0. Bal costumé(dimanche 15 juin a 21h) 02/06/2008 12:09:28 PDT
« Maelys placarde une affiche »
Avis a tout les Damoiselles et Damoiseaux !
La guilde des « Gardiens Eternelles » Vous convis à un bal constumé :Dimanche 15 Juin au havre de Saltheril pres de Brise Clement ala nuit tombée (21h)
Les boisons sont offerts(moyenant un parchemin de quete)
Avant de se laisser entraîner par les pas de danses et attiré par les chopes de bierres .....nous vous proposons un concours de costumes.
Parez vous de vos plus beaux atours, et donné libre cours à votre imagination..nous élirons la meilleure idée !
Règle du concours :
Ce costumer
Il convient d’expliquer son costume soit avec des mots ou une gestuelle(danse, mimes ;..)
Ne pas utiliser d’artefact de transformation
Critère de Sélections :
L’originalité de l’idée
La cohérence du costume
La description oral ou corporelle
Le vainqueur sera précédé d’un premier et deuxième dauphins (es)
Je vous invite a me contacter pour de plus amples informations.
-regarde la note et vérifie dans son dictionnaire Thallassien-
hum "langage qui scié ": ne pas confondre avec "langage haché" ou "Bas Seumessois", utilisé en argot dans les salles du Monastère Ecarlate pour imager le borborisme suitant des réprouvés passés à la question à l'aide d'une grande scie égoïne....
Arf encore une orgie sanglante réservée à la Horde qui ne sied point au calme auquel j'aspire
(HRP Aspirine ici dans le cas :) désolé je n'ais pas résisté à ce magnifique jeux de mots laids)
*s'approche, les yeux vitreux, tout en suçotant sa pipe d'ivoirine*
Alors ..... *renifle un bon coup* De la boisson ? De la détente ? Des belles personnes ? *affiche un sourire carnassier puis marmonne dans sa barbe* J'aurais pu y penser toute seule !! * Tout haut * ELEINA !!! PREPAREZ MES PLUS BEAUX HABITS, ON VA FAIRE LA FETE !!!
( HRP / Très bonne idée :) )
Difenda.
Too fast to live, too young to die
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
7. Re: Bal costumé 05/06/2008 12:54:04 PDT
*Evénement sélectionné pour le calendrier des événements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html