World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 0. [Event CDO] ♣♣ Combattre avec classe ♣♣ 15H   22-août-2008 05:51:22 PDT
Citer répondre
15h à Nagrand

Je (M) respire profondément. Je sens l'air calciné envahir mes poumons. L'air provenant de la forge joue avec mes cheveux comme les vagues avec le rivage. Autour de moi point d'orcs, d'ogres ni de murlocs ... Ma dernière bataille pour défendre une fois de plus Ironforge me semble déjà loin ... Je suis dans une ambiance si différente ... J'ai rassemblé autour de moi, dans cette grande pièce au centre de la capitale du feu, les neuf représentants de chacune des classes qui composent notre alliance.

- [M] Mes amis l'heure est grave. Je vous ai réunis ici aujourd'hui pour vous faire part d'une sombre prémonition que déjà plusieurs hauts-druides ont entrevu lors de méditations à Darnassus.
Il est dit qu'Arthas serait de retour sur nos terres et qu'un fléau nouveau devrait apparaître, nous sommes aujourd'hui en position d'affirmer que des Chevaliers de la Mort vont envahir notre monde.

Un frisson parcours la salle

- [chaman]Mais à une époque les Chevaliers de la Mort n'étaient'ils pas les vertueux défenseurs de l'Humanité ? A qui va l'allégeance de cette classe qui, de trahison en malédiction, dérive dans notre monde ?

- [M] Si mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause, leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche contre quoi ils auraient reçu l'immortalité et un pouvoir sans limite ...

Le voleur agacé par cette annonce et aussi surement en voyant l'effroi sur le visage de ses compagnons annonça:

- [voleur] Nous avons toujours su faire face à l'ennemi depuis des siècles, en tirant profils de leurs faiblesses il doit bien y avoir un moyen de repousser ce fléau non ?

- [M] Je le pense aussi et c'est d'ailleurs pour cela que vous êtes ici présent. Je compte organiser un tournoi qui opposera les plus valeureux combattants de ce monde. Chaque équipe sera composée de 10 membres mais ces 10 devront tous faire parti de la même classe. De cette façon je souhaite connaître la classe qui sera la plus apte à nous défendre en cas de problème, l'ultime finale nous dévoilera nos ultimes défenseurs.
Mais je ne souhaite pas que l'alliance s'entretue lors de ce tournoi, c'est pourquoi sur Kalimdor en ce moment même, à Orgrimmar, Thrall tient la même réunion avec ses semblables pour préparer ce tournoi.
Mes amis prouvons à ces hordeux ce que nous valons, montrons leurs que seule l'alliance est capable d'assurer la sérénité de notre monde !

La peur avait laissé place à l'excitation dans l'assemblée, chacun des représentants ne pensait plus qu'à une chose, amener sa classe à la victoire, être la fierté de tout un peuple.

- [war]Et où se dérouleront les combats ? dans l'arène de Strangleronce où celle d'Haches Tripes ?

- [M] Haha non, laissons ces cours de récrés aux jeunes puceaux hordeux. Je ne peux vous révéler précisément l'endroit exact pour des raisons de sécurité mais sachez tout de même que là-bas le moindre faux pas vous coutera la vie, et que c'est le plus beau des endroits pour devenir un héro .. ou de l'engrais pour la terre de Nagrand.

Bonne chance mes amis, la gloire et le sort du monde repose sur vous.

=========================================================================

[HRP]

event :

L'event serait un event PVP. Je voudrais organiser des batailles 10 vs 10 en uniclasse. Encore une fois faites passer le coté "délire" avant le coté "équilibre des classes", je sais bien que 10 prêtres ont peu de chances face à 10 voleurs mais ce sont des combats que l'ont voit rarement et qui doivent offrir de beaux spectacles. Si il n'y a pas assez de motivés on pourra se limiter à du 5 vs 5.
Pour bien appuyer sur le coté bourrin de la chose tous les sorts seront acceptés ainsi que tous les crafts des métiers et tous les consommables. On évitera juste tous les sorts de résurrection pendant un combat (pierre démo, hank chaman, rez druide, défibrilateur ...). Les groupes ne seront pas fait en fonction du stuff, un full S4 n'aura pas la priorité sur un T4.

Pour le lieu ça sera sur un îlot lévitant dans Nagrand, j'ai pas encore choisi lequel mais je mettrai des screens plus tard. Il sera assez grand pour pouvoir se déplacer aisément et assez haut pour mourir de la chute :)

Je pense que le mieux pour les spectateurs et ceux qui attendent pour se battre c'est de rester en monture volante tout autour de l'îlot afin de voir les combats sans les géner, à voir.

Planning :

Dimanche 12 Octobre ==> PVP 10 VS 10 à Nagrand

la sortie à Nagrand au lieu ici :

http://img114.imageshack.us/my.php?image=arene1au6.jpg

http://img232.imageshack.us/my.php?image=arene2pv0.jpg

http://img166.imageshack.us/my.php?image=arene3ri6.jpg

Voila, montrez que CDo est un serveur vivant, faites l'effort de sortir de vos arènes 1 voir 2 demi-journées, une instance à 5 peut se faire n'importe quand, ce genre d'event non, ça se déroulera hors des horaires HL alors j'espère que l'on pourra compter sur les guildes HL comme Eternity, Augure, Eden, Forte et les autres.
Motivez vous et montrez pourquoi vous avez choisi ce serveur, en espérant éviter un éventuel crash serveur.

Indiquez à la suite, même si aucune date n'est encore fixée définitivement par quel(s) event vous seriez intéréssé.

Merci de votre lecture et de votre attention.

[ Message modifié par Frostthorn ]

Oui je ferais preuve de retenue dans l'exercice de mon grand pouvoir !
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 1. Re: [Event CDO] ♣♣ Combattre avec classe ♣♣   22-août-2008 05:52:27 PDT
Citer répondre
PVP 10 vs 10 NAGRAND :

ALLIANCE:

Chaman : Sélindë - (Eolyn)
Démoniste :
Hunt : Sélindë - Fusio - Kirjava
Paladin : Alméria - Naztheros - Potoki
Prêtre : Kirjava - Pandorre - Flynt - Clära - Sleilo
Voleur : Carolîne - Jilju
Guerrier : Kirjava - Yuna
dDruide: Sélindë - Ozine - Shani - (Eolyn) - Sylïanis
Mage: Maryse - Kirjava - (Willibald) - (Eolyn) - Ilomites - Hoto

HORDE:

Chaman : Okra - Keraezar - Jowy - Babaisback
Démoniste : ( Jiljunia) - Danelaan
Hunt : Hatal - Azaeroth
Paladin : Melena - Aline - Rauras - (Darzel)
Prêtre : Nandige - Diothyme - Meister - Meister
Voleur : Babayaga - Lilong - Setebos - Michal - Elkusar - Kalimyt - Scissors
Guerrier : (Zilingfou) - Koler - Gador
Druide: Hozner - Deldoras
Mage: Yîmo - Grabnutz - Nivialeth

[ Message modifié par Terrâ ]

80
  • Conseil des Ombres
  • 2. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 06:21:20 PDT
Citer répondre
Présente pour le RogOnyxia, HuntOnyxia et PaldOnyxia ;) (PaldOnyxia sûre et certaine, les deux autres y'a une très faible chance pour que je sois pas là.)

La geekite aigüe, c'est la seule maladie qui peut se soigner avec des virus.
70
  • Conseil des Ombres
  • 3. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 06:51:52 PDT
Citer répondre
Présent pour le PvP Mage !! (et onyxia si je réussi a avoir l'accès)
(peut être le PvP avec mon palouf mais pas encore sûr)

[ Message modifié par Yîmo ]

73
  • Conseil des Ombres
  • 4. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 06:53:17 PDT
Citer répondre
Trés bonne initiative , surtout pour l'event N°2.
Je suis dispo avec mon chasseur / druide et chamélio (les deux dernier étant un peut moins stuff).

Q u o t e:
Pour le lieu ça sera sur un îlot lévitant dans Nagrand, j'ai pas encore choisi lequel mais je mettrai des screens plus tard.

Par contre j'imagine bien la team de prêtre qui MC les 10 autres pour les faire tomber de l'île....

Faudra voir le nombre de team par classes dispo :p

PS : Dispo pour le HuntOnyxia (j'aurai bien été dispo pour le DruideOnyxia et ChamOnyxia mais j'ai pas mes accés : /)
80
  • Conseil des Ombres
  • 5. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 06:58:39 PDT
Citer répondre
Ah oui merde, l'accès... Bon bin j'oublie le HuntOnyxia :o

La geekite aigüe, c'est la seule maladie qui peut se soigner avec des virus.
80
  • Conseil des Ombres
  • 6. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:02:08 PDT
Citer répondre
Je serais bien venu au DruidOnyxia, mais à 17h en plein milieu de la semaine je suis au boulot :s

Dommage l'event avait l'air fun.

L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui. (P.Desproges)
80
  • Conseil des Ombres
  • 7. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:04:37 PDT
Citer répondre
Vous trouverez surement un tout petit peu de temps pour aller faire un saut à BRD c'est une instance tellement sympatique ! (ou pas)

Pi vous serez surement amenez à le faire un jour pour les Hauts-Faits si d'ici là blizzard n'enlève pas l'accès.

Les sites expliquent bien ça se fait vraiment vite maintenant au 70

73
  • Les Sentinelles
  • 8. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:06:54 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Présent pour le PvP Mage !! (et onyxia si je réussi a avoir l'accès)
(peut être le PvP avec mon palouf mais pas encore sûr)

Avec une orbe de tromperie on peut raid avec l'alliance ?

"donc je suis le meilleurs"
®Malb
80
  • Conseil des Ombres
  • 9. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:08:48 PDT
Citer répondre
Présent pour le PvP chamy, y a de quoi défourailler !
80
  • Conseil des Ombres
  • 10. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:26:26 PDT
Citer répondre
Up pour faire partie des 10 mages ally :)

SPAM AOEEEEEEE :D

[ Message modifié par Maryse ]

80
  • Conseil des Ombres
  • 11. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:26:42 PDT
Citer répondre
Tu comptes faire comment, par exemple, pour faire une team de 10 rogues allianceux , vu la tripoté qu'ils sont, sans léser les autres ?

If you want to touch the sky , f u c k a duck and try to fly
80
  • Conseil des Ombres
  • 12. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 07:48:03 PDT
Citer répondre
Je pars sur la base du premier inscrit premier servi mais si il y a vraiment trop de demandes pourquoi ne pas prolonger le "tournoi" un autre jour.
Ensuite ya les inscrits qui auront un empêchement au dernier moment et qu'il faudra remplacer.

Après on pourrait aussi partir sur un chef de classe qui monterait son groupe en choisissant qui il veut mais je me vois pas nommer 18 personnes pour le faire.

Ya beaucoup de solutions en fait, si t'en vois une meilleure qu'une autre fais le moi savoir.
De plus la plupart des joueurs ne vont pas sur le forum ce qui diminue grandement la population du serveur donc si il manque (et je pense qu'il en manquera) des gens dans des groupes on les complètera en wisp le moment venue.

[ Message modifié par Frostthorn ]

70
  • Conseil des Ombres
  • 13. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 08:19:08 PDT
Citer répondre
Up pour le 10-10 mais pitié faisons ça dans la soirée.

Je laisse ma place pour le shamonyxia par contre par manque de temps!
80
  • Conseil des Ombres
  • 14. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 08:28:31 PDT
Citer répondre
Ohé !

Je serais sur les plages de Tanaris pour la sortie à Onyxia, par contre le combat à Nagrand me tente vraiment bien. Rien que pour le décors !

C'est simple, prennez l'immulateur de phase hydrolique et branchez le sur l'émeteur de particules photoniques transdimensionnel et voilà ... une nouvelle tour !
70
  • Conseil des Ombres
  • 15. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 09:26:52 PDT
Citer répondre
Je ne souhaite m'inscrire nulle part. Je voudrais juste savoir si Frostthorn est toujours célibataire... C'est pour une amie.

Les quartiers de l'Ordre des trois chatons : http://trois-blasons.com/index.php
70
  • 16. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 09:28:24 PDT
Citer répondre
Pas touche à mon nain, lui et moi c'est pour la vie.

80
  • Conseil des Ombres
  • 17. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 09:39:15 PDT
Citer répondre
ça m'interesse bien , puis combattre au côté d'Okra.......<3 que demandez de plus.
70
  • Conseil des Ombres
  • 19. Re: [Event CDO] >> Combattre avec classe <<   22-août-2008 09:40:35 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Pas touche à mon nain, lui et moi c'est pour la vie.

Pour la vie, c'est très relatif comme durée.

Les quartiers de l'Ordre des trois chatons : http://trois-blasons.com/index.php
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment