World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Une photo d'adieu à notre bonne outreterre   18/09/2008 09:41:37 PDT
Citer répondre
Salut à toutes et à tous !

Avec Norfendre en vue, on va vite oublier l'Outreterre. Pour avoir un souvenir de ces moments passés ensemble, il serait bien de faire une bonne grosse photo de famille, avec tout le monde, horde comme alliance.

Il faut un endroit clé de l'Outreterre. Aussi j'ai pensé à la porte des ténèbres, ou bien la ville de Shattrath, ou encore l'entrée du temple noir... S'il vous vient autre chose n'hésitez pas à proposer. La ville de Shattrath présente toute fois l'avantage de l'interdiction du jcj. Pour un photo réussi ça serait mieux ^^ (quoi que pour marquer le coup on peut aussi s'en mettre plein la tronche...)

Le plus de connectés, c'est évidement le soir. Donc on peut se dire 20h un soir de la semaine avant la sortie de l'extension. Ça se précisera dans les semaines à venir, pour qu'on puisse être le plus possible ! ;-)

Bonne soirée à tout le monde !
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   18/09/2008 11:47:43 PDT
Citer répondre
Bonne idée : )
JE me pencherais vers les portes de ténerbres .

Par contre, un MJ comme invité spécial serait le bienvenu ; )

Sourd-muet :)
=^.^= Agathe, je ne t'oublierai jamais., tes ronronnements nous manque tous !.. =^.^=
http://www.youtube.com/watch?v=W4pDyZvEEwc
1992-2008...
10
  • Les Sentinelles
  • 3. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   18/09/2008 13:12:07 PDT
Citer répondre
Il faut bien qu'Alex découvre les zones et les raid de Bc...
Dans deux mois il devra monter un raid pour faire Karazhan à 10 lvl 80 tellement c'était chaud lvl 70

[ Message modifié par Garlir ]

80
  • 5. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   18/09/2008 13:45:41 PDT
Citer répondre
Réponse A Jeyp, avec un s à la fin ;)
1
  • Suramar
  • 7. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   18/09/2008 16:57:11 PDT
Citer répondre
Moi je propose devant KZ ou devant le mecha car c'est la seule ambition du serveur à part 5 guildes qui font du raid 25 ? Ah c'est pas ça ? Le but des joueurs n'est pas de stuff Kz ensuite de reroll pour refaire la même chose et de faire 400 guildes de 13 personnes ?

/2 Guilde ou on est 8 cherche lvl 70 pour faire son premier groupe kz et ptet za si on rosq vous devez parfaitement connaître votre classe ^^

Go go Suramar faites des guildes pas du pve ^^
80
  • 8. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 02:54:23 PDT
Citer répondre
Une bonne grosse baston sur les plaines de Nagrand, çà vous dirait pas après la photo ? :)

Doncun avait organisé une "rencontre" de ce genre il y a quelques mois, on pourrait s'y remettre... après la photo évidement.

Pour coller tout le monde la porte est bien pensée, mais il faudra énormément de place pour coller tout le monde lors du shoot.

Bonne idée en tout cas =)

Algo
80
  • Suramar
  • 9. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 03:14:59 PDT
Citer répondre
Une exellente idée qu tu as eu là.
Mais si ia trop de personne lecran ne va t-il pas etre trop petit?
Commme endroit la Porte des tenerbes est pas mal

Nous pouvons vivre sans le jeu ,
Le jeu ne peut pas vivre sans nous.
70
  • 10. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 04:51:48 PDT
Citer répondre
Nagrand me parait plus approprié .....
Excellente idée sinon !

Une tite photo ....et grosse baguarre derrière ....j'hadère !

vu le nombre qu'on est ...porte des ténèbres ou Nagrand !

Ctwa la signature
80
  • 11. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 06:40:58 PDT
Citer répondre
Une photo à Halaa (haala, haalaa???) suivi d'une grosse baston pour prendre la ville contestée, ça peu le faire.

je cygne

-Tu peux me rez plz?
Je pe pa,ma rez bug, sa me di ke té tro lo1
- clic sur le corp, pas sur mon icone!!!
A!! C pour sa ke sa marché jamé
22
  • Suramar
  • 12. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 06:53:04 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Moi je propose devant KZ ou devant le mecha car c'est la seule ambition du serveur à part 5 guildes qui font du raid 25 ? Ah c'est pas ça ? Le but des joueurs n'est pas de stuff Kz ensuite de reroll pour refaire la même chose et de faire 400 guildes de 13 personnes ?

/2 Guilde ou on est 8 cherche lvl 70 pour faire son premier groupe kz et ptet za si on rosq vous devez parfaitement connaître votre classe ^^

Go go Suramar faites des guildes pas du pve ^^

Namého c'est moi qui dit ce genre de truc normalement, stop voler mes répliques méchant alt !

Sinon ouais la porte des Ténêbres c'est le mieux. Mais même avec tout Suramar ça fera jamais que 80 personnes, soit 2 raids de 40 ... ça va pas être folichon quoi :p

Perso moi j'suis pour, à condition que tout le monde ait son tag pvp activé, qu'il y ait un minimum de stress et de pression.
80
  • 13. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 07:50:11 PDT
Citer répondre
C'est sur que la tentation de faire au minimum un clic-droit sur un gus sera énorme...

J'adore :)
80
  • 14. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 07:55:19 PDT
Citer répondre
ce sera dur de tenir effectivement, mais faudra se faire violence le temps de la photo. Et que tout le monde respecte l'event (je pense qu'on pourra demander au MJ de faire le menage avec les impatients) Mais une fois le petit oiseau sorti, no pity

-Tu peux me rez plz?
70
  • 15. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 13:20:45 PDT
Citer répondre
Mon cousin m'a en effet rappelé la mauvaise expérience de l'ouverture des portes de AQ, qui ont été une catastrophe de plantage serveur... Peut-être qu'il faudra limiter le nombre de personnes dans ce cas.

Sans doute que les MJ sont capables de savoir combien maxi de personnes sont admises avant plantage. Mais la limite du nombre viendra sûrement du nombre de pixel qu'aura la photo ^^ si on montre la photo à nos enfants plus tard...
Dady : "regarde papa il est là !"
=> "papa y'a 2500 personnes là dessus, tu peux zoomer un peu ?"

Nagrand offre en effet l'avantage de pouvoir avoir une grande grande étendu, mais ne symbolise pas trop (à mon goût) l'outreterre. Surtout que c'est la seule zone avec aucune instance ^^
Shattrath n'a donc pas retenue votre attention, tout comme l'entrée de BT. On se dirige plutôt sur la porte des ténèbres du coup.

Une petite idée qui me passe pas la tête (pour une fois que c'est pas la flèche d'un hunt...) on pourrait avoir un ts pour synchroniser tout ça peut-être ?

N'hésitez pas à en parler à vos amis pour faire passer le message :-)
Bon week-end !
80
  • 16. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 13:32:23 PDT
Citer répondre
C'est vrai que devant BT ça peut le faire, ou au trone de KJ, histoire de boucler la boucle

-Tu peux me rez plz?
70
  • 17. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 16:42:33 PDT
Citer répondre
tron e de KJ bof car ce n est pas vraiment sont trone à la base , mais oui simpa l idée en encore plus la batel aprés ( même si les ally seront surement 2x plus nombreux :)

Chuck Norris à demander d 'allé voir labas si il y etait .... et il etait la ...
70
  • 18. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   19/09/2008 23:08:22 PDT
Citer répondre
On pourra se tapper? Juste un ptit peu ?

LES PETUNIAS CONTRE-ATTACK
73
  • 19. Re: Une photo d'adieu à notre bonne outreterr   20/09/2008 05:07:00 PDT
Citer répondre
Bonne idée, tous devant la porte des tenebres allianceux et hordeux melangé ça peut etre sympa =)
1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment