World of Warcraft

1 . 2 . 3
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   13/10/2008 15:56:26 PDT
Citer répondre
Bonsoir à tous!
Je me permet de re-créer un post car j'ai bien l'impression que le post "JcJ: les RDV" de Terdein tombe peu à peu dans l'oubli (need un pos-it au passage de son post)

-----------------------------------

Un lac pas si paisible

Modalités de RDV:

Accroche. Du haut d’une légère colline qui prédominait la région, un éclaireur d’un des clans de la horde regardait avec attention les activités incessantes qui se déroulait en contre bas. Des convois traversaient le pont du Lac Placide chargés de richesses innombrables en direction de la brillante et grande Hurlevent, dernier royaume humain.

L’intense activité qui se dégageait de Lakeshire se traduisait par les activités diverses et variées qui y étaient pratiquées ; la pêche, l’artisanat des fourrures et des cuirs, ainsi que des plantes médicinales que l’ont pouvait trouver, faisait des Carmines une région riche, prospère, insouciante…… et convoitée…..

Au donjon Guet-De-Pierre, un clan orc, rebelle à la horde, semait le trouble sur ces terres. L’alliance avait perdue de sa grandeur et les multiples pillages du clan Rochenoir n’étaient que la traduction d’une incapacité matérielle et financière des Humains à y maintenir l’ordre.

Reprennant les reines de son cheval, l’éclaireur du clan « Conflit » avait une missive à apporter à son chef ; une lettre de haute importance soit disant. Traversant le Royaume de l’est au grand galop, le cavalier atteint très rapidement Fossoyeuse. Seul l’odeur de la peste nouvelle de Sylvannas laissait paraître le passage d’un Réprouvé dans les régions traversées.
Arrivé devant le conseil du clan, il tendit la lettre envers le plus haut dirigeant qui s’empressa d’y énnoncer le contenus :

« Avis de recherche : Chef du Clan Rochenoir Gath’Ilzogg
Je souhaite au plus au point voir sa tête à mes pieds, à Orgrimmar. Ca vil trahison ne touche pas seulement les affaires de la Horde qui nous oppose à l’Alliance mais elle a aussi blessé nombre de mes frères orcs ; afin de montrer que le peuple orc n’est point lâche, mais fidèle à ces conviction qui l’unis avec les races de la Horde, moi, Thrall, chef des orcs et grand chef de guerre de la Horde, ordonne l’exécution sommaire et rapide de Gath’Ilzogg.

Cette exécution doit être pratiquée soit par le chef de votre clan, soit par la main d’un orc !!
Pour la HORDE !!!!
Thrall. »

Camerøne s’avança un pas un avant puis fit son rapport au clan :

« Comme vous me l’aviez demandé, j’ai hanté les sous bois et autres zones de notre ennemis ! Je me suis attardé sur la région des Carmines ; c’est une zone riche et fleurissante ou l’Alliance ne contrôle plus l’ensemble de celle ci.
Rester sur la défensive n’apportera rien à la Horde ! Rester passif, c’est ouvrir des portes à nos adversaires ! Etablissons des avants postes sur leurs propres territoires. Le clan Rochenoir possède une formidable forteresse d’où nous pourrions lancer des raids réguliers sur Lakeshire et les régions avoisinantes. Voici mon plan que j’ai pu élaborer sur les lieux !

Pour la HORDE et pour Sylvannas ! »

Quand. 19 Octobre 2008
Arrivé de la horde à 20h dernier délais 20h30.
L'Alliance ne poura attaquer qu'à partir de 20h45

. Donjon de Guet-de-Pierre, Carmines

Qui. J'ai le souhait que les guildes La garde Imperiale et Pavillon Noir organisent ce raid coté allianceux (en attente de leur réponses respectives)
Coté Horde le clan "Conflit" et très certainement d'autres clans.

Objectif. Une mission RP donné par Thrall seras éffectué; mais l'essentiel de l'évent se base sur l'objectif pour la Horde de vaincre l'Alliance et de tenir ce spositions.
Coté Allié, l'objectif sera de détruire toute présence ennemis aux Carmines.

Ps: Je passerais sur les forums de certaines guildes alliés; je vous mettrez de nouveau la trame rp; j'expliquerai de nouveau le but de cet event et qui contacter si intéréssé. Il en vas de même pour la horde, auquels je ferais aussi un petit passage sur certains fofo.

Il est important que l'Alliance se mobilise, car je compte bien réunir de nombreux participants coté Hordeux; il va de soit que si nous n'avons pas de "répondant" à cet event, nous viendrions très certainement vous chercher^^.

Agréablement

Camerøne
----------------------------------------------------------

La Garde Imperiale ainsi que BRUTAL seront présents lors de cet évent; nous espérons encore plus de monde coté allié comme coté hordeux.

Ce post est aussi destiné aux guildes n'ayant pas de forum (et que je ne peux donc pas présenter la trame rp et le but de l'évent)

Rappel des horaires:

Quand. 19 Octobre 2008
Arrivé de la Horde à 20h dernier délais 20h30.
L'Alliance ne poura attaquer qu'à partir de 20h45

N'hésitez donc pas à vous manifester avec votre guilde afin d'y participer ou tout simplement, si vous êtes seul, de contacter un Haut responsable de la Garde Imperiale, qui j'en suis sur, ce fera un plaisir de vous accueillir dans vos rangs.
Il en vas bien entendu de même pour Conflit.

Bon jeu all.

Just for pVp >>> II SétiS II <<<
Camerøne, war ud 70, Lubiane, mage ud 70, Ishthâr, rogue ud 70.
Mørgäne, paladine eds 70, Monrøes, hunt eds 62.
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   13/10/2008 19:00:15 PDT
Citer répondre
Excelent. J'y serais. :) Et j'ammenerais avec moi beaucoup de gens. =)

Kerobero je te contacte d'ici peu.
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   13/10/2008 19:54:24 PDT
Citer répondre
Malgré les quelques tensions entre nos deux guildes ( qui ne me regardent pas ) je serai surement de la partie, ainsi que d'autre pirates .... surement :)
Il reste plus qu'a éclaircir un peu la discussion sur notre forum, si tu peux demander à Wasabi de dire clairement ce qu'il en pense ( ainsi que l'avis général des autres membres ) ça pourrait faire avancer les choses.
Merci d'avance !

« Post coïtum anima tristis »
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   14/10/2008 11:56:36 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Excelent. J'y serais. :) Et j'ammenerais avec moi beaucoup de gens. =)

Kerobero je te contacte d'ici peu.

Le paladin, là, il a dit qu'on viendrai, alors on y sera sûrement. Mais ce sera pas une grande force de frappe.

" I'm lost in nowhere, I cannot see / What's inside of me
Some changes appear I can feel / I'm coming alive "
(Adagio / Chosen)

www.aellys.perso.tc * http://opopvp.forumperso.com
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   15/10/2008 03:44:38 PDT
Citer répondre
Bonjour,

Notre guilde est en reformation depuis le Disband des templars of Oblivion (pve), et notre nouvelle entité fera aussi bien du pve que du pvp.

Nous sommes déjà 6 membres dispo pour cet event.

Qui dois-je contacter côté ally pour l'organisation?

notre forum est en cours de réalisation, mais nous sommes joignables sur ce link:

http://templarsofoblivion.m-hs.net/forum/viewforum.php?f=41

[ Message modifié par Sykarnoth ]

" De l'ombre je jaillis, dans les ténébres je te conduis"

Syka le petit assassin.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   15/10/2008 04:22:05 PDT
Citer répondre
Contacte Korobero de La Garde Imperiale; ils vous prendront très certainement dans leur raid!

Merci à vous de vous joindre à la boucherie; ce seras un plaisir!

Et up au passage!

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   16/10/2008 04:19:16 PDT
Citer répondre
Un petit up de nouveau!

5 guildes alliés seront présentes!

Viendez!!

*popcorn*

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   16/10/2008 23:50:45 PDT
Citer répondre
La Garde Impériale fera face, (même si un doute n'habite xD)
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 8. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 00:44:23 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Assistant Community Manager, French
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 03:27:21 PDT
Citer répondre
Arcantia sera de la partie !
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 05:54:52 PDT
Citer répondre
I'll be there... for YOU !
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 07:26:11 PDT
Citer répondre
il s'agira la d'un siege et le raid devra etre doté d'un minimum de discipline.. un raid articulé pour une fois pourrais etre benefique a l'alliance en plus de la victoire qui pourras y avoir en consequent..
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 09:11:02 PDT
Citer répondre
NB : Nos amis les paladins sont priés de ne jouer qu'à la consécration (ça devrait suffire).

Merci...

Tu aimes la baston ?
On recrute !
http://conflitwow.forumpro.fr (Le fofo glam fashion kikoololilol)

Be back !
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 09:18:04 PDT
Citer répondre
Et les Mages à la Baguette !

Les femmes sont comme les singes, elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir attrapées une autre.
80
Dum
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 09:30:04 PDT
Citer répondre
Camerone, sale raclure de bidet, c'est toi qui m'a defoncé la gueule en goulet l'autre jour.

j'me vengerais.

(jm'en fous, on a gagné à la fin).
80
Dum
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 09:31:10 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
NB : Nos amis les paladins sont priés de ne jouer qu'à la consécration (ça devrait suffire).

Merci...

je plussoie.
72
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 11:07:37 PDT
Citer répondre
Quoi?!

La Horde prevoie d'envahir les Carmines?

Par Muradin j'y serais!

*cours rechercher ses vieilles armes pleine de poussiere*
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 15:19:27 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
I'll be there... for YOU !

hehe pandemy au plaisir de te poutrer la gueule la bas :rire:
Y'aura ton ami Gingo au moins ?
Je plussoie

le palouf est cheat, le druide est cheat, le demo est cheat.....Mais bon on s'y fait a force
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 16:15:53 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Camerone, sale raclure de bidet, c'est toi qui m'a defoncé la gueule en goulet l'autre jour.

j'me vengerais.

(jm'en fous, on a gagné à la fin).

Je controle pas mes gestes parfois désolé xD

Début du recrutement coté horde; pour les guildes hordeuses que je n'ai pas contactées ou le pick up intéréssé, wispez moi ou wisp Wazabi ou un off de la guilde.
On need du peuple!

80
Dum
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: [EVENT PVP] Un lac pas si paisible.   17/10/2008 17:50:07 PDT
Citer répondre
hé, tu m'a tué mais j'etait à 50% de ma vie aussi.

je me suis vengé à Terokkar, pendant que t'etait afk, haha :)

apres je t'ai encore pourri mais on est morts en meme temps :D

par la suite j'ai constaté que t'etait un mec cool, ça va.

PS: la voleuse avait l'air de pas m'aimer :D
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment