World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
38
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. La Dame Noire Sylvanas   10.11.2006 05:21:53 PST
Citer répondre
Je connais un peu l'histoire général de Dame Sylvanas. Katrina Prestor reste ma favorite mais je reste très intriguée par l'histoire complète de cette chère Dame Noire. L'histoire du rassemblement des Réprouvés je vois, mais pas les détails, et encore moins son histoire à elle. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses origines, son devenir, le moment de son apparition contre le Fléau, la raison pourquoi elle s'est mis en tête d'agir, tout ça ? :)

[ Message modifié par Llégion ]

60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: La Dame Noire Sylvanas   10.11.2006 11:41:25 PST
Citer répondre
Voyons voyons.

"sors son livre biographique de sa reine"

Ancienne chef des rangers du royaume elfique Quel'thalas, elle a pour soeur une certaine Vereesa et une Alleria je crois. Depuis qu'elle est devenu une réprouvé, elle a pour objectif de faire un havre de paix pour notre peuple. Comme elle était le général de l'armée des elfes, elle lutta contre Arthas quand celui-ci les attaqua (elle tomba au même moment que Silvermoon). Il y a pas vraiment grand chose à dire sur elle hormis que c'est l'une des personnes qui a le moins changé après sa transformation.
38
  • 2. Re: La Dame Noire Sylvanas   10.11.2006 11:53:13 PST
Citer répondre
Et où pourrais-je trouver davantage sur elle pendant cette fameuse guerre ?

J'ai lu la chronologie mais je vois pas au moment où elle apparait.

Je crois qu'il y avait aussi quelque chose sur Lordareon et elle...je ne sais plus quoi... je crois que c'est sur un truc où elle a creusé et découvert je ne sais quoi :/

En tout cas merci de ta réponse :)

60
  • 3. Re: La Dame Noire Sylvanas   10.11.2006 12:19:14 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Je crois qu'il y avait aussi quelque chose sur Lordareon et elle...je ne sais plus quoi... je crois que c'est sur un truc où elle a creusé et découvert je ne sais quoi :/

*Plaque sa main sur la bouche de Llégion*

Il vaut mieux éviter de parler de certaines choses. Par contre on peut utiliser les suppositions: il se pourrait qu'elle est bien creusé et trouvé une chose ayant un rapport avec le mal qui ronge Lordaeron, une pierre de sang par exemple ayant les attributs des 4 éléments. Mais il n'y a bien sur aucune preuve sur ces dires puisque les personnes qui pourraient en parler davantage ont trahis la Horde et ont été excutés comme c'est convenu dans les lois de notre cité.
36
  • 4. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 01:58:13 PST
Citer répondre
hum... une cousine haut-elfe, qui n'a malheureusement pas réussi à se dégager de sa soif de magie, m'a dit récement que lorsqu'ils étaient arrivés il y a 9000 ans en Lordaeron, ils s'étaient d'abord installés dans les clairières de Tirisfal... Mais ils durent partir pour la forêt d'Eversong lorsque certains d'entre eux sont devenus fous... une rumeur circule parmis les érudis elfes celon laquelle le mal qui infeste Silithus ne soit pas localisé qu'à cette région, mais toucherai aussi Tirisfal... en deux mots, je vais dire ce que personne n'ose dire : vous avez un Ancien Dieu emprisonné sous vos pieds !!
peut-être Sylvanas a-t-elle trouvé un accès à l'endroit où est enfermé cet ancien dieu... et si elle le libère, cela aurra des conséquences catastrophiques

*se camoufle avant que les chasseurs de prime de la dame noire ne se mettent à ma recherche pour divulgation d'informations confidentielles*

Fan du background de Warcraft
Réfractaire à la traduction full-français
38
  • 5. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 02:39:35 PST
Citer répondre
*articule entre les doigts de Terande*

Qui sont ces gardiens qui gardent un endroit dit secret dans Undercity ? On m'a soufflé qu'on ne savait de quelle matière (noire parait-il) ils étaient fait...et que c'était sans doute Sylvannas qui trafiquait qque chose dans une pièce secrète vec ce qu'elle avait trouvé et qu'ils gardaient l'accès ? O_o

*Regarde Terande et Whisp d'un air interrogateur*

Bah quoi, les rumeurs ça existe ^^
60
  • 6. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 05:16:58 PST
Citer répondre

Q u o t e:
vous avez un Ancien Dieu emprisonné sous vos pieds !!
Et cela soulève une autre question aussi. C'est quoi l'énorme calamar qui se trouve à Sombrivage? Le mystère de Lordaeron reste entier.
38
  • 7. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 05:24:36 PST
Citer répondre
Le calamar...

En effet il y a des anciens dieux enfermés et muselés dans les abîmes de la terre par les titans fut une époque...mais un calamar....

Autant Ragnaros est un gardien de ces dieux là...mais un calamar à Sombrivage....je vois pas ^^
60
  • 8. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 05:35:55 PST
Citer répondre
Un monstre marin à leur service sans doute, cela expliquerait le mal de Lordearon.
38
  • 9. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 05:39:19 PST
Citer répondre
Escusez mon ignorance mais je vois pas le lien entre Sombrivage et Lordaeron ??
60
  • 10. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 05:51:27 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Escusez mon ignorance mais je vois pas le lien entre Sombrivage et Lordaeron ??
Il est de connaissance commune qu'il y ai 5 Dieux anciens: les trois du Maelstrom, C'thun et un cinquième. Or on ne sais où se trouve ce dernier. Il y a un cadavre à Sombrivage qui pourrait correspondre à celui-ci mais on sais que quelque chose de maléfique et ancien se situe sous Lordearon donc on ne sais pas où se trouve le cinquième dieu.
18
  • 11. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 10:21:54 PST
Citer répondre
Je me souvient lorsque que je faisait partis de la croisade a northrand une rumeur circulé comme quoi le prince arthas aurait trouvé et tué un antique dans les ruines de azjol-nerub au début je ne savait pas trop ce qu'était un "antique" mais lorsque que je me suis reconvertis a stormwin et que la guerre sonna en silithus on me parla d'une créature antique qui etait renfermer a l'interieur des ruines si comme vous le dites mort vivant il y a 5 dieux anciens 1 a silithus 3 enfermé et que le 5 aurait était tué par le prince alors qu'elle est donc si ce n'est pas le cinquieme l'étrange créature qui vit sous les clairiéres et pourquoi les elfes on entendu la "voix" et pas les humains?
bizarre
38
  • 12. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 10:52:32 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Il est de connaissance commune qu'il y ai 5 Dieux anciens: les trois du Maelstrom, C'thun et un cinquième. Or on ne sais où se trouve ce dernier. Il y a un cadavre à Sombrivage qui pourrait correspondre à celui-ci mais on sais que quelque chose de maléfique et ancien se situe sous Lordearon donc on ne sais pas où se trouve le cinquième dieu.

Peux tu me raconter davantage sur les trois dieux du mael ? Car il y a qquechose qui me derrange...je parle des dieux que les Ttitans ont mis dans les "enfers" d'azeroth pour mettre de l'ordre...et le maelstrom n'existe qu'après l'implosion du puit cré après leur emprisonnement...

Si ça t'ennuie pas ^^

60
  • 13. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 12:11:11 PST
Citer répondre
Ce qu'a tué Illidan doit être TRES certainement un sorte d'avatar ou morceau de C'thun. Rappellons que les nerubiens viennent du même peuple que les aqirs.

Pour Llégion. Les trois ont été enfermé sous ce qu'on appelle le puit d'éternité (on peut même dire que c'est un peu eux qui ont fait l'explosion). On pourrait penser qu'il s'agisse des plus forts des 5.
36
  • 14. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 14:40:14 PST
Citer répondre
[HRP car sa serait vraiment trop chiant à tenir tout au long du raisonnement, désolé :) ]
alors je vais étaller ma science sous vos yeux

qui vous a dit que trois des Anciens Dieux étaient enfermés sous le maelstrom ? premièrement, il n'existait pas à l'époque ; secondo les Titans ne sont pas bêtes au point d'enfermer les trois au même endroit => "attends Ancien-Dieu numéro 1 je te fais la courte échelle"

il est également connu qu'un ancien dieu, C'Thun, se trouve dans Anh'Qiraj, où il commande les Qiraji
un autre fut tué par les titans sur la côte de Darkshore
un est sous le maelstrom - il avait été donc enfermé sous le puits d'éternité - où il commande les nagas
un est sous les clairères de Tirisfal, attendant son heure

deux solutions pour le dernier :
soit il est sous Teldrassil, ce qui expliquerait la corruption ultra-rapide du nouvel arbre monde. Le fait que le cadavre de Darkshore dégage de la corruption de partout pourrait l'expliquer aussi, ainsi que le fait que Darkshore, ben, c'est dark quoi...

soit il est à Azjol'Nerub, le machin que Arthas "tue" dans la mission 7-B des morts vivants de Frozen Throne : en réalité, arthas n'a pas pu le tuer, un simple mortel ne peut pas être plus puissant qu'une centaine de Titans réunnis. Mais il a été très fortement blessé, ce qui fait qu'il a voulu "sauvegarder" son âme au cas ou son corps succombe à ses blessures : il a donc envoyé son esprit dans le rêve d'émeraude, c'est pour celà qu'il se corromp, qu'il est innacessible aux druides, et que des Dragons sont apparus aux 5 portails y menant (seuls 4 sont en jeu, le 5eme se trouve dans la forêt de Crystalsong, à Northrend)

voilà

49
  • 15. Re: La Dame Noire Sylvanas   11.11.2006 17:58:30 PST
Citer répondre
Désoler de ruiné votre théorie ma soeur mais la source de la corruption de la cote de sombrerivage est gangrebois. Pour Teldrassil, les druides m'on expliqué que l'arbre n'avait pas été bénis ni par la nature ni par les dragons et que c'était la source de la corruption. D'après d'anciennes légendes, c'thun aurait été diviser en centaine de morceaux plus ou moin puissant et dispercée à travers l'ancienne Kalimdor. Bien que je ne connaises pas assez les nérubiens, il semble que les survivants qui on échapé au trolls se soit rassembler autour de deux morceaux de c'thun, il est fort probable que les autres colonie nérubien soit aussi sous contrôle du dieux primaire. Pour en revenir, à la dame noire, un humain m'a raconter qu'elle avait fait apelle à de puissant golem, dont l'existance était inconnu de tous, pour éradiquer une attaque sur la cité maudite d'undercity. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'aucun mortel ne sera assez fou pour libérer un dieu ancien car même Sargeras en personne ne pourrait en vaincre un. Qu'elune nous protège d'une fin aussi horrible.

Qu'elune guide tes pas vers ta destinée...
60
  • 16. Re: La Dame Noire Sylvanas   12.11.2006 22:29:05 PST
Citer répondre
vous etes sur que le cadavre de la chose a sombrerivage c'est un ancien dieu? ^^

moi jaurai plutot pensé à des restes d'un grand machin comme il peut en exister dans les fond marins (comme les grosses bestioles que l on peut voir a if)

pi dire que cette chose a ete tué par les titans c'est un peu fort, le cadavre est quand mm ressent non? (dailleurs il y a le meme a strangleronce ou alors on parle pas de la meme chose :D)
36
  • 17. Re: La Dame Noire Sylvanas   12.11.2006 23:07:18 PST
Citer répondre

Q u o t e:
(dailleurs il y a le meme a strangleronce ou alors on parle pas de la meme chose :D)

on parle pas de la même chose ==> nous c'est le glaive du maitre ^^

60
  • 18. Re: La Dame Noire Sylvanas   13.11.2006 08:50:01 PST
Citer répondre

Q u o t e:

on parle pas de la même chose ==> nous c'est le glaive du maitre ^^
Peut être que cela soit effectivement la même chose. Peut être que ces deux créatures soient de la même espece.
36
  • 19. Re: La Dame Noire Sylvanas   14.11.2006 02:50:14 PST
Citer répondre
* commence à se poser des questions *
vous n'auriez pas un screen de la bête de Strangle svp ?

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment