World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Parceque tu penses encore être la Plus belle?   30/05/2008 04:42:07 PDT
Citer répondre
YSANDRA, mon mentor, mon maître d'armes, toi qui m'a pris sous ton aile, je te défie.

Certains croient encore au mythe que tu représentes, t'estimant comme la plus belle créature que l'on ait apercu sur ces terres.

Considérant que l'élève se doit de dépasser le maître en tout,

Considérant que les femmes d'azeroth sont comme les fleurs d'azeroth - et que toutes belles qu'elles soient, elles finissent toutes par fletrir -,

Considérant enfin que le titre de "plus belle" est usurpé par une paladine au posterieur rebondi par le manque d'activité,

Je te mets au défi!

Remets ton titre en jeu auprès d'un grand défilé visant à définir qui sur ces terres est "la plus belle". Acceptes de te soumettre à la concurrence des plus belles filles d'azeroth et de kalimdor, et viens embrasser ton destin de "dauphine" de la plus belle!

La ville de cabestan accueille chaque année le concours de "miss gentepression". Profitons donc de cette occasion pour investir la ville et donner vie à ce défi.

Selon les règles ancestrales gobelines, chaque participante doit se présenter devant les juges par trois fois, avec trois tenues différentes, mettant chacune en valeur sa beauté éblouissante. Empruntons plus que la ville au cartel. Empruntons également leurs règles!

Alors, Ysandra. Seras-tu prête à affronter la vraie beauté? Sauras-tu tenir le coup face à la beauté scintillante des filles de l'exodar? Penses-tu garder la jeunesse éternelle des enchanteresses réprouvées? Crois-tu pouvoir égaler la profondeur des regards sin'dorei?

Escomptes-tu surtout résister à la terrible ascension de ta disciple, prête à tout pour te ravir le titre?

Je t'attends, Ysandra. Nous t'attendons toutes. Fixe donc une date, et laissons les mâles juger de qui est "la plus belle". Nous serons toutes au rendez-vous.

Et laissons le premier mâle de chaque espèce à venir se présenter ici composer le JURY:

Représentant de la gente masculine Kal'Dorei: GUIRNDELL
Représentant de la gente masculine Tauren: CEBOULOS
Représentant de la gente masculine Réprouvée: REAVER
Représentant de la gente masculine Naine: XAIRE
Représentant de la gente masculine Gnome: ELNABOTINO (Si si, j'vous jure!)
Représentant de la gente masculine Orc: KRAKELTAK
Wepwésentant de la gente masculine Twoll: ZAJLAKEL
Représentant de la gente masculine éfféminée Sin'Dorei: FOLKEN (on s'y attendait un peu à vrai dire)
Représentant de la gente masculine Humaine:
Représentant de la gente masculine Draeneï: GARGARYSM

Les prétendantes au titre n'auront qu'à se présenter le jour Venu pour se voir attribuer un numéro. A moins que le jeu ne soit trop compliqué pour toi, Ysandra...

[ Message modifié par Elora ]

Le scepticisme commence dans un temple de la Lumière quand, assis entre un prêtre et une paladine, vous vous appercevez que votre bourse d'or a disparu.
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 04:43:11 PDT
Citer répondre
(On garde ce post pour préciser l'évent si tant est qu'il aie lieu :] )

Le scepticisme commence dans un temple de la Lumière quand, assis entre un prêtre et une paladine, vous vous appercevez que votre bourse d'or a disparu.
73
  • Les Sentinelles
  • 2. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 04:59:27 PDT
Citer répondre
La plus belle c'était moi stop dire des betises comme ça
80
  • 3. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:01:19 PDT
Citer répondre
Ha, comme quoi je suis pas la seule à remettre en question son titre!

*reluque la Sin'dorei de la tête aux pieds*

Non, sans rire? Vous misez tout sur les tenues, c'est ça? 8)

73
  • Les Sentinelles
  • 4. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:02:33 PDT
Citer répondre
Avec ou sans tenue je n'ai pas les hanches qui débordent moi
80
  • Les Clairvoyants
  • 5. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:02:46 PDT
Citer répondre
Owi owi battez vous pour moi !

C'est elle la plus belle.
80
  • Les Clairvoyants
  • 6. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:08:30 PDT
Citer répondre
Hum... jugez des jolies plantes... ca ressemble a une tache digne de moi!

Il faut voir si la date me conviens, mais si jamais il en est ainsi, prenez pour compte que vous avez un nain expert en plante exotique!
80
  • Les Clairvoyants
  • 7. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:09:32 PDT
Citer répondre
Vous vous fourvoyez tous , de loin ou de prêt, habillé ou nue , avec ou sans accessoire, JE suis la plus belle .

Bon j'ai quelque chose en + que vous mesdames et alors !

Seul un(e) Sin'dorei peut prétender à ce titre de toute façon .

GM de la guilde<Dust>
"Les arcanes consument tout et ne laissent derrière qu'une traînée de cendres, j'annihilerais le mal, avant que cette folie s'empare de moi, et qu'il ne reste que poussière..."
80
  • 8. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:11:56 PDT
Citer répondre
Heu... Je suppose que bien maquillé, un mâle sin'dorei doit pouvoir concourrir au titre de "plus belle". Oui, quelquepart, c'est cohérent.

Mais n'esperez rien. Vous êtes trop maigre pour entrer dans les critères de la plupart des espèces d'Azeroth et de Kalimdor.

63
  • 9. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:14:30 PDT
Citer répondre
Moi chuis mignonne, malgré mon manque de vert.
Faudrait juste que j'trouve des tenues adaptées à c'te défilé glamour, comme on dit.
* fait tomber un peu de poussière de sa tenue d'orpailleuse *
Et ce s'rait ou et quand ?
78
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:15:34 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Heu... Je suppose que bien maquillé, un mâle sin'dorei doit pouvoir concourrir au titre de "plus belle". Oui, quelquepart, c'est cohérent.

Mais n'esperez rien. Vous êtes trop maigre pour entrer dans les critères de la plupart des espèces d'Azeroth et de Kalimdor.

Ou trop gros.
80
  • 11. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:16:18 PDT
Citer répondre
On attend que la tenante du titre se manifeste pour nous donner une date. Pour le lieu, Cabestan semble tout approprié.

80
  • 12. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:26:18 PDT
Citer répondre
Pourquoi c'est Mainoire les représentant réprouvés, je suis le plus beau de tous.
Je viendrez quand même.
*Prépare ces plus beaux asticots*

La connerie se propage par instinct de survie.
80
  • 13. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:31:45 PDT
Citer répondre
Bah, vous connaissez un moyen de selectionner des membres de jury de façon non arbitraire et totalement objective? Prenez les premiers à se présenter.

Il ne s'agit là bien entendu que des membres de jury. Pour les prétendantes (et les prétendants) au titre de "La Plus Belle", tout le monde est bienvenu. Mais heu... Boah, remarque rien ne vous interdit de vous coudre une poitrine de dernière minute, je suppose.

78
  • Les Clairvoyants
  • 14. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:33:22 PDT
Citer répondre
Je laisse ma place a Reaper.
Moi les festivités ça me va pas, et voir défiler les gros tas des autres races ne m'interresse pas.

( et ça va pas être possible de faire défiler Croc en ayant Mainoire pour juge en même temps )
80
  • Les Clairvoyants
  • 15. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 05:40:03 PDT
Citer répondre
De toute façon , comme ce fut le cas pour miss et mister Horde a Lune d'Argent , je ne me présenterais ni en tant que concurrent , ni en tant que jury pour la simple et unique raison que je ne veux pas saboter par ma présence ce grand évênements et laisser une chance aux commun des mortels.

Folken , mon numéro 1 , fais moi honneur !

*Se remet une couche de fond de teint et s'échappe dans un portail pour Lune d'Argent*

Vous n'avez pas le level pour concourrir a ce défilé les gnomes ! (/mode mia frye off)

GM de la guilde<Dust>
"Les arcanes consument tout et ne laissent derrière qu'une traînée de cendres, j'annihilerais le mal, avant que cette folie s'empare de moi, et qu'il ne reste que poussière..."
48
  • Les Clairvoyants
  • 16. Re: Parceque tu penses encore être la Plus belle?   30/05/2008 05:42:33 PDT
Citer répondre
A priori, je serais disponible, tant qu'on n'est pas prévenus de la date au dernier moment.

Tunrida Astraani, druidesse Elfe
Xyànâth Erdend, paladine Draeneï
Monéta, démoniste Humaine
Arthéys Soleil-Sanglant, voleuse Elfe de Sang
Céboulos Serpent-Tonerre, chaman Tauren
70
  • Les Clairvoyants
  • 17. Re: Parceque tu penses encore être la Plus belle?   30/05/2008 07:42:25 PDT
Citer répondre
même si il est fort à parier que les concurentes manquent de cornes et de sabot à mon goût ( je ne compte pas les tas de poils semi humanoîdes au penchant inquiétant pour les petites plantes) je me porte volontaire pour juger de vos qualités en tant que représentant de mon peuple.

(sous réserve de dispo bien entendu)

question role play je me situe entre Chuck Norris et un hyperactif bipolaire......
Je te saoule? Admire le rp ^^
70
  • Les Clairvoyants
  • 18. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 11:07:02 PDT
Citer répondre
Mwa t'façon j'ai pas peur, j'sais pertinemment qu'j'suis la plus belle naine de toute not' bonne vieille population ! 'Scusez pour le "vieille", rien d'péjoratif la'dans !

Rendez-vous sur le podium, si toutefois mon emploi du temps m'le permet...c'est qu'ça prends du temps d'botter l'train des vilains !

[ Message modifié par Lucïe ]

Vive les naines !
http://independance.clanfree.net/forum
8
  • Les Clairvoyants
  • 19. Re: Parceque tu penses encore être la Plus be   30/05/2008 11:20:52 PDT
Citer répondre
Je veux bien remettre la couronne à l'heureuse élue mais faut penser à l'escabeau
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment