World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Bal d'été des Nymphes   22-juil.-2008 14:24:20 PDT
Citer répondre
Oyez ! oyez !

Le Bal d'été des Nymphes de la Nuit aura lieu Samedi prochain 26 Juillet à 22h30 à Darnassus.

Comme d'habitude nous vous attendons très nombreux en espérant que vous saurez le temps d'une soirée oublier les combats pour vous donner un peu de bonheur.

Nymphe des Ombres,
http://www.nymphes-de-la-nuit.net
Membre du Rêve Fraternel :
http://reve.fraternel.free.fr/index.php
10
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Sentinelles
  • 1. Re: Bal d'été des Nymphes   22-juil.-2008 22:24:01 PDT
Citer répondre
C'est noté !

(je signale juste que c'est le même jour que le raid 'ouvert' Naxxramas de Mynt. Même si je doute que ça ait beaucoup de conséquence, les publics ciblés n'étant pas vraiment les mêmes... quoique...)

"Ici bas, et tant que ces mots seront comme des Reflets de Kalimdor..."
80
  • Les Sentinelles
  • 2. Re: Bal d'été des Nymphes   23-juil.-2008 00:53:39 PDT
Citer répondre
Hummm... je pourrais peut-être être là pour la sécurité si il y a besoin !!!

[Edit] : Je pense (si je viens) venir avec mon chasseur, Tchouno.. donc, ne cherchez pas le Nain ;)

[ Message modifié par Kefrens ]

Kefrens Lamechantante : Guerrier Fureur : Général Foudrepique & Chevalier-Lieutenant de l'Alliance (70)
70
  • Les Sentinelles
  • 3. Re: Bal d'été des Nymphes   23-juil.-2008 07:52:11 PDT
Citer répondre
Dommage que ça tombe la même soirée que le raid de naxxramas, je serais bien venue avec ma nouvelle robe de soirée !
J'vous souhaite de passer un agréable moment en tout cas, peut être à la prochaine fois ! ^-^
70
  • Les Sentinelles
  • 4. Re: Bal d'été des Nymphes   23-juil.-2008 10:27:33 PDT
Citer répondre
Je serais bien venue également! Dommage donc...
67
  • Les Sentinelles
  • 5. Re: Bal d'été des Nymphes   23-juil.-2008 12:23:33 PDT
Citer répondre
Je vais essayer de venir ! A samedi , j'espère !
71
  • Les Sentinelles
  • 6. Re: Bal d'été des Nymphes   24-juil.-2008 00:35:39 PDT
Citer répondre
AVEUX DANSER \o/ !!

Euh non en fait tu vois là non j'dis non quoi.
67
  • 7. Re: Bal d'été des Nymphes   24-juil.-2008 06:41:36 PDT
Citer répondre
*Sors la tête d'une énorme malle pleine de vêtements, inspecte ce qu'elle en a retiré et, déçue, replonge au fond de la malle*
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 8. Re: Bal d'été des Nymphes   24-juil.-2008 09:13:56 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Assistant Community Manager, French
70
  • 9. Re: Bal d'été des Nymphes   24-juil.-2008 09:46:18 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Merci beaucoup :-)

Nymphe des Ombres,
http://www.nymphes-de-la-nuit.net
Membre du Rêve Fraternel :
http://reve.fraternel.free.fr/index.php
80
  • Les Sentinelles
  • 10. Re: Bal d'été des Nymphes   24-juil.-2008 15:20:49 PDT
Citer répondre
Je tenterai de venir, ce genre d'evenement me plait beaucoup, alors il faut que je me libere :)
80
  • Les Sentinelles
  • 11. Re: Bal d'été des Nymphes   25-juil.-2008 02:28:56 PDT
Citer répondre
Hum un bal hum "se frotte le crane"

Ma que oui que je vais venir voir plein de jolie filles et de la bière naine ohhhh voui que je vais venir.

"relis le prospectus" Hum tenu correct exigé Ceiiiiffrrruuuuuuullllll fait moi un jolie costume "par courir après la gnominette"
70
  • Les Sentinelles
  • 12. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 06:38:54 PDT
Citer répondre
Eh bien comme le raid sur naxxramas est annulé je serais présente.. à ce soir les nymphes :)
70
  • 13. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 11:45:24 PDT
Citer répondre
Euh et si je viens, est-ce qu'on va me frapper ?

Que Gaïa vous protége.

CARPE DIEM
70
  • 14. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 15:17:33 PDT
Citer répondre
Merci pour le bal, j'ai beaucoup apprécié, comme à chaque fois, c'est très plaisant.

Petit point pour l'équipe Blizzard, il aurait fallu mettre l'évent pour l'alliance et la horde, pour ces bals toutes personnes qui veulent s'amuser sont les bienvenues ;)
80
  • Les Sentinelles
  • 15. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 15:43:31 PDT
Citer répondre
Je tiens à m'excuser publiquement de la part des rolistes présents pour le comportement ODIEUX de gens allianceux venus mettre le bazar, particulièrement envers nos amis hordeux qui se sont risqués à venir sans armes.

Les gens, dont je ne citerai pas le nom, se sont acharnés sur nos invités avec une lâcheté qui fait froid dans le dos. C'est vrai que c'est fun de s'attaquer à des adversaires qui sont en "stuff rp" et qui ont 20 niveaux de moins... Aux dernières nouvelles, rien n'empêche de chercher les ennuis avec un membre de la faction opposée, ok... Mais qu'en est-il de mettre le bazar dans un event rp ?

Pire, une chasseresse dont je tairai le nom a osé rétorqué "Si vous voulez rp, faites-le sur votre ile"... Aux dernières nouvelles, Les Sentinelles c'EST notre "île" pour roleplay, c'est justement la vocation de ce serveur. A cette personne, ainsi qu'aux autres qui pensent comme elle, je me permettrai de dire "go migrer serv pvp". Si vous n'aimez pas le rp, c'est votre choix et je ne le blâme pas. En revanche, comme on dit "à Rome, fait comme les Romains"... vous êtes sur un serv jdr, donc respectez les rôlistes.

Aux gens allianceux qui ont été présents, je vous dis merci d'être venus.

Aux gens hordeux qui sont venus de loin pour ce bal, je vous remercie d'être venus, et je vous présente mes excuses.

Quant aux gens qui se sont amusés à mettre le bazar, je ne vous remercie pas.

Il devrait être possible d'avoir un MJ pour empêcher les fauteurs de trouble de s'amuser aux dépens des rôlistes.

[ Message modifié par Kayrdan ]

70
  • 16. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 16:27:49 PDT
Citer répondre
Merci à toutes et à tous d'être venus ce soir à ce Bal d'Eté des Nymphes de la Nuit.

Un merci tout particulier à ce mystérieux diablotin géant qui est apparu de nulle part pour se joindre à la fête, faisant apparaître dans son sillage comme par magie lanceurs de fusée et comètes multicolores, lesquelles ont permis de vous offrir un très joli feu d'artifice. Je soupçonne que sa venue soit liée à notre Grande Nymphe, Svetlania, qui aurait envoyé des invitations à ses connaissances démoniaques.

Merci également à nos amis de la Horde qui ont fait un long voyage, empruntant des chemins emplis de dangers, pour venir à notre rencontre et célébrer ce Bal en notre compagnie. Merci à vous pour votre patience, votre bonne humeur et votre gentillesse.

La soirée a été émaillée d'incidents regrettables, tant côté Alliance que côté Horde (certains de ce côté ayant visiblement été prémédités). Des événements qu'il sera, à mon avis, nécessaire de prendre en compte pour réfléchir sur la suite à donner aux Bals que vous ont jusqu'à présent proposé les Nymphes de la Nuit, en y mettant toujours le meilleur d'elles-mêmes pour vous faire plaisir et vous satisfaire.

[ Message modifié par Aven ]

Que la Lumière d'Elune nous guide.
70
  • 17. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 22:10:04 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Je tiens à m'excuser publiquement de la part des rolistes présents pour le comportement ODIEUX de gens allianceux venus mettre le bazar, particulièrement envers nos amis hordeux qui se sont risqués à venir sans armes.

Tu n'as pas a t'excuser, tu n'est pas responsable du comportement des autres (merci quand même).
Dans beaucoup d'events il y a toujours des troubles fêtes (que ce soit côté horde ou alliance, entre autre ce soir il y en avait des deux côté, est-ce le fait que le Raid est été annulé et qu'ils n'ont trouvé aucun autre moyen pour ce défouler, et passer leur nerfs ?)

Pour certains ils ne savent même pas ce que veut dire RP et JDR. Je me suis déjà vu par le passer devoir l'expliquer afin qu'ils comprennent notre intérêt au niveau de notre façon de jouer, et donc pourquoi nous étions sur ce serveur. Mais en fin de compte, beaucoup s'en fiche.

Ce soir j'ai demander à certain pourquoi ils attaquaient des personnes habillées en tissu et sans armes, les réponses que j'ai eu sont des personnes qui se sont déconnecter parce qu'elles devaient en avoir mare que je leur pose la question, j'ai finalement eu deux réponses :
"parce qu'il me nargue"
"parce qu'en jcj ils n'hésitent pas à nous prendre en traitre pour nous attaquer par derrière, donc j'en profite là pour faire pareil"
vive la généralisation, le non respect des autres, et le bas esprit de vengeance.

Malheureusement ce sera toujours comme ça.
Mais j'ai quand même beaucoup rit quand j'ai vu un gars bas niveau habiller en paysan s'attaquer au hordeux avec une pelle.
Et heureusement par la suite les esprits ce sont calmé, les troubleurs de fêtes sont partie, laissant place à la joie et à la bonne humeur.
70
  • Les Sentinelles
  • 18. Re: Bal d'été des Nymphes   26-juil.-2008 22:30:56 PDT
Citer répondre
Je trouve vraiment dommage ce genre de comportements ....

Malheureusement, ce sont toujours les rollistes qui sont spolliés !

Allez les devs créez nous un petit consommable pour ce genre d'évènements :

-La bière du rolliste : vous devenez insensible à tous les dégâts .
en contrepartie vous êtes réduits au silence et ne pouvez plus combattre .

valable le temps de l'event avec un bel effet visuel je suis sur que ca aiderai au développement
du rp ^^

(Mais bon faut s'attendre a une réponse du genre : " Rp wtf ? go pvp noob ffs" )

Vanish Occis action, et le sang retrouve sa douleur !!!
1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment