World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 0. [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 17:41:54 PST
Citer répondre
[Guide] Dk Givre 2H [Guide]

Bonjour a tous.

Vu le nombre de post pour la nouvelle MAJ je me lance, j'accepte biensur les critiques car je ne suis biensur pas parfait donc n' hésitait pas a me reprendre si des choses vous surprennent ou vous agaçent.
C'est inventé par moi même et je n'ai pas traduit un post Anglais ^^

Je précise que je créais ce Post car le DK Givre 2H a très mauvaise réputation et qu'il reste quand même très méconnu. ( Givre c'est pour tank :p )

Avant de commencer je précise que cette spé demande un équipement optimisé et assez fourni en stat, l'arme est tres importante et le cachet de vigilence est un MUST.

Bonne Lecture

Abréviation:
IT: toucher de glace
PS: frappe de peste
OB: anéantissement
FS: frappe de givre
BS: frappe de sang
HB: rafale hurlante
KM: machine à tuer ( talent givre )
PR: énergie runique

1. Stuff & Stats
Pour commencer si vous souhaitez avoir du DPS en 2H Givre va falloir ce stuffer un minimum et quelques stats sont à privilégier:

Stats

Toucher:
8% pour les attaques spécials ( donc en temps que spé Givre : OB, FS, BS, PS )
17% pour les sorts ( HB, IT ) De ces 17% il faut enlever les 3% du buff spé ombre donc 3% aura draeni 1% donc on tombe a 13%
On est bien d'accord qu'a la 2H HB et IT ne sont pas 60% du dps donc si vous avez 8% de toucher n'essayez pas de monter plus haut Vous etes CAPE par contre si vous choppez du stuff avec du toucher n'hesitez pas car le toucher sort dans tous les cas sera toujours un plus.

Expertise:
6.50% soit a peu pres 170 au score d'expertise.
On est d'accord que l'expertise est devenu une stat important peut etre moins qu'en spé sang mais en Givre cela reste tout de meme une stat ou il faut etre capé. ( avoir un parer sur une attaque qui aurait pu faire proc un KM ou une Rune ca fait mal )

Hate:
La hâte n'est pas une stat qu'il faut prévilégié mais elle reste tout de même une stat interressante.
Avec une arme a 3.40 il est bien avec le buff serre de glace de tomber au 2.50 de vitesse.
Car plus votre arme ira vite plus vous aurez de proc KM donc a ne pas négliger. Avec du stuff t7 vous aurez de la hate donc n'enchantez pas ou ne gemmez pas hâte c'est inutile. Ca viendra tout seul.

Pa et Crit:
On n'en a jamais assez.
La Pa est une stat qui monte avec le stuff et quand l'expertise et le toucher seront bien capé vous pourrez enfin gemmer et enchant PA
Pour le crit l'idéal est de tourner a 60% de crit sur OB ( 1 chance sur 3 a peu pres )
Donc je conseille les 30% critique unbuff :)
Edit: on me l'a fait remarquer et je suis d'accord avec la remarque si vous voulez monte votre PA on est d'accord qu'il faut upper la force. D'ailleurs je vous laisse les stats:

Stat (rating) Frost
1 PA 1.0000
1 Force 2.3650
1 Touché 2.4046 (until capped)
1 Pénétration d'armure 0.7628
1 Expertise 1.2453 (until capped)
1 Crit 1.1894
1 Hâte 0.4978
( merci Hadun )

Stuff:

Je ne vous apprendrai pas comment vous stuff mais l'idéal est tout d'abord d'avoir 4 pièces T7 pour les Bonus. Tres Important car OB est l'attaque principale avec FS. et pour le reste cappé vous toucher et expertise et vous etes parfait :)

Pour l'arme prennez en une avec une bonne tranche de dégats plus c'est haut plus ca fera mal. OB, FS et BS dépendent de ça.

Le MUST pour cette spé reste le cachet de vigilance. ( +420 dégats d'anéantissement ) Donc je vous encourage a demander a votre Maitre de Guilde de vous prendre pour les Naxx 25 pour down Heigan.

Pour la rune a poser sur arme c'est biensur Rune du Croisée déchu. Plus de Force Plus de Pa Plus ca fait mal. Logique Imparable.

2. Templates & Glyphes

27/44/00:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021503000310200000000003200505033502012301005001300000000000000000000000000000000

Template surtout interressant si votre raid n'a pas de chamélio ou de spé sang.
Vous gagnez 8% de force, 1 points d'expertise par rapport a traqueur de la toundra, Marque de sang et Connexion runique. Donc surtout des petits plus pour la survie du groupe ou du raid.
Je vous conseille ce template si vous faites surtout de l'héroique vous aurez plus a gagner que sur les autres.
Glyphe majeur: OB, IT, Connexion runique
Glyphe mineur: Pestilence, Cor de l'hiver, Drain sanglant

17/44/00:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000003202505133502112301005101350000000000000000000000000000000

Template raid avec quelques petits trucs pour se sauver la mise en cas de coup dur mais pas completement opti en dps.
Je vous conseille d'utiliser ce template si vous n'etes pas de nature confiante et qu'en cas de reprise d'aggro vous ayez plus de survie, ou meme si vous voulez pvp :)
Glyphe majeur: OB, IT, En derniere celle qui vous plait le plus sauf peut etre PS si vous utilisez les deux maladies

21/50/00:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021502000100000000000003200505133502012301005001350000000000000000000000000000000

Template raid optimal car on gagne 2 points d'expertise et 2% de force donc si vous possédez un chamélio ou sang dans votre raid à prendre absolument.
C'est le template qui fournit le plus de dps en raid.
Glyphe majeur: OB, IT, En derniere celle qui vous plait le plus sauf peut etre PS si vous utilisez les deux maladies

[ Message modifié par Akaenes ]

Ma mere a voulu me couper internet...
Ben, on l'a plus revu...
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 1. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 17:42:56 PST
Citer répondre
3.Cycles DPS

Comme vous avez pu le voir sur ce Forum ou d'autres, les joueurs sont stressés de trouver la perle rare en ce qui concerne le cycle DPS. On peut le chercher on le trouvera pas. Il faut jouer ce que l'on aime et pas ce que les autres aiment. Je propose tout de mêmes quelques cycles dont celui que j'ai adopté.

Abréviation:
IT: toucher de glace
PS: frappe de peste
OB: anéantissement
FS: frappe de givre
BS: frappe de sang
HB: rafale hurlante
KM: machine à tuer ( talent givre )
PR: énergie runique

Cycle à deux maladies:

PS > IT > OB > BS > BS > PR DUMP ( on vide la mana a coup de FS ) ( si proc HB a utiliser biensur a vous de savoir quand la placer dans votre cycle par exemple un proc KM ou un temps mort )
PS > IT > OB > OB > PR DUMP ( n' hésitez pas si vous avez un trou entre deux OB a faire une FS ça mange pas de pain )

Avantage de ce cycle: A utiliser avec un template 21/50/00 car up de BS, application des deux maladies, Genere peux etre plus de PR si pas de bonus T7 comparé a un cycle à une seule maladie( pas sur me souvient plus. Votre avis ?)
Inconvénient: Un cycle ou le dps est mou ( le premier cycle ). Pour l'avoir essayé je suis pas pour, le premier cycle étant tres mou et se faisant répéter tout le long du combat je trouve que c'est une perte de dps.

Cycle à une maladie:

Drain sanglant > IT > OB > OB > BS > PR DUMP ( envoyez de la FS ^^ ) ( comme pour celle au dessus envoyez un HB si proc quand vous le sentez. Pour ma part je le pose quand proc KM )
IT > OB > BS > OB > PR DUMP ( apres ce cycle plus besoin de Drain Sanglant BS aura fait pop une rune de mort ;D )

Avantages: Gros Burst mais tout le temps, OB est utilisé aux meilleurs de lui même, une grosse génération de PR en full bonus T7 et donc pas mal de FS ( a voir sans bonus t7 )
Inconvénient: On applique qu'une seul maladie

Génération de PR: IT > OB > OB > BS = 10+15+10+15 = 50 RP
avec bonus T7 et Glyphe IT = 20+35+10+35 = 100 RP

Avis personnel: Pour moi c'est le seul cycle n'importe quel spé confondu qui me donne le meilleur DPS et voir les gros critiques des OB que l'ont fait 2 fois par cycle un vrai bonheur.

Cycle sur Pack de Mob:

IT > Pestilence > HB > Drain Sanglant > OB > PR DUMP
IT > Pestilence > HB > BS > PR DUMP
Puis c'est reparti mais sans Drain Sanglant car BS a fait proc une rune de mort :)

Avis Personnel: Avec ce cycle j'ai fini premier DPS sur les packs de l'aile DK a Naxx 25 donc je demande encore a voir sur la durée et surtout avec le up HB de la prochaine MAJ :p

Vous pouvez aussi utiliser le cycle:

PS > IT > Pestilence > HB > BS> BS > PR DUMP
PS > IT > Pestilence > HB > OB > PR DUMP

Rotation proposé par Eruo et que je vais donc tester:

HB fonctionne avec la FF des autres DK. Et un Impie aura toujours DnD > IT > PS > Pestilence en cycle AOE.

Ce qui permets de faire un cycle HB > DnD > BS > HB. Sur un pack avec plus de 4 mobs attendre un HB est la meilleure des solutions.

Vous pouvez biensur proposer vos cycles je serais ravi de les tester.

4. Truc A Savoir

*La spé Givre est une façon de jouer le DK comme une autre le principal étant de s'amuser, mais toute fois je conseille ce gameplay aux joueurs aimant les Gros Chiffres et les bons Burst. Spécialement en spé Sang je me suis jamais régalé de voir des pauvres 4000. Maintenant avec FS et OB c'est du 9k en raid 25 :) et je lacherai pour rien la spé givre 2h

*Pour ce qui est des procs HB. C'est comme vous le sentez mais c'est sur n'allez pas la mettre a la place d'un OB avec un bon stuff 2H OB > HB quoi qu'il arrive.

*OB et FS représente à eux deux 50 à 60% du DPS donc si vous voyez IT ou meme HB ( sauf contre les packs ) a 20% chacun vous pouvez respé ambi :). Il faut savoir aussi que les coups blancs font quand même une bonne partie du DPS.

*En cas de temps mort (plus de rune ) n'hésitez pas lacher une FS c'est toujours mieux que du coup blanc. C'est pas parceque j'ai mis de lacher les FS en fin de cycle que c'est obligé ^^.

*Jouez au clavier ( conseil a la con mais je précise ) car vous avez 12 sec pour faire pas mal de chose et ne pas laisser la PR s'accumuler. Donc être rapide pour etre efficace

*Ne me parlez surtout pas d'une spé avec les points en épidémie on est pas la pour avoir le temps de poser ces sorts on est la pour que chaque 12 sec on pose tout ce qu'on a et avec un pur template dps

*Jouer avec l'Aura de Sang ( logique non ? ^^ )

*GROS AVIS PERSONNEL: Le DK est une classe complexe et je ne le repeterai jamais assez il faut etre a l'aise avec sa spé. Car certains vont dire POWAAA ELLE ROX LA SPE IMPIE toi comme un con tu respé et bim tu fais pas de DPS. Le DK est une classe qui se joue avec le filling car chaques joueurs ont une rapidité differente et utilisent leurs temps mort de façon multiples. Si on prend deux DK avec deux memes stuffs mêmes skills mêmes boss ils feront pas le mêmes DPS.

Donc pour conclure sur ce post qui, j'espere vous a séduit je finirai sur ces quelques mots qu'il faut utiliser avec son personnage, comme dans la communauté IG ou la vie IRL:

"Soyez vous même"

PS: Je suis désolé pour l'orthographe. N'hésitez pas a me corriger.
PS2: Votre avis est important donnez le

Ben, on l'a plus revu...
80
  • 2. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:13:28 PST
Citer répondre
/Bravo.

En termes de génération de RP un cycle :

IT > OB > BS > OB génère 10+15+10+15 = 50 RP.

Avec 4pt7 / Glyphe d'IT / CotG ça passe a 20+35+10+35 = 100 RP
Avec Butchery tu arrives a 4 RPCycle ce qui te fait un total de 104 RP.

Dans ton cycle a deux maladies ta seconde rotation a 3*OB dedans alors que 2*OB est le maximum possible avec ce genre de cycle.

Le cycle a deux maladies est une perte de dps et de GCD et je ne la conseille a aucun DK Frost.

Le cycle AOE proposé est correct et permets de focus un mob particulier.
Mais HB fonctionne avec la FF des autres DK. Et un Impie aura toujours DnD > IT > PS > Pestilence en cycle AOE.

Ce qui permets de faire un cycle HB > DnD > BS > HB. Sur un pack avec plus de 4 mobs attendre un HB est la meilleure des solutions.

Update ton post du cycle 5*IT afin de proposer plus d'options selon l'itemisation. Tout le monde n'a pas le Cachet de Vigilance.

L'homme n'est réellement noble que dans la mort.
Per valde vox adveho valde officium
80
  • Chants éternels
  • 3. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:23:35 PST
Citer répondre
Juste pour te signale une petite erreur , il ne faut pas privilégier la PA mais la force ^^
En comptant Bok + le proc runeforge la force devient plus intéressante.

Ensuite pour un cycle dps a l'aoe, si il y a plus de 4 mobs j'utilise ce cycle :

*Mort et Décomposition -> IT -> PS -> Pestilence -> Rp dump -> HB (Si maladie encore up )
*IT -> PS -> Pestilence -> HB -> Furoncle sanglant ( Ou n'importe quelle autre attaque au vu des dmgs de cette dernière)

Pour aider au stuff voila un récapitulatif de l'apport des stats ( cf. Elitisjerks ) :

Stat (rating) Frost
1 PA 1.0000
1 Force 2.3650
1 Touché 2.4046 (until capped)
1 Pénétration d'armure 0.7628
1 Expertise 1.2453 (until capped)
1 Crit 1.1894
1 Hâte 0.4978

Vis a vis du touché j'imagine qu'il est quand même utile de le monter un peu plus que les 8% puisque un raté sur un IT ou HS c'est souvent frustrant. ( Maintenant avec le stuff dropable on dépasse assez souvent le hit cap donc j'imagine que ce commentaire est un peu inutile :o)

Sinon voici un petit lien sympa que j'ai réussi a trouver pour un classement du stuff bien que celui ci soit a la base pour la spé impie il donne une vision globale des items intéressants:
http://deathknight.info/forum/index.php?topic=4435.0

Ps : Pour les anglophobes les chiffres en blanc représente l'apport dps pur ( Donc en comptant que l'on a atteind les cap touché +expertise ), tandis que ceux en jaune représente l'apport dps quand les cap ne sont pas atteind. Ainsi par exemple la masse 2h de craft est mieux que la claymore du pouvoir antique si l'on est pas capé ^^

[ Message modifié par Hadun ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:27:23 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Expertise:
6.50% soit a peu pres 170 au score d'expertise.
On est d'accord que l'expertise est devenu une stat important peut etre moins qu'en spé sang mais en Givre cela reste tout de meme une stat ou il faut etre capé. ( avoir un parer sur une attaque qui aurait pu faire proc un KM ou une Rune ca fait mal )

C'est pas 5.25% avec deep frost ou deep unholy et encore moins en deep blood ?
80
  • 5. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:30:20 PST
Citer répondre
Salut belle analyse , je suis du même avis qu toi sur la globalité de ton thread.

Cependant tu parles de la spé givre 2H actuelle et j aimerai savoir ou te situes en thermes de dps comparé à un 51-13-7 sur boss ?

J ai deja testé la spé givre en pvp / pve ambi et j ai pas mal accroché (à la spé 2H car l'ambie je trouve que ca fait ptite fille même si ca sort du lourd a l heure actuelle) , mais j ai jamais eu le courage de passer en givre dps 2H sachant que je suis dans les premiers de mon raid avec ma 51-13-7 ...

Merci pour les infos que tu feras suivre et encore belle initiative ;)
80
  • 6. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:35:27 PST
Citer répondre
Sang: 122.96 Score d'expertise 15 d'expertise
Givre: 172.15 Score d'expertise 21 d'expertise ou 154.15 Score d'expertise et 19 d'expertise avec 1/3 VotTW.
Impie: 172.15 Score d'expertise 21 d'expertise

80
  • 7. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:38:48 PST
Citer répondre
A enlever 9*3 au score d'expertise et 3 expertise a ces scores si vous êtes Humain avec une masse/épée.
A enlever 9*5 au score d'expertise et 5 expertise a ces scores si vous êtes Nain avec une masse ou Orc avec une hache.

80
  • Chants éternels
  • 8. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:49:23 PST
Citer répondre
Pour répondre a Blackice, la spé sang est la spé qui évolue le mieux avec le stuff, ainsi si tu as la hache KT ainsi qu'un bon stuff en général tu auras un meilleur dps que en spé givre 2h.
Maintenant selon moi chaque spé a un dps a peu près équivalent, avec bien sur un avantage pour la spé ambi ainsi que la spé impie grace a la gargouille+goule ( cependant au vue du nerf qui ne va pas tarder, j'imagine que dans l'ensemble les spé se vaudront plus ou moins ).

[ Message modifié par Hadun ]

80
  • 9. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 18:57:36 PST
Citer répondre
Justement non Hadun. Frost est le template qui évolue le mieux avec du stuff.

Sinon les valeurs SEP d'EJ du post d'Illundai datent de la beta WotLK, les chiffres n'ont pas étés confirmés et on cherche encore a ce jour des valeurs exactes.

80
  • Throk'Feroth
  • 10. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 20:24:10 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Sang: 122.96 Score d'expertise 15 d'expertise
Givre: 172.15 Score d'expertise 21 d'expertise ou 154.15 Score d'expertise et 19 d'expertise avec 1/3 VotTW.
Impie: 172.15 Score d'expertise 21 d'expertise

En gros il faut au TOTAL 26 en expertise en incluant talents des branches , stuff et un eventuel bonus racial c'est ca?

80
  • Khaz Modan
  • 11. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 21:24:58 PST
Citer répondre
Tout d'abord merci akaenes !!!

J'ai testé et adopté la spé 21 / 50 / 00 avec un cycle à une seule maladie ^^

Je n'ai toujours pas eu la chance de loot le cachet à naxx 25 :( et j'éspère bientôt loot une 4ème pièce t7 pour le bonus !

Du coup, je me demande s il n'est pas préférable pour les personnes ne possédant pas 4 pièces t7, de virer un point de maïtrise de la puissance runique pour aller le mettre dans Froidemort ??? Car là, actuellement les 3 points en maîtrise de la puissance runique ne me serve à rien je trouve ! Je vais d'ailleurs, je pense respé pour n'en laisser que 2 juqu'à obtention de ma 4ème pièce T7.

Enfin au niveau des glyphes majeurs, j ai vu sur le calculateur + glyphes de MMO pour le patch 3.0.8, une glyphe qui réduit le coût de la frappe de givre de 8pr ! ( je pense que c'est l'actuelle glyphe de frappe de givre qui change ???); à mettre donc avec les glyphes majeur IT et OB, si elle fait bien son apparition au patch 3.0.8 ! Avez-vous des infos à ce sujet ???

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#

Edit:

Comme glyphe mineur, j'ai opté pour la glyphe qui rends 20pr quand voile mortel est utilisé pour soigner à la place de la glyphe drain sanglant !
Et je me suis fait une jolie macro qui va bien pour s'auto heal > pratique en pvp et en pve par moment ^^

/cast changeliche
/target "nom du joueur"
/cast voile mortel(Rang 5)

(à spam jusqu'à ne plus avoir assez de pr pour lancer voile mortel ou être full vie ^^)

[ Message modifié par Decadence ]

80
  • 12. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 23:06:18 PST
Citer répondre
Assez d'accord avec Decadence, 130 PR semble vraiment inutile dans l'optique d'un cycle 1 maladie.

Des avis?
80
  • 13. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 23:11:33 PST
Citer répondre
Super merci pour ce post!

Génial, j'étais justement entrain de me construire un template Givre dps et à peu de chose près, j'était arrivé à ça ^^

Merci à vous tous

Edit: Requête de Post it!

[ Message modifié par Skuller ]

"C'est pas faux"
...

"Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot 'côtelette'?"
...
80
  • 14. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   19/01/2009 23:12:55 PST
Citer répondre
Une bonne partie des cycles sont a employer post patch avec ces templates ci.
Actuellement il y a un seul cycle capable de produire autant de RP et c'est le IT/FS en 21/50/0.

80
  • Dalaran
  • 15. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   20/01/2009 00:26:03 PST
Citer répondre
merci beaucoup !!

/bow
80
  • Conseil des Ombres
  • 16. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   20/01/2009 03:34:27 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Assez d'accord avec Decadence, 130 PR semble vraiment inutile dans l'optique d'un cycle 1 maladie.

Des avis?

Je répondrai a toutes vos questions au fur et à mesure mais pour les 130 PR moi ca me va tout a fait dans un cycle parfait sans temps mort je suis a 128 pr généré vers le deux ou 3eme cycle et donc 3 FS a la suite en fin de cycle donc j'aime et je garde mes 130 PR.
De plus avec 128 voir 130 PR il me reste 8 a 10 PR pour le prochain cycle donc 3 FS a nouveau.
Enfin tester vous verrez.

Merci par contre de vos réponses. je vais modifié certaines choses du coup.

et pour celui qui parle du talent froidemort je pense qu'avec un bon stuff on a assez de critique pour se passer d'un critique toutes les 2 minutes non ?

Ben, on l'a plus revu...
80
  • Conseil des Ombres
  • 17. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   20/01/2009 03:42:50 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Tout d'abord merci akaenes !!!

J'ai testé et adopté la spé 21 / 50 / 00 avec un cycle à une seule maladie ^^

Je n'ai toujours pas eu la chance de loot le cachet à naxx 25 :( et j'éspère bientôt loot une 4ème pièce t7 pour le bonus !

Du coup, je me demande s il n'est pas préférable pour les personnes ne possédant pas 4 pièces t7, de virer un point de maïtrise de la puissance runique pour aller le mettre dans Froidemort ??? Car là, actuellement les 3 points en maîtrise de la puissance runique ne me serve à rien je trouve ! Je vais d'ailleurs, je pense respé pour n'en laisser que 2 juqu'à obtention de ma 4ème pièce T7.

Enfin au niveau des glyphes majeurs, j ai vu sur le calculateur + glyphes de MMO pour le patch 3.0.8, une glyphe qui réduit le coût de la frappe de givre de 8pr ! ( je pense que c'est l'actuelle glyphe de frappe de givre qui change ???); à mettre donc avec les glyphes majeur IT et OB, si elle fait bien son apparition au patch 3.0.8 ! Avez-vous des infos à ce sujet ???

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#

Je suis d'accord avec toi jusque la parcequ'on est pas tous full stuff par contre pour la génération de PR je demande a voir avec mon stuff et template j'ai jamais généré autant

Q u o t e:
Edit:

Comme glyphe mineur, j'ai opté pour la glyphe qui rends 20pr quand voile mortel est utilisé pour soigner à la place de la glyphe drain sanglant !
Et je me suis fait une jolie macro qui va bien pour s'auto heal > pratique en pvp et en pve par moment ^^

/cast changeliche
/target "nom du joueur"
/cast voile mortel(Rang 5)

(à spam jusqu'à ne plus avoir assez de pr pour lancer voile mortel ou être full vie ^^)

La par contre je suis pas d'accord si tu commences a te healer en raid, tu perds ton cycle dps et tu perds tes FS dans un cadre pvp j'adhere dans un cadre raid un peu moins et changeliche dans un template c'est une perte de dps evidente.
Je vais regardé ton template et te dire ca.
Sayais j'ai vu ^^
Donc un conseil enleve changeliche et prends armure incassable tu gagneras 10% force ce qui est pas négligeable. Tu es la pour dps les healers pour healer. :)

Ben, on l'a plus revu...
80
  • Conseil des Ombres
  • 18. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   20/01/2009 03:48:19 PST
Citer répondre

Q u o t e:

En gros il faut au TOTAL 26 en expertise en incluant talents des branches , stuff et un eventuel bonus racial c'est ca?

Exact il n'en faut pas plus une fois que j'ai franchi les 26 avec mon humain j'etais a 6.50%

Ben, on l'a plus revu...
80
  • Conseil des Ombres
  • 19. Re: [Guide] Le DK Givre 2H   20/01/2009 03:50:34 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Salut belle analyse , je suis du même avis qu toi sur la globalité de ton thread.

Cependant tu parles de la spé givre 2H actuelle et j aimerai savoir ou te situes en thermes de dps comparé à un 51-13-7 sur boss ?

J ai deja testé la spé givre en pvp / pve ambi et j ai pas mal accroché (à la spé 2H car l'ambie je trouve que ca fait ptite fille même si ca sort du lourd a l heure actuelle) , mais j ai jamais eu le courage de passer en givre dps 2H sachant que je suis dans les premiers de mon raid avec ma 51-13-7 ...

Merci pour les infos que tu feras suivre et encore belle initiative ;)

pour te répondre et je le dis en fin de post. Il n'y a pas de spé qui dps plus qu'une autre il y a juste le joueur qui change derriere le PC donc play ce que tu aimes. Comme je l'ai dit pour exemple je ne sais pas bien play l'impie et le sang et je me déchire en glace :)

Ben, on l'a plus revu...
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment