World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. [Event RP PVP] La dernière défense d'Azeroth   08/08/2008 07:59:32 PDT
Citer répondre
Après des décennies de combats sanglants, les dernières forces de l'alliance se rassemblent dans les Terres foudroyées sur ordre des maîtres de guerre. Ils sont tous là: nains, gnomes, elfe, humains et draeneïs, une véritable réunion au sommet. Ils ne sont pas seuls: les survivants et les familles des soldats se sont rassemblés aux remparts du néant. Voici le récit d'un jeune elfe quelques heures avant le déluge.

«Ça y est ils sont là, nos espions avaient donc raison.... La horde se tient prête de l'autre coté de la porte. Comme d'habitude lors d'attaques, les généraux d' Hurlevent sont sûr de leur force, mais ce coup ci ce n'est pas une escarmouche. Avec l'armée postée de l'autre coté de la porte des ténèbres c'est une déferlante qui va s'abattre sur Azeroth. Nous ne pouvons nous permettre de les attendre, la cité risquerait d'être envahi sous la marée de dégénérés. Hurlevent prise par la horde... Ce serait la fin des humains et de l'alliance, il faut absolument les contenir aux terres foudroyées le temps que les défenses de la cité s'organisent (d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils se rappellent comment lever le pont levis...).

Donc voilà nous y sommes, je me tiens sur les remparts, au loin on peut distinguer ce monument immense d'où sortiront ces immondes créatures assoiffées de sang. J'avale avec difficulté ma salive, je suis effrayé, j'en boufferai mes flèches. Contrairement à mes compagnons qui trépignent d'impatience, j'attends nerveusement le signal pour partir vers la porte. Selon nos sources, l'attaque aura lieu dans peu de temps, ils attendent le crépuscule pour profiter de l'obscurité et ainsi nous désorganiser.
Le signal va être lancé, c'est ma première bataille, je ne fais pas le fier, je suis rarement au cœur de l'action mais d'après ce qu'on m'a dit: là je ne pourrai pas y couper. La seule consolation que je vois à ça, c'est que si je survis je pourrai ramener un sac en peau de Tauren à mes parents.»

------------------------------------------------------

Date de l'event: 22 Août 2008 à 21 heure (heure du début du combat)
Le combat commencera au moment où je lancerai un feu dartifice en guise de signal de départ.

Durée de l'event: 1 heure.

Objectifs:
_La horde doit en un temps donné passer la porte des ténèbres, tuer les troupes allys, et exterminer Toute forme de vie à rempart du néant.
_L'alliance doit tenir durant la durée de l'event.

Contraintes: La horde ne doit pas reculer (rentrer et sortir du portail). Etant donné que l'alliance ne peut franchir le portail et qu'elle a donc le cimetière de rempart.

Je suis à la recherche actuellement de guildes H2 et Ally afin d'effectuer une collaboration dans l'organisation. N'hésitez pas à me wisp ici ou IG. Je voudrais que cet event se déroule le mieux possible et que l'on s'en souvienne pendant un moment.

[ Message modifié par Rathe ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 08:15:45 PDT
Citer répondre
Belle proposition, mais j'aurai quelques questions.
Le but est de rejouer une espèce de copie moderne de l'invasion de la Horde en Azeroth donc si j'ai bien compris? (en éludant les détails techniques comme la présence de races qui n'y étaient pas avant, les villes, etc...)

Le signal est donné par le passage de la porte des forces de la Horde? Si oui, j'ai peur que le temps de chargement associé aux forces alliés derrière ne viennent à ruiner le débarquement, on risque de se faire tirer comme des lapins sans avoir le temps de réagir. J'imagine que la mise en place devant le portail de la Horde avant l'assaut serait plus équitable.

Les combattants ont t'ils le droit de ressuciter? Tu as évoqué le cim de l'alliance, mais sauf erreur de ma part, le cim de la Horde est beaucoup plus loin, de plus si on doit éliminer toute vie à Rempart du néant, l'alliance aura l'appui des gardes et des pnjs quand la Horde n'aura aucune zone de repli ainsi qu'un cim beaucoup plus éloigné.

Je trouve l'idée et le contexte loin d'être mauvaise, de plus ton petit récit rp est des plus plaisants mais j'ai peur que le rapport de force ne soit trop déséquilibré pour beaucoup de raisons. De plus, vu la taille de la zone, j'ai peur que les troupes ne soient dispersées et que cela donne lieu à des stratégies plus "vicieuses" comme de détacher un groupe d'hommes du gros de la troupe pour anéantir Rempart de néant pendant que la bataille rangée fait rage devant la porte.
Il faudrait mieux définir les objectifs et les conditions de la victoire donc.

Malgré tout, gros +1 pour cet event, je tenterais d'y être en fonction de l'heure et de la date prévue.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 08:28:02 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Belle proposition, mais j'aurai quelques questions.
Le but est de rejouer une espèce de copie moderne de l'invasion de la Horde en Azeroth donc si j'ai bien compris? (en éludant les détails techniques comme la présence de races qui n'y étaient pas avant, les villes, etc...)

Le signal est donné par le passage de la porte des forces de la Horde? Si oui, j'ai peur que le temps de chargement associé aux forces alliés derrière ne viennent à ruiner le débarquement, on risque de se faire tirer comme des lapins sans avoir le temps de réagir. J'imagine que la mise en place devant le portail de la Horde avant l'assaut serait plus équitable.

Les combattants ont t'ils le droit de ressuciter? Tu as évoqué le cim de l'alliance, mais sauf erreur de ma part, le cim de la Horde est beaucoup plus loin, de plus si on doit éliminer toute vie à Rempart du néant, l'alliance aura l'appui des gardes et des pnjs quand la Horde n'aura aucune zone de repli ainsi qu'un cim beaucoup plus éloigné.

Je trouve l'idée et le contexte loin d'être mauvaise, de plus ton petit récit rp est des plus plaisants mais j'ai peur que le rapport de force ne soit trop déséquilibré pour beaucoup de raisons. De plus, vu la taille de la zone, j'ai peur que les troupes ne soient dispersées et que cela donne lieu à des stratégies plus "vicieuses" comme de détacher un groupe d'hommes du gros de la troupe pour anéantir Rempart de néant pendant que la bataille rangée fait rage devant la porte.
Il faudrait mieux définir les objectifs et les conditions de la victoire donc.

Malgré tout, gros +1 pour cet event, je tenterais d'y être en fonction de l'heure et de la date prévue.

D'après mes renseignements le cimetière ally et h2 a terres foudryées sont identiques. par ailleurs il est bien entendu possible de rez.

Le positionnement de l'alliance sera assez loin afin que toute la horde passe la porte. La position de l'alliance sera (si possible) rangé en bataille plus au niveau de la butte qu'au niveau du seuil de la porte afin de laisser. Je suis en train de réfléchir a quel type de signal donner pour le départ (un lancé de fusée par exemple?) Je pense que rapidement la bataille arrivera à Rempart du néant. On bénéficiera certes des gardes mais ils sont pas très costauds.

Concernant les stratégies vicieuses, j'en ai parlé avec la garde impériale et j'ai réfléchi. Nous aurons une troupe de défense afin d'éviter tout souci de personnes désireuses de désordonner l'event. C'est un projet ambitieux, ya du boulot et surtout faut que tout le monde y mette du sien (et c'est ca le plus dur)

Tu songes à quel objectif?
2
  • Uldaman
  • 3. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 08:35:25 PDT
Citer répondre
Event intéressant mais le BG est une copie qui ne colle pas !
ben oué les reprouvées t les elfes de sang doivent se demander ce qu'il foutent la et les trolls préfère bouffer leur potes quand aux taurens ils sont complètement déboussolé sans herbe a brouter dans le coin !

les Draenei vont croire a un deuxième vaisseau explosé dans le cratère de la porte et les gnomes vont s'amuser a ramasser tout les débris en métal possible !

Sa peut être marrant comme event !
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 09:17:25 PDT
Citer répondre
Projet interesant s'il n'est pas baclé.

Je serait la pour revivre mon passage par la porte des tenebres.

-Ca merite un dédommagement exemplaire, je demande 999K de point d'xp, 275K point d'honneur, et 50K pieces d'or.
-MJ Twollombo : C'est ca, et le murlocs il met le chocolat dans le tissu en lin
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 09:51:18 PDT
Citer répondre
Conflit est bien entendu disponible !

Je peu si tu le souhaites gérer l'organisation coté Horde.
je t'invite à poster sur notre forum partie Diplomatie ton idée d'évent, afin que nous en discutions plus amplement ;)

http://conflitwow.forumpro.fr/diplomatie-wow-f4/

[ Message modifié par Wasabï ]

Tu aimes la baston ?
On recrute !
http://conflitwow.forumpro.fr (Le fofo glam fashion kikoololilol)

Be back !
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 10:05:17 PDT
Citer répondre
SI ya du conflit y a de le garde! =D

Nous serons la pour y participer!

Gloire au premier qui mourra!
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   08/08/2008 11:12:56 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Conflit est bien entendu disponible !

Je peu si tu le souhaites gérer l'organisation coté Horde.
je t'invite à poster sur notre forum partie Diplomatie ton idée d'évent, afin que nous en discutions plus amplement ;)

http://conflitwow.forumpro.fr/diplomatie-wow-f4/

Ok je viens de m'inscrire sur votre fofo pour voir ca directement avec vous. D'ailleurs, un responsable ou plusieurs peuvent passer sur notre ts on développera un peu le sujet !
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   09/08/2008 06:34:52 PDT
Citer répondre
Leader du raid horde: Wasabï
Leader du raid ally: Rathe

Collaboration:
- Conflit
- Lailokens
- Garde Impériale
- Ronin
- Horizon
- Brainless
- Oeil pour Oeil
- Griffes Acérées
- illumina nobla
- Arcantia
- Les mangeurs d'âmes
- paranoïak gank
- clan Hilldegarde
- Unité Anti Horde
- Mortsure

[ Message modifié par Rathe ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   09/08/2008 10:34:55 PDT
Citer répondre
C'est une bataille épique que tu nous prépares là, grand bravo à toi et aux différents belligérants.

Une fois n'étant pas coutume, pour cette bataille, je me rallierai au tabard de nos alliés de chez Conflit, s'il accpetent ma carcasse décomposée (en espérant que le lag habituel ne vienne pas gacher la fête).

Puisse la Dame Noire guider mes sorts.

"S'incline"

70
  • 10. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   09/08/2008 14:19:49 PDT
Citer répondre
(Interessant, tres interessant. :) )

Orth - Paladin 70 - Vindicte - Dalaran
Fulfina - Rogue 61 - ShS Hémo - Dalaran

[[[ Orth - Paladin 57 - Spe RolePlay Dans Sa Tombe - Culte de la rive noire ]]]
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   11/08/2008 01:26:08 PDT
Citer répondre
Je recherche toujours des guildes des deux côtés. Allez viendez ca va être bien :)
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   11/08/2008 01:32:47 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
l'alliance aura l'appui des gardes et des pnjs

Non justement. Il me semble qu'a Rempart du néant il n'y a pas de garde, les pnj ne bougent pas si un mob entre dans les Remparts ou un Hordeux (Je n'ajouterais pas que c'est la même chose :p).

A verifier cependant mais je crois bien qu'ils sont juste là pour "décorer" ces pnj ~~

[ Message modifié par Sketch ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   11/08/2008 04:19:50 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Non justement. Il me semble qu'a Rempart du néant il n'y a pas de garde, les pnj ne bougent pas si un mob entre dans les Remparts ou un Hordeux (Je n'ajouterais pas que c'est la même chose :p).

A verifier cependant mais je crois bien qu'ils sont juste là pour "décorer" ces pnj ~~

Les pnjs devant ne font rien mais a l'intérieur il y a des gardes.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   13/08/2008 13:06:13 PDT
Citer répondre
Topic mis à jour, participation de nouvelles guildes etc etc. Up quoi.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   13/08/2008 14:31:38 PDT
Citer répondre
Mon Palaweak viendra donner un coup de main à ses coupains verts !

Q u o t e:

En même temps, s'ils sont repliés sur eux même, ils prennent encore moins de place.

71
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   17/08/2008 11:08:42 PDT
Citer répondre
up

(\__/)
(O_o)__Lapinøu. Cøpiez/cøllez le dans vøtre signature
(")8(")__pøur l'aider à døminer le mønde.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   17/08/2008 11:42:43 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
up

Je dirais même plus, l'event est dans la section communauté. Donc un gros up en plus :).
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azer   17/08/2008 13:38:19 PDT
Citer répondre
Il y aura des Griffes Acérées, selon la disponibilité de nos combattants.
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment