World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . 28 . 29 . 30 . 31 . 32 . 33 . 34 . 35
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:22:38 PST
quote locked
Chaque année, le monde d’Azeroth célèbre la fête du Voile d’hiver et attend avec impatience l’arrivée du Grandpère Hiver. La présence de ce dernier dans quelques grandes villes est possible grâce à l’aide des employés des Gourmandises Fumebois. Grandpère Hiver apporte joie et réconfort aux orcs, aux humains, mais aussi aux autres peuples d’Azeroth, gnomes compris !

Mais avez-vous été suffisamment méritant pour avoir ce que vous souhaitez le plus au monde ? Aurez-vous la chance de goûter aux fameuses et délicieuses Gourmandises Fumebois ? Dans la hotte de Grandpère Hiver, y aura-t-il pour vous la super figurine Mekgénieur Thermojoncteur avec son fulguro-poing ou simplement une boule de neige ?

Il est temps d’écrire votre lettre à Grandpère Hiver et de faire connaître vos souhaits les plus chers !

Thyvene
Assistant Community Manager, French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:24:34 PST
quote locked
1st Joyeux noël

Pour noel je voudrais le jeux Tectonick world tour
Le nouvel album de Diams

Stou

[ Message modifié par Jeanbonbeur ]

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 2. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:31:39 PST
quote locked
Je crains que les gobelins ne puissent trouver ceci à la surface d'Azeroth (ni même dans les sombres souterrains qui minent ce monde), par conséquent merci de ne garder sur votre "liste" que des souhaits ayant un rapport direct avec Azeroth :)

Thyvene
Assistant Community Manager, French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 3. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:31:57 PST
quote locked
Cher Grand Père Hiver,

Pourrais tu faire en sorte que le Grinch repop un peu plus rapidement, ou que le tuer valide la quête pour tous les joueurs dans une rayon de 500 mètres autour de sa mort?

Merci d'avance,
Ez.

Il semblerait que, quels que soient les dons personnels, quelle que soit la difficulté du problème, tout le monde puisse y apporter une solution grâce à une réflexion suffisamment longue et sérieuse.
80
  • Les Clairvoyants
  • 4. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:34:47 PST
quote locked
...Je voudrais...je voudrais bien que...eeuuh...

*hum*

Je voudrais tant que l'Alliance et la Horde puissent oublier leurs différents le temps d'une fête et plus si affinités, que la paix et la joie règnent en ce monde et...l'amitié et...l'entraide et...

...et j'aimerais des robes aussi...oh ! Et qu'un gentil prêtre m'apprenne à léviter et...oh oui, je souhaite aussi trouver la formule secrète qui changera mon loup fantôme en aigle astral et...

Q u o t e:
"ha des prix inférieur a 10 euros sa ferai peut-être baiserai l'abonnement non"
62
  • Marécage de Zangar
  • 5. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:36:13 PST
quote locked
Cher Grand père Hiver,

Je voudrais le mamouth qui coute assez cher,pour pouvoir moi aussi paraître absent sur un donneur de quête,je voudrais aussi une bécane de mékgénieur,j'aimerais enfin que les enfants de l'orphelinat soient envoyés sur le front dans la couronne de glace pour remplacer nos soldats tombés.

Merci d'avance.

nous somme dans un pays libre et je ne voit pas pourquoi nous serions obligé de prendre des exp en bg

-by Falgon le 24-oct.-2008 à 19:13:05.
80
  • Temple noir
  • 6. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 05:45:15 PST
quote locked

Q u o t e:
Grandpère Hiver apporte joie et réconfort aux orcs

http://img168.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot121508201859el1.jpg STOP F3K4 IL EST MECHANT §§§
80
  • 7. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 06:06:28 PST
quote locked
Cher Grandpère Hiver...

J'avoue parfois ne pas avoir été très sage, j'ai malgré moi pourfendu quelques membres de la faction adverse, sans raisons réelles. Par ailleurs, j'ai aidé toute les personnes qui ont requis mon aide pour quelque raison que cela soit, et ce sans rien demander en retour. J'ai également été très gentille avec mes semblables, en leur apportant des matières premières dans l'hôtel des ventes sans abuser sur les prix de ces dites matières!

J'espère que mon comportement ne t'aura pas déçu, Grandpère Hiver.

J'attends ta venue avec impatience, et, par la présente, je te fais part de mes souhaits pour cette année de fête et de joie !

Si tu lis cette lettre, j'aimerais, avec toute la force de mon coeur et de mon âme, recevoir des habits à ma taille, car je suis un Gnome de taille légèrement plus grande que la normale, et de ce fait, aucun vêtement ne me sied !

Ensuite, je désirerais obtenir un oiseau, comme mes amis, afin de me mettre sur son dos et de voler au-delà de l'imagination et des limites de l'esprit!

Ah, j'aimerais également que tu dises aux autres de ne pas être méchant avec nous, les Gnomes, car tout le monde se moque de nous de par notre petite taille. Si tu savais, c'est un calvaire.

En espérant que tu aie lu ma lettre, je t'adresse, cher Grandpère Hiver, mes meilleurs voeux de bonheur en cette fin d'année !

Milaniae, une Gnome avide de pouvoir ! :)

[ Message modifié par Milaniae ]

Q u o t e:
T'as l'air intelligent me trompe-je?

- Gluttøny
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 06:14:52 PST
quote locked
Chère Grandpère Hiver....

Je t'écris cette lettre pour , comme chaque année, te demandé si tu m'as jugé assez digne pour pouvoir recevoir les fruits de ta bienveillance, qui sont en fait les milles et une choses que tu transporte dans ton sac à dos !

Si tu me juges assez digne, alors j'aimerais une belle monture qui peux voler... Je sais, tu va me dire que je peux me transformer moi-même en corbeau mais, il parait que pour te servir encore mieux, il faut remplier une quête à Ogril'la ... Cette quête consiste à bombarder des vilains mais en étant sur le dos d'un rêne ! Et donc il m'est impossible de faire cela en corbeau et donc je vais devoi acheter une monture qui ne me sera pas très utile...

Sinon ce qui me ferais plaisir aussi, c'est un petit train ! J'en ai déja un, je suppose que tu le sais puisque je le sors souvent dans mes raids! (ce qui d'ailleurs exaspère mes compagnons mais bon ..) , mais celui que j'aimerai, c'est le gros ! Celui que l'on voit tourner chez le marchand ! Oui j'aimerai un Gros train !!! S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiit

Alle, je vais m'arrêter la hihi, je te souhaite du courage pour tous les travaux que tu dois faire en cette période de l'année ! Et j'espère que tu ne m'oublieras pas !! *sourie*

En te remerciant d'avance

Sombredestin
80
  • Suramar
  • 9. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 06:37:44 PST
quote locked
Cher grand père Hiver ,

Je n'ai pas été des plus sages ou des plus studieux. Ma moyenne plafonne à 2/20 et je n'ai rien foutu de l'année. J'ai zigouillé des rats et des chats ( Même tuer Mr. Bigglesworth). je m'excuse pour ces petites gnomes qui sont arrivées devant moi les yeux plein de tendresse , je m'excuse pour ces 8 fleches plantés dans leurs petits cranes.

Enfin bon si tu pouvais m'apporter un petit truc , type Mécabécane , Ca serait sympa.

Mikaji , Mikado , Mikaouinouin , El detournaminatoré.

Nous pouvons vivre sans le jeu ,
Le jeu ne peut pas vivre sans nous.
80
  • 10. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 06:42:15 PST
quote locked
Cher Grandpère Hiver,

Cela fait déjà 3ans que j'essaye d'adopter un bébé Murloc, mais quoi que je fasse, rien n'y fait.
Les Dames de l'orphelinat m'ont jugé trop instable pour avoir un enfant...
Alors, je m'en remets à ton seul jugement :

Suis-je assez responsable et sage pour pouvoir avoir ce merveilleux cadeau qu'est le bébé Murloc ?

Je n'ai jamais rien demandé à personne mais, cette année je me lance donc, Si-il-vous-plait Ho Grand Illustre Grandpère Hiver, auriez-vous la gentillesse d'apporter sous le sapin un tout mignon, tout gentil, tout petit Murloc ?

80
  • 11. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 06:44:14 PST
quote locked
Cher grand-père Hiver.

je sais que je n'ai plus l'age, ni le poids pour monter sur tes genoux, alors je me contenterai de rester a coté de toi pour demander mes cadeaux.

J'ai été très sage cette année, même que ma maman a dit que j'etais sage cette année, donc j'attends plein de cadeaux, sinon ca servirait a rien d'etre sage, je serai méchant et je tuerai tout le monde, mais je l'ai pas fait comme je voulais les cadeaux.

En fait, ca me fait tout drole de parler a Grand-père Hiver, des copains a moi me disaient que tu existais pas... mais moi je sais que tu existes, et que tu vas dans les cheminées des taudis avec tes rennes et tes cadeaux.

Moi j'éteindrai ma cheminée, pour que tu puisses passer sans te bruler, et si tu le fais quand-meme pas exprès, j'ai laissé la trousse a pharamacie de maman a coté du sapin. Par contre j'aimerai bien que tu viennes quand je suis encore debout, comme ca je pourrais te dire bonsoir et t'offrir des nouvelles chaussettes toute chaudes, parce que ca doit pas etre facile pour toi ce travail. Mon papa a dit que c'etait bien, que j'etais un brave garcon, et que je meritais encore plus de cadeaux.

J'ai fait une toute petite liste de rien du tout, en espérant que tu penseras a moi.

Alors...

- une elfe de sang gonflable
- un serviteur gnome
- un proto-drake rouge et blanc
- un Arthas miniature
- que toutes les jolies draenei et trollesses soient a mes pieds
- plein de pièces d'or pour me payer un mécascooter
- un putois de combat
- que tu caches mes bulletins a mes parents, ce serait gentil
- un de tes rennes, on accrochera sa tete au-dessus de la cheminée
- du vernis a sabots
- la saison complète des Feux de l'Amour

tu vois, c'est pas beaucoup. J'avoue que les Feux de l'Amour, ce sera peut-être dur a faire, mais c'est pas obligé tu sais, par contre je compte sur toi pour le reste.

A bientot Grand-père Hiver, et prend pas froid sur ton mécatraineau!

Syppik, qui a été super sage cette année et qui mérite ses cadeaux
80
  • La Croisade écarlate
  • 12. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 06:56:26 PST
quote locked
Cher Granpère Hiver, moi je ne demande pas grand chose, juste un proto-drake pour mes aventures en Azeroth ainsi qu'en Outreterre, en effet, j'en cherche un depuis quelque temps sur une vilaine créature qui terrorise toute la région des pics foudroyés, mais je suis sûr que dés qu'elle me voit elle part le plus vite possible, elle doit avoir peur des gnomes, bref, je serais le plus heureux des petits si tu pouvais exaucer mon souhait Grandpère Hiver !
80
  • 13. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:05:11 PST
quote locked
Cher grand père Hiver,

Cette année, une fois encore j'ai été très gentil, c'est pourquoi je te demande de m'apporter dans mes petits souliers en peau d'elfe une mécabécane que je désire tant, pour me permettre ainsi d'écraser tout plein de gnomes et de nains et de répandre ainsi la joie et le bonheur auprès de mes confrères hordeux.

P.S : J'espère que tu répondras à mes attentes, car n'oublie pas qu'un orc insatisfait peut parfois se révéler quelque peu dangereux. Et puis, j'imagine que sur ton trajet, un accident peut-être si vite arrivé... Comme, que sais-je... une massue tombant soudainement du ciel et attérissant sur la tête d'un de tes rênes, ou encore une cheminée pleine de clous rouillés, des biscuits et du lait qu'on aurait laissé près du feu et sur lesquels seraient malencontreusement tombées quelques gouttes du nouvel élixir des apothicaires de la société royale... Enfin des choses bien banales !

A bientôt grand père Hiver !
80
  • 14. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:14:23 PST
quote locked
Moi je voudrais juste les anciennes boules de neige, celles qui projettaient la cible en arrière...

Need éjecter les gens du pont d'Alterac :D
71
  • Chants éternels
  • 15. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:16:12 PST
quote locked
Chew Gwandpèwe Hivew, je pwomets d'avoiw été sage (si si si).
J'aimewai seulement que tu commences à ouvwiw des se'veuws WoW pouw les italiens caw ici on est obligé de faiw avec les se'veuws wosbeefs.
Et avec ceci un café, mewci.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:18:29 PST
quote locked
Cher Grand-Père Hiver, je souhaite que l'Assaut Ecarlate purifie le monde. Je souhaite que les orcs, les trolls, les taurens, les elfes, les gnomes, les nains, les draeneïs, les nagas, les gnolls, les kobolds, les centaures, les morts-vivants, les taunkas, les gobelins et tout ce qui n'est pas humain ou un animal débile soit éliminé.

Merci.

"Il est divin, il est à frémir, Monsieur Gaston, quel beau garçon. Mon coeur s'emballe, je vais défaillir. Y a qu'lui pour vous donner le grand frisson." trois blondes à propos de moi.
71
  • Chants éternels
  • 17. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:22:44 PST
quote locked

Q u o t e:
ou un animal débile soit éliminé.

Et comment tu feras ton Noel sans dinde ? >:D
80
  • 18. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:25:00 PST
quote locked
Je voudrai que Grand-père Hiver milite activement pour la cause des gnomettes et de leur gnomeregan perdu. :|

Séraphin de Caelestis Concilium
× Imperfection - Ith ×

Q u o t e:
[Beat] http://img105.imageshack.us/my.php?image=wow2007062001011196gz3.jpg [Me]
71
  • Chants éternels
  • 19. Re: Cher Grandpère Hiver…   16-déc.-2008 07:31:20 PST
quote locked

Q u o t e:
Je voudrai que Grand-père Hiver milite activement pour la cause des gnomettes et de leur gnomeregan perdu. :|

De meme pouw nos Iles de l'Echo envahient paw des fake twolls et un abwuti lvl 10 que je fais quotidienement bouffer paw mon familier afin qu'un bon jouw nous puissions enfin y wetouwner et fondwe notwe glowieuse capitale... :/
J'aimewai également que vous vous penchiez suw notwe cas avant les gnomes, on a pas fait le F:L.T. pour wien !

La wévolution twolle, tu peux pas test !
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . 28 . 29 . 30 . 31 . 32 . 33 . 34 . 35
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment