World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Garona
  • 0. [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août !    26.07.2008 09:46:18 PDT
Citer répondre
[Jeu de rôle]

Garoniennes, Garoniens

Aux amis de l'alliance :

L'heure de la bataille retenti au loin dans le Contrefort d'Hautrebande ! La terrible Horde comme jadis c'est à nouveau emparée de ces lieux et notamment le camp Moulin de Tarren

Nous devons coute que coute le récupérer et nous engagerons la force nécessaire à ça ! C'est pourquoi femme comme enfant vous vous battrez à coté de vos soldats ! Pour venir à bout de la Horde et récupérer votre bien !

Aucun prisonniers ne sera fait et les corps devront êtres brulés avant le couché du soleil

Le regroupement se fera à Austrivage à partir de 14h et nous aurons 1h pour nous préparer ! Ce qui veux dire qu'avant 15h aucun sang ne couleras ensuite le sol sera rouge !

Aux amis de la horde :

Nous avons réussi à nous emparer de Moulin de Tarren mais pour combien de temps encore ? Une armée se prépare près d'Austrivage la terre gronde et nous sentons déjà l'odeur de ces misérable humains elfes gnomes et ... de ces nains !!!

Nous devons tenir bon et les tuer jusqu'au dernier ! Ensuite nous accrocherons sans exceptions leurs têtes à un pieu planté dans le sol.

Préparez vos armes tout ce qui sera tranchant pourra servir !

Nous rassemblerons nos troupes à partir de 14h a Moulin de Tarren que nous possédons et nous affronterons l'alliance !.

[Fin du Jeu de rôle]

[Hors jeu de rôle]

En gros pour résumer, la horde sera placée à Moulin de Tarren et au moment du départ elle partira en direction d'Austrivage pour faire face aux ally. L'alliance quant à elle, sera à Austrivage en groupe et se dirigeras vers cet endroit. La logique voudrait que la horde et l'alliance se rencontre au niveau de la tour entre les deux bases.

nous attendons un minimum de 100 joueurs par factions avec comme priorité des niveaux 70 mais si des courageux niveau 30 au minimum veulent venir il n'y à pas de soucis.

J'aurai également besoin d'environ 3 personnes par faction pour gérer l'event et les raids

ça serait marrant si il y avait des gens qui gèrent les raids et une personne qui commanderait tous les raids et donnerais les instructions un peu à la manière des films style 300 gladiator et compagnie.

De plus, de façon ça se que l'événement soit réaliste il faudra bien vous dire que c'est un Champ de bataille donc vous risquez de mourir un bon nombre de fois c'est pour ça il serait intéressant que beaucoup de gens viennent pour faire en sorte qu'il y ai toujours des gens même si beaucoup sont mort.

Voilà je pense que c'est a peu près tout, je serais en contact avec la horde par msn donc on évitera de faire n'importe quoi.

Et je rappel que vous devrez écouter les ordres que vous donnerons vos chefs de raid et tant que personne n'est près ou au complet PERSONNE N'ATTAQUE !!!!!!!!

Nous comptons sur la population de Garona pour venir nombreux !

[Fin du Hors jeu de rôle]

Ce poste à été modifié, merci d'en prendre connaissance !!!!!!

pour le moment niveau organisation coté Horde veuillez contacter Horlo de la guilde Incomings

coté alliance vous pouvez contacter Shivae, Selarya ou encore Lamagicienne.

Merci.

[ Message modifié par Shivae ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Garona
  • 1. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 09:52:03 PDT
Citer répondre
J'oubliais de préciser coté alliance vous pourrez contacter moi même ou bien Aeryne pour de plus ample informations et également pour vous proposer en tant que chef de raid !

coté horde il faut que vous preniez les initiatives ^^ que quelqu'un se motive :p
2
  • Throk'Feroth
  • 2. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 10:23:15 PDT
Citer répondre
Je suis pas là haha

hf
80
  • Garona
  • 3. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 10:34:06 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Je suis pas là haha

hf

Rohh :( j'ai choisi le samedi car le dimanche c'est le jour du seigneur et on ne se bas pas ( même si je m'en contrefous lol mais par respect ^^ ) et j'ai choisi 14h/ 15h car le soir je suppose que tout le monde sera soit occupé à faire des raids à partir de 21h soit occupé à boire donc l'après midi me semblait l'heure idéale :p

et ne t'en fais pas je compte bien à ce que des évènements de la sorte se reproduisent mensuellement !
80
  • Garona
  • 4. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 10:36:01 PDT
Citer répondre
On va rire =)

Est-on obligé de vraiment attendre que tlm soit près pr gank ?

Est-on obligé de laisser les allys regen quand ils recup leur corps ?

Est-on obligé de les laisser tp après les 3h de fight et quand ils en ont marre des allers-retours cimetière ?

E - Drama certified !
80
  • Garona
  • 5. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 10:39:53 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
On va rire =)

1 )Est-on obligé de vraiment attendre que tlm soit près pr gank ?

2 )Est-on obligé de laisser les allys regen quand ils recup leur corps ?

3 )Est-on obligé de les laisser tp après les 3h de fight et quand ils en ont marre des allers-retours cimetière ?

1 ) OUI aucune attaque avant 15h en plus de ça vous devrez défendre donc si il y a des péons qui attaque c'est les ally et ils n'auront pas intérêt.

2 ) NON et c'est valable pour la horde également c'est du pvp sauvage pas le club bisounours ! mdr

3 ) NON celui qui veux tp il à cas être malin et s'éloigner
70
  • 6. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 10:44:20 PDT
Citer répondre
Avec Shivae on a trouver la zone con voudrais qu es lieux cette petite guerre hihi ^^
j en dit pas plus regarder sa va vous rappelé des souvenir ^^

http://img149.imageshack.us/img149/2028/zonepvpfm4.jpg
80
  • Garona
  • 7. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 12:00:01 PDT
Citer répondre
~Up~

70
  • Garona
  • 8. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 12:09:28 PDT
Citer répondre
Vraiment sympa!

Du RP et du PvP? Excellent.

Euh par contre, tu as l'air de vouloir une event empreint de discipline mais là je crois que tu rêves éveillé malheureusement.

"laul pk g devré ékouté l'autr péon ki é mm po gladiateur ololokaré".

Je suis rarement là le samedi, ou pas avant 16 h, je passerai jeter un œil quand même voire un ou deux feux stellaires en espérant ne pas avoir tout raté.

I WOZ HERE
70
  • 9. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 12:14:24 PDT
Citer répondre
je pence con fera une sélection pour choisir les chef de raids , on en discutera via teamspeak h2 comme allian2
80
  • Garona
  • 10. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 12:22:50 PDT
Citer répondre
Non je ne rêve pas de discipline, je veux de la discipline durant 1h de 14h à 15h après vous pourrez vous défouler comme des malades mais au moins durant le groupage écoutez ce qu'on vous dit ça serait vraiment sympa de votre par et c'est vraiment dommage de gâcher un event juste pour faire style moi je suis grand moi je suis beau moi je suis fort et je désobéis ! enfin bon je compte sur votre maturité pour comprendre ce que je veux dire.

C'est déjà très chiant de gérer un raid normal alors si 100 personnes ne vous écoutent pas je vous laisse imaginer quoi ayez un minimum de respect pour ceux qui organisent et qui vous demandent ça

Merci
80
  • 11. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 12:34:17 PDT
Citer répondre
C'est le jour de mon anni mais je serai surement présent =)

Franou, gros bisounours qui aime faire des kiss aux allys :)
80
  • Garona
  • 12. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 12:42:20 PDT
Citer répondre
Et bien pour ton anniversaire tu viendras dégommer quelques allys pour fêter ça :D
70
  • 13. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 14:15:40 PDT
Citer répondre
Je serrais de la bataille ainsi que mes compagnons d'armes - Crusaders.-

[ Message modifié par Ïnch ]

80
  • Garona
  • 14. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 14:22:07 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Je serrais de la bataille ainsi que mes compagnons d'armes - Crusaders.-

Voilà une excellente nouvelle :D en espérant que d'autres guildes viennent participer au massacre ^^
42
  • 15. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 15:21:30 PDT
Citer répondre
Snif je ne serais pas de la partie départ en vac la veille. Tant pis j'aurais bien aimé RP un petit coup ^^

Viva Les Paladins
80
  • Garona
  • 16. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 15:25:13 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Snif je ne serais pas de la partie départ en vac la veille. Tant pis j'aurais bien aimé RP un petit coup ^^

Ceci ce reproduiras tous les 1er samedi du mois comme canal + :D ( j'en peu plus de cette vanne :D ) donc tu auras tes chances la prochaines fois :p
80
  • 17. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 15:25:44 PDT
Citer répondre
Hum merenoyel= Dezerteur xD

Viva Les Paladins
80
  • Garona
  • 18. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 17:16:25 PDT
Citer répondre
~UP~

80
  • 19. Re: [event] PvP en azeroth le samedi 02 Août    26.07.2008 17:48:59 PDT
Citer répondre
Up

I need The massacer :D

sa vas etre de la bombe et comme je t'ai dis je me propose comme Chef de raid et plein de mes compagnion d'arme viendrons pour se batre au coté des leurs =)-

@IG
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment