0. Évènement : L'appel du marécage. 19/10/2008 01:57:29 PDT
Bonsoir / Bonjour à tous.
"Le Marécage de Zangar , grand marécage qui accueillait il y a bien longtemps , les réfugiés du temple de Karabor (maintenant nommé le temple Noir ).
Après la fuite des Draeneis en Azeroth , les troupes de Dame Vashj dénommé Bien nés , mais que l'on appelle plus communément "Nagas" s'installèrent au marécage , l'eau la source de leurs pouvoir et de leurs vies est une dorée rare en Outreterre ,même si .......
Pompage , Assèchement ,Destruction de faunes et de flore...
Voila se qui a suivis leurs actes , mais aujourd'hui , Dame vashj et sont armées ne sont plus , terrassés par les rouées et leurs amis de la horde et l'alliance , Kael'thas et Illidan ne sont plus, Kil'jaeden a été renvoyé dans le néant....
Mais au loin....Sonne une nouvelle Guerre , Naxxramas la citadelles du fléau est partie en Norfendre , le fléau est de retour , et nous partirons bientôt tous en guerre , mais le marécage de Zangar nous ne l'oublierons jamais , non jamais....." Fin de l'interlude
Donc , Le Samedi 8 Novembre se passera au Marécage de Zangar , un Évènement qui visent à ce qu'on oublie pas le marécage de Zangar de ci-tôt :)
l'évènement commencera sur un champignon ou il faudra , donc commencer par aller chercher des choses connues du marécage de zangar , objet , champignon et bien d'autres :)
Ensuite nous descendrons et irons au Drain , et la les questions sur le marécage commenceront avec des petits cadeaux à la fin :)
et Ensuite pour les Hordeux et Allianceux :) , donc un objectifs JcJ , Moi et un Allianceux que je citerais plus tard après entretiens avec lui :) Vous devrez le tuer et C'est gagné , mais bien sur il faudra le trouver , je ne vous en dis pas plus :) Mais bien sur il sera pas avec un gros panneau et "taper moi dessus lawl"
Donc J'espère retrouver beaucoup de monde au Refuge Cénarien Aux Marécage de Zangar à 21h !
Samedi 8 Novembre :)
Règle : Costume obligatoire :) , une monture volante ou nous essayerons de téléporter les -lvl 70.
Merci d'avoir lu , et nous esperons avoir la visite d'un MJ comme au dernier evenement qui était a Shattrath :)
8. Re: Évènement : L'appel du marécage. 26/10/2008 17:48:55 PDT
! Changement !
Afin de réaliser l'un des plus beaux évènement du jeux , après la chasse à l'homme.
Nous nous dirigerons vers le Bois de la Pénombre , ou Lizaeh fera pop le Corrupteur du Crépuscule.
Pour Ensuite aller faire le plus belle évènement du Jeux , Eranikus le Tyran des rêves.
Donc De 20h30 à jusqu'à qu'il meurt :) ^^
Donc comme promis , Question , jeux , chasse à l'homme et ensuite l'évènement "La Chute D'Eranikus".
De plus Peuple de la Horde
"Lizaeh et Malon jeunes aventuriers du sceptre de Ahn'Quiraj , doivent vaincre le térifiant Nefarian et le redoutable Ragnaros pour pouvoir accédez au pouvoir d'Elune pour Réveiller Eranikus et Malfurion , quand le cri de guerre retentira vous peuple d'Azeroth de la horde , vous viendrez , je l'espère , nous aider à vaincre Ragnaros et Nefarian ( On aura le droit a une montre , ta 5heures pour me buter /kiss ) "