World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. La Dame Vashj   17-nov.-2006 23:52:12 PST
Citer répondre
Je lance un sujet sur une autre grande Dame de l'univers de warcraft :

DAME VASHJ : On sait qu'elle a été une ancienne prêtresse et sorcière des mers vouant un culte à la Reine de sa race, Azshara. Qu'elle serait l'une de ses meilleures agents depuis des siècles et qu'elle aurait été l'une des instigatrices du retour des nagas sur les terres de la surface.

Azshara aurait confié à Vashj la mission de rencontrer Illidan le Traître, ensemble ils auraient conclu un pacte pour mener une croisade sanglante contre les elfes de la nuit.

Elle devrait apparaître au côté d'ilidan dans BC alors ? Elle devrait être à ces côtés dans l'Outre Terre ?

A t'elle des plans particuliers ? Son allégeance va t'elle plus à Illidan ou à sa reine Azshara ?
42
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: La Dame Vashj   18-nov.-2006 00:04:47 PST
Citer répondre

Q u o t e:

DAME VASHJ : On sait qu'elle a été une ancienne prêtresse et sorcière des mers vouant un culte à la Reine de sa race, Azshara.

Par le RPG warcraft, Dame Vashj serait une redoutable archère plus qu'une sorcière. Seule Sylvanas aurait un plus grande talent en matière d'archerie. Ses pouvoirs magiques seraient essentiellement basés sur le vent et l'eau : Tornade, cyclone, tsunamis et terribles vagues... En outre-terre, je sais pas si elle peut compter sur çà ?

Ensuite, elle aurait une terrible garde de myrmidons nagas qui l'accompagnerait en permanence.

Je sais rien sur son passé... Elle a peut-être été une servante dévoué de Azshara, ou même une prêtresse d'Elune avant la malédiction ?

Pour ses plans avec Illidan, éclairez moi, j'en sais rien ?
19
  • 2. Re: La Dame Vashj   18-nov.-2006 02:04:09 PST
Citer répondre
Je pense que Dame Vashj est sous le contrôle total d'illidan, çà fait bien longtemps qu'elle ne sert plus que les intérêts du Traître...

Pour ma part, les nagas ont tout à gagner de voir la destruction de '"Icecrown ".

Par contre Kil'Jaeden a t'il toujours la haine envers l'échec d'Illidan ?

Car alors Illidan et Vashj n'auront pas grand choix que de rester en défense dans l'Outre-Terre...
55
  • 3. Re: La Dame Vashj   18-nov.-2006 02:12:50 PST
Citer répondre
Dame Vashj est une des servantes d'Azhara, sa préférée. Elle était jalouse de Tyrande lorsque celle-ci était prisonnière dans le palais royal et a essayé de gagner sa confiance pour la tuer, en vain. Elle avait peur que la pureté et la beauté de Tyrande poussent Azhara à en faire sa suivante préférée.
Elle a été transformée en Naga et a suivit Illidan car elle reconnaît la puissance de sa magie. Je ne connais pas non plus exactement ses plans, mais elle voue un culte profond à sa reine.
42
  • 4. Re: La Dame Vashj   18-nov.-2006 02:13:07 PST
Citer répondre
Les nagas sont partout, en Kalimdor et en Azeroth, sur quelle plage, ne sont-ils pas présents ?

Donc la clique de Dame Vashj est un soutien de poids... Les sorcières des mers et les myrmidons en grand nombre peuvent détruire des villes entières ( voir W3FT )

En fait la question est de savoir quels sont les plans des nagas pour Azeroth ? On sait qu'ils vouent une haine terrible aux elfes de la nuit du fait de l'histoire...
12
  • 5. Re: La Dame Vashj   18-nov.-2006 04:45:57 PST
Citer répondre
Dame Vashj fera l'objet d'une rencontre de haut niveau dans le Réservoir de Glissecroc, nouveau donjon de Draenor. Elle fut autrefois une servante Bien-Née d'Azshara et devint Naga avec son peuple lors de l'implosion du Puits d'Eternité. Elle est en effet archère exceptionnelle, mais n'égale cependant pas Shandris Feathermoon, ni même Tyrande Whisperwind. Elle pratique aussi la magie arcanique des Bien-Nés, et peut donc être reconnue en tant que Sorcière.
Concernant ses plans, vu qu'elle se cache dans son réservoir partiellement englouti, on peut penser qu'elle cherche :
1) A se protéger de quelque chose, peut-être d'Illidan qu'elle a trahi.
2) A créer une armée dans cette citadelle sous les ordres d'Illidan.

Pour ce qui est des Nagas d'Azeroth, peut-être préparent-ils une invasion, commandée par un/des ancien(s) dieu(x), et très probablement par Azshara. A mon avis la prochaine extension sera basée sur une ouverture de la mer, comprenant les sombres desseins des Murlocs, aidés des Nagas et des élémentaires de l'eau et/ou de la mer.

[ Message modifié par Kirochin ]

42
  • 6. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 04:24:01 PST
Citer répondre
Merci pour ces éclaircissements rôlistiques concernant la Dame Vashj, préparons-nous alors pour l'invasion nagas et murlocs dans un proche avenir.
60
  • 7. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 10:55:52 PST
Citer répondre
Jvoulais juste répondre a lauteur du post qui demande si vashj est avec illidan ou azshara
Ba dabord illidan a été emprisonnée pour une faute commise ya 10000ans(cf TFT) ba cetait un bien nés ni plus ni moins les nagas etant des ex bien nés ils est un héros révéré parmi eux et doit surement adorer azshara autant que vashj^^
Donc il n'y a pas de choix a faire illidan etant autant bien nés que les nagas(cf aussi la cinématique du debut de TFT ou illidan invoque les nagas du fond de la mer^^)
12
  • 8. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 11:28:55 PST
Citer répondre
Pas du tout !!!!! Illidan est le frère de Malfurion, et même son jumeau.
Tu vois Malfurion en Bien-Né toi ? ;-)
Non, le fait est que, pendant la Guerre des Anciens, Illidan a eu du mal à choisir son camp. Il était partisan de la magie arcanique (magie des Bien-Nés) et a entretenu des relations ... hum ... disons proches avec Azshara peu avant de la trahir sans qu'elle ne le sache ; Illidan a ensuité été emprisonné pour avoir tué quelques Elfes de la Nuit du camp de Malfurion et d'avoir créé un nouveau lac d'arcane qui a donné naissance au Puits d'Eternité.
La magie démoniaque et arcanique lui a été autorisée quand il fut réveillé par Tyrande, et depuis ... Ben vous savez la suite.
60
  • 9. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 12:47:40 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Par le RPG warcraft, Dame Vashj serait une redoutable archère plus qu'une sorcière. Seule Sylvanas aurait un plus grande talent en matière d'archerie. Ses pouvoirs magiques seraient essentiellement basés sur le vent et l'eau : Tornade, cyclone, tsunamis et terribles vagues... En outre-terre, je sais pas si elle peut compter sur çà ?

Ensuite, elle aurait une terrible garde de myrmidons nagas qui l'accompagnerait en permanence.

Je sais rien sur son passé... Elle a peut-être été une servante dévoué de Azshara, ou même une prêtresse d'Elune avant la malédiction ?

Pour ses plans avec Illidan, éclairez moi, j'en sais rien ?

On ne connais pas les plans des Nagas, on ne sais pas pourquoi ils ont suivi Illidan sur l'outreterre.

Ah, et Vashj avant d'etre Nagas était l'une des plus fideles suivantes de la reine Azshara, et elle fut tres vexée que la reine offre a Tyrande d'etre sa principale suivante, et non pas a elle (Vashj), elle a tenté a plusieurs reprise de tuer Tyrande, sans réussite.

Aka Tysha, druide chat.
60
  • 10. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 13:12:00 PST
Citer répondre
Me dit pas pas du tout illidan ETAIT un bien nés quand leur société existait il était meme assez reconnu voir assez people pour te donner une idée....
Ouio cets le frere de Malfurion et oui il etait amoureux de tyrande jpeux te dire aussi mais il a trahi et cest tourné vers la magie arcanique
Illidan a été un bien nés cest un fait,et les nagas lui obéissent par ce lien direct

EDIT:on lui a "autorisé"la magie quand on la libéré il etait la pour aider et il en a profiter pour trouver et aquérir du pouvoir

[ Message modifié par Thaselle ]

12
  • 11. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 14:58:53 PST
Citer répondre
Non, n'importe quoi. Il n'était pas Quel'dorei (Bien-Né en Darnassien, excusez du peu) mais bien Kal'dorei (Enfant des Etoiles, les autres).

Pour être Bien-Né, comme son nom l'indique, il fallait naître noble.

Les Stormrage n'ont jamais été ni riches ni nobles avant l'implosion du Puits d'Eternité; Malfurion étudiait le druidisme en cachette avec Cénarius en essayant désespérément de convertir Illidan et Tyrande à cette forme de magie.

Eux aussi étaient amis de Cénarius, mais Tyrande lui a préféré Elune et la robe de prêtresse, tandis que, fasciné, Illidan s'est peu à peu tourné vers la magie du puits, gardée jalousement par les Bien-

Nés du palais d'Azshara et des quartiers proches de ce palais de Zin-Azshari.
Je ne vais pas t'obliger à lire la trilogie du puits d'Eternité; je te demande juste de ne pas me contredire là-dessus.

Quant à un Illidan people ... Ca ça veut tout dire : tu aimes inventer ;-)
Un gars dont tout le monde a peur à cause de ses yeux bizarres et qui ne faisait même pas partie de la caste supérieure ... People ... xD
70
  • 12. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 15:08:26 PST
Citer répondre
en résumé :

-Vash fidèle à Azshara
-Azshara soumise aux anciens dieux qui l'ont transformée en naga
-des nagas partout sur les côtes
-illidan qui à conclu un pacte ou c'est fait embobiner avec/par les nagas

==> sa vas faire mal sur azeroth ><

Thaar,Doomy,Cesbin.. Tous 60, tous ubber
60
  • 13. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 16:29:37 PST
Citer répondre

Q u o t e:

On ne connais pas les plans des Nagas, on ne sais pas pourquoi ils ont suivi Illidan sur l'outreterre.

Ah, et Vashj avant d'etre Nagas était l'une des plus fideles suivantes de la reine Azshara, et elle fut tres vexée que la reine offre a Tyrande d'etre sa principale suivante, et non pas a elle (Vashj), elle a tenté a plusieurs reprise de tuer Tyrande, sans réussite.

Si si on sais pk les nagas ont suivis Illidan, pour celà, ils vous suffis de repartir dans war 3 TFT dans la campagne des EDS.
A un moment donner, Dame Vashj dit au prince Kael'thas que les Nagas ont suivis Illidan car ils dépendent eux aussi de la Magie du Puit d'éternité et qu'Illidan peut les aider.

A mon avis, vue que les Nagas sont eux aussi dépend de la magie, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils soit des traîtres, à débattre :)

[ Message modifié par Gasgann ]

60
  • 16. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 23:23:13 PST
Citer répondre
N'oubliez pas Illidan est peux etre mort suite a son combat contre Arthas au pied du throne de glace . Donc si il est mort , les nagas son sans maitre . Ou Illidan a survecu au combat et ...... dirige encore les nagas ce qui veux dire qu'il peux encore leur apporter de la magie ;) . Alors que mort il ne doit pas pouvoir les aidez tellement !!! Dame Vashj passerai donc a la tête de l'armée d'Illidan constitué de Nagas et d'elfes de sang !! Donc elle peux constituer une armée sous son commandement !! Ce qui peux laisser envisager 1 invasion
60
  • 18. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 23:29:39 PST
Citer répondre
oui Elphyr ;) Mais les armée de Kazzak appartiennent a Kil'jeaden et vu l'echec d'illdan dans le passé pour détruire le trone de glace ça m'étonnerai qu'il lui prette les armées de Kazzak ( si Illidan est encore vivant ) donc ça ferai déja ça de moin puis Akama et c'est Acolyte ne sont pas si nombreux que ça mais il font mal ;) . Sinon avez vous pensez a une "ouverture" dans le maelostrom ??? Si je ne me trompe c la Qu' Azshara habite non ?? futur raid a 40 ou + on c'est on jamais Contre Azshara pour recupérer 1 artefact qui servirai a je ne sais koi ;)
60
  • 19. Re: La Dame Vashj   21-nov.-2006 23:31:01 PST
Citer répondre

Q u o t e:
A ce qui parait Illidan est le dernier boss du Temple Noir, le dernier de Burning Crusade, le dernier de WoW....

Mais que fait Maiev !

Je ne savais pas ça !!!!! élément de + ce qui veux dire qu'illidan est encore en forme le bougre !!! Olalalala mais oui Que fait Maiev !!
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment