0. 2/04 Lumière sur BattleHeat 02-avr.-2008 10:27:23 PDT
Cette fois, la nouvelle mise en lumière de notre section Communauté concerne la forge ! Non, il ne s’agit pas du métier en jeu, mais bel et bien de cet artisanat venu du fond des âges et qui a permis à notre société de prendre son essor.
Un petit groupe de véritables forgerons passionnés, très enthousiastes à l’idée de partager avec la communauté le fruit de leur travail, nous démontre que ces techniques ancestrales peuvent s’allier à la modernité : nous nous sommes entretenus avec l’atelier allemand de BattleHeat, qui a créé de toutes pièces des armures inspirées de World of Warcraft. Vous saurez tout de la conception de l’ensemble d’armure du paladin, des défis qu’il a fallu relever et de leurs projets.
Découvrez l’art antique de la forge, chaud devant !
13. Re: 2/04 Lumière sur BattleHeat 02-avr.-2008 14:41:30 PDT
Très fidèle au jeu ^_^
Je dirais que l'armure fait un peu "fragile" et pas assez "robe pres du corps" , si j'osais critiquer ce travail titanesque :p
Heallan : On est plus dans un jeu de rôle, on est entré dans un counter strike « médiévalisant » avec une croûte de fantasy (soit disant RP) pour tromper la majorité des joueurs !
14. Re: 2/04 Lumière sur BattleHeat 02-avr.-2008 14:44:24 PDT
Q u o t e: Très fidèle au jeu ^_^
Je dirais que l'armure fait un peu "fragile" et pas assez "robe pres du corps" , si j'osais critiquer ce travail titanesque :p
C'est exactement sa.
Tout à fait bien reproduit par rapport au jeux cartoon.
L'esprit et les objets sont parfaitement bien reproduit.
Joli boulot.
15. Re: 2/04 Lumière sur BattleHeat 02-avr.-2008 15:40:32 PDT
C'est moche, c'est mal fait, le choix des matériaux dénote d'un mauvais goût à toute épreuve... Rien à dire de plus, c'est vraiment pas beau, et pourtant ça a due prendre du temps de faire une daube pareil.
Ah et pour blizzard, forgeron et batteur d'armure sont deux métiers différents. Pour le choix des cuirs c'est encore pire, vive le plastique...
Enfin tous les amateurs de reconstitution historique seront d'accord avec moi, y a moyen de faire 1000 fois mieux.
16. Re: 2/04 Lumière sur BattleHeat 02-avr.-2008 15:49:05 PDT
Q u o t e: y a moyen de faire 1000 fois mieux.
On t'attend... Va y , fait mieux . . .
Essaie juste de faire une épaulette , on en reparle. :)
Heallan : On est plus dans un jeu de rôle, on est entré dans un counter strike « médiévalisant » avec une croûte de fantasy (soit disant RP) pour tromper la majorité des joueurs !