World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. "Pas très diplomates"   28.03.2008 11:37:27 PDT
Citer répondre
A défaut de message sur les forums officiels, certains des joueurs de notre guilde ont droit à des menaces par téléphone.
Le côté théatrale du message que j'ai reçu sur mon répondeur cette semaine ne me laissant pas indifférent, je me devais de vous faire partager cette perle :)

http://www.ekimoz.org/diplomatie.wav

P.S : en espérant que tu passeras par ici, cher anonyme, je t'attends avec impatience ;)

http://www.ekimoz.org
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Cow
  • Eldre'Thalas
  • 1. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 11:48:30 PDT
Citer répondre
MDR, ya vraiment des trizos sur wow xD, FIr COUR COUR!!!!!!
70
  • 2. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 11:50:05 PDT
Citer répondre
omg o_o
70
  • Eldre'Thalas
  • 3. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 11:55:04 PDT
Citer répondre
C'est Lacy, il fait pareil chez nous :) c'est un malade qui utilise les infos avec lesquelles tu enregistres ton nom de domaine ^^
Il m'a fait ca quelques semaines, meme discours, memes menaces, memes mots, memes expressions et meme voix !
C'est n'est pas de l'intox c'est vraiment lui ! On a un dossier enorme a son sujet !

[ Message modifié par Ozara ]

Ozara Sexy E-Sport elfette Priest Spe Affli - GM New Wave Heäven - http://www.heaven-guilde.com -
70
  • Eldre'Thalas
  • 4. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 11:55:53 PDT
Citer répondre
dans le genre " jme fait farme sur un jeu et j'ai pas de couilles" c'est un bon celui la .

c'est même pas pitoyable , c'est encore plus bas ...
70
  • Eldre'Thalas
  • 5. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:02:03 PDT
Citer répondre
Je me suis fait dessus en entendant sa.
C'est collector !
70
  • Eldre'Thalas
  • 6. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:08:38 PDT
Citer répondre
Je quote ce qu'un encultwo d'EkimoZ a ecrit sur notre forum sur le sujet reservé à cet "appel" :

Q u o t e:

C'est Ekroth non ? xD

Jykonasse à la retraite. Sea, sex & sun en vue cap'taine !
70
  • Eldre'Thalas
  • 7. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:11:00 PDT
Citer répondre
LACYYYYYY VIENS CHEZ MOI VIENS EN GUYANE PLZZZZZ VIIIIIIEEENNNNNS !

Arthania - Chasseresse 70 - Eldre Thalas [A]
Artha - Druide 70 - Eldre Thalas [A]
Arthaeupeur - Démoniste 51 - Eldre Thalas [A]
Stop dire "chassou" c'est laid FFS ! :@
80
  • Eldre'Thalas
  • 8. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:12:02 PDT
Citer répondre
"On a ton nom et ton adresse" Putin mais vous êtes surveillés ! A votre place les gars, je resterais chez moi, avec un corbillard garé dans l'arrière-cour au cas où, et je me nourrirais plus que de Pizza Hut livrées @ home un certain temps...
70
  • 9. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:18:54 PDT
Citer répondre
Ce type est mon idole :)

70
  • 10. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:19:07 PDT
Citer répondre
Diplomate au rhum

* Pour : 4 personnes
* Durée : 15 minutes
* Difficulté : facile

Pour cette recette, il vous faut :

* 150 g de biscuits à la cuillère
* 1/2 pot de marmelade d'abricots
* 1/2 de pot de gelée de groseilles
* 50 g de raisins secs
* angélique et cerises confites
* 20 cl de rhum
* 10 cl d'eau
* 25 cl de crème fouettée
* 1/2 litre de crème anglaise

Phases techniques :

* Mélanger l'eau et le rhum et y tremper rapidement les biscuits. Tapisser le fond d'un moule à charlotte de ces biscuits.
* Ajouter une couche de marmelade d'abricots, remettez une couche de biscuits puis une couche de gelée de groseilles. Parsemer de raisins secs qui auront été préalablement gonflés dans un verre d'eau chaude.
* Continuer ainsi de suite jusqu'à épuisement des biscuits.
* Poser une soucoupe sur la gâteau avec un poids et laisser le au frais jusqu'au lendemain.
* Le lendemain, le démouler et le napper d'une crème anglaise. Décorer sa surface avec les fruits confits et la crème chantilly.

70
  • 11. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:23:37 PDT
Citer répondre
Reste pas la, t'as du ganking a faire :)
70
  • Eldre'Thalas
  • 12. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:49:11 PDT
Citer répondre
70
  • Eldre'Thalas
  • 13. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 12:56:22 PDT
Citer répondre
Je report, mais au flic :D, je cherche pas a comprendre.

Puis on voit le gars qui a des c*******... allez ramène nous tes potes Lacy, chien fidèle.

[ Message modifié par Azaam ]

70
  • Ysondre
  • 14. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 13:02:57 PDT
Citer répondre
LEGENDARY .

stun ekroth like xD ( bisou rectal au passage écrotte :>)

[ Message modifié par Dontpanic ]

Nip sux.
70
  • Eldre'Thalas
  • 15. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 13:06:14 PDT
Citer répondre

Ozara Sexy E-Sport elfette Priest Spe Affli - GM New Wave Heäven - http://www.heaven-guilde.com -
70
  • Eldre'Thalas
  • 16. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 13:22:53 PDT
Citer répondre
Hey si il doit buter tout les types qui le campe. Soit c est un Globttrotter soit il paye pas l essence soit il a un jet privé. Ou tout simplement il a un souci... Hey go Cod 4 ca defoule
70
  • Ysondre
  • 17. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 13:24:51 PDT
Citer répondre
a ce niveau là cest serious sam en mode hardcore :d

Nip sux.
80
  • Eldre'Thalas
  • 18. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 13:25:19 PDT
Citer répondre
Moué ba Fir go lui foutre un pti procès au cul histoire de le taunt irl :D
Ps: Need me faire menacer au 0836656565!
70
  • Eldre'Thalas
  • 19. Re: "Pas très diplomates"   28.03.2008 14:17:37 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Q u o t e:
... Parcequ'il y a des gens ... Qui ne sont ... Pas très dIPLomates ...

BREAKING NEWS ! On nous signale la nouvelle mode ! Après l'envois de pizza et autres corbillards... L'Envois de visite de courtoisie ! Disponible chez crétin.fr gratuitement*!

*Mais attention les enfants, il faut le mériter !

L'auto-quote@feignasse, y a que ça de vrai !§

Q u o t e:
I have a dream, a dream where Droods could live together at egality without concern to spec and racials !

- Da Boomkinci Code
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment