0. 26/03 L’île du Puits de soleil 26/03/2008 09:35:07 PDT
Enfin ! Depuis ce matin cette légendaire île est accessible à tous ! Que tous les grands héros de tous les royaumes s’équipent de leurs plus belles armures afin de partir en guerre contre la Légion !
Nous vous tiendrons informés et mettrons à jour ce sujet concernant le l’île du Puits de soleil.
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
1. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 26/03/2008 09:35:54 PDT
Les Donjons La mise à jour 2.4 vous permet d’accéder à de nouveaux donjons situés sur l'île du Puits de soleil : un donjon pour 5 joueurs, et un donjon pour un raid de 25 joueurs, le Plateau du Puits de Soleil.
Le donjon pour 25 joueurs comporte 6 boss, qui seront débloqués progressivement, selon un calendrier défini à l’avance, et non pas en fonction de l’avancement de chaque royaume. Il vous sera possible d’y faire la connaissance de Kil’Jaeden.
Le donjon pour 5 personnes, la Terrasse des magistères, est disponible à la fois en mode normal et en mode héroïque. De plus, ce donjon est sans doute l’un des donjons pour 5 personnes les plus difficiles du jeu actuellement, en raison de certaines mécaniques de boss, etc. Toutefois, pour des joueurs ayant l’expérience de donjons tels que le Mont Hyjal ou Temple Noir, et ayant l’équipement correspondant, cela ne devrait pas poser de difficultés majeures.
Par ailleurs, même s’il est vrai qu’au début, ces nouveaux donjons vous paraîtront plus aisés avec une configuration de groupe précise, au fur et à mesure de votre avancée, vous serez amenés à contourner ces « restrictions » car vous serez de plus en plus préparés aux diverses rencontres.
[ Message modifié par Thyvene ]
Thyvene Online Community Representative - French
Gandraor
2. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 26/03/2008 09:36:53 PDT
L'Opération Soleil brisé sur l’île !
Rejoignez l'Opération Soleil brisé pour l'aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael’thas. Ce dernier a réactivé le Puits de soleil et invoque Kil'Jaeden.
Cette nouvelle force, qui réunit l'Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du soleil et à l'installation d'une grande base d'opérations afin d'arrêter Kael’thas et la Légion.
Phases de l’Opération Soleil brisé Chaque phase de l’Opération Soleil brisé sur l’île se complétera automatiquement dans le cas ou l’effort collectif serait trop lent sur votre royaume. Nous évaluons qu’il faudra environ le double du temps nécessaire à un royaume moyen pour compléter une phase pour que celle-ci se termine automatiquement.
Comment puis-je avoir accès aux nouveaux objets achetables par le biais d’insignes de justice ? Il faudra reprendre l’armurerie des forces de Kael’Thas, vous pourrez alors construire l'Enclume une fois celle-ci terminée, un marchand vous proposera ces nouveaux objets.
Combien de temps cela prendra-t-il ? Cela peut varier en fonction des royaumes. Nous pensons qu’il faudra environ 1 mois afin de reprendre l’armurerie.
Participer à toutes les quêtes journalières de l’Opération Soleil brisé contribuera à votre royaume de progresser et débloquer chaque partie de l’île.
[ Message modifié par Gandraor ]
Online Community Representative, French
Blizzard Entertainment
Gandraor
3. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 26/03/2008 09:43:09 PDT
-= Informations à venir =-
Blizzard Entertainment
6. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 26/03/2008 11:29:58 PDT
Sniff moi qui étais fou de joie a voir l'ariver de cette mise a jour et que pour en finir le temps moyen de
la libération de l'armurerie est de 1 mois.
10. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 27/03/2008 04:03:16 PDT
par contre y'aurait t'il un site ou une page officiel wow qui donne l'avancement par serveur de l'évolution de l'ile et des points acquis etc......
Gandraor
11. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 27/03/2008 06:52:56 PDT
Voici une petite information supplémentaire que nous ajoutons au sujet initial : )
Chaque phase de l’Opération Soleil brisé sur l’île se complétera automatiquement dans le cas ou l’effort collectif serait trop lent sur votre royaume. Nous évaluons qu’il faudra environ le double du temps nécessaire à un royaume moyen pour compléter une phase pour que celle-ci se termine automatiquement.
Blizzard Entertainment
12. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 27/03/2008 07:56:22 PDT
Vous dites que le déblocage des boss de l'instance à 25 ne coïncidera pas avec l'avancement du royaume sur les phases de l'opération soleil ou j'ai mal lu ?
en gros dans un mois vous ouvrez le passage pour les eredars twins, dans deux pour M'uru et dans trois pour Kikil ?
13. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 27/03/2008 10:07:45 PDT
Q u o t e:
Le donjon pour 5 personnes, la Terrasse des magistères, est disponible à la fois en mode normal et en mode héroïque. De plus, ce donjon est sans doute l’un des donjons pour 5 personnes les plus difficiles du jeu actuellement, en raison de certaines mécaniques de boss, etc.
Très belle instance mais vraiment trop trop simple !
A 5 full s3 (hormis quelques pièces style armes s3 ou autres) nous l'avons fini du premier coup.
Ceci dit c'est la seule instance qui me plait (je hais le pve) et j'ai vraiment pris plaisir à la faire.
Merci pour cette instance vraiment magnifique :)
14. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 27/03/2008 13:02:37 PDT
Q u o t e:
Très belle instance mais vraiment trop trop simple !
A 5 full s3 (hormis quelques pièces style armes s3 ou autres) nous l'avons fini du premier coup.
Ceci dit c'est la seule instance qui me plait (je hais le pve) et j'ai vraiment pris plaisir à la faire.
Merci pour cette instance vraiment magnifique :)
Va la faire en Héroique avec ta full s3 et on en reparlera
17. Re: 26/03 L’île du Puits de soleil 28/03/2008 03:00:40 PDT
je confirme, beaucoup beaucoup trop simple, en gros ont nous à pondu un petit donjon pour 5 personne bâclé, et derrière une superbe belle instance pour les raideurs pve hl.
Enfin j'aurais préférer un donjon pour 10 personne au moins, comme a l'époque de l'ouverture des portes,
Comme des que ce soit du coté des gros raideurs ou des raideurs moyen tout le monde a l'impression qu'une nouvelle aventure les attend et non un donjon pourri bâclé en 40 min.