World of Warcraft

1 . 2
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Sentinelles
  • 0. Projet A à Z, ouvert à tous.   10/11/2008 01:55:08 PST
Citer répondre
Principe du projet :

Reprendre tous le PvE de A à Z !

Refaire tous les raids en partant de ZG jusqu'au plus loin qu'on puisse, pourquoi pas jusqu'au temple ...

Pourquoi ?

Car on est sur WoW pour s'amuser ! Par ce qu'il y a un tas de raid que beaucoup n'ont pas fait mais pourtant, mérite le coup d'oeil !

Célà peu aussi permettre de connaitre plus de gens sur le serveur, et passé une bonne soirée ensemble.

Quand ?

A la sortie de l'addon !

Pourquoi ? Car on risque de tous leveler a notre rythme, chacun dans son coin.

Mais aussi par ce que même si on est peu nombreux, avec les level, et les nouveaux sort / talent, on pourra avancer dans ces "vieux" raid.

Et au niveau des dates / heures ?

Assez simple de ce coté !

UN soir par semaine, ça vous laisse 6 soir pour faire ce que vous voulez.

Tous les Lundi (sauf exception) groupage de 20h30 à 20h50 fin du raid a minuit au plus tard.

En conclusion

En conclusion, a la sortie de Wrath, un soir par semaine nous feront des raids, en partant du plus petit au plus gros, attention, la semaine d'après on ne passe au raid suivant que si on a clean le précédent !

Donc dans l'ordre ca vas donner :

Wow :
Zul'Gurub // terminé
Moltencore // terminé
AQ 20 // terminé
Bwl // terminé

AQ 40 // Reste Les empereurs, Ouro, C'thun

Wow bc :
Kara (facultatif vous connaissez tous !)
Gruul
Magtheridon
Ssc
L'oeil
Hyjal
Le temple noir

Voilà, c'est un projet que je voulais a la base réservé a notre guilde, mais je me dis, pourquoi laisser des siège vide, quand d'autre amateur pourrais s'y assoir. On verra bien jusqu'où ira ce projet, mais je suis quelqu'un de très acharné ;)

Pour être grouper et/ou savoir la sortie du Lundi il faudra directement me contacter en jeu (si possible pas de dernière minute), sur l'un de mes personnage : Nethär, Sablesang, Selena, Ose.

Merci de votre lecture et bon jeu !

[ Message modifié par Nethär ]

Ginnalka Rire est un devoir

http://ginnalka.frbb.net
18
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Hyjal
  • 1. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   10/11/2008 04:53:36 PST
Citer répondre
Ils aiment se faire remarquer ces Ginnalka.

Et si on fesait chacun pour soi, genre le premier 80 et qui s'la pête ?

Osef des raids, plus personne mettra les pieds en outre terre hormis les lolDK
80
  • Les Sentinelles
  • 2. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   10/11/2008 06:36:28 PST
Citer répondre
OSef des raids c'est ton avis.

Peut être que d'autres seront intéressé par connaitre les ancien raid qui sont tout de même jolie^^

Je trouve dommage que les "ancien" raid soit si peu connue, alors qu'il sont jolie, et on de bonne mise en scène.

80
  • 3. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   10/11/2008 07:43:41 PST
Citer répondre
+1 selen ! je t'accompagnerai un fois mon dk mis à niveau :)
80
  • Les Sentinelles
  • 4. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   10/11/2008 08:27:48 PST
Citer répondre
Ca roule Rave ;)

80
  • Les Sentinelles
  • 5. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   10/11/2008 14:07:48 PST
Citer répondre
ouvert a tous ????

c'est faux!

bon courage et bonne initiative on oublie trop souvent le passé portant certain boss valent le coup d'être vu
70
  • Les Sentinelles
  • 6. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   11/11/2008 08:12:49 PST
Citer répondre
Ahahahaha pauvre humain !

Fallait choisir le vrai camp cloporte !
80
  • Les Sentinelles
  • 9. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   05/12/2008 08:58:38 PST
Citer répondre
Hop un petit UP.

Lundi soir on débute.

Molten Core :

Q u o t e:

Le Cœur du Magma repose au fin fond des profondeurs de Rochenoire.
Il est le cœur de la montagne Rochenoire et le lieu où, il y a bien longtemps, tentant désespérément de changer le cours de la guerre civile naine, l'empereur Thaurissan invoqua Ragnaros, le seigneur du Feu, en Azeroth.
Bien que le seigneur du Feu soit incapable de s'éloigner du noyau ardent, certains pensent que ses serviteurs commandent aux nains Sombrefer, travaillant activement à la création d'une armée à partir de pierre vivante.

Le lac enflammé où Ragnaros repose endormi sert de portail vers le plan du feu, que des élémentaires malveillants n'hésitent pas à traverser. C'est au chambellan Executus que revient le soin de diriger les agents de Ragnaros. Cet élémentaire particulièrement rusé est le seul capable de réveiller le seigneur du Feu.

Toutes personne ayant des [Quintessence] sont les bienvenue !

Lundi 8 décembre, groupage 20h30, début du raid 21h Maximum.

Considéré qu'il n'y aura pas de tp possible (venez donc sur place de vous même)

Fin grand maximum du raid minuit (mais on aura très certainement terminé avant)

Vous connaissez MC ? Venez revivre un peu de nostalgie !
Vous ne connaissez pas ? Alors venez découvrir ne restez pas ignorant, et venez visité les raids qu'on fait de Wow ce qu'il est aujourd'hui !

[Haut fait : Coeur du magma]

80
  • Les Sentinelles
  • 10. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   05/12/2008 16:54:28 PST
Citer répondre
Je trouve que c'est une excellente idée.

J'ai mis une croix dans mon agenda !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=271077253&sid=2&pageNo=1

Goutte d'eau d'un raz de marée
80
  • Les Sentinelles
  • 11. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   08/12/2008 10:43:33 PST
Citer répondre
Je confirme ,ce soir 20h30 Molten Core si nous avons assez de Quintessence, et si pas assez, nous irons a BWL.

80
  • Les Sentinelles
  • 12. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   09/12/2008 04:09:00 PST
Citer répondre
Ragnaros a était éteint.

Peu de personne hors guilde sont venu (3) mais c'est un bon début. Nous étions 23 présent au total.

Lundi 15 Décembre BWL, nécessite un accès. Groupage 20h30.

Q u o t e:

La puissante forteresse taillée dans les entrailles enflammées du mont Rochenoire fut conçue par le maître maçon nain Franclorn Le Forgebusier.
Elle devait être le symbole de la puissance des Sombrefer, et ceux-ci la conservèrent pendant des siècles.
Mais Nefarian, le rusé fils du dragon Aile de mort, avait d'autres plans pour cet immense donjon.
Aidé par ses sbires draconiques, il prit le contrôle du sommet du pic et partit en guerre contre les domaines des nains, dans les profondeurs volcaniques de la montagne, le siège du pouvoir du Seigneur du Feu Ragnaros.
Ce dernier a découvert le secret permettant de créer la vie à partir de la pierre et projette de construire une armée de golems invincibles pour l'aider à conquérir le mont Rochenoire tout entier.

Nefarian a juré la perte de Ragnaros.
Dans ce but, il cherche depuis peu à renforcer ses troupes, comme son père Aile de mort avait tenté de le faire autrefois. Cependant, là où Aile de mort a échoué, on dirait que Nefarian le comploteur pourrait réussir. La folle quête de pouvoir de Nefarian a même déclenché la colère du Vol rouge, qui a toujours été le pire ennemi du Vol noir. Bien que les intentions de Nefarian soient connues, ses méthodes demeurent mystérieuses.
On pense cependant que Nefarian s'est livré à des expériences avec le sang de tous les vols de dragon pour obtenir des guerriers invincibles.

La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve tout au sommet du Pic Rochenoire. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan.
Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth.

Venez donc nombreux (re)découvrir ce donjon au sombres allures draconique !

80
  • Les Sentinelles
  • 13. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   09/12/2008 04:12:56 PST
Citer répondre
Vous pouvez rejoindre le canal "magma" créer pour ce projet, si vous souhaité avoir des information IG.

/join magma

80
  • Les Sentinelles
  • 14. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   09/12/2008 04:40:37 PST
Citer répondre
Les accès n'ont pas été virés à je sais plus quel patch ?

Pour profiter de la crise, c'est par ici --> http://www.woweconomie.com/
80
  • Les Sentinelles
  • 15. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   09/12/2008 05:17:49 PST
Citer répondre
Onyxa il y a plus d'accès oui.

Après, pour Moltencore, faut parler a un oreille pointue pour entrer, si ta pas la quete il te tp pas.

Pour Bwl, faut mettre ta main sur l'orbe, et faut croire que sans accès tu sait pas comment poser ta main, puisque ca marche pas sans :/

Ose, Selena, Sablesang, Nethär et Ginnalka apparue au monde d'Azeroth.

80
  • Les Sentinelles
  • 16. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   09/12/2008 05:18:50 PST
Citer répondre
En revanche, maintenant on peut tp dans les donjons, même ceux qui n'ont pas l'accès (ça marche a MC et BWL) le soucie qui ce pose, c'est quand le mecs crève ....

Ose, Selena, Sablesang, Nethär et Ginnalka apparue au monde d'Azeroth.

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 17. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   11/12/2008 09:57:30 PST
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier des événements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Online Community Representative, French
80
  • Les Sentinelles
  • 18. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   12/12/2008 01:43:01 PST
Citer répondre
Mince j'ai loupé ça !

J'avais eu la même idée donc je suis partant :p

Par contre y'a encore besoin d'accès BWL ?
je sais plus du tout si je l'ai faudra que j'aille vérifier ça.
80
  • Les Sentinelles
  • 19. Re: Projet A à Z, ouvert à tous.   12/12/2008 02:21:12 PST
Citer répondre
Je crois me rappeler qu'il faut toujours les accès pour BWL, mais là il y a 2 solutions :
- Tu peux les faire rapidement et seul en rushant les instances
- L'autre possibilité et d'avoir dans le raid un démo qui te TP.
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment