World of Warcraft

70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 0.  Event Rp , ' Alliance '   14/08/2007 13:18:13 PDT
Citer répondre
Je me présente, Electrä, experte en maîtrise élémentaire de la guilde ' Espérance '.

Prend son souffle ....

je vais vous raconter, par la suite, l'histoire d'un Dragon qui a terrifié nombreux d'entre nous. Cette histoire est celle d'Onyxia.

S'arrète un petit moment et continue .....

Elle est la fille du puissant dragon Aile de mort, et la sœur de l'intrigant Nefarian, seigneur du Pic Rochenoire. Il est dit qu'Onyxia aime à corrompre les peuples mortels en se mêlant de leurs affaires politiques. À cette fin, elle revêtirait diverses formes humanoïdes et userait de ses charmes et de ses pouvoirs pour influencer à sa convenance la diplomatie, ô combien délicate, entre les différents peuples d'Azeroth. Certains croient même qu'Onyxia a assumé une identité autrefois prise par son père, à savoir le titre de la maison royale Prestor. Lorsqu'elle ne se mêle pas des affaires des mortels, Onyxia demeure dans les caves embrasées sous le Cloaque aux dragons, un lugubre marais du Marécage d'Âprefange. Dans son repaire, elle est protégée par ses pairs, membres survivants du Vol des dragon noirs.

Reprends son souffle ......

Depuis peu, Onyxia pilla un village sans défence et tua tout sur son chemin, à part un enfant. Lors d'une chasse en forêt, mon chemin croisa celle de l'enfant, je ne sais pas si c'était le destin, mais il ce tenait devant moi, sale et tremblotant. J'eux pris soin de le soigner et de le ramener hors de la vie sauvage, à hurlevent, quelque temps plus tard, il ouvra des yeux à nouveau, son regard porta sur nous, il sembla terrifié.
Aprés quelque temps, il prit confiance à nous aprés de nous être présenté, par la suite il raconta ce qui lui est arrivé . Son histoire nous terrifia .....
Aprés de longues conversations et de débats, quelques membres de notre confrérie ' Espérance ' et moi même eûmes pris nos équipements en chasse de ce Dragon.
Sur le chemin, des mercenaires venant des quatre coins d'Azéroth, nous rejoignîmes pour différentes raisons.
Une fois sont repaire découvert, nous livrâmes un rude combat, il y a eu beaucoup de pertes, mais nous en vînmes la fin !
Onyxia morte, la paix fut enfin retrouvé.

Pour honorer ces sacrifices, la guilde ' Espérance ' vous invites, chère Alliance, de venir fêter l'évènement de la remise de la tête d'Onyxia à Hurlevent.

Le rendez-vous sera fixé Samedi 18 Aout aux alentour de 20h30 sur le pont de la vallée des héros, nous procèderons à une marche jusqu'au roi pour la remise de la tête et nous reviendrons à la vallée des héros pour contempler ça tête qui y sera accrochée, je compte sur vous et merci de participer à cette event !

Electrä.
[modifier]
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 1. Re: Event Rp , ' Alliance '   16/08/2007 09:30:47 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier de la communauté*
Mention : Sous les projecteurs.
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 2. Re: Event Rp , ' Alliance '   17/08/2007 04:58:53 PDT
Citer répondre
Euh, on est invité? Non parce que ça me tente bien mais si j'évite les gardes, c'est pas sur qu'un tas de fou furieux me sautera pas dessus...
70
  • Les Clairvoyants
  • 3. Re: Event Rp , ' Alliance '   17/08/2007 08:02:43 PDT
Citer répondre
Voila pourquoi j'ai précisé que l'évent est pour l'alliance. Mais tu peux toujours créer un personnage alliance pour pouvoir suivre cette évent, tu seras la bienvenue !
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment