World of Warcraft

1 . 2
44
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 0. [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   04-sept.-2007 10:54:29 PDT
Citer répondre
*Une nouvelle affiche orne les murs d'Hurlevent depuis quelques jours. Elle est décorée de roses et semble annoncer une festivité*

Comme promis, voici qu'arrive l'évènement que beaucoup attendaient. Ce week end, pour vous, La Roseraie ouvre enfin ses portes !

Melarorah et son personnel triè sur le volet seront heureux de vous acceuillir pour la première fois dans leur établissement ce samedi 8 septembre à partir de 21h00.

Et s'il était possible de rassembler toutes les plus belles fleurs dans un même bouquet. Ne voudriez vous pas le voir ?

Ils vous attendrons !
78
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 1. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   04-sept.-2007 15:07:16 PDT
Citer répondre
Ca m'a l'air bien ça.... mais ou se trouve cette roseraie si prometteuse ?

Mainoire : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=595659561&postId=5953759700&sid=2
44
  • Les Clairvoyants
  • 2. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   04-sept.-2007 16:20:11 PDT
Citer répondre
Dans le parc de Hurlevent, une taverne luxueuse !
70
  • Les Clairvoyants
  • 3. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   04-sept.-2007 22:01:39 PDT
Citer répondre
Mmmmhh...

Si les gardes ne m'ennuient pas trop, je pense que je pourrais venir...
29
  • Les Clairvoyants
  • 4. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   05-sept.-2007 01:46:17 PDT
Citer répondre
Ca s'annonce prrrometteurrrr... Est-ce que je peux utiliser mes dynamites pourrrr...

Mais... juste une petite pourrr...

Bon d'accorrrrd.....

Range sa [dynamite basique] dans sa poche, soupire.

Mais si je vois un démon dans la taverrrne....

Petite infos supplémentairrrres:

- Les invocations sont interrrdites
- Les familierrrs doivent rrrester en bas de l'escalier
- Les mini-familiers sont acceptés ( sauf les mini-démons, bien sûrrrr )
- Solith accepte tout tube de Khorrrium à trrriple injection rrrrotatif, modéle U-P: 03 surrrr... Ben quoi?
70
  • Les Clairvoyants
  • 5. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   05-sept.-2007 11:10:56 PDT
Citer répondre
Rahhhh je ne pourrais pas être la ! Ca m'agace, toujours en train de faire des féstivités sans nous, quel égoisme !!!

(HRP: pour des raisons IRL je ne pourrais être la :'( Dommage, Valesh serait venu sinon, avec un traducteur ça aurait été sympa hihi ! Bonne chance à vous en tout cas :))
70
  • Les Clairvoyants
  • 6. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   06-sept.-2007 01:37:08 PDT
Citer répondre
Une petite visite de la Dame Mauve?

Hum... qui sait ;)

Moi au moins je n'ai pas besoin de traducteur :p

A moins que je vienne dans ma forme originelle... A voir... ^^

Kaelithia Lothis: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=122452457&sid=2
Le monastère Flamma Malva: http://flammamalva.webrpg.info
70
  • Les Clairvoyants
  • 7. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   08-sept.-2007 11:29:42 PDT
Citer répondre
Temps que j'croise pas d'gobelins dans cette taverne ça va, j'viendrais.
44
  • Les Clairvoyants
  • 8. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   08-sept.-2007 16:20:52 PDT
Citer répondre
Merci à toutes les personnes présentes et aux donc généreux de certains.

Longue vie à La Roseraie !
80
  • 9. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   08-sept.-2007 17:27:54 PDT
Citer répondre
19
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   08-sept.-2007 17:48:11 PDT
Citer répondre
Dommage que j'ai raté celà et félicitations pour l'ouverture de votre établissement, j'espère que d'autres soirées auront lieu.
70
  • Les Clairvoyants
  • 11. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 02:05:39 PDT
Citer répondre
J'y suis allée, et ce fut bien sympa. Dommage que certains aient voulu nous tuer.
70
  • Les Clairvoyants
  • 12. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 04:47:58 PDT
Citer répondre
Soirée très agréable: pouvoir s'attabler avec des membres de l'alliance en tout amitié est si rare....

Pour ce qui est des nabots venues gacher la fête, que dire...rien, il ne mérite que mon mépris.
70
  • 13. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 05:30:39 PDT
Citer répondre
Un grand merci aux personnes de la Roseraie pour cette excellente soirée.

Merci aussi aux deux personnes de la Horde qui nous ont rejoint et qui, manifestement, auront su prendre la chose avec beaucoup de discernement.
Sachez que cela ne nous a pas laissé indifférents et loin de là.
75
  • Les Clairvoyants
  • 14. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 08:54:15 PDT
Citer répondre
Excellent soirée et belle réussite que cette inauguration!

Bravo à 'La Roseraie", Je sais que je viendrais y boire un verre et me détendre dorénavant. J'ai eu l'agréable surprise de voir des gens de l'autre faction se joindre à nous dans le bonne humeur et suis fort déçue du comportement de certains des notres n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de faire couler le sang de personnes pacifiques...

Longue vie à La Roseraie! Puissions nous avoir encore de jolies soirées de ce genre!

[ Message modifié par Yoreviel ]

80
  • Les Clairvoyants
  • 15. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 09:11:25 PDT
Citer répondre
Vivement la prochaine soirée, en espérant que la prochaine fois, personne ne viendra tuer les invités... D'ailleurs, j'aimerais bien aprendre leur langue, que dois-je faire pour y parvenir?

Pourquoi n'y a-t-il pas de tavernes à Darnassus? Mais pourquoiiiiiii???
70
  • Les Clairvoyants
  • 16. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 12:00:23 PDT
Citer répondre
Ce n'est qu'un avis personnel mais je pense que si il y a une prochaine fois, ça serait bien que ça se passe dans un endroit "neutre". *Sourit*
70
  • Les Clairvoyants
  • 17. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   09-sept.-2007 23:52:11 PDT
Citer répondre
Je crois malheureusement charmante Àlisia qu'elles ont élu domicile dans le Parc d'Hurlevent, mais pourquoi ne pas nous proposer de nous joindre à vous le mardi ou le vendredi soir à Cabestan?

Même si j'en ai peur, ça ne finissent encore en mélée rangée.

(rhaaa dommage qu'à titre exceptionnel on ne puisse communiquer entre faction, juste pour les évenement de ce type!)
70
  • Les Clairvoyants
  • 18. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   10-sept.-2007 08:44:32 PDT
Citer répondre
Malheureusement, je crois que je reviendrais pas à Hurlevent de si tôt, l'expérience de la dernière fois m'a quelque peu déçue. Mais, oui, bien entendu nous pouvons nous retrouver ailleurs même si la discution sera difficile.
80
  • Les Clairvoyants
  • 19. Re: [Annonce] l'inauguration de La Roseraie !   10-sept.-2007 10:15:02 PDT
Citer répondre
Il n'y a vraiment aucun moyen d'apprendre la langue de l'autre faction? Dommage...

Pourquoi n'y a-t-il pas de tavernes à Darnassus? Mais pourquoiiiiiii???
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment