World of Warcraft

1 . 2 . 3
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 07:59:52 AM PST
quote locked
Ozzy Osbourne et Steven van Zandt ne sont pas les seuls à vous poser la désormais célèbre question « Et toi, à quoi tu joues ? ». Alexandre Astier (le roi Arthur de Kaamelott), et les stars du hip-hop allemand Thomas D. et Smudo sont également de la partie ! Vous pourrez les retrouver au cœur de l’univers World of Warcraft dans la nouvelle série de publicités TV diffusée à travers l’Europe cet hiver.

Ne manquez pas le spot « Gentil (ré)Animateur » d’Alexandre Astier, c’est une exclusivité Internet - rien que pour vous ! Jetez un œil dès maintenant aux différents spots publicitaires : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/commercials.html

Ces publicités seront également diffusées sur les chaînes de télévision suivantes :

France
TF1
M6
C+
France 4
Discovery
Discovery Real Time
Extrême Sports Channel
Trace TV
W9
M6 Music Hits
Game One
MTV
Direct 8
Comédie
Virgin 17
MCM
L'équipe TV
NT1
Sport +
Infosport
C+ Décalé
NRJ 12

Belgique
VT4 (www.vt4.be)
2BE (www.2be.be

Bon visionnage !

[ Message modifié par Thyvene ]

Thyvene
Assistant Community Manager, French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Khaz Modan
  • 1. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:02:51 AM PST
quote locked
First !

J'arrive pas à les voir :(

"A bien des égards, le métier de critique est aisé. Le risque est minime. Et pourtant on est en position de force par rapport à ceux qui offrent leur travail."
Ratatouille
17
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:04:16 AM PST
quote locked
Moi non plus, j'ia cru que ca venais encore de la connexion pourrie que j'ai ici.
80
  • Khaz Modan
  • 3. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:05:11 AM PST
quote locked

Q u o t e:
Moi non plus, j'ia cru que ca venais encore de la connexion pourrie que j'ai ici.

En fait, il semblerait que ce soit Youtube qui bug, impossible d'aller sur la page principale...

"A bien des égards, le métier de critique est aisé. Le risque est minime. Et pourtant on est en position de force par rapport à ceux qui offrent leur travail."
Ratatouille
80
  • 4. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:06:43 AM PST
quote locked
moi ça marche

pas mal le mec de kaameloot ! XD
80
  • 5. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:12:55 AM PST
quote locked
On reconnait tout de suite les low qui utilisent internet explorer :(

Plus sérieusement, j'ai utilisé Mozilla (argh§ mon coeur§), et ca marche. La seconde d'Astier est pas mal d'ailleurs :p

Q u o t e:
Normal que tu heal pas tu as pas d'addon. Vient on va le former
71
  • 6. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:13:38 AM PST
quote locked

Q u o t e:
moi ça marche

pas mal le mec de kaameloot ! XD

idem pas mal celle la ^^

(\___/)
(=^.^=)
|(")°(")|
بحبك
80
  • Rashgarroth
  • 7. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:16:17 AM PST
quote locked
Domage que je puisse pas mettre le son (je suis un peu au taf...), mais m'a l'air marrant (plus que JCVD en tout cas...pas bien dur vous me direz...)

En plus il est paladin <3

Dienh, Paladin Humain 70 - Rashgarroth - Badgers
Eraklion, Paladin Elfe de sang 70 - Rashgarroth - Ambre
17
  • 8. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:23:38 AM PST
quote locked
Ah j'ai pu le voir^^ Sur c'est mieux que l'autre avec JCVD
80
  • Khaz Modan
  • 9. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 08:26:03 AM PST
quote locked

Q u o t e:
On reconnait tout de suite les low qui utilisent internet explorer :(

Plus sérieusement, j'ai utilisé Mozilla (argh§ mon coeur§), et ca marche. La seconde d'Astier est pas mal d'ailleurs :p

Je suis sur Mozilla depuis des années...

Mais c'est bon ça marche maintenant.

Ratatouille
2
  • Confrérie du Thorium
  • 10. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 09:25:18 AM PST
quote locked
Mouais! bon..Voilà, j'ai souris.
C'est mimi... c'est frais mais préfère JCVD bien plus fun.

Ozzy reste au dessus du lot sur cette nouvelle série
80
  • Garona
  • 11. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 10:56:45 AM PST
quote locked
Han Alexandre Astier <3

- Paladins do it with devotion -
"Slaughter is the best medicine."
80
  • Ysondre
  • 12. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 11:12:54 AM PST
quote locked
je sais pas pourquoi mais des qu'on voit un paladin c'est pour ce moquer .

80
  • Rashgarroth
  • 13. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 11:37:37 AM PST
quote locked

Q u o t e:
je sais pas pourquoi mais des qu'on voit un paladin c'est pour ce moquer .

c'est parce que palouf c'est la classe kikoolol par excellence jouée par les plus jeunes la plupart du temps ^^

le seul avantage a être une ombre c'est que dans le noir on nous voit pas
77
  • Archimonde
  • 14. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 12:06:43 PM PST
quote locked
Enorme alexandre astier je l'adore il es terrible surtout dans kaamelott j'adore c'est de la folie en tout cas gg a vous parce que c'est enorme =)
80
  • 16. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 12:08:07 PM PST
quote locked
Etant fan de Seigneur Astier et de sa série Lyonnaise ( chauvinisme quand tu nous tiens ), je trouve ces pubs vraiments réussis.
Premièrement, elles sont drôles et plutôt fraiches comparé aux déchets qu'on peut voir aujourd'hui dans notre télé..
Deuxièmement, l'humour et le jeu d'Astier sont respectés et mis en avant, là est le tour de force. On reconnait tout de suite son style, et il se marie plutôt bien avec Wow dans ces pubs.
Donc c'est sur, si on ne l'aime pas à la base, c'est foutu :p
Haelvori, un Druide à la recherche du Graal.
"Alors attention, parce que je peux..en ressusciter qu'un certain nombre.....j'peux pas en ressusciter euhhhh"

[ Message modifié par Haelvori ]

80
  • 17. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 01:58:24 PM PST
quote locked
En plus Astier est un vrai joueur, jme souviens encore l'avoir vu dans le reportage Suck my Geek sur Canal a l'epoque. :p

Nocta - PvP 0/14/47

" Did you think we had forgotten? Did you think we had forgiven? Behold, now, the terrible vengeance of the Forsaken! Death to the Scourge! And death to the living ! "
70
  • Sinstralis
  • 18. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 02:06:37 PM PST
quote locked

Q u o t e:
En plus Astier est un vrai joueur, jme souviens encore l'avoir vu dans le reportage Suck my Geek sur Canal a l'epoque. :p

heu bof, en aucun cas il dit qu'il joue a wow, quand le docu parle de wow justement il a l'air d'avoir une opinion plutot négative, il dit un truc du genre " on tombe dans le gouffre sans parachute" avec une tête du genre, c'est triste pour des gens d'etre addict a ce point lol, alors bon marrant que tu parle de ce docu, quand j'ai vu la pub avec lui ca ma fait rigoler.
80
  • 19. Re: 04/12 Et toi, à quoi tu joues en Europe ?   12/04/2008 02:07:52 PM PST
quote locked

Q u o t e:

heu bof, en aucun cas il dit qu'il joue a wow, quand le docu parle de wow justement il a l'air d'avoir une opinion plutot négative, il dit un truc du genre " on tombe dans le gouffre sans parachute" avec une tête du genre, c'est triste pour des gens d'etre addict a ce point lol, alors bon marrant que tu parle de ce docu, quand j'ai vu la pub avec lui ca ma fait rigoler.

Je ne dit pas qu'il joue a WoW, d'ailleurs en effet il refuse d'y jouer de memoire, mais c'est quelqu'un qui connais cet Univers j'entends.

Nocta - PvP 0/14/47

" Did you think we had forgotten? Did you think we had forgiven? Behold, now, the terrible vengeance of the Forsaken! Death to the Scourge! And death to the living ! "
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment