World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Aguilar
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Sortie Officielle de : The Burning Crusade   24/10/2006 01:15:19 PDT
quote locked
PARIS, France -- Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd’hui que la sortie officielle de World of Warcraft®: The Burning Crusade™, l’extension très attendue de World of Warcraft, sera pour janvier 2007. Les quelques semaines ajoutées à la date originale de développement permettront à Blizzard d’étendre la durée du « Closed bêta test » et d’affiner le nouveau contenu prévu pour la sortie du jeu.

« Nous apprécions l’engouement autour de World of Warcraft: The Burning Crusade, et nous sommes impatients d’apporter les dernières finitions à tout le nouveau contenu, » a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes convaincus que le temps additionnel passé à peaufiner le jeu aura une influence positive sur l’expérience de première qualité que nos joueurs attendent et méritent. »

Blizzard a débuté la phase de « Closed bêta test » sur World of Warcraft®: The Burning Crusade au début du mois. Une sortie en janvier 2007 permettra aux « bêta testeurs » actuels de prolonger leur participation aux étapes finales de développement et de continuer à fournir des commentaires précieux.

De plus amples précisions sur les dates de sortie mondiale, le prix et davantage de détails seront annoncées dans un futur proche.

Community Manager, French
Blizzard Entertainment
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:17:15 PDT
quote locked
first ^^
encore de longues semaines a attendre .... mais que vai je faire .......bon ben ......voila ^^
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:17:49 PDT
quote locked
second ?

Bon, en tant qu'utilisateur de jeux Blizzard depuis un certain temps, je ne suis pas si surpris que ça par ce retard.

[ Message modifié par Reiko ]

60
  • 3. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:19:29 PDT
quote locked
Et bien... ^^

Merci pour l'info Aguilar ^^

Si tu vois un oiseau blanc sur un lac, c'est un signe...
60
  • 4. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:20:32 PDT
quote locked
merci...

maintenant, le prob ca va etre de re re organiser la guilde ;) qu'on avait preparer pour BC :-/

Draleb
60
  • 5. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:22:30 PDT
quote locked
Mouaif.... Rater Noel c'est pas la meilleure idée que vous aillez eu... Mais à ce qu'il parait Blizz et les dates de sortie spa ça donc je ne suis pas surpris et prendrai mon mal en patience, ou pas :(((
60
  • 6. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:24:38 PDT
quote locked
bon ben au moins je ferrais pas de nolifisme a nowel :)

Dexthedemon, <Les Croisés>
http://wowcroises.com/
25
  • 7. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:24:49 PDT
quote locked
Ben au moins on peut geler l'abonnement avec une date , çà fait toujours 2 mois d'economisé
8
  • 8. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:25:26 PDT
quote locked
En meme temps nOel, Blibli il s'en tamponne je pense, les boiboites vont etre vendues :p

Bon janvier alor,s merci Aguigui

☺♪♫ ♥♥♥bRiGAd Woot n'Fury 2 poutRe♥♥♥ ♫♪☺

http://orgri-match.blogspot.com/
http://img180.imageshack.us/img180/2558/cartedepresse2kadunawt9.jpg
60
  • 9. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:27:32 PDT
quote locked
Quand je pense à tous les magasins qui ont pris des réservations sur le jeu en annonçant des dates de sortie au 15/11 ou 24/11...
26
  • 10. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:28:48 PDT
quote locked
vous voulez pas le sortir meme si il est pas finie en Décembre plutot? :D

Sachant que si il sort et il est pas fini ça va raler pasque vous etes pas cap de finir un jeu
si il sort fini en Janvier ça va quand meme raler pasque vous etes trop lents et que la patience a des limites.

Donc dans tous les cas vous allez vous faire crier dessus autant le sortir plutot non? :)
1
  • 11. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:31:37 PDT
quote locked
Début ou fin janvier ? :D
60
  • 12. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:32:49 PDT
quote locked
Depuis des mois, toute ma guilde me charrie car je suis persuadé depuis le début que BC ne sera pas là en 2006.

En me connectant au retour du taf, c'est moi qui vais me marrer sur TS.
60
  • 13. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:33:23 PDT
quote locked
En Janvier il te diron la date a ete reporté de quelque semaine en Fevrier 2007 pour permetre au nouveau beta testeur de mieux teste le contenue ...
60
  • 14. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:33:56 PDT
quote locked
Grand merci de la part de tous les universitaires d'avoir retardé cette date pour nous permettre de bien terminer nos exams avant de se lancer dans une course nolife pexative.

/flex & gg

ps: et oui yen a qui sont heureux de découvrir ce genre de retard :D ;)

[ Message modifié par Neoo ]

Si je meurs en faisant la ruse, Crom rira de moi et me jetera hors du Valhala.
43
  • 15. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:35:22 PDT
quote locked
mouais l'excuse classique du "On paufine le jeu grâce aux remarques des beta testeur etc..."

l'art de nous beurrer la raie pour faire mieux passer la pillule...

pourquoi pas dire la vérité et dire qu'ils sont en rade et n'ont pas fini certaines zones....
2
  • 16. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:36:01 PDT
quote locked
Ou comment sortir pile poil juuuuuuuuuste avant Warhammer AoR ^^

Ah le commerce ^^
60
  • 17. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:37:43 PDT
quote locked
Merci de bien vouloir attendre la fin du mois de janvier afin que je ne rate pas mes partiels.

Merci d'avance.
1
  • 18. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:37:45 PDT
quote locked
encore deux mois à attendre? ouf ouf...
2
  • 19. Re: Sortie Officielle de : The Burning Crusad   24/10/2006 01:40:47 PDT
quote locked
à la différence pres que si Warhammer sort, je quitte wow... quoique sans je pense aussi arreter...
Sav pourrit, un foutage de gueule quotidien de la part des MJ et de la société Blizzard, encore une preuve avec la sortié enniemement décalée de BC.

Vivement la vraie concurence, on va rire...
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment