World of Warcraft

1 . 2 . 3
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Marécage de Zangar
  • 0. Évènement : L'appel du marécage.   19/10/2008 01:57:29 PDT
Citer répondre
Bonsoir / Bonjour à tous.

"Le Marécage de Zangar , grand marécage qui accueillait il y a bien longtemps , les réfugiés du temple de Karabor (maintenant nommé le temple Noir ).

Après la fuite des Draeneis en Azeroth , les troupes de Dame Vashj dénommé Bien nés , mais que l'on appelle plus communément "Nagas" s'installèrent au marécage , l'eau la source de leurs pouvoir et de leurs vies est une dorée rare en Outreterre ,même si .......

Pompage , Assèchement ,Destruction de faunes et de flore...
Voila se qui a suivis leurs actes , mais aujourd'hui , Dame vashj et sont armées ne sont plus , terrassés par les rouées et leurs amis de la horde et l'alliance , Kael'thas et Illidan ne sont plus, Kil'jaeden a été renvoyé dans le néant....

Mais au loin....Sonne une nouvelle Guerre , Naxxramas la citadelles du fléau est partie en Norfendre , le fléau est de retour , et nous partirons bientôt tous en guerre , mais le marécage de Zangar nous ne l'oublierons jamais , non jamais....." Fin de l'interlude

Donc , Le Samedi 8 Novembre se passera au Marécage de Zangar , un Évènement qui visent à ce qu'on oublie pas le marécage de Zangar de ci-tôt :)

l'évènement commencera sur un champignon ou il faudra , donc commencer par aller chercher des choses connues du marécage de zangar , objet , champignon et bien d'autres :)

Ensuite nous descendrons et irons au Drain , et la les questions sur le marécage commenceront avec des petits cadeaux à la fin :)

et Ensuite pour les Hordeux et Allianceux :) , donc un objectifs JcJ , Moi et un Allianceux que je citerais plus tard après entretiens avec lui :) Vous devrez le tuer et C'est gagné , mais bien sur il faudra le trouver , je ne vous en dis pas plus :) Mais bien sur il sera pas avec un gros panneau et "taper moi dessus lawl"

Donc J'espère retrouver beaucoup de monde au Refuge Cénarien Aux Marécage de Zangar à 21h !

Samedi 8 Novembre :)

Règle : Costume obligatoire :) , une monture volante ou nous essayerons de téléporter les -lvl 70.

Merci d'avoir lu , et nous esperons avoir la visite d'un MJ comme au dernier evenement qui était a Shattrath :)

à Bientôt :)
74
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Marécage de Zangar
  • 1. Re: Évènement : L'appel du marécage.   19/10/2008 06:20:41 PDT
Citer répondre
J'y serais, need fun :)
Thx :)
80
  • Marécage de Zangar
  • 2. Re: Évènement : L'appel du marécage.   19/10/2008 07:54:20 PDT
Citer répondre
Très bonne initiative, j'espère pouvoir en être ! :)

I hate fourteen, AAH, what a stupid number !
80
  • Marécage de Zangar
  • 3. Re: Évènement : L'appel du marécage.   19/10/2008 08:20:57 PDT
Citer répondre
Listes des inscrits : Horde : Malon-Astridoth-Lizaeh-Takara-Minbris-Xambae-Mirr-Naïkine-Deathdark-Teilcreraw-Wismerhill-Blöödhörn-Papada-Lymphe (+autres)
Alliance : Soyer-Magikian-Morgalek-Mirr-Donut(Eranikus)-lissou.

("_O)

[ Message modifié par Malon ]

80
  • Marécage de Zangar
  • 4. Re: Évènement : L'appel du marécage.   21/10/2008 06:04:07 PDT
Citer répondre
Si je suis dans le coin à l'heure dite, je vous ferai l'immense hoonneur de ma présence.
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 5. Re: Évènement : L'appel du marécage.   23/10/2008 09:16:06 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Assistant Community Manager, French
80
  • Marécage de Zangar
  • 6. Re: Évènement : L'appel du marécage.   23/10/2008 10:50:58 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Rien de plus normal pour un co-régent du royaume de Kordel ...

edit : lol j'avais écrit co-gérant :)

[ Message modifié par Morgalek ]

80
  • Marécage de Zangar
  • 7. Re: Évènement : L'appel du marécage.   23/10/2008 21:44:01 PDT
Citer répondre
:)

Maintenant que je suis co-régent , je demande l'extradiction de Louna.
80
  • Marécage de Zangar
  • 8. Re: Évènement : L'appel du marécage.   26/10/2008 17:48:55 PDT
Citer répondre
! Changement !

Afin de réaliser l'un des plus beaux évènement du jeux , après la chasse à l'homme.

Nous nous dirigerons vers le Bois de la Pénombre , ou Lizaeh fera pop le Corrupteur du Crépuscule.

Pour Ensuite aller faire le plus belle évènement du Jeux , Eranikus le Tyran des rêves.

Donc De 20h30 à jusqu'à qu'il meurt :) ^^

Donc comme promis , Question , jeux , chasse à l'homme et ensuite l'évènement "La Chute D'Eranikus".

De plus Peuple de la Horde

"Lizaeh et Malon jeunes aventuriers du sceptre de Ahn'Quiraj , doivent vaincre le térifiant Nefarian et le redoutable Ragnaros pour pouvoir accédez au pouvoir d'Elune pour Réveiller Eranikus et Malfurion , quand le cri de guerre retentira vous peuple d'Azeroth de la horde , vous viendrez , je l'espère , nous aider à vaincre Ragnaros et Nefarian ( On aura le droit a une montre , ta 5heures pour me buter /kiss ) "

Si Thyvene , vous voullez venir , vous serez le/la bienvenue :)

[ Message modifié par Malon ]

70
  • Marécage de Zangar
  • 9. Re: Évènement : L'appel du marécage.   27/10/2008 02:31:12 PDT
Citer répondre
je devrais pouvoir être là ~~
71
  • 10. Re: Évènement : L'appel du marécage.   27/10/2008 10:25:42 PDT
Citer répondre
J'essaierais de venir :p
80
  • Marécage de Zangar
  • 11. Re: Évènement : L'appel du marécage.   27/10/2008 16:20:26 PDT
Citer répondre
Mirr répond présent !

Les bières pour les nains c'est nain portequoi !
Mirr Orc Hunt - DémønOrc Orc Démo - Twollage Twoll Mage
80
  • Marécage de Zangar
  • 12. Re: Évènement : L'appel du marécage.   27/10/2008 16:28:28 PDT
Citer répondre
Miiiiiiiiiiiiiiiirr
Bizoo bizoo ouh :p

I hate fourteen, AAH, what a stupid number !
80
  • Marécage de Zangar
  • 14. Re: Évènement : L'appel du marécage.   28/10/2008 09:20:32 PDT
Citer répondre
Je cherche toujours un annonceurs allianceux et une tête a chasser :)

Pour l'alliance la Cible sera Malon
Pour la Horde (Réservé)

Annonceurs Horde Malon
Annonceurs Alliance (Réservé)

Envoyer moi un courrier ou /w moi InGame. si intéressé et motivé.
80
  • Marécage de Zangar
  • 15. Re: Évènement : L'appel du marécage.   28/10/2008 14:14:52 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Miiiiiiiiiiiiiiiirr
Bizoo bizoo ouh :p

ME LOVE YOU :p

Les bières pour les nains c'est nain portequoi !
Mirr Orc Hunt - DémønOrc Orc Démo - Twollage Twoll Mage
80
  • Marécage de Zangar
  • 16. Re: Évènement : L'appel du marécage.   29/10/2008 02:46:00 PDT
Citer répondre
Super l'idée Malon, je serais présent avec la plupart de mes camarades de guilde je pense :)

Wïsmerhill - Seigneurs de la Négation
http://seigneursdelanegation-pve.franceserv.com
80
  • Marécage de Zangar
  • 17. Re: Évènement : L'appel du marécage.   30/10/2008 14:50:31 PDT
Citer répondre
dla balle l'event

lolilol yrauny tavu
80
  • Marécage de Zangar
  • 18. Re: Évènement : L'appel du marécage.   02/11/2008 15:46:43 PST
Citer répondre
3/11/08

Tout est fini :)

manque plus que la date et vous !

Je recherche toujours une personne de coté alliance pour faire l'interlocuteur.
70
  • Marécage de Zangar
  • 19. Re: Évènement : L'appel du marécage.   05/11/2008 06:19:27 PST
Citer répondre
On ne peut plus s'inscrire? je serais bien venu moi...
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment