World of Warcraft

1 . 2
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Gandraor
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 28/09 Maintenance et améliorations matérielle   28/09/2006 10:11:26 PDT
quote locked
Comme nous vous l’avions précédemment communiqué, des améliorations matérielles ont été effectuées sur certains royaumes durant la dernière maintenance hebdomadaire. En raison de cela, les royaumes suivant ont subi une indisponibilité de 25 heures.

En raison de cette indisponibilité, chaque joueur possédant un compte actif sur les royaumes ci-dessous recevra un jour de jeu supplémentaire.

Ce temps de jeu additionnel sera crédité sur les comptes des joueurs dans les prochaines semaines.

Les royaumes concernés sont :

Anglophones:
Balnazzar
Bloodfeather
Darksorrow
Defias Brotherhood
Frostwhisper
Genjuros
Haomarush
Hellscream
Laughing Skull
Lightning's Blade
Magtheridon
Neptulon
Nordrassil
Quel'Thalas
Ragnaros
Sylvanas
The Maelstrom
The Venture Co.
Twisting Nether
Vashj

Germanophones:
Aman'Thul
Anub'arak
Das Syndikat
Der Rat von Dalaran
Dun Morogh
Krag'jin
Kult der Verdammten
Nera'thor
Onyxia
Sen'jin
Terrordar
Theradras
Wrathbringer

Francophones:
Conseil des Ombres
Drek'Thar
Khaz Modan
Les Sentinelles
Rashgarroth
Throk'Feroth
Varimathras

Online Community Representative, French
Blizzard Entertainment
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   28/09/2006 10:14:12 PDT
quote locked
C'est moi où la colle utilisée est de mauvaise qualité ?

Souvenez vous, patience ... discipline !
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   28/09/2006 10:26:16 PDT
quote locked
Et moi je suppose que je l'ai dans le cul : j'ai rajouté ma carte pré-payée ce matin parce que j'ai fait expres de pas la mettre hier suite a votre maintenance, donc pas de jour supplementaire ?

C'est pas grave, vous ne serz pas chatiés....

[ Message modifié par Ghuryock ]

http://ctprofiles.net/2085170
60
  • 3. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   28/09/2006 10:45:07 PDT
quote locked

Q u o t e:
Et moi je suppose que je l'ai dans le cul : j'ai rajouté ma carte pré-payée ce matin parce que j'ai fait expres de pas la mettre hier suite a votre maintenance, donc pas de jour supplementaire ?

C'est pas grave, vous ne serz pas chatiés....

J'espère que c'était une blague o_O
60
  • 4. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   28/09/2006 11:24:17 PDT
quote locked

Q u o t e:

moi aussi j'espère ^^
2
  • 5. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 00:24:47 PDT
quote locked

Q u o t e:

Nan , la maintenant ce etendu , ca c'etait une vrai blague ..... regardez a quoi on a droit 24H apres ...

http://img84.imageshack.us/img84/4690/bonneblaguezo4.jpg

Winch, L'AGRO Winch !!
http://ctprofiles.net/1181534
60
  • 6. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 00:44:54 PDT
quote locked
franchement j'ai laché aucun poste car je me disais tout le temps c'est des choses qui arrivent mais la par contre les gars vous craignaient un max quoi et je crois que ce qui me fais rire cest les differentes raisons bidons qui mettent en page de connection!!!

60
  • 7. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 03:47:01 PDT
quote locked
On se mange suffisement d'engloutissement quand on veut s'exprimer, alors me suis dit fallait venir aussi féliciter blizzard.

On a eu un weekend à moitié sans 5/6 serveurs

Une ou deux semaines plus tard, la même chose...

Puis deux jours après c'est maintenance étendue pour une dizaine de serveurs...

Et deux jours après re la même, le préposé aux cafés loupe la marche et vient s'écraser sur les pauv" tit serveur même pas étanches :(

Et tout ce qu'on a en échange du fric qu'on balance ? " désolé ".

Moi j'aimerais bien pouvoir jouer gratuitement, et dire à blizzard " désolé, j'ai plus de sous, mais patientez donc une ou deux semaines et peut être que je paierai ".

Jours remboursés merci!
1
  • 8. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 04:01:02 PDT
quote locked
Bonjour ,

Ce que je comprends pas c'est pourquoi vous demandez des jours gratuit alors qu'ils en proposent déjà un pour la maintenance prolongée qu'il y a eu.

Il est vrai que la fermeture prématuré de ce matin de certains serveurs (Allemand/anglais aussi sont touché) n'ait pas encore été prise en compte par Blizzard (au niveau du jour gratuit on est bien daccord pas sur la cause de la panne).

A voir comment la situation va évoluer.

Amicalement , Ivah
40
  • 9. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 04:31:16 PDT
quote locked
[quote]Bonjour ,

Ce que je comprends pas c'est pourquoi vous demandez des jours gratuit alors qu'ils en proposent déjà un pour la maintenance prolongée qu'il y a eu.

Euh ca ce n'est pas un jour "gratuit " c'est une journée dûe donc ce n'est pas un cadeau d'excuse je suis désolé mais le fait de ne pouvoir accéder au service payant (le jeu) doit etre indemnisé d'une facon ou d'une autre je ne parle pas forcement d'une maniére pecuniére sur l'abonnement mais par exemple le temps d'arret crash serveur en prise d'expérience a 200 % et indemnitée financiére dans le jeu.

Ma pauvre gnomette je veux la jouer merci !!!

Gnomeregan la grande prépare toi a redevenir notre !!!!!

Kalya Gnomette pour vous servir ...
22
  • 10. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 05:22:44 PDT
quote locked
je ne comprend pas pourquoi cette mise a jour n a pas ete tester sur peu de serveur, avant de la balancer en generale.
il est relativement dangereux de faire ainsi, la preuve, moins de 24 h apres ne grosse maintenance la quasi totalité des serveurs francais est HS.
j espere que blizzard va prendre en compte ( $$) la gene occasionner.
je me permet aussi de pousser un coup de gueule, car je ne peux me connecter en majorité le matin, et c est toujours les joueurs du matin qui sont penalisé par les maintenances.
1
  • 11. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 05:24:51 PDT
quote locked

Q u o t e:
[quote]Bonjour ,

Euh ca ce n'est pas un jour "gratuit " c'est une journée dûe donc ce n'est pas un cadeau d'excuse je suis désolé mais le fait de ne pouvoir accéder au service payant (le jeu) doit etre indemnisé d'une facon ou d'une autre je ne parle pas forcement d'une maniére pecuniére sur l'abonnement mais par exemple le temps d'arret crash serveur en prise d'expérience a 200 % et indemnitée financiére dans le jeu.

Ma pauvre gnomette je veux la jouer merci !!!

Bon on va pas jouer sur les mots... Jour gratuit jour dû... Mais bon Blizzard est pas censé faire ce geste commercial aussi.
D'ailleur si tu relis bien j'ai pas mélangé le jour que Blizzard "donne" pour la maintenance étendue et aujourd'hui qui est jour de panne...
Soit on peut pas acceder sur les serveurs en panne. Et comme je l'ai dis à la fin de mon message faut voir l'évolution. Et aprés cela regarder si on réclamme dommage et intérêt.

Amicalement Ivah

[ Message modifié par Ivah ]

40
  • 12. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 05:34:52 PDT
quote locked

Q u o t e:

Bon on va pas jouer sur les mots... Jour gratuit jour dû... Mais bon Blizzard est pas censer faire ce geste commercial aussi.
D'ailleur si tu relis bien j'ai pas mélangé le jour que Blizzard "donne" pour la maintenance étendu et aujourd'hui qui est jour de panne...
Soit on peut pas acceder sur les serveurs en panne. Et comme je l'ai dis à la fin de mon message faut voir l'évolution. Et aprés cela regarder si on réclamme dommage et intérêt.

Amicalement Ivah

Je veux bien mais petit probléme y a pas d'évolution il ne comprennent pas la panne pour commencer !!
en plus on me zap des post comme quoi ca prouve leur volonté a notre bien être de clients. Si on me dit que les serveurs sont down 3 jours je le prendrais mieux que de rester dans le flou et de me faire rembarrer par les modérateurs qui doivent suivre les instructions de blizard!!!

Gnomeregan la grande prépare toi a redevenir notre !!!!!

Kalya Gnomette pour vous servir ...
60
  • 13. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 05:38:18 PDT
quote locked
En faite c'est janine qui au lieu de passer l'aspirateur, a choisi de se faire un solitaire sur le serveur ! Sauf que janine elle maitrise pas trop le mulot, et elle a pas cliqué sur la bonne croix rouge ...
60
  • 14. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 06:18:41 PDT
quote locked

Q u o t e:
MAJ 11h50: Nous continuons toujours à travailler sur ce problème....

Q u o t e:
MAJ 13h50: Les recherches continuent, ......

hep, ne nous la faites pas hein, il était bon ce restau? :D

Non dans notre malheur, avouons une chose nous avons été partiellement écoutés, ils nous tiennent au courant régulièrement, c'est un progrés :)
31
  • 15. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 07:58:52 PDT
quote locked
Bonjour a tout le monde :-)
Jaurais une petite question:
Pourquois certain royaume sont-il ossi souvent HJ car ayant des perso en pve et preferent le pvp jai creer pas mal sur serveur pvp; donc svp quand il y a un probleme pouvez-vous laissez un message au joueur sur ces royaume pour que ont puisse enfin comprendre pourquoi ca plante et rebug sans cesse?
MERCI A L'EQUIPE DES MJ d'y preter toutes leur attentions.
Bien le bonjour a vous ;-)
31
  • 16. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 08:14:40 PDT
quote locked
Je comprend pas que vous avez des royaume test et surment du materielle HIGHT TECK!!!
ALOR pourkois vous ne TESTER pas vos MaJ avant de les appliquer car jour non joueur EGALE jour PERDU pour le PVP et CERTRAIN perso GRADE PERDU!!!!
Alor jour non jouer pour cause de maintenance rajouter = pas de perte en classement!!!
60
  • 17. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 08:44:13 PDT
quote locked
aucune nouvelle depuis 13h50 ... sont partis en week end les gens de blibli ?
60
  • 18. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 09:31:59 PDT
quote locked
Ah, ben elle a été bien utile cette mise à jour matérielle je trouve.

http://ctprofiles.net/240723
60
  • 19. Re: 28/09 Maintenance et améliorations matéri   29/09/2006 09:49:16 PDT
quote locked
oui je trouve aussi que pour une amelioration materielle c'etait vraiment une bonne amélioration. Hop la un jour de fonctionnement et pouf en panne...
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment