World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 16:04:43 PDT
Citer répondre
*Une jeune femme s'approche du panneau d'affichage du quartier commercant d'Hurlevent autour duquel une troupe de curieux
s'amasse. Au millieu du cohut-bohut, elle distingue Waynn, exultant des jurons avec joie.
S'attendant a de bonnes nouvelles elle lui demande ce qu'il en est.*

- Lis moi ca ! La guerre est officielement déclarée, nous allons reprendre Hautebrande !

- Comment ?! La Horde et Alliance vont reprendre leurs vieilles querelles ? Pourquoi es tu si heureux ?

- Parceque cette fois-ci ca ne vas plus être une gueguerre entre races. Mais une lutte pour notre survie.

- Hors de question que je prenne partie dans ce conflit sans but ! Le vrai ennemi est...

- Ferme la stupide pacifiste ! Vas réciter ton discours piteux a ceux qui sont morts sous les coups de haches des orcs.
Aux fermiers qui ont été chassés de leurs terres... Nous leurs avons accordés milles pactes de paix, le temps du sang
est venu. Ce sera nous ou... eux.

- Je ne dis pas que la Horde est toute blanche, mais nous perdri...

- Tu ne comprends pas ? Ils ont abattus Magni Barbe de Bronze, annexé le territoire d'Hautebrande ! C'est arrivé aux portes
d'Hurlevent que tu consentira a sortir ta baguette ? N'en dis pas plus tu m'exaspère. Si tu souhaite continuer dans la
logique dénuée de bon sens, soit. Si tu veux donner un vrai sens a ta vie, signe ce papelare.

- Qu'est ce que c'est ? Un reçu d'engagement dans la bataille pour récupérer Hautebrande ?

- Non... La Horde a détruit les 2 tours de guet du Marécage d'Âprefange, ils sont aux portes de Theramore. Toutes les races
de l'Alliance sont concernés, même les pires forbans du Pavillon Noire vont venir défendre leurs interets. Ont annonce que
ce sera une bataille sanglante ! Alors tu t'engage ? Ou tu demeure une lâche de petite magicienne ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon voila, bonjour, pour le retour des vacanses on organise une petite bataille PvP histoire de se mettre en forme et tout...
Vous l'avez compris, c'est aussi une bataille RP, ou l'Alliance devra défendre sa ville.
Chaques factions a sa stratégie et je compte sur l'Alliance pour ne pas tout foutre en l'air.
Pour la date nous allons en convenir mais nous pensons au 30 aout a 17H pour départ a 18H.
Le départ se fera bien a 18H même si Chuck Norris venait lui même nous demander de commencer plus tot.
Voila que dire d'autre, afin de combler l'heure de préparation y'aura suremenent rencontre
RP entres chefs de raids (wasabi et moi) qui finira en gros carnage (tout en restant poli ^^).
Les règles seront simples. La Horde pour gagner aura 2 solutions. Tenir Theramore un temps relativement long (genre 30min/1H)
Ou tuer Jaina ce qui lui donnera automatiquement la victoire (vous allez souffrir ^^).
Pour l'Alliance il faudra défendre défendre et défendre !

Qu'y a t il a gagner ? Et bien La faction gagnante se verra repartir avec le contenu intégrale du coffre de guilde des Pavillon.
Nan je déconne... Pour la Horde annexion de Theramore (ouch ca ferais mal...) pour l'alliance, la joie de défoncer du Conflit.
(Comment doivent être jaloux les H² ^^)

J'me demande si on pouvait pas partir sur ce modèle la. Chaques factions pourrait au tour par tour demander un event PvP
pour l'obtention d'un territoire. On a commencé avec Hautebrande (neutre) qui a vus la victoire de la Horde.
Ca leur a donné le droit de commencer a declarer la guerre.
Comme ca ferais un genre de grand event de serveur aussi bien RP que PvP.

PS: Pour les guildes comme la Garde de la Nuit qui ont un RP qui ne les laisse pas venir défendre les couleurs de l'Alliance
pour cause de neutralitée, votre venue serait justifiée par la defense de vos interet, territoire etc...
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 16:31:07 PDT
Citer répondre
super idée ca me va super

le palouf est cheat, le druide est cheat, le demo est cheat.....Mais bon on s'y fait a force
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 16:32:58 PDT
Citer répondre
Genre, tu me dois 2000 pièce d'or pour avoir utilisé mon perso comme acteur dans ton histoire ! Hihi ;)

Q u o t e:
Qu'y a t il a gagner ? Et bien La faction gagnante se verra repartir avec le contenu intégrale du coffre de guilde des Pavillon.

OMG.... J'y ai cru deux secondes XD

Sinon Oeil pour Oeil sera présent. :)
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 16:34:08 PDT
Citer répondre
Bel event je vais essayer d'être présent.
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 17:15:23 PDT
Citer répondre
Je confirme, on debute a 17h par du rp de 1 heure. On va mettre en scene des negociation entre chefs de guerre (du calme sa abouttira pas !) Et a 18 heure le massacre va commencer.
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 19:58:07 PDT
Citer répondre
Comme tu le sais déjà, beaucoup de Conflit seront présent à cet event.
Jaïna reste quand même dure à down... Avec des ally en prime :']

J'entend déjà vos hurlements de rage... Gniarck.

Blîndy
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 21:10:38 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
annexion de Theramore (ouch ca ferais mal...)

C'est à dire?

[ Message modifié par Glingàl ]

Mage du Kirin Tor
Maréchal de la Garde Imperiale
Archimage et Contre-Amiral de la Flotte de Kul'tiras
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   20/08/2008 23:41:46 PDT
Citer répondre
C'est a dire que fictivement theramore ne serait plus a nous.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 00:10:56 PDT
Citer répondre
Tu pourra compter sur le vieux Poudrenoire! pour défendre cette ville de malheur!

(\___/)
(=^.^=)
|(")°(")|
TTTTT
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 05:04:02 PDT
Citer répondre
La grade je sais pas, mais moi je viendrais.

La diplomatie est l’art de dire « brave toutou » jusqu’à ce que vous trouviez une arme.
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 10. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 09:09:21 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Assistant Community Manager, French
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 11:10:32 PDT
Citer répondre
Bonne idée, je serais là.

Pour la lumière ! Et la bière ..
72
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 13:05:43 PDT
Citer répondre
Présent pour piller Theramore.

Mon or est dans ta bourse.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 13:54:36 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Le départ se fera bien a 18H même si Chuck Norris venait lui même nous demander de commencer plus tot.

Bon event en perspective mais pitié y en a ras les fesses de l'humour Chuk Norris donc renouvelle!

Merci sinon de faire vivre le serveur ,c est tout en ton honneur :)

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   21/08/2008 13:58:09 PDT
Citer répondre
Conflit sera biensur présent, les personnes motivées pour y participer me wisp ;)

Tu aimes la baston ?
On recrute !
http://conflitwow.forumpro.fr (Le fofo glam fashion kikoololilol)

Be back !
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   22/08/2008 03:51:11 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Bon event en perspective mais pitié y en a ras les fesses de l'humour Chuk Norris donc renouvelle!

Promis ^^
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   22/08/2008 06:39:14 PDT
Citer répondre
Juste une question, comment comptes-tu faire techniquement pour donner Theramore à la Horde?
Et Pourquoi la Horde attaquerait theramore historiquement?

Que de question...

Merci de répondre.

╔════╗╔═══╗..................╔══╗..................╔╗
║╔╗╔╗║║.╔╗..║╔════╗╚╗╔╝╔════╗║║
║║║║║║║.╚╝..║║╔═══╗...║║...║...══╗╝║║
║║╚╝║║║╔═╗║║╚══╝║╔╝╚╗║...══╝╗╚╝
╚╝......╚╝╚╝...╚╝╚════╝╚══╝╚════╝..♥.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   22/08/2008 06:55:01 PDT
Citer répondre
RP/on

Consulte les plans de defenses, mais ce pose aussi la meme question.. Pourquoi Portevaillant devrais subir un telle assault de la horde.. Elle est a l'origine d'un pacte de non agression, elle contrer sa propre chair, ( tuer son pere) pour proteger ce pacte... Qu'elle clan hordeux s'amuserait a vruler ce pacte? Thrall accepterait un telle chose surtout qu'il y a travaillé a proteger ce pacte avec elle?

*Reflechit un moment quand a l'intervention de ses troupes* Je pense que certains de mes gardes ferus de combats seront presents, quand il s'agit de castagner certains de ceux ci prenne un malin plaisir a castagner l'ennemie. Quand a moi, je ne saurais pas vraiment comment reagir... mais si la horde outre passe ce pacte.. je serais dans l'obligation de faire intervenir la cavalerie du roi.. et son infanterie.

HRP//on

Pourquoi theramore.. il existait d'autre Donjon ou cela pouvais se faire? ma foi comme je le dit plus je ne sais pas si j'interviendrais.. tu me diras.. comme les museaux de vieilles le disent... ouais la garde apres tout c'est des noobs.. chosent que l'on a l'habitude de dire.. et nous entendre... ce genre de comportement envers nous commence serieusement a me peser.. surtout qu'a chaque intervention la garde se fait lincher.. mais pourtant ils sont la pour participer et faire en sorte que l'alliance gagne leurs events

Loin de moi de casser ton event mon cher Lamevive au contraire je l'encourage..
La garde est incrusté sur ce serveur depuis des lustres et subit encore cette veille repute qu'on lui a faites et qui est surtout infondée...

je ferais en sorte d'y emmener toutes les troupes de la garde et tu en disposera comme bon te semble sachant que nous sommes coordonés et articulé sous forme de bataillon ayant toutes leurs prerogatives.. a toi de juger bon de notre presence.. RP parlant Theramore est le fief d'entrainement de la garde ..

Amicalement Kerobero Fordclow commandant en chef des forces imperiales!
67
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   22/08/2008 12:48:31 PDT
Citer répondre
Je serais là! (Tous le monde s'en fiche)

Vu que l'alliance se fera fracassée, je vais enfin avoir la joie de voir le légendaire sort de TP de Jaina!

Le problème c'est que c'est dans une tour, pas facile de regardé tranquillement au milieu d'une horde belliqueuse sans se faire gank.

Mugèn je retiens ton nom!

Une seconde et vous êtes mort, c'est repartit: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383332596&sid=2
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: [event PvP - RP] La defense de Theramore.   22/08/2008 13:13:42 PDT
Citer répondre
Je ne suis pas dans la tête de Thrall ni de son allié Wasabi. Le constat est la. Lorsqu'une guerre est déclaré, on ne s'accomode pas du passé. On prend les points les plus importants d'ordre stratégique, peu importe le reste. Vore etonnement générale montre bien votre inexpérience de la guerre.

/hrp

Tu imagine bien que je vais pas donner Theramore a la Horde (bien qu'elle ne gagnera pas).
Mais sur papier, elle serai prise, tout comme Hautebrande qui n'est plus un territoire neutre mais qui fictivement leur appartient.

L'autre de la Garde impériale, je te connais pas, j'ai jamais entendut parler de toi je vois pas pourquoi tu me parle de ta reputation de noob. Tu pense que tu pourras faire clique droit a chaque personnage ayant une écriture rouge au dessus de lui ? Tu pense pouvoir écouter la strat ? Tu pense pouvoir ne pas flooder le canal ? Oui ? Tu sera parfait.

Je rapelle que les rollistes doivent se pointer a 17 heures les pvpistes a 18 heures si le roleplay ne vous interesse pas s'il vous plait venez a l'heure adéquate :)

Je vous laisse *préssé de voir Gingo se faire TP dans le repaire d'Onixia*
/hrp
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment