0. [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande. 01/07/2008 23:06:56 PDT
Bonjour tout le monde, voila, je vous propose un event pvp serveur. Le dernier, c'était Halaa, il y a un moment déja, et je crois que ce genre de truc manque un peu, alors je me lance.
Retour a Hautebrande
Le but est simple, controler la ville adverse, recrée les batailles épiques d'avant l'outreterre. Utiliser les vastes champs non-utilisés qu'il y a dans Azeroth.
Je vous propose donc de vous rejoindre, dimanche 20 Juillet, dans chacune de nos ville respective a Hautebrande (Austrivage pour l'Alliance, Moullin-de-Tarren pour la Horde). A 19 heure précis, les deux camps quitent leurs villes en direction de celle de la faction adverse. Et une belle bataille épique éclate.
Voila, maintenant j'aimerais bien savoir si l'idée est appréciée de plusieurs et si la date vous convient. J'espere aussi qu'il y aura beaucoup de gens présents des deux cotés.
Merci.
[ Message modifié par Waynn ]
<Giginick quand on post avec un alt... on vire sa signature XD régle de base quoi :D>
+1 mais faut peut être voir un date ou il y aurait plus de monde 13 juillet date des feux d'artifices :o need les voir koa !!!! le week prochain on pourrait se faire tout ça donc le 20 j'crois ;) très bone initiative bravo !
Seulement 140 personnes ont regardés ce post, il en faut plus !
Sinon pour le premier assaut, faudrait surtout pas que les deux factions se passe a coté :/ Genre l'alliance passe a la droite de la tour et la horde a la gauche. Ce serait con ^^. Alors je propose que les deux factions passent a la gauche de la tour (Le coté ou il y a un gros champ) ce sera parfait pour une belle baston. x)
Alors, d'autre personne pour cette tentative de faire un crash serveur? x)
(Up subtile)
<Giginick quand on post avec un alt... on vire sa signature XD régle de base quoi :D>
Du sang pour Dreack ! Compte sur moi espece de Pancake dégénérée ! Et puis l'alliance semble etre legerement en sous nombre donc faut des guerriers talentueux.Comme moi !