World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Kirin Tor
  • 0. [30/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 02:57:36 PDT
Citer répondre
[HRP]
NB: Attention, c'est bien jeudi 30 octobre et non mercredi 29.
[/HRP]

Un nouveau parchemin de la Mortelle Onction avait été placardé dans les Capitales de l'Alliance mais aussi dans ses villes, dans ses villages et ses campements dans le monde.
Les tavernes goblines en avaient reçu un exemplaire.

Et comble de la provocation de celui qui parlait de son Ordre comme de la "Grande Mortelle Onction", des copies traduites, par sans doute quelques prisonniers, avaient été déposées sur les sois-disantes terres des réprouvés et dans les anciens villages humains.

Aux Citoyens de l'Alliance !!!

Le Royaume de Lordaeron vous appelle et notre Ordre aussi en vue de le reconquérir. L'assaut de la Fossoyeuse de jeudi dernier n'était que le début de la vaste campagne qui s'annonce afin de récupérer ce qui nous appartient de droit !

Unissons-nous mes Frères et Soeurs, combattons ensemble ces infidèles qui souillent nos terres !

La Mortelle Onction appelle toutes les guildes de l'Alliance, tous les Chevaliers, les combattants et les gens capables de tenir une arme voulant reconquérir le Royaume de Lordaeron à se rassembler dans les Contreforts de Hillsbrad jeudi soir 30 octobre à 20h45. L'assaut des Moulins de Tarren sera donné moins d'une demi-heure plus tard.

Gloire à la Lumière et pour Lordaeron !!!

Olectros

Primat de la Mortelle Onction

Aux Infidèles Réprouvés !

Vous n'avez aucun droit sur Lordaeron et vous n'en aurez jamais !!!

A partir de ce jour et jusqu'à celui qui verra votre extermination définitive, la Mortelle Onction vous annonce que vous ne serez plus jamais en sécurité nulle part même dans vos infâmes campements, tandis que votre ville souterraine sera votre cimetière.
Nos Assassins vous traqueront où que vous soyez, nul d'entre vous n'en échappera !

Quant à nos Troupes, elles expieront vos crimes sur les terres où vous les avez commis !!!

Jeudi soir 30 octobre vers 21h, l'Ordre de la Mortelle Onction donnera l'assaut des Moulins de Tarren afin de les purifier !
Venez répondre de vos crimes devant les Chevaliers de la Lumière !!!

Vous ne connaîtrez pas la nuit qui suivra cette bataille...

A la Hordre et à ses combattants, la Mortelle Onction vous défend de venir aider les morts. Tout combattant non réprouvé qui viendra aider ce peuple manipulateur voué à l'extermination sera abattu sans pitié !

Olectros

Primat de la Mortelle Onction

[ Message modifié par Olectros ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 04:35:15 PDT
Citer répondre
La matinée était encore fraîche et une légère brume persistait dans les valons des Contreforts de Hautebrande. Le kodo suivait à une allure paisible le chemin qui mène à Moulin-de-Tarren. Il connaissait bien cette route pour y avoir emmené régulièrement son cavalier. En effet, le maître-brasseur se rendait environ une fois par mois à l'auberge locale pour passer une commande de bières de Austerivage.

En arrivant sur place, Kaalzkarn fût étonné de l'agitation ambiante qui régnait. Mais à bien y regarder, c'était surtout des gardes armés qui s'affairaient dans les rues. Le kodo s'arrêta devant l'auberge et Kaalzkarn en descendit tout en continuant à observer la rue. En poussant la porte d'entrée de l'auberge, il fût stoppé net dans son élan par une foule de personnes courant dans tous les sens. Certaines tables avaient été regroupées et on pouvait distinguer les cartes militaires de la région qui les recouvraient. Plusieurs commandants réprouvés s'étaient placés autour et discutaient les doigts posés sur ces cartes.

Kaalzkarn chercha l'aubergiste du regard. Il trouva celui-ci en pleine conversation près de son bar. Le tauren approcha et le réprouvé se tourna vers lui en le voyant arriver.

- Salut à toi, Shay!
- Kaalzkarn! Tu tombes bien!

L'aubergiste laissa les personnes avec qui il parlait, passa derrière le bar et remplit deux chopes. Kaalzkarn reprit rapidement.

- Dis-moi, qu'est-ce qu'il se passe ici? C'est la guerre?
- Ne m'en parle pas! Comme si on n'avait pas assez à faire avec le Fléau...
- Quoi? Ce sont à nouveau les nains Foudrepique qui vous embêtent? Ou les humains de Austerivage? Je croyais que des accords de trêve avaient été signés?
- Oh non, si ce n'était que ça... Non, non, là le problème vient du sud et effectivement, cela ressemble de plus en plus à une guerre. Tiens, lis ça!

Shay tendit un parchemin à Kaalzkarn. Au fur et à mesure de la lecture, les yeux du tauren s'ouvraient de plus en plus grand.

- La Mortelle Onction...
- Oui, la Mortelle Onction! Ces fanatiques fous-furieux se sont mis en tête de reconquérir tout Lordaeron... Comme si on avait choisit notre sort quand la Peste a été répandue. Ils ont la mémoire bien courte on dirait, ou alors ils étaient trop occupés avec leurs querelles internes du côté de Hurlevent à l'époque de ces tristes événements pour envoyer suffisamment de renforts. Le résultat, on le connaît!

L'aubergiste semblait particulièrement agacé par la situation. Il reste un moment à regarder ailleurs avant de reprendre.

- Mais qu'importe, si ils veulent la guerre, ils l'auront! Et j'espère que la Société Royale des Apothicaires leur réservera une petite surprise de leur cru.
- Mouais... C'est quand même déprimant. A croire que cette région ne trouvera jamais le repos. Je me rappelle encore de l'époque où c'était les réprouvés qui attaquaient Austerivage et les Paluns. Comment ils se faisaient appelés? Ah oui, les Prophètes de l'Apocalypse...
- Mmmmh... c'est vrai, leurs intentions n'étaient pas plus louables, je te l'accorde...

Kaalzkarn se retourna pour regarder une nouvelle fois les personnes présentes dans l'auberge.

- Et vous attendez des renforts?
- Je ne sais pas. Oui, je pense... Malgré les avertissements à l'intention de la Horde, ce parchemin a été depuis envoyé à Fossoyeuse, où j'imagine qu'il sera traité et diffusé plus loin. Reste à savoir si notre sort intéresse quelqu'un dans la Horde...
- Et bien! Moi pardi!... Je n'ai pas envie de devoir me passer de mon fournisseur de bière de Austerivage!
- Héhé... T'inquiète pas pour mes vieux os, va. Je m'en sortirai. Par contre, je ne vais pas pouvoir honorer ta commande habituelle, réquisition des stocks oblige. Je pourrais t'en livrer à peu près la moitié. Ca ira?
- Je comprends. Oui, ça ira, je complèterai avec d'autres choses ailleurs.

Kaalzkarn finit de boire ce qu'on lui avait servi et roula le parchemin.

- Je ne m'attarde pas, je pense que tu as assez à faire. Par contre, je peux te prendre ce parchemin?
- Oui, oui, je t'en prie.
- Je passerai le mot plus loin, sait-on jamais, le bouche à oreille marche aussi bien que la voix officielle...
- Merci à toi, Kaalzkarn.

Le tauren salua son ami et sortit. Il enfourcha sa monture et quitta Moulin-de-Tarren à vive allure.

Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
70
  • 2. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 05:59:26 PDT
Citer répondre
Primat, je crains que les mange-vers ne viennent pas. Cette race de non-morts est lâche et faible. L'humiliation sera cuisante pour eux, mais il faudra certainement pousser plus avant nos assaults pour que leur défaite soit totale.

Mortelle Onction - Conseiller du Primat
80
  • 3. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 06:41:38 PDT
Citer répondre
L'auberge des Brasseurs était calme.
Ozias était au comptoir en train de dessiner sur le zinc avec son doigt mouillé de bière. A entendre ses soupirs réguliers, elle s'ennuyait fermement.
Le Tavernier Dritvìk sorti de l'arrière salle avec une petite mine.
Il jeta un regard énervé à la Trollesse.

-Arrête de dégueulasser le comptoir ! C'est tout collant après, et c'est moi qui dois passer derrière pour nettoyer ton bordel.

Ozias étonnée de voir son ami d'une telle humeur cracha sur le zinc et essuya son oeuvre avec sa manche.

Elle soupira une nouvelle fois.

-Bah alors Drit' qu'est c'qui va pas? T't'es l'vé d'mauvais pied?
-Non, non. C'est juste que Kaalzkarn viens de rentrer des Moulins de Tarren. La commande de ce mois ci est réduite de moitié.
-Vrai?! Il a des problèmes not' ami Shay? Il a bu tout son stock et a pu rien a nous vendre?!

Elle rit grassement, mais le visage de l'Orc ne se derida pas.

-Tain, t'es vraiment d'une humeur de merde aujourd'hui, Drit' !
-C'est pas contre toi, ma petite. Kaalzkarn m'a fait voir un parchemin que Shay lui a donné. C'est pas réjouissant. Dans deux lunes, Les Moulins de Tarrens vont subir une attaque. Et pas une petite.
-Ah?! Qui donc qu'va attaquer c'te village d'mort-qui-marche?
-La Mortelle Onction part en croisade.

La mine d'Ozias s'assombrit.

-Encore eux? Ils ont pas 'cor fini leurs conn'ries?
-Non, et a en croire le parchemin, ce n'est que le début...

Il sorti le morceau de papier de sa poche et en fit la lecture a haute voix.
Ozias l'écouta silencieusement jusqu'à ce qu'il ait terminé.

-Hé ben. J'garde un m'vais souv'nir d'cette bande d'fous illuminés. Nous avaient bien tabasser un soir où on allait fournir des boissons pour un mariage.
Faudra p'tet aller donner un coup d'patte a notre ami Shay. J'pense pas qu'ses gardes du corps s'ront assez nombreux, ils risquent d'être vite débordés, c'est pas d'rigolos ces gus là.. Ca cogne sévère.

Dritvik confirma d'un hochement de tête.

-Prends donc un bout d'papier et une plume, on va faire une note pour prév'nir nos comparses Brasseurs qu'on peux pas rester l'bras croisés quand d'la bière est en danger !

J'boirais du lait quand les vaches mangeront du houblon.

La Horde des Brasseurs
=> http://www.dey.ch/wow
69
  • 4. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 09:12:47 PDT
Citer répondre
Eh bien, après avoir lu une traduction comprehensible qui trainait sur un comptoir d'Orgrimmar, je ne suis ni surpris ni apeuré...

Bouuuh les vilains Mortelle Onction, ces pretentieux et arrogants petits Peaux Roses en robe, ils vont attaquer un modeste village de Réprouvés, et en plus ils nous ordonnent, à nous, peuples de la Horde, de ne pas bouger.
Mais c'est qu'on les ecouterait presque !

Pouah !
Qu'il y ait des personnes de valeur dans l'Alliance, je l'admet, et j'en respecte, mais cet Ordre reste ce qu'il a toujours été : un rassemblement de faibles nombrilistes.
Attaquer Loaerderon le soir où toutes les forces de la Horde se rassemblait à Naxxramas, bravo la victoire.
Attaquer le village non-protégé de Moulin de Tarren, bravo le défi.

Sur ce, on se croisera surement dans vos rues de Stormwind, j'ai entendu dire que vous y construisiez un port, et je suis de nature exploratrice, mais à ce moment là, ne vous attendez à aucun salut.

Y'a des bons chasseurs... Y'en a.
10
  • Kirin Tor
  • 5. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 10:44:16 PDT
Citer répondre
Hin hiiiiiiiin!

La réprouvée s'essuie les mains dans le tract.

Pourquoi céder à la provocation? Pourquoi défendre un village où ils nous annoncent qu'ils seront tous alors que nous pourrions démontrer la médiocrité stratégique de cette sous-faction en attaquant une de leurs capitale pendant qu'ils seront occupés ailleurs?

[ Message modifié par Orisha ]

80
  • 6. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 11:05:39 PDT
Citer répondre
-Ah voila ce que je cherchais !

Prozelia ramassa une affiche qui trainait, la déchira en 2 parties qu'elle froissa, et placa le tout sous un tas de brindilles et de bouts de bois.

-Vas-y, Laz'

Le diablotin alluma le feu et tous deux s'installèrent autour. La démoniste sortit une bourse remplie de chaman-lows et commenca à en faire griller un au bout de son épée. Lazyal commenca à sautiller en toisant sa maitresse d'un regard insistant.

-Bon d'accord...
-Poule! fit Lazyal

Elle prit un chaman-low et le lanca en l'air. Le diablotin lanca une boule de feu dans sa direction, prit son élan, et au bout d'un longue glissade à genoux rattrappa la gourmandise liquide, pour moitié dans la bouche, le reste s'étalant sur son visage, lui formant une sorte de masque aux reflets rose pâle. Prozelia eclata de rire

-Encore raté ! Allez, sors moi une de tes pirouettes pour pas trop avoir l'air con! dit elle en gobbant un chaman-lows.

Lazyal attrapa un bout de tissu et se drapa dedans, ne laissant dépasser que son visage rosifié et gluant. Il ramassa un baton et le brandit majestueusement vers le ciel.

-Moi, Electrolyse, 8952eme primate de la Mortelle Onction, déclare solennellement la guerre au peuple réprouvé. Moi et mes 12 potes on va vous mettre minable ! Rendez-nous Lordaeron sans combattre ou des demain nous commencerons à envoyer des cailloux sur vos vitres et nous mettrons de la colle dans les serrures de vos portes! Si vous resistez, nous enverrons des attaques suicides sur vos Nécrogardes jusqu'a ce que re-mort s'en suive ! gloire à la Lumière qui me permet de lire la nuit et de trouver par ou on rentre dans Simone! Gloire à l'alliance qui désapprouve mes actes! gloire à moi !

Lazyal planta le baton dans le sol et mima de se l'être planté dans le pied, puis s'inclina sous les applaudissements de sa maitresse. Apres une mini-crise de rires partagés, il cria :

5
  • 7. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   13-oct.-2008 11:07:08 PDT
Citer répondre
-Poule !
80
  • 8. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 02:26:15 PDT
Citer répondre
Depuis ses laboratoires, entre deux études de momies Amanis et autres cadavres provenant du bac délabré de la Foret des pins argentés, Anatoli Sergueïevitch Krastinov songeait à cet avertissement, et ordonna à ses gens de faire transmettre une missive à Isaïs, l'Héritière Soltharion.

En effet, déjà présent lors de l'intrusion de la salle du trône de Lordaeron, le Concile se devait d'être à Moulin-de-Tarren.

Mais hors de question de rester simples spectateurs !...

Il dépecha l'Héritière de détacher nos forces d'élite, afin de montrer à cette armée que le Concile, bien que discret, a des arguments de valeurs qui opposeront une résistance, pour aider le peuple réprouvé et nos alliés de la Horde.

3
  • 9. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 02:42:09 PDT
Citer répondre
Pendant ce temps, l'aubergiste de la Horde des Brasseurs était tout occupé a ranger la cave et a faire de la place et des réserves en prévision de la dure période annoncée.

[HRP]

Y'a t il des Guildes Hordes Roleplay qui se préparent a défendre les Moulins de cette attaque?
Si oui, merci de contacter Ozias IG ce soir ou un autre brasseur qui fera suivre l'info.
Ou bien de ce faire connaitre sur notre forum, l'adresse a suivre est dans ma signature.

Si les troupes de défense sont en déséquilibre avec celle des MO, les Brasseurs n'irons pas tête baissée dans ce carnage annoncé. Une autre solution est déjà mise en place.

Une lettre diplomatique adressée aux MO pour éviter une mise a sac de l'auberge est en cours de rédaction, elle arrivera en fin d'après midi ou ce soir au plus tard dans la boite des MO.

Il aurait été tout de même plus judicieux de penser plus avant aux possibles interactions entre factions, sous peine de se retrouver face a un village vide et a peine défendu, et finalement a une attaque sans répondant et donc impliquant la MO uniquement.

[HRP]

La Horde des Brasseurs
70
  • 10. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 05:11:58 PDT
Citer répondre
HRP : Les Fils de Quel'Thalas ne participeront pas à la défense de la ville.

[ Message modifié par Severnaya ]

Pew pew
26
  • 11. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 05:18:08 PDT
Citer répondre
[HRP]
Le Concile Pourpre tentera d'être présent au mieux, suivant le nombre de joueurs avec rerolls 70 disponible (vu que nos mains ne sont encore que des enfants...)
[/HRP]
80
  • 12. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 05:53:09 PDT
Citer répondre
Hong lisait par habitude les différentes affiches.

"Par Elune !!! Encore la mortelle onction.... Et à chaque nouveau chef, ils fêtent ça dans le sang et le carnage et chaque nouveau chef pense faire quelque chose de neuf...."

l'elfe hausse les épaules.

*... Qui souillent nos terres...* c'est amusant ça. "

Le chasseur gribouille une réponse sur l'affichette

* N'oubliez pas, membres de la mortelle onction : les réprouvés sont vos ancêtres. Ils étaient ce que vous êtes, vous serez ce qu'ils sont... *

Les désirs galopent. La raison, elle, va à pied.
3
  • 13. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 10:07:34 PDT
Citer répondre
L'Aubergiste serra la main du Gobelin d'un air satisfait et quitta la Baie du Butin à vive allure.
Quand l'Orc disparu au bout de la ruelle, le Gobelin fit un signe de tête et aussitôt son assistant pris la missive.

Le larbin vit à qui était adressé la lettre et frissonna.

"Rapporte ça a qui tu sais et où tu sais. Et t'as pas intérêt à trainer en route."

Le postier improvisé parti en courant sous les moqueries de son maître et des quelques autres Gobelins avoisinants.

La missive est rédigée dans une belle écriture calligraphiée.
La tournure de quelques phrases, ainsi que l'orthographe de certains mots trahissent une traduction gobeline malhabile.
Chacune des extrémités du papier est frappé avec de deux chopes qui s'entrechoquent.

Q u o t e:

Avisse à la Mortelle Onction,

La Horde des Brasseurs a eut vente de vos prochaines attaques contre les Moulins de Tarrens.
Nous ne sommes pas une organisationnage belliqueuse, c'est pourquoi nous passons par la voie diplotique pour tentacule de vous faire entendre raisonnage sur votre entreprise de terrassement vis a vis de ce village de morts-qui-marchent.

Nous mettons de coté toutes oignions politique sur le bien fondé de la présence des morts-qui-marchent dans cette partie des Royaumes de l'Est. Le blabla n'est pas ici.

Au nom du commercage et de la vente de spiritueux,
Nous vous implorons d'épargner de toutes attaquations l'auberge de Shay, ses biens et sa personnalité.
Cette auberge est le point stratége d'importage de la vente de la Bibine d'Austrivage.
Une des poissons des plus appréciées dans Azeroth et même au delà. Attaquer cette taverne serait signer l'arrêt de mort d'une bonne partie des commerçants de breuvage alcoolisationnés.

N'attaquez pas cette auberge!

Si cette requête était ignorée ou refusée, soyez surs que La Horde des Brasseurs usera de tous les moyens a sa disposition pour garantir la sécurité de Shay et ses stocks.

En espérant avoir été entendu.

[HRP]

Comme nous n'avons aucun retour des MO pour l'instant voila comment les choses vont se passer de notre coté.

Solution 1 : Ils acceptent d'épargner l'auberge:
Nous allons donc a Hillsbrad JcJOFF pour s'assurer que l'auberge n'est pas attaquée et qu'ils respectent leur parole.

Solution 2 : Ils refusent. Et une VRAIE armée de défense est mise en place pour contrer les assauts de la MO:
Nous restons dans l'Auberge JCJON et nous ripostons a chaque entrée belliqueuse.

Solution 3 : Ils refusent, et nous sommes la seule guilde RP a être présente pour la défense ou que la Horde est en infériorité numérique flagrante:
Nous adoptons un comportement plus "intelligent" pour protéger Shay, en le déplaçant (RP parlant), lui et ses fûts a l'abri de notre propre Auberge.

Vu le peu d'engouement que suscite la défense d'Hillsbrad et le peu de communication des MO. C'est pas gagné.
Vous auriez quand même pu vous arranger avec une guilde Horde référante pour mettre en place une VRAIE défense, au lieu de débarquer dans un village totalement vide. (Ou juste avec ses PNJ)

(Bah oui, une guerre déclarée contre les réprouvés, et personne pour défendre? Mouais...)

A l'heure actuelle, nous autres Brasseurs, allons probablement choisir la "Solution numéro 3."
Et donc nous ne seront pas là lors de la bataille, mais bien au chaud dans notre auberge avec Shay l'aubergiste sous bonne garde.

Et pour répondre a ceux qui se posent la question (ou pas)
"Pourquoi les Brasseurs n'organisent pas l'armée de défense eux même en réunissant des troupes au lieu de se plaindre de sa non-existence?"

=>La Horde Brasseurs n'est pas une guilde d'assassins, ni de une armée. Simplement, bah.. Des Brasseurs.
Prendre en main un groupe de combattants et leader les troupes ne colle tout simplement pas a son BG.

S'inquiéter pour l'Aubergiste Shay, le protéger et le mettre a l'abri d'une potentielle mise a sac de son établissement, là par contre, on est là.

[HRP]

La Horde des Brasseurs
80
  • 14. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   14-oct.-2008 10:40:35 PDT
Citer répondre
La réprouvée rentras dans le laboratoire bien plus vite qu'a son habitude

- Maitre lydon vous etes au courant ?! une armée c'est levée a notre encontre !

*lydon leva a peine le nez de ses éprouvettes et resta dans le silence*

- hum.... Maitre, vous saviez c'est ça ? mais pourquoi n'avoir rien dit ? est-ce encore un magnifique plan ?

- jeune apprentie tu n'a qu'a trouvé par toi même les réponses.

- ho... vous saviez et vous n'avez pas fuis, donc... vous y gagner quelque chose, ou vous avez un plan pour vous en sortir, comme toujours. mais qu'avez vous a y gagner, hormis des morts ?

l'apothicaire Lydon esquissa un rictus qui aurait pus être comparé a un sourire si il avais encore des joues.

- Mais mais, de la matière première, nous pouvont en avoir ailleurs, pourquoi... puis... et... mais et les habitants heu... il faut les prévenir, qu'ils se soient pas tous réduits en cendres, puis les défendre ou les évacuer

- Fais comme il te plais jeune apprentie, mais ne me dérange plus, j'ai beaucoup à faire.

A ces mots l'apprentie Märtir partie prévenir le plus de personnes concernées.

Entraide au RP : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2342184505&sid=2&pageNo=1
Les dictions et citations sont des inventions d'imbéciles aillant pour but de paraître plus intelligent. ^^
1
  • Thrall
  • 15. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   15-oct.-2008 02:21:45 PDT
Citer répondre
Il semblerait que les nouveaux raids de la Mortelle Onction n'aient qu'un but purement et dantesquement nécrophilique, je vous passe les détails.

Notez que cette information est à prendre au conditionnel, mes sources ne sont pas fiables.

Marmouset
Journaliste plein d'humanité.
70
  • Kirin Tor
  • 17. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   15-oct.-2008 11:27:30 PDT
Citer répondre
[HRP]

Evènement repoussé à une date ultérieure non encore communiquée !

J'imaginais pas qu'on aurait un patch aussi gros en réalité. Oui je suis à l'ouest :)

Bon jeu à tous.

PS: SVP, faites passer le mot ceux qui sont déjà en jeu ou qui peuvent se connecter. Merci
80
  • 18. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   15-oct.-2008 11:56:57 PDT
Citer répondre
Les habitants évacués, les défenses mobilisées et... rien...

Ou ces humains sont des pleutres ou il cherchent a metre nos nerf a l'eppreuves....

Mais la patience des réprouvés et sans limites.
70
  • Kirin Tor
  • 19. Re: [15/10/08] L'assaut des Moulins de Tarren   20-oct.-2008 02:50:54 PDT
Citer répondre
[HRP]
La Mortelle Onction attaquera les Moulins de Tarren ce mercredi-là , le 22 octobre à 21h.

En espérant vous voir nombreux :)
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment