poste je me suis dit, tiens ils veulent donner ce talent à tout le monde...
et puis non, Maitre de l'evasion en instant cast, est ce à dire que l'on aura plus besoin de s'arrété pour enlever un effet ralentissant ? car c'est surtout sur les effets ralentissants l'interet de l'instant cast.
sinon depuis que j'ai decouvert que ca enlever même le poison qui ralenti des voleurs je me separe plus de mon sort :)
17. Re: Changement pour Maître de l'évasion 21/11/2006 02:43:26 PST
Q u o t e: Hello,
Est-il prévu d'autres ajustements de traits raciaux pour les autres races afin de les rendre moins useless par rapport aux nouvelles races ?
E.
Et c'est un humain qui dit ça -_-
+10 % de réput le meilleur trait racial du jeux !
Quand on se rend compte que le jeux est essentiellement basé sur la réput.
18. Re: Changement pour Maître de l'évasion 21/11/2006 02:54:36 PST
Q u o t e:
Et c'est un humain qui dit ça -_-
+10 % de réput le meilleur trait racial du jeux !
Quand on se rend compte que le jeux est essentiellement basé sur la réput.
C'est bien de se tenir au courant, déja 10% que tu farm 3 semaines ou 2 semaines et 6 jours ça change QUEUD, mais en plus à BC la réputation a été largement facilitée.