World of Warcraft

1 . 2
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Cho'gall
  • 0. <Drakkar> Moulin de Tarren Vs Austrivage!   13-oct.-2008 23:27:18 PDT
Citer répondre
Dimanche 19/10/2008 à partir de 21h00, <Drakkar> vous propose de revivre l'un des moments forts du P.V.P sur ce serveur!

Pas de B.G, pas d'Arène, pas de Poteau!!! Juste du Frag et des cimetières à distance raisonnable! Du vrai P.V.P!

Venez inaugurer vos nouveaux templates et dépoussiérer vos Sets P.V.P!

Soyez prêt! Et surtout...Soyez nombreux!

[ Message modifié par Aghadyr ]

Après <Nacht>....Il y'a.....<Drakkar>!!!!

http://www.drakkar-wow.com
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Cho'gall
  • 1. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   14-oct.-2008 03:23:57 PDT
Citer répondre
Si je sors pas , j en serais !

Héros de la Horde .
70
  • Cho'gall
  • 2. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   14-oct.-2008 04:50:18 PDT
Citer répondre
Ca me tente assez. :]
1
  • Ner'zhul
  • 3. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   14-oct.-2008 06:28:19 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Ca me tente assez. :]

Et hop un VH sur pattes !
80
  • Cho'gall
  • 4. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   14-oct.-2008 09:41:34 PDT
Citer répondre
je serai de la partie, rien de tel qu'une bonne bataille pour finir le week end :)
80
  • 5. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   14-oct.-2008 13:33:05 PDT
Citer répondre
Enfin une bonne idée sur ce forum!
Je serai de la partie ainsi que des anciens BTF

(let's go taunt!)
70
  • Cho'gall
  • 6. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   14-oct.-2008 15:16:35 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Et hop un VH sur pattes !

Wai et ? :o T'es allé regarder mes côtes et mon stuff pour dire ça ? Wha les alts...
32
  • Sinstralis
  • 7. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   15-oct.-2008 04:11:44 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Jviendrai peut etre (regarder) avec mon palatank :p

Rien à voir j'suis fils unique.
80
  • 8. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   15-oct.-2008 04:25:35 PDT
Citer répondre
Hum je viendrais, ça rappellera d'excellent souvenir ça =)
70
  • Cho'gall
  • 9. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   15-oct.-2008 10:40:27 PDT
Citer répondre
Bien entendu la horde l'emportera haut la main ;-)

aufait en parlant de pvp, aucune trace de Stax ni de Titio les rois du pvp seraient - ils en train de fear ?

il va sans dire que nous attendons de pied ferme que Synaps sorte des rangs pour nous montrer leur tant redouté skill que tout le monde leur attribut ; )

[ Message modifié par Dahama ]

Dahama
Si l'épopée Nacht vous a fait rêver, Drakkar aujourd'hui réalisera ces rêves !!

FORCE ET HONNEUR !
1
  • Ner'zhul
  • 10. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   15-oct.-2008 11:29:42 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Wai et ? :o T'es allé regarder mes côtes et mon stuff pour dire ça ? Wha les alts...

Non juste le pseudo et le tag GUILDE ça suffit !

Q u o t e:

(let's go taunt!)

Oubliez pas vos stuff PVP ça pourra vous servir ;)

[ Message modifié par Altmøisi ]

71
  • 11. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   16-oct.-2008 14:00:02 PDT
Citer répondre
bonne idée je fais passer le message !
60
  • 12. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 00:35:01 PDT
Citer répondre
je srais la pour heal vos cul d'allianceux et dotter ces face de pas beau ca me rappel le bon vieux temps tout ca ^^
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 13. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 00:44:04 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Assistant Community Manager, French
70
  • Cho'gall
  • 14. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 01:00:25 PDT
Citer répondre
Mwahahahaha !!

Tyverne est de notre coté !!

(tu promets que tu viendra nous rendre visite dimanche ?)

VOUS ALLEZ TOUS CREVER !!!

ps : je sens qu'il y aura mass paladin ret ce dimanche !

Dahama
Si l'épopée Nacht vous a fait rêver, Drakkar aujourd'hui réalisera ces rêves !!

FORCE ET HONNEUR !
70
  • Cho'gall
  • 15. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 04:24:29 PDT
Citer répondre
Mærÿal mage spé kikoo arcane seras présent lors ce cette évent :=)
70
  • Cho'gall
  • 16. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 05:46:32 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Mærÿal mage spé kikoo arcane seras présent lors ce cette évent :=)

Reste a orgri toi si ta pas envie de te faire plumé spec de kikoo aprends deja a combattre en bg avant de faire du sauvage xD (little taunt)

Je m'aime http://mrcocomolko.skyrock.com/ <= mon blog
70
  • Cho'gall
  • 17. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 12:08:51 PDT
Citer répondre
stop me taunt ts go msn gros noobie>< lol
Up au opassage ^^

[ Message modifié par Mærÿal ]

80
  • Cho'gall
  • 18. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 15:52:22 PDT
Citer répondre
Up ! :)
70
  • 19. Re: [Drakkar] Moulin de Tarren Vs Austrivage!   17-oct.-2008 17:23:55 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Si je sors pas , j en serais !

la même
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment