World of Warcraft

2
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Elune
  • 0. WOTLK Collector   23/07/2008 10:12:55 PDT
Citer répondre
Salut tout le monde

En tant que collectionneur assidu de jeux vidéo en général, je suis l'heureux possesseur des éditions collectors WOW et BC comme certains d'entre vous j'en suis certain

Je me réjouis à l'idée de bientôt avoir entre mes mains l'édition collector de WOTLK mais quelque chose me chagrine un peu : le familier exclusif que va normalement apporter cette édition

C'est censé être un bébé frost wyrm, bref un Sapphiron en miniature que vous pouvez voir ici : http://img443.imageshack.us/img443/6282/frostwyrmpetyv8.png

Source que ce sera normalement le familier de WOTLK collector dans les "feasts of strength" des "achievements" : http://www.mmo-champion.com/index.php?tab=4&page=777

Je cite : "Collector's Edition: Frost Wyrm Whelp // Owner of the Wrath of the Lich King's Collector's Edition Frost Wyrm Whelp pet."

Et là c'est le drame ! C'est le même familier que celui de BC (le dragonnet du néant) avec une texture différente... question originalité, on a vu mieux...
Et pour les possesseurs de BC collector qui sauront sûrement majoritaire dans l'achat de la collector suivante vont se retrouver avec deux familiers exclusifs... quasiement identiques et plus si exclusifs que ça finalement

On a vu dans certains screens qu'il y avait des bébés pingouins super mignons...
Il existe un bébé ours polaire dans les fichiers du jeu (même si lui rappelle le panda)
On pourrait aussi avoir un bébé wendigo ou un bébé orque qui flotte dans les airs (les mammifères pas les trucs verts bipèdes)

SVP Bliblichou, donnez le Frost Wyrm Whelp aux joueurs par le biais d'un loot ou des réputations... ça fera un beau familier (parce-qu'il est réussi, je lui reproche juste d'être une copie vite faite du collector BC) aux joueurs qui ne veulent/peuvent pas acheter la collector WOTLK et les collectionneur auront un familier réellement exclusif...

Allez changer nous ça :D
2
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Elune
  • 1. Re: WOTLK Collector   24/07/2008 09:32:16 PDT
Citer répondre
Ça donne envie de suggérer tout cet engouement :)

Pour avoir des réponses, faut demander des serveurs pré-bc ?
Enfin bon...

Un article WOW Insider sur le sujet : http://www.wowinsider.com/2008/07/24/wrath-collectors-ed-pet-frosty-the-frost-wyrm-whelp/

[ Message modifié par Nipuk ]

80
  • Conseil des Ombres
  • 2. Re: WOTLK Collector   24/07/2008 10:06:05 PDT
Citer répondre
En une journée, ya pas forcément des réponses, en tout cas perso je viens d e voir ton post, j'ai pas vérifié mais si ce que tu dis est vrai, je suis d'accord avec toi, je suis aussi un amateur de collections :D

Et... Quel est le probleme avec le pré bc, t'es jaloux? Mwahaha.

Moins tu dors, plus t'es fort.
C'pas moi qui marche pas droit, c'est le monde qui se barre en c***
2
  • Elune
  • 3. Re: WOTLK Collector   27/07/2008 17:21:44 PDT
Citer répondre
Non, c'est juste dommage que pour assurer le succès d'un sujet, il faut whine/taunt/flame etc...

Preuve en est
Personne ne réagit à cette suggestion mais y aura mass whines une fois le jeu sorti parce que le pet collector WOTLK sera quasi identique au pet collector BC
Et là ça suscitera l'engouement

Sale époque ma pauvre Lucette :(
80
  • Illidan
  • 4. Re: WOTLK Collector   31/07/2008 14:33:08 PDT
Citer répondre
Merci pour la nouvelle en tout cas ^^ .
Pour ma part l'édition collector de BC ne m'interessait pas (raisons diverses de background, toussa toussa ...) mais étant donné que je compte la prendre pour WotLK, je me ferais une joie me balader avec mon Sapphiron de poche :p .
En plus je suis sur qu'il s'entendra très bien avec Cahouète.

[ Message modifié par Laquerius ]

Beware Lich King, I'm coming to your Realm to take your Ice Crown and your Frozen Throne !
80
  • 5. Re: WOTLK Collector   04/08/2008 05:52:52 PDT
Citer répondre
J'ai la collector wow base .
J'ai pas pris la collector BC et je m'en vais vous dire pourquoi immédiatement.
Or donc je n'ai pas prise la collector BC parce que :
1 de mon pt de vue elle était totalement raté (à tous les niveau, contenus indigent , disfocntionnel) .
2 elle était beaucoup trop chere.

Donc se pose a moi la question suivante Wotlk normal ou collector .... la réponse est simple : si elle est aussi chere voir plus que celle de BC avec un contenus aussi indigent et disfonctionnel : sans moi

perso :
version collector avec contenue digne de ce nom : 50 euro maximum .
version normal : 30 euro grand max , voir 20 ..

je sais que y a eu du beau boulot de fait sur Wotlk mais ne nous prenez pas pour des cons non plus les abonnement wow a eux seuls ont largement suffit a couvrir les frais et même a dégager de confortable bénéfice donc y a pas de raison de faire des prix exorbitant pour l'add on ...
Amen.

...i'am going to be slightly mad ...
80
  • 6. Re: WOTLK Collector   09/09/2008 04:09:37 PDT
Citer répondre
Et ce sera, je n'en doute pas un instant, 35 pour la normale et 70 pour la collector, au moins. Et de nos jours, c'est si je ne m'abuse commun à tous les jeux pc : 50 le jeu de base, 35 les addons et environ 70 les collectors. Je ne dis pas que ce n'est pas cher ou que c'est normal : c'est juste un prix tout à fait banal dans le marché actuel du jeu vidéo en France (dites moi si je me trompes).

Et sinon ça signifie quoi "dysfonctionnel" et "indigent" dans les faits ?
En quoi un livre, un tapis souris, un pet, un dvd de making off, un cd de musique, des cartes à collectionner le tout dans une grosse et jolie boite sont dysfonctionnels et/ou indigents ? :p

Si vous connaissez un autre jeu avec une collector plus rentable et/ou plus soignée, j'vous assure que je serais impressionné !

J'dis pas ça en tant que fanboy outré (même si je suis un fanboy ET outré, ceci dit) mais en tant qu'amateur de jolis-mots-qui-veulent-pas-dire-grand-chose-au-final-mais-qui-font-bien :O

NB : dysfonctionnel ==> Qui n'est pas adapté à sa fonction, qui ne convient pas à sa destination.
indigent ==> Qui manque des choses les plus nécessaires.

Qu'est ce qui est necéssaire dans une version collector ? Ben justement .. rien, c'est que du bonus, que du superflu. Ce qui est nécessaire, c'est ce qui est dans la boite de base en théorie et heureusement, non ?
Pour ce qui est du dysfonctionnel, j'avoue que vraiment je saisi pas le message.

C'est au coeur des plus insondables Ténèbres que la Lumière brille avec le plus de force...
5
  • Uldaman
  • 7. Re: WOTLK Collector   20/09/2008 15:18:38 PDT
Citer répondre
Je suis profondément déçu par blizzard. J'allais pré-commander mon édition collector et je tombe sur ce post, et sur ce screen surtout. Ce pet relativement basique...
Ton idée du pingouin est carrement meilleure selon moi.
Le mini dragonnet du néant était mignon comme tout. Ce mini wrymn n'inspire même pas un petit "ohhh! il est trop miiiignon !"
Non rien... Bip bip est toute mignonne, egbert carrement foufou, le noeil est pas mal aussi !
Et là... beurk.

Blizzard, changez çà, avec une maintenance ou je sais pas trop. Avant ou apres la sortie.
Ca doit pas être compliqué de sortir un code pour le remplacer par un autre.

J'allais pré-commander mon édition collector... Et finalement blizzard perd déjà du bénéfice, je ne veux pas de ce pet. Oui je fais partie des kikouloleurs (un peu comme tout le monde non ?^^)
Donc pas de collector pour moi.
-1
71
  • Kael'thas
  • 8. Re: WOTLK Collector   20/09/2008 16:17:28 PDT
Citer répondre
Le pingouin dont vous parlez devrait être un pet "cadeau" pour tout le monde qui upgrade sont compte WoW au niveau d'un compte Blizzard quand Wotlk sera sorti... Donc ça sert a rien de le mettre dans la version collector

Source?! Mmo-Champion (Je sais qu'ils sont pas a 100% fiable mais bon ^^)

Sinon... Il pourrait rajouter les pets murlocs non?! Bon pas beaucoup de rapport avec l'extension mais il sert presque a rien la :'(

Il y a aussi effectivement le pet ours polaire qui est pour le moment uniquement destiné aux Asiatiques qui pourrait être classe également pour nous Européens! (Owi need! ^^ )
80
  • 9. Re: WOTLK Collector   20/09/2008 16:46:40 PDT
Citer répondre
moi j'adore albie :)
70
  • Kael'thas
  • 10. Re: WOTLK Collector   28/09/2008 01:11:13 PDT
Citer répondre
Moi j'ai tout bêtement peur de ne pas avoir mon collector Wotlk alors que je l'ai pour les deux versions précédentes...
Je me trouve en Belgique et je n'ai rien vu pour pré-commander sur un site....
En ce qui concerne les magasins, j'ai "farmé" tout l'été pour savoir si je pouvais déjà réserver et on m'a dit non. Puis un lundi, je suis retournée demander (comme toutes les semaines en fait !) et toutes les réservations étaient déjà faite... alors qu'est ce que je peux faire ?!
Les vendeurs me répondent tous "Nous sommes joueurs et s'il y'a des collectors c'est pour nous d'abord."
Alors, selon vous a quelle date je dois me rendre devant les magasins dès l'ouverture ? Le 12 (date où ils reçoivent leur stock) ou le 13 ?
Bref, voilà où j'en suis...
80
  • 11. Re: WOTLK Collector   10/11/2008 19:08:09 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Moi j'ai tout bêtement peur de ne pas avoir mon collector Wotlk alors que je l'ai pour les deux versions précédentes...
Je me trouve en Belgique et je n'ai rien vu pour pré-commander sur un site....
En ce qui concerne les magasins, j'ai "farmé" tout l'été pour savoir si je pouvais déjà réserver et on m'a dit non. Puis un lundi, je suis retournée demander (comme toutes les semaines en fait !) et toutes les réservations étaient déjà faite... alors qu'est ce que je peux faire ?!
Les vendeurs me répondent tous "Nous sommes joueurs et s'il y'a des collectors c'est pour nous d'abord."
Alors, selon vous a quelle date je dois me rendre devant les magasins dès l'ouverture ? Le 12 (date où ils reçoivent leur stock) ou le 13 ?
Bref, voilà où j'en suis...

je dirais que tu peux y aller le 12 (a force de te voir desperer ils vont peut etre craquer^^) si ils te vire ta plus qu'a rusher 1 (voir 2 ; 3 si gros magasin) heure avant l'ouverture le 13

sa aide pas bcp mais c tout se que je peut te dire^^

๑۩۞۩๑ Yes.. I am Jesus... ๑۩۞۩๑
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment