0. [UNION CONTRE LE FLÉAU] 1 - Andorhal 25/09 20/09/2008 02:08:48 PDT
* Sous le regard bienveillant de Dame Sidonya, du commandant Berïnn et du Seigneur Kaltézar,
Koubak afficha la carte des Maleterres de l'Ouest. *
http://koubak.free.fr/Maleterres_Ouest.jpg
Dame Sidonya est venue à nous il y a quelques semaines nous expliquer :
Une Union de la Horde et de l'Alliance contre le Fléau est possible.
Vous avez tous été invités ici dans ce but :
Faire prendre conscience au Roi-Liche
qu'il doit retirer ses troupes des Royaumes de l'Est et de Kalimdor.
Ce 25 ème jour (jeudi 21h) nous allons lancer un premier assaut massif contre le Fléau
en rasant Andorhal.
Sous le commandement de Maître Berïnn pour la Horde, nous invitons chacun d'entre vous à contacter tous les combattants disponibles de par le monde.
J'assure personellement l'intendance de cette future armée
et nous avons les ressources logistiques pour 250 guerriers !
Chaque faction, chaque guilde doit assurer le relais auprès des siens et recruter un maximum.
Rendez vous donc le 25 ème jour pour un premier assaut massif.
Je vous remercie.
* Avant de laisser l'assistance prendre congé, pour faciliter le recrutement,
Koubak s'empressa de laisser à tous des affiches
http://koubak.free.fr/Union_contre_le_fleau_01.jpg *
[HRP]
Inscriptions par courrier, en chuchoter en jeu, ou sur le planificateur de raid :
http://koubak.free.fr/phpraid/index.php Eventuellement aussi sur place le moment venu
(mais vous pré-inscrire
nous aidera à préparer au mieux ce qui s'annonce peut être comme le plus gros évent du serveur)
3. Re: [UNION CONTRE LE FLÉAU] 1 - Andorhal 25/0 20/09/2008 04:07:46 PDT
Ah ben voila .. après tout, ca ne fera jamais que deux années que l'on avait déjà été purifier les lieux :)
Peuples de la Horde et de l'Alliance, entendez l'appel de notre ami Koubak ! Cessez au moins le temps d'une soirée vos querelles stériles .. nous n'avons qu'un seul ennemi commun et l'heure est venue de lui montrer que c'est ensemble que nous vaincrons les forces engendrées par le Fléau et la Légion ardente !
Comme l'a déclaré notre sage chef Ventdeplaine, nous tacherons de venir nombreux à nous ranger sous la bannière du commandant Ber... Euh .... c'est une blague ??
*Cherches désespérément Akodo du regard*
Diplomate de la Pax Legatus
Guilde pacifiste bicéphale
4. Re: [UNION CONTRE LE FLÉAU] 1 - Andorhal 25/0 21/09/2008 03:58:08 PDT
*Skadi regarda l'affiche d'un assez mauvais œil ...*
Je n'irai pas faire comme Umerindra ... mais la simple présence de l'alliance ... me suffit pour ne pas y aller ...
*La berserker trancha le panneau d'un large coup de faux et s'éloigna sur son raptor de guerre*
j'irai voir de mes yeux ce qu'il s'y passe ... ou j'irai me passer les nerfs sur les écarlates du coin ... Apres tout ... Atreval reste tres proche ...
*Elle retourna d'ou elle venait un mince sourire aux levres*
HRP : suite a une modif de planning il s'avere que je ne travaille pas jeudi soir (sauf si mes chefs me rappellent) Skadi sera bien présente, mais la collaboration avec l'alliance la poussera a n'aller au combat qu'en cas de besoin (c'est a dire une que l'avancée hordeuse soit mise a mal)
Et rassurez vous petits allianceux, si vous portez pas un tabar de la roisade écarlate je vous attaquerai pas :p
9. Re: [UNION CONTRE LE FLÉAU] 1 - Andorhal 25/0 23/09/2008 16:22:55 PDT
bon ... mauvaise nouvelle (ou bonne tout dépend du point de vue) mon chef m'a rappellé pour bosser ce soir la, bref je n'y serai pas ... dommage j'aurai bien aimé y etre
19. Re: [UNION CONTRE LE FLÉAU] 1 - Andorhal 25/0 25/09/2008 09:26:08 PDT
( hihi c'est ce soir tyl :p )
_ Peut etre est t'il temps de reprendre du service, non qu'en pense tu ?
_ ...
_ Mouai... je vois ou tu veux en venir avec ton silence.... je me fais peut être un peut trop vieux maintenant.
*n'écoutant pas le conseil silencieux de sa hache il se préparas a un long chemin vers Andoral*