World of Warcraft

1 . 2 . 3
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 0. [Event JcJ/RP] la Bataille de Thandol   11/06/2008 17:03:21 PDT
Citer répondre
ALLIANCE

Présentation RP
Des vents néfastes soufflent sur les anciennes terres du Lordaeron... Pendant que les prétendants au poste de commandement de l'Alliance se déchirent, l'ancienne Horde reprend des forces. Des bandes de maraudeurs s'enfoncent de plus en plus profondément vers le sud. Elles cherchent désormais à franchir le Viaduc de Thandol pour piller les régions méridionales des Royaumes de l'Est. Vous devez à tout prix les stopper. D'autres renforts sont en route, et vous devez en attendant tenir le Viaduc de Thandol.

Objectifs & Conditions de victoire
La Horde ne doit pas poser les pieds durablement sur la rive sud du viaduc. Si les membres de la Horde restent plus de 10 minutes sur la partie sud du Viaduc, vous avez perdu. Les renforts de Hurlevent et de Forgefer arriveront vers 22h30... Si vous gardez la place jusque là, vous serez vainqueur.

HORDE

Présentation RP
L'heure a sonnée ! Les dirigeants de l'arrogante Alliance sont faibles et divisés. Vous devez frapper vite et fort pour que leur résistance s'effondre. Vos premières attaques ont rencontré quelque succès, mais vous devez franchir le Viaduc de Thandol avant que les forces de l'Alliance ne réagissent. Cette bataille doit vous permettre de passer sur la partie sud du continent et de vous diriger vers la riche cité de Forgefer en éparpillant aux quatre vents ceux qui se dressent face à vous.

Objectifs & Conditions de victoire
Vous devez vous implanter de manière durable sur la rive sud du viaduc. Si vous atteignez et gardez cette rive avant 22h30, vous avez gagné.

A PROPOS DE L'EVENT
Je vous propose un event JcJ teinté de RP (si possible dans la bonne humeur et le fair play). Si beaucoup de joueurs sont intéressés côté Horde et Alliance, je me limiterais à un rôle d'arbitre... Dans le cas contraire, je serais beaucoup plus active !

QUAND : Vendredi 20 juin 2008, à partir de 22h00
REGLES SPECIALES : tous les participants doivent impérativement placer leur marqueur en JcJ à partir de 22h00 (dans le cas contraire, merci de ne pas prendre part aux combats)
DEPLOIEMENT : les membres de l'Alliance se positionnent à leur guise tout autour du Viaduc de Thangol. Pour leur part, les membres de la Horde devront être situés au nord de l'axe Refuge de l'Ornière / Stromgarde avant l'heure fatidique de 22h. Je laisse l'organisation interne au sein des deux factions à la charge des participants que j'espère nombreux...

[ Message modifié par Laeris ]

55
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 1. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   11/06/2008 22:47:28 PDT
Citer répondre
Hum, Thrall aurait il violé sa parole ??? La guerre est a nouveau déclarée...
quelqu'un peux me montrer l'édit de déclaration de guerre?

- prépare ses armes au cas où -
75
  • Les Clairvoyants
  • 2. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   11/06/2008 23:44:11 PDT
Citer répondre
Lok'thar!

On ne met pas la parole de Thrall en doute! *montre les crocs*

L'accord de paix dont tu parles a bien été signé...avec jaïna Proodmore et concerne donc potentiellement que Theramore.

*Aiguise ses haches*

J'espère qu'il y aura quelques gnomes à se mettre sous la dent!
80
  • Les Clairvoyants
  • 3. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 00:45:08 PDT
Citer répondre
[hrp]

Il est vrai que faire un Event Rp / jcj sur un serveur JcE est delicat au niveau background puisque la horde et l'alliance ne sont pas "officiellement" en guerre. Mais ca doit etre possibles, les tensions etant tres fortes.

[/hrp]

Une bataille, hein... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ses alliés... <soupire>

Enfin c'est pas comme si nous avions le choix...

<s'en va preparer des reserves de potions de mana>

Bash'a no falor talah !
-------------------------------------

Monastere de flamma malva : http://flammamalva.webrpg.info/index.php
Selama ashal'anore.
80
  • Les Clairvoyants
  • 4. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 02:07:42 PDT
Citer répondre
Graar ! Enfin une initiative comme j'les aime !

C'foutu viaduc va gronder !

Lok'Thar Ogar ! Du sang pour nos haches, une bataille pour nos coeurs, une victoire dans notre âme !!
70
  • Les Clairvoyants
  • 5. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 02:33:23 PDT
Citer répondre
[/hrp]
Je regrette déjà de ne pouvoir être là :(
Sinon je crois que c'est le viaduc de Thandol, et non Thangol.
Très bonne initiative :)
67
  • Les Clairvoyants
  • 6. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 02:38:57 PDT
Citer répondre
Alors comme ça ils cherchent la bagarre....

*souffle un nuage de fumée*

Je serai là....

[hrp]

Très bonne initiative, j'applaudit! à vendredi!

[/hrp]

Qui vivra verra
70
  • 7. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 03:30:06 PDT
Citer répondre
Mmmm... Mon chasseur corrompu rafolle de la chair naine...

*glousse en lui flattant l'encolure*

Question : "Peut-on sortir de World of Warcraft?"
Réponse : "Pourquoi sortir?"
70
  • Les Clairvoyants
  • 8. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 04:05:56 PDT
Citer répondre
Le Pèlerin des Aubes entendit pour la première fois la rumeur de cette bataille alors qu'il était à Lune-d'Argent... La Horde et l'Alliance se battraient, hm ? En quoi cela concerne-t'il Eldre'Thalas ? Lupos observerait. Rien d'autre.

[HRP]

Excellente iniative ! Même si très difficile à justifier à cause du BackGround des serveurs PvE.. mais on va pas chipoter ! C'est pas tous les jours qu'on organise un truc aussi bien.

Par contre le 20 j'ai un exam -_- j'verrai si je peux venir...

[/HRP]

[ Message modifié par Lupos ]

70
  • Les Clairvoyants
  • 9. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 04:12:42 PDT
Citer répondre
Noble Dame Laeris l Ordre du Lys Royal enverra des representants pour participer a votre Bataille
Et nous souhaiterions vous inviter a un autre evenement inter Faction que nous organisons pour la fin du mois

La Horde et l Alliance sont conviés a une Reunion le Vendredi 13 Juin a 22h00 au Nord de Cabestan

Nous donnerons les details de ce projet . Qui sera je le souahie a la grandeur de notre Ambition
Longue Vie a World of Warcraft
Gloire a l Alliance
Gloire a la Horde

[ Message modifié par Tiburwolfen ]

Prince TiburWolfen
80
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 09:31:17 PDT
Citer répondre
Un nouvel affrontement entre la Horde et l'Alliance? c'est la Légion qui va être contente... Les responsables de cette idiotie vont le payer.

[HRP]
J'y serais, probablement en essayant de jouer les casques bleus, RP pacifiste oblige^^
[/HRP]

Tunrida Astraani, druidesse Elfe
Xyànâth Erdend, paladine Draeneï
Monéta, démoniste Humaine
Arthéys Soleil-Sanglant, voleuse Elfe de Sang
Céboulos Serpent-Tonerre, chaman Tauren
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 11. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 09:41:28 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier des événements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
70
  • Drek'Thar
  • 12. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 09:46:58 PDT
Citer répondre
Malheuresement cette guerre ne ce passe pas dans mon royaume...... AAaaaahhhh j'aurais tant voulu faire gouter a "Nadramia" le gout de mon "Conflagration" ou "Trait de l'ombre"....Hummmpfff je migrerer donc dans votre serveur sa sera l'occaz pour elle , de ravelller sa baguette,ses betise (une elf de sang battre un brave nain,humpf quelle ironie) et son demon!!!!!!!

Malheuresement aucun evenement ne ce fait sur mon serveur enfin je crois si je me trompe renseigner moi , merci..... lll ^^^^^^^^ ^^^^^^^^^ llllll
lll llll o l l o ll lll
llll l l llll
l l
-___-
**¤¤---_____---¤¤**
* * * * *
* * * * *
70
  • 13. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 15:39:27 PDT
Citer répondre
Grrr ! ça va saignerrr , je vais pouvoir me venger des couards qui ont laissé tombés le Lordaeron
80
  • Les Clairvoyants
  • 14. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   12/06/2008 15:48:54 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
[/hrp]
Je regrette déjà de ne pouvoir être là :(
Sinon je crois que c'est le viaduc de Thandol, et non Thangol.
Très bonne initiative :)

Evidemment, mais où avais-je la tête : c'est bien Thandol et non Thangol qu'il fallait écrire... Le Viaduc de Thandol, au nord des Paluns.

En tout cas merci pour vos réponses, ça s'annonce bien même si je crains un peu une sur-représentation de la Horde par rapport à l'Alliance.

Pour la partie politique, je tiens à signaler qu'il s'agit d'une escarmouche et non d'une guerre ouverte... Ainsi, officiellement, ni les dirigeants de la Horde ni ceux de l'Alliance ne veulent en découdre.

Et pourtant, tout le monde sait que les luttes d'influence au sein des deux factions et surtout entre les factions sont monnaie courante. Personne n'a mandaté les membres de la Horde pour attaquer et piller de nouvelles régions, du moins personne ne le reconnaitra jamais. Et personne n'a mandaté des forces de l'Alliance pour défendre cette région, et pourtant elles seront là...
80
  • Les Clairvoyants
  • 15. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   13/06/2008 00:18:57 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

En tout cas merci pour vos réponses, ça s'annonce bien même si je crains un peu une sur-représentation de la Horde par rapport à l'Alliance.

Non non, l'alliance sera probablement bien plus nombreuse, a l'image du serveur. C'est juste que la horde a tendance a davantage flooder les forums... ;)

[ Message modifié par Néadhora ]

Bash'a no falor talah !

Selama ashal'anore.
55
  • Les Clairvoyants
  • 16. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   13/06/2008 01:19:45 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Non non, l'alliance sera probablement bien plus nombreuse, a l'image du serveur. C'est juste que la horde a tendance a davantage flooder les forums... ;)

Principe de base en effet ...il va falloir mesurer le temps qu'il faudra ce jour là pour voir passer sur le canal commerce "Need renfort Thandol go kick les H2"

tiens au fait, ca me fait penser... il est où notre nouveau portail vu que l'alliance a maintenant accés direct à la chambre de Jaïna Prou euh enfin la grand blonde de Theramore quoi... ?

[ Message modifié par Jahad ]

80
  • Les Clairvoyants
  • 17. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   13/06/2008 01:23:55 PDT
Citer répondre
nous il est a pierrereche

Bash'a no falor talah !

Selama ashal'anore.
55
  • Les Clairvoyants
  • 18. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   13/06/2008 01:30:46 PDT
Citer répondre
merci de l'information...

Bon je vais prendre ma canne à pêche , y a un coin à truites sympathique là bas.... mis a part des nains mal lavés qui font mumuse avec des gros pétards...

-note... au passage je n'ais jamais vu de nain propre--
74
  • Les Clairvoyants
  • 19. Re: [Event JcJ/RP] la Bataille de Thangol   13/06/2008 17:11:18 PDT
Citer répondre
Hum,
Je serai la en temps que simple spectateur.
Pas envi de me faire a un contre cinq...

Bravo belle initiative.

[ Message modifié par Stoméige ]

1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment