World of Warcraft

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 0. [Event] Course de balai magique (Hommage)   26-oct.-2008 17:13:08 PDT
Citer répondre
Une grande course en balai magique est organise dimanche 2 novembre!

Lieu : Shattrath
Heure : 21h30 pour le départ 22h

Attention! Seuls les concurrents venants avec un [Balai volant], de chez "Cavalier&santete Compagnie" pourront participer.
Vous pouvez vous fournir directement chez le fabricant au Monastère Écarlate. Allez voir le fils de Thomas et il vous enverra son meilleur vendeur!

Cette grande course ce fera en deux étapes:

- 1ere étapes : Un rally avec chekpoint
Une énigme vous sera donnée au début afin de rallier un endroit précis, ou un organisateur vous donnera une énigme pour aller au chekpoint suivant.
Il y aura entre 3 a 4 checpoint (selon le nombre de bénévoles)

Esprit et conduite seront aussi important!

- 2eme étapes : Une course de vitesse
Les 5 premiers arrives du rally, feront 5 tours de shattrath afin de designer les 3 vainqueurs!

En route petit bolides!

Le vainqueur recevra 30po, le second 20po et le troisième 10po
Venez nombreux!

.......

Je recherche des gens pour m'aider a organiser cette course :
- 3 - 4 joueurs pour les chekpoint et donner les énigmes
- 1 commentateur avec moi même
option : 1 raid leader (pour me faciliter les taches...)

.......

Cette course est en l'honneur de Stéphane (Ptoht)
Un ami très cher, qui es mort d'un accident de moto jeudi dernier.

Tu va me manquer....

[ Message modifié par Xaire ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   27-oct.-2008 10:15:53 PDT
Citer répondre
Xaire avec grand plaisir je veux bien te tenir un chek point !!!
80
  • Les Clairvoyants
  • 2. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   27-oct.-2008 10:30:28 PDT
Citer répondre
Et pourquoi pas un bon vieux quidish (pas sûr du nom), comme dans Harry Potter ?

Sérieusement, l'idée d'une course de balais se fait original et si j'avais un balais volant et un peu de temps, j'irais vous rejoindre mais bon !

"S'attend déjà au "bah, tant mieux, sa fera un boulet en moins pour l'event"qui va suivre dans un post en bas"
80
  • Les Clairvoyants
  • 4. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   28-oct.-2008 06:48:25 PDT
Citer répondre
Heu,... on me fais douter... les balais disparaissent samedi ou dimanche?

Çà serai bête de ne plus avoir son balais le jour J.

Edit : Donc, chaque balais a une durée de vie de 14 jours, a vous donc de faire en sorte que votre balai soit encore "vivant" pour dimanche!
Sinon vous allez devoir retourner voir notre fournisseur de balais! Mouahahaha....

[ Message modifié par Xaire ]

80
  • Les Clairvoyants
  • 5. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   29-oct.-2008 10:07:58 PDT
Citer répondre
Les concurrents redressent les poils de leur balais....
Le cavalier perd d'avantage la tete...
Et les organisateurs se mettent en place....

Merci a Khitiria, Koubi et Manoire de bien vouloir faire les chekpoint.
Si jamais d'autre veulent participer, je recherche un co-animateur et un raid leader.

Petite note : Les recompences sont financées grâce aux ventes que l'on a réalisé lors du marche vaudou.

J'espère vous voir nombreux!
80
  • 6. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   30-oct.-2008 06:06:54 PDT
Citer répondre
Plop, si besoin d'un Raid Lead et commentateur (audio ou pas), n'hésites pas. Je ne possède pas de balai, mais ne raide pas non plus ce dimanche, donc tout à ta disposition.

J'en arrive à une question bête, mais c'est un event Alliance Seulement? ou on peut envisager des checkpoint en binômes alliance / horde pour permettre de faire passer les enigmes quand même à tout le monde?

Et par conséquent, le commentaire de la course s'effectue-t'il en audio (certaines guildes pourraient prêter leur serveur TS, je suppose?), auquel cas, le commentaire permet de réunir joueurs de la horde et de l'alliance dans la même course.

So many questions, so little time.

Moi j'ai toujours 3 grammes de sang dans l'alcool, ça me permet de supporter ma classe.
Et puis je joue moins bien quand je suis sobre, donc le raidlead m'oblige à boire
80
  • Les Clairvoyants
  • 7. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   30-oct.-2008 18:22:20 PDT
Citer répondre
Bah que cote horde en fait l'organisation... désolé mais j'ai pas le temps de prévoir toute l'organisation de chaque cote.

Et je souhaite faire cette course pour Steph, et non pas l'année prochaine.
Donc désolé pour la horde, cette fois-ci

Enfin ça vous empêche pas de venir participer, mais y aura rien d'organiser de ma part...
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 8. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   31-oct.-2008 01:41:54 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Online Community Representative, French
80
  • 9. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   31-oct.-2008 01:44:09 PDT
Citer répondre
At your disposal en tout cas.

Moi j'ai toujours 3 grammes de sang dans l'alcool, ça me permet de supporter ma classe.
Et puis je joue moins bien quand je suis sobre, donc le raidlead m'oblige à boire
80
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   31-oct.-2008 05:25:41 PDT
Citer répondre
Tiens çà change le bleu de toutes ces goules vertes...

Je pense avoir asser de volontaires, merci a eux.
Donc rendez-vous a partir de 20h30 pour commencer a oragniser, et 21h30 pour les participants et spectateurs!

Bon jeu a tous
80
  • Les Clairvoyants
  • 11. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   01-nov.-2008 11:11:24 PDT
Citer répondre
Mais mais...

Le cavalier va partir retourner hiberner! Et vous n'avez pas votre balai!
Hop hop, on fais un petit tour au Monastère...
80
  • Les Clairvoyants
  • 12. Re: [Event] Course de balai magique (Hommage)   03-nov.-2008 10:04:12 PST
Citer répondre
La course a rassembler que très peu en dehors de la guilde "Rebirth" (enfin "Porteur de Lumiere"), mais ceux-ci sont venu en masse pour leur malheureux MG!

Merci a vous, je suis sur que Steph aurai adore cette course.

Merci a ceux qui sont venu admirer cet "originale course" et un grand merci a mes 3 organisateurs que j'ai envoyé a des endroits peu rassurant pour leur vie... Mouhahaha

Bon jeu a tout le monde, et ne perdez pas de vue que le but de wow es de passe du bon temps avec les autres joueurs.
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment