World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Wrocas
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:04:27 PDT
quote locked
Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.

Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.

Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Mise à jour :Notez également que toutes les marques d'honneur acquises seront enlevées des inventaires des joueurs. Cette remise à zéro devrait avoir lieu juste avant le lancement de l'extension Wrath of the Lich King.

Mise à jour 24/09
Voici une liste des récompenses qui pourront être obtenues grâce au système d’honneur :

Cape du sursis certain
Lié quand ramassé
Dos
Armure : 130
+42 Endurance
+18 Intelligence
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente le score de résilience de 28
Equipé : Rend 8 points de mana toutes les 5 sec.
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 33

Cape renforcée de sergent
Lié quand ramassé
Dos
+42 Endurance
+26 Intelligence
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente le score de résilience de 30

Manteau renforcé de sergent
Lié quand ramassé
Dos
+42 Endurance
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente le score de coup critique de 26
Equipé : Augmente le score de résilience de 20
Equipé : Augmente la puissance d’attaque de 56
Equipé : Augmente le score de pénétration d’armure de 18

Voile de Volanthius
Lié quand ramassé
Dos
+42 Endurance
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente le score de coup critique de19
Equipé : Augmente le score de résilience de 28
Equipé : Augmente le score de hâte de 18

Résolution de maître de guerre
Lié quand ramassé
Bijou
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente la puissance d’attaque de 120
Utilisé : Augmente les points de vie maximum de 1750 pendant 15 sec. Le temps de recharge est partagé avec les autres bijoux du maître de guerre. (Temps de recharge : 3 min.)

Courage de maître de guerre
Lié quand ramassé
Bijou
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 70
Utilisé : Augmente les points de vie maximum de 1750 pendant 15 sec. Le temps de recharge est partagé avec les autres bijoux du maître de guerre. (Temps de recharge : 3 min.)

Célérité de maître de guerre
Lié quand ramassé
Bijou
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente le score de hâte de 60

Agression de maître de guerre
Lié quand ramassé
Bijou
Niveau 70 requis
Equipé : Augmente le score de coup critique de 60

De plus, nous vous informons qu’après la mise à jour 3.0.2 les gemmes qui sont accessibles via le système d’honneur ne seront plus « Unique – Equipé », ni liées quand ramassées.

[ Message modifié par Thyvene ]

OCR - Online Community Representative (German)
Wenn Drachen sich im Dungeon verlaufen...
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Khaz Modan
  • 1. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:06:12 PDT
quote locked
Ok, ok je me suis trompé =)

Oui oui, "Mauvaise foi" c'est le racial français c'est normal ...
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Varimathras
  • 2. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:21:11 PDT
quote locked
Ok !

Donc reset des points d arene et des points de d'honneur, mais est-ce qu'il y aura un reset des marques de BG ?

Cordialement

:)
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:38:52 PDT
quote locked
mouhaha
27
  • Ner'zhul
  • 4. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:41:41 PDT
quote locked
Dépense a quoi il a rien acheté ... :/ la ?

donc vous allez refilé du S3 en honneur ou S4 vu vous parlez nouvelle récompense ?

[ Message modifié par Keizou ]

10
  • Ner'zhul
  • 5. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:43:05 PDT
quote locked

Q u o t e:
Ok !

Donc reset des points d arene et des points de d'honneur, mais est-ce qu'il y aura un reset des marques de BG ?

Cordialement

Il a pas parlé de reset de points d'arene ^^
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:45:03 PDT
quote locked
non, ca c'etait il y a un mois l'annonce
10
  • Ner'zhul
  • 7. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:48:14 PDT
quote locked
ouais mais ste pas la meme les points d'arene reset a partir du up au lv 71 il me semble.
alors que la non :o
80
  • Garona
  • 8. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 10:56:56 PDT
quote locked
De même qu'au dessus,les marques seront elles reset aussi ? Ou bien si qqn a des informations sur leur utilité a LK ?
4
  • Eitrigg
  • 9. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:01:22 PDT
quote locked
trop cool moi qui tranait un peu ma spé def en bg en mdisant , c'est relou un peu mais ca sra ca de pris une lame bleue au 80... je l'ai un peu ... fin bref;

/s'en va claquer 30k dans des conneries, np.
5
  • Cho'gall
  • 10. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:13:39 PDT
quote locked
SUPER, j'ai 75k actuellement et je vais devoir acheter des merdes pour ne pas avoir la désagréable sensation de ne pas gâcher mon temps de jeu passé.

Edit : j'espere que les new items seront pas du S4 pour que les unskilled aient enfin leurs swords / shoulders

[ Message modifié par Chipoupou ]

16
  • Ner'zhul
  • 11. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:17:43 PDT
quote locked
Mesure tout à fait adaptée en raison du DK, qui d'ailleurs aurait déjà dû être appliquée pour le passage Wow-BC.
5
  • Cho'gall
  • 12. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:18:43 PDT
quote locked

Q u o t e:
Mesure tout à fait adaptée en raison du DK, qui d'ailleurs aurait déjà dû être appliquée pour le passage Wow-BC.

On s'en balek du DK j'ai 75k dans le hole là.
80
  • La Croisade écarlate
  • 13. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:19:01 PDT
quote locked

Q u o t e:
SUPER, j'ai 75k actuellement et je vais devoir acheter des merdes pour ne pas avoir la désagréable sensation de ne pas gâcher mon temps de jeu passé.

C'était si peu amusant ce temps de jeu ? :(
5
  • Cho'gall
  • 14. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:20:38 PDT
quote locked

Q u o t e:

Farm 500 k + honneur ça t'amuse toi ?
80
  • 15. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:21:49 PDT
quote locked

Q u o t e:

Ca amuse qui encore ici de slacker semi-afk à alterac ?
80
  • La Croisade écarlate
  • 16. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:25:49 PDT
quote locked

Q u o t e:

Farm 500 k + honneur ça t'amuse toi ?

Oui, énormément, sinon j'aurais :

-Soit fait une croix sur le stuff pvp
-Soit arrêté de jouer

D'ailleurs les meilleurs bg que je fais sont longs, accrochés et équilibrés et donc pas "rentables" :) mais c'est très amusant !

Fais comme tu veux, tu as le droit de jouer comme tu le sens mais j'avoue avoir du mal à comprendre qu'on joue sans y prendre du plaisir.

Une fois stuffé tu arrêtes les bg c'est bien ça ?
5
  • Cho'gall
  • 17. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:27:00 PDT
quote locked

Q u o t e:
Une fois stuffé tu arrêtes les bg c'est bien ça ?

Après avoir refarm max honneur, oui.
80
  • 18. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:27:06 PDT
quote locked

Q u o t e:
Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.
Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.
Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Sinon ouai, y'a moyen de recevoir un temps d'abonnement proportionnel au nombre de points d'honneur et de marques acquis sans jouer dans vos BG de merde et qu'on va devoir claquer dans vos items pourris de période de transition entre 2 éxtensions?
80
  • Ner'zhul
  • 19. Re: Réinitialisation des points d’honneur   23/09/2008 11:30:56 PDT
quote locked
Bon ce perso un reroll et sert a faire uniquement du BG (quete journa) un peu pve quete ..

J'ai pas mal de point accumulé vu suis pas super stuff me demande quoi vos récompenses ? ué cazr hésite a prendre le S2 alors histoire pas voir les points partir en fumé pour rien ...mais bon si vous sortez du S3/ S4 a a la prochaine maj je l'aurais vert ...

need réponse plz ^^
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment