World of Warcraft

1 . 2
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. AQ 40 campagne nostalgie   03.06.2008 01:32:16 PDT
Citer répondre
*Trébuche sur une carapace de silithide*
"Ces maudits insectes! Toujours vivants! Il ne sont la que pour ravager le fort cénarien, et renforcer le pouvoir du dieu suprême C'thun!"

*Regarde Neigelune, Merga, Arathor, Sol et GAranta avec un sourire en coin*
"Commencez à préparer les troupes, Néfarian n'était pas le dernier sur notre liste!"

"Ces maudits insectes bruleront et nous récupérerons leur butin pour se forger de magnifiques équipements!"
*Merga avala le contenu de sa chopine et acquiesça *

Le 12 juin préparez vous à une terrible Bataille!

Rendez vous au fort cénarien a 20h30-45 pour être groupé!
Départ 21h!!!

Ne nous arrêtons pas dans notre lancée! Le combat pour faire revenir la paix en Azeroth et Kalimdor est presque terminé!

[ Message modifié par Sheepeuh ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   03.06.2008 07:07:36 PDT
Citer répondre
Compte sur moi belle blonde
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   03.06.2008 07:41:43 PDT
Citer répondre
Compte sur moi aussi comme d'habitude ;)
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   03.06.2008 09:04:40 PDT
Citer répondre
*Akrama regarde le sol, puis se retourne en regardant au loin*
*Merga Attrape une Chopine et lance: La guerre est rude nous devons trouver des guerriers prêt à se sacrfifier!"*
Akrama: "La guerre est bientôt finie! Malheureusement le pire reste à venir! C'thun sera un adversaire de taille"
*Merga d'un air inquiet remonte sur le bateau pour affuter ses lames*
L'équipage semble bien triste et tourmenté! L'excitation de la veille à laissé place au doute et à la peur!
Les Armées au services de C'thun ont eu raison de nombreux guerriers.
*Akrama rédige une note*
*Merga regarde les 3 minerais d'élémentium qu'il a reprit aux misérables gobelins la veille*
*Akrama tend la note à Merga*

Celle ci indique:

Chers Frères d'armes!
Nous avons mit un terme au règne de my lord Viktor Nefarius et libéré enfin le Mont Blackrock des multiples tyrans! Cependant Merga n'a pas retrouvé le contenu total de son butin que les gobelin lui avait dérobé!
Nous iront donc égorger, dépouiller et torturer ces misérables gobelins jusqu'à ce que Merga retrouve tout son butin!
Les excursions se feront chaque semaines vers le repaire de l'aile noire , le Mercredi après midi, le samedi , ou le dimanche en fonction de la disponibilité des aventuriers!

*Merga copie la note des dizaines de fois, et la placarde partout!*

Note au participants, Le système de loot va changer!
Actuellement nous avions un système des plus basique : Besoin ou cupidité ! le besoin étant pour les lvl 70- ou si on avait une chose moins bien , La cupidité était réservé pour la collection ainsi que les sets RP!

Maintenant voici la liste des objets ou tout le monde sera sur le même pied d'égalité! Tout le monde sera donc en cupidité sur ces items!

-Les 2 liens cherchevents
Ragnaros : Couronne de destruction
Tranchetripes: Lame indompté
Vaelastraz: Protecteur en écailles de dragons
Lashlayer: Maladath lame runique
Rochèbene: Canon à main souffle de dragon
Chromaggus: Bouclier en éternum + Arbalette
Nefarian: Ashkandi+ Lok'amir
Sartura: Griffe de silithide
Twin emperor: Vengeance de Kalimdor
C'thun : Sombre Tranchante

Tout ces items sont d'une rareté exceptionnelle! Ils peuvent très vite être remplacé au niveau de la qualité. Il est tout à fait normal que TOUS les participants aient la même chance de les avoir!

Le Système ne change que pour ces butins! D'autres items pourront être ajoutés! La décision sera prise entre les commandants de batailles!

70
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   03.06.2008 11:44:54 PDT
Citer répondre
Bonsoir la Horde !
Il sera un plaisir d'écorcher ces cafards en votre compagnie. Cependant cet enthousiasme revêt une part d'incertitude. En effet, la chevauchée dantesque de mes compagnons d'armes ne saurait souffrir de s'abstenir de verser le sang de ses ennemis s'il ne venait à manquer que moi. Je pense malheureusement ne pouvoir vous faire parvenir de confirmation que très peu de temps avant le début de l'aventure...
Were.
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   03.06.2008 12:01:43 PDT
Citer répondre
Ceci n'est pas un problème :)

Il restera tjs une petite place!

ANNONCE !
Demain BWL a 14h30 -15h en petit comité!

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 6. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   05.06.2008 12:53:55 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier des événements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 02:09:43 PDT
Citer répondre
Serait il possible de venir? je suis un tauren, chaman elem de lvl 70 et je n'est jamais pu finir AQ40 a mon grand regres^^
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 03:39:25 PDT
Citer répondre
Voilà qui fait envie, mais je ne suis pas dans le bon camp :(

Hunters can roll on this if they want. I won't stop them. I will, however, stick my axes up where their ranged don't shine.
Soutenez-les: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3405101015&s
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 05:01:54 PDT
Citer répondre
Encore un évennement selectionné !

Merci à tous les particpants à chaque fois

Hier nous avons raidé sur naxx grace à Laïta (Horizon). Nous avon tué 6 boss!

Nous avons donc un nouvel item légendaire à faire Atiesh, Je remerci la confiance que l'on m'a accordé pendant ce raid ainsi que la possibilité d'avoir ce baton!

Merci à Eméria et Leroy pour L'assistance au niveau du lead! Ma mémoire n'était pas forcément exellente !

Il reste encore des places pour aq 40 donc n'hésitez pas!
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 05:25:03 PDT
Citer répondre
Ha un raid sur AQ? Avec plaisir!

Si il reste encore un peu de place pour un feral tank/dps(Un stuff t5/équivalent tank et dps T4/T5 équivalent)

Ce serait avec joix que me joinderais à nouveau à vous :D
78
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 05:26:26 PDT
Citer répondre
Moi je viens!

Amicalement,
Votre Miss Azeroth :)

"Quand bien même cette personne trouverait au fin fond d'un vieux parchemin une transcription ne serait-ce qu'approximative de votre nom de perso, vous ne risquez rien"
Mj Naaldarh <3
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 07:40:57 PDT
Citer répondre
Tout le monde il est convié à notre belle sortie :)

Plus sérieusement , je post la liste dimanche!
Pour y voir un peu plus clair!
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: AQ40/ Le temple d'an quiraj le 12 juin!   06.06.2008 10:51:57 PDT
Citer répondre
je dit juste bonne chance et bon courage au camaraddes de la horde car Aq40 c'est pas de la tarte :) amuser vous bien

Depressive? Peu etre. Folle? Surement. Parano? ben oui pourquoi?
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: AQ40/ Le temple d'ahn qiraj le 12 juin!   10.06.2008 03:26:31 PDT
Citer répondre
Un petit UP!

Les règles des raids changent!
Ts désactivé pour le raid ! Seul les explications des boss seront transmises via ts.
Cette décision a été réfléchie, nous voulons essayé de conserver et d'améliorer le RP de la campagne!
Le canal raid sera lui aussi dit "Clean" Vous pourrez bien entendu parler sous le /s, Mais essayez de faire un effort RP.
Je vous encourage à faire des macros , imaginer des discours etc.
Nous avons été un peu déçue de l'attitude RP de certains pendant certaines sorties et agréablement surpris pour d'autres.
Cette décision n'est pas une punition, loin de la!
Nous voulons faire un bel évent, Le temple d'Ahn Qiraj nous offre de nombreuses possibilités, donc mettez y tous du votre et nous allons passer une belle soirée!

Je vous félicite encore pour l'avancée et l'attention que vous portez à la campagne!
Merci de votre écoute et de votre réactivité pendant les raids!

A jeudi!

Commencez à affuter vos lames, Tendre vos arc, etc.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: AQ40/ Le temple d'ahn qiraj le 12 juin!   12.06.2008 15:40:15 PDT
Citer répondre
Un grand chapeau à vous tous, vous avez été super pendant toute la durée du raid.

Et v'là mes gnomographies:
http://lmp.guilde.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=346

Merga - Capitaine des Mille Peuples
http://lmp.guilde.free.fr
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: AQ40/ Le temple d'ahn qiraj le 12 juin!   13.06.2008 02:12:46 PDT
Citer répondre
Bravo à tous!

Merci d'avoir respecté le rp à chaque fois!

Nous allons nous entrainer sur les twins pour en finir avec eux!
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: AQ40/ Le temple d'ahn qiraj CE SOIR   13.06.2008 10:48:14 PDT
Citer répondre
Nous allons finir AQ 40 ce soir , et calmer la colère du Dieu C'thun!

Le chemin que nous avons parcourue hier a été exemplaire , un dernier effort et nous y sommes!

Vous etes tous convié une nouvelle fois!

Départ 21h ! Pas besoin d'accès
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: AQ40/ Le temple d'ahn qiraj CE SOIR   13.06.2008 15:48:07 PDT
Citer répondre
Viscidus a succombé à nos coups!
Les empereurs aussi!
C'thun est passé en phase 2 puis descendu a 50% nous étions 20 et partis pour s'entrainer avec des strats inconnues!

Départ Lundi à 21h

[ Message modifié par Akrama ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: AQ40/ Le temple d'ahn qiraj CE SOIR   14.06.2008 00:13:40 PDT
Citer répondre
vos initiatives d'exploration des instances pré-BC sont excellentes, j'espere que vous allez triompher et que C'thun ne pourra se remettre de sa conjonctivite ... ! :)

http://img528.imageshack.us/my.php?image=pandaag7.jpg

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort.
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment