World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   22/08/2008 23:53:51 PDT
Citer répondre
Bien arnachés sur leurs tortues, les messagers gobelins avaient quitté Baie du Butin un à un en direction des différentes capitales d'Azeroth.

Affublés d'un bien étrange tabard, les messagers, une fois arrivés se postèrent à des endroits stratégiques et délivrèrent leur message.

" OYEZ OYEZ,

le Cartel des Flots Noirs organise une grande manifestation visant à trouver le plus grand combattant. Pour départager les 10 différents candidats représentant leur race, 5 épreuves leurs seront proposées.

- La course à pied à travers la jungle car un combattant est endurant
- La course en monture à travers des obstacles car un combattant maîtrise sa monture
- Le combat à mains nues (sans armures) car un combattant sait se battre sans arme
- Un parcours de natation car un combattant sait dominer les éléments
- Un combat avec armes et armures.

Un représentant par race sera autorisé à se présenter à chaque épreuve, sachant qu'un représentant peut se présenter à toutes les épreuves.

Les épreuves débuteront le dimanche 07 septembre à 19 heures à Baie du Butin. La durée de l'ensemble des épreuves ne dépassera pas 1 heure. un feu d'artifice cloturera les épreuves. Nous attendons les participants et leurs supporters avec une grande joie et une grande impatience.

Que le meilleur gagne "

HRP/ En cette période de jeux Olympiques, je vous propose donc de revivre les pentathlons à l'ancienne, tels qu'ils étaient pratiqués dans les jeux antiques.

Dans un premier temps, je recherche impérativement

- 1 participant par race (avec tabard de compétition si possible).
- 2 arbitres (1 par faction) pour superviser les épreuves (je m'occupe de leur tenue).
- 1 grand commentateur pour mettre l'ambiance chez les supporters
.

S'il y a plusieurs représentants d'une même race qui veulent concourir (exemple 3 nains, deux participeront à 2 épreuves et 1 à une épreuve).

Attention, nous voulons des jeux propres et le dopage est interdit ^^.

[ Message modifié par Hyann ]

5
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Ner'zhul
  • 1. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 00:15:43 PDT
Citer répondre
Je m'inscris avec Qaen :]

Qaen.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 00:40:35 PDT
Citer répondre
Dame Qaen sera la compétitrice désignée par la Dame Noire pour représenter le fier peuple des réprouvés.

Pour Qaen Hip Hip Hip...

Qui osera défier le maître assassin de Fossoyeuse ????
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 00:57:34 PDT
Citer répondre
bonne chance pour tes jeux, maismoi c'est trop tot pour participé -_-

[ Message modifié par Sanaren ]

si t'est fier d'etre un hordeux, tape sur du nain !sit 'est fier d'etre un hordeux tape sur du nain !
et si t'est fier d'etre de l'alliance, va chez ton psy
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 01:30:58 PDT
Citer répondre
Le Conteur sera là pour représenter les tréant !
(Je suis un druide mais je préfèrerais représenter un des aspects du druide si c'est possible : l'arbre de vie, plutôt qu'un elfe de l'Alliance. Imo les druides vont plus loin que les factions.)

« Jamais, Dame, le Conteur ne se lassera du subtil parfum de votre bourgeon le plus intime.
_Ouais ben là c’est mon kyste que tu mords. Pi’ ça f’ra cent balles. »
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 03:02:02 PDT
Citer répondre
Après moultes discussions avec le Comité d'Organisation, il a été décidé que ces épreuves ne devraient en aucun cas servir à quelque politisation que ce soit.

En conséquence Maître Yggandral, nous vous demandons humblement de représenter vos pairs elfes de la nuit. Rien ne vous empêche de montrer vos convictions druidiques durant les épreuves mais pour le Comité d'Organisation, nous vous proposons de représenter les fiers elfes de la Nuit.

Pour Yggandral, Hip, Hip Hip...

Est ce que d'autres factions oseront défier l'Archidruide Yggandral et la puissance de l'arbre de vie ?

Donc voici pour le moment :

- nain
- reprouvé : QAEN
- elfe de la nuit : YGGANDRAL
- orc
- gnome
- elfe de sang
- humain
- tauren
- dranei
- troll

[ Message modifié par Hyann ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 03:08:21 PDT
Citer répondre
(Désolé j'ai posté avec Yggandral mais je pensais à Conteur =_=.

Je ne peux pas jouer Yggandral car il n'est pas... Spécialement aprécié des gob ;).)

TANT PIS ! Lors de la course, ce ne seront pas des jambes qui porteront l'illustre race des elfes, mais des racines !

...et ça prendra le temps qu'il faudra !

« Jamais, Dame, le Conteur ne se lassera du subtil parfum de votre bourgeon le plus intime.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   23/08/2008 04:44:48 PDT
Citer répondre
C'est un scandale qu'un arbre nous représente lors de cette compétition !
Je refuse que cette minorité opprimée profite de la médiatisation de ces épreuves pour affirmer leur combat indépendantiste.

J'annonce que si la participation de cette arbre est confirmée, les elfes de la nuit boycotteront l'évènement, et des groupuscules terroristes viendront perturber le bon déroulement des épreuves à travers des attentats pacifiques.

Q u o t e:
Kyolaë: "Nerf le pistage des hunts, nerf les hunts, nerf les rogues, nerf Umma et Aarawn, nerf les gang bangs made in Relik"
Le skill est une utopie réconfortante travestie par le stuff.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 03:36:51 PDT
Citer répondre
Lors de l'apparition du grand démon bleu, vous autres, pairs ingrats, avez oublié le sacrifice du Majestueux, l'Arbre Monde : Nordrassil ! Mais sa mémoire restera à jamais gravée dans l'écorce de nos frères druides et tréants.

Cette culture et son histoire nous appartient, laissez nous la préserver pour le salut de nos peuples. Voila pourquoi le Conteur se présentera.

La sève qui s'écoule de nos chairs végétales est la sienne ! NORDRASSIL SOIT LOUE !

[ Message modifié par Conteur ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 07:00:49 PDT
Citer répondre
Les groupuscules terroristes BATARDS (Bande Anti Tréants pour la Radiation Définitive des Sapins) et FAITPASCHIER (Front Anti-Indépendance Tréantiste Pour l'Allongement Sans Compromis des Horaires Innaceptables d'Esclavage qui leur sont Reservés) annonce d'ors et déjà qu'il empêchera le bon déroulement de cet évènement si la participation du Conteur est confirmée.

Ceci est notre second avertissement.

Q u o t e:
Kyolaë: "Nerf le pistage des hunts, nerf les hunts, nerf les rogues, nerf Umma et Aarawn, nerf les gang bangs made in Relik"
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 07:25:19 PDT
Citer répondre
Paix mes frères. En tant que Druide et Elfe de la nuit, je m'attriste de ces échanges d'horions. A l'heure ou la Légion Ardente menace et où le roi Liche s'éveille doucement au nord, devons nous encores être divisés?
La Horde et l'Alliance auraient tout à gagner à être en paix face à ces dangers. N'aggravons pas la situation en nous querellant au sein d'un même peuple.
Profitons joyeusement et paisiblement de ces jeux, qui sont une occasion de montrer que même les êtres différents peuvent s'entendre.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 07:41:34 PDT
Citer répondre
Si la paix ne peut être préservée, si les minorités restent écartées, et si cette situation prend racine, alors, les membres du TPPT (Tréants Pour la Préservation de leurs Traditions) réagiront avec une extrême sévérité.
Prenez garde ! L'armement druidique est à la pointe de la technologie.

_Avalage de glands (http://www.artgraine.net/images/galeries/capsules/gland.jpg) jusqu'à étouffement.
_Bombardement de villages avec du poil à gratter Oussama Démangé ©
_Utilisation de chênes pour vous retenir au saule.

Si toutefois nous pouvions trouver un accord dans le calme, ça brancherait le Conteur.

[ Message modifié par Conteur ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 08:09:29 PDT
Citer répondre
Très bonne idée Hyann, j'en serais probablement avec des amis !

que le plus fourbe gagne ... :)

http://img528.imageshack.us/my.php?image=pandaag7.jpg

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 11:03:11 PDT
Citer répondre
Tres bonne idée sauf que je le trouve tres tres restreint cet event car un par race ca donne pas envie de s'y investir vu que l'extreme majjorité du Culte en sera spectateur!!!

C'est ton event mais pouvoir mettre un candidat par epreuve et par guilde me parait bien plus fun !

Mais sinon je trouve super sympa ce genre d'epreuves qui pourrait se nommer les Jeux Wowllympique (mon imagination prends le dessus) !

Le tabard des JO devrait pouvoir coller a ton event XD !

Tiens nous au courant pour tout changement eventuel!

[ Message modifié par Arzaroth ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 11:31:47 PDT
Citer répondre
Je suis partant pour la course en monture.

Si il pouvait y avoir une épreuve qui porte sur la bière ...

[ Message modifié par Barzok ]

Pour la lumière ! Et la bière ..
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 12:51:48 PDT
Citer répondre
Sombresoir membres des deux factions.

J'ai bien entendu vos doléances et les quelques neurones qui se battent en duel dans ma boite cranienne décérebrée n'arrivent pas à trouver une solution au grand dilemne qui se pose.

Un champion par guilde, certes mais si un grand nombre de guildes propose un champion, il va y avoir beaucoup de difficultés à organiser les épreuves.

Admettons que 20 guildes envoient un champion, les combats dureront très longtemps. pour l'instant, j'ai déjà du mal à trouver un représentant de chaque race.

Maintenant, comme dit, plusieurs représentants par race peuvent se présenter. Nous avons ainsi déjà deux candidats déclarés chez les Kaldorei et croyez moi, ces deux là ne vont pas se faire de cadeaux.

- Représentant des nains : le paladin Barzok
- représentant des réprouvés : le maître assassin Qaen
- représentant des kaldoreis : l'archidruide Conteur
- représentant de la branche dissidente (haha la branche) : le supplicieur Aarawn

Si d'autres veulent venir il n'y aura pas de soucis particulier. N'hésitez pas à vous inscrire ici.

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   25/08/2008 15:21:34 PDT
Citer répondre
Votre allusion à la branche ont fortement blessé les membres du B.A.T.A.R.D. et le F.A.I.T.P.A.S.C.H.I.E.R. .
Nous ne participerons pas aux épreuves, mais bel et bien au spectacle.
Car du spectacle il y en aura si vous ne disqualifiez pas Conteur en raison de sa propension à parler en public, chose que nous réprouvons chez les tréants.

SAVE THE GAME, GIVE HIM THE BLAME

Q u o t e:
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   26/08/2008 03:36:03 PDT
Citer répondre
Un petit up pour cet event qui sera sans doute une occasion pour bien s'amuser ;)

RDV le dimanche 07 septembre à 19 heures à Baie du Butin !
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   26/08/2008 05:41:13 PDT
Citer répondre
Je voudrais m'inscrire pour la course à pied uniquement :)

*astique ses Fredles*

-- Ex-Commandant Solfurie --
-- Ex-Membre du Conseil de Lune d'Argent --
-- Future victime de la justice de Lune d'Argent --
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: Event jeu le 07 septembre : les 5 épreuve   26/08/2008 07:28:29 PDT
Citer répondre
Curieuse par nature je me demande quelles racines seront les plus rapides, celles de Teldrasil ou celles de Mulgore.

je ne manquerais donc pas cette occasion de pouvoir le vérifier et je tacherais d'être là avec mes plus belles branches pour l'occasion.

NeigeLune

Clan hildegarde | Relations publiques - (http://www.clan-hildegarde.com)
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment