La fondation Moulin de Tarren For Ever en collaboration avec notre sponsor Le gros,
vous invites tous à du PvP sauvage à l'ancienne Le dimanche 5 aout à 17H entre SousthShore et Moulin de Taren
Avant votre raid du soir venez délirer un petit peu comme à la bonne époque.
Au lieu de faire du BG ou de l'arène venez délirer pour une fois en vous remémorant de beaux souvenirs dans ces lieux magique.
Des lots à gagner et oui grâce à Le gros les vètements en peaux de Kodo qui ont la classe.
Nous mettrons en Jeu 500 PO respectivement 300 côté Horde et 200 côté Ally.
Un quizz durant la bataille sera organisé par les GO 25 Po la question côté Horde et 20 po
côté Ally. Le sujet du Quizz secret ( On a pas fait les questions surtout:-) ).
Règles :
Groupage obligatoire pour éviter le grand bazard
Aucune limite de lvl
Merci de respecter certaines règles de savoir vivre de façon à ce que l'évent reste
une fète, une grosse battaile mais avant tous une fête fesant revivre
des grands moments de Pvp sauvage
Recrutement :
- Les jeux d'été recrute 2 GO spécialement pour cet évent côté ally pour grouper, et effectuer le Quizz.
- Nous recrutons 1 personne côté ally ayant une connaissance de tous les raid existant
de façon à faire un max de pub ( sans polluer les chans hein ) et ramener le plus de monde possible.
- Côté horde on gère ça va ;) ( tu as inétret à assurer kadu ) mais merci à tous les hordeux d'en parler dans vos guildes sur fofo de guilde ect ... + de monde + de fun c'est comme la course de gnome.
En espérant vous voir nombreux ce dimanche
Cordialement, Kadu et Label les Go qui roxx ( ou pas )
Je vais devoir reprendre mon gnome lv 2 grâce à la course d'hier, 'tention hein. Allez juste pour vous je vais faire l'effort de monter au niveau 10 au moins.
Up avec Fabulle Dimanche 5 Août pour aller taper du nordeux, looter des cornes de vaches, faire de l'ivoire avec des défenses trolls, inviter les orcs à se mettre au vert, renvoyer les morts-vivants dans leur tombes et à mettre au régime ces affamés de mana elfe de sang !
Neifab prêtresse undead à la retraite.
Docfab le nain porte quoi ? Une cravate !
Fabulle le palouf qui se coince pas la bulle.
Q u o t e: Yo labelblonde, si jamais je suis dispo ce jour ci, jveux bien faire le GO coté ally, j'ai respé club med ya peu de temps xD
C'est ce dimanche hein encore 1 qui sais pas lire des dates ... :-p
je vais demandé à Jekill en premier :) c'est pas que je vous fasses pas confiance hein ;-)
Morgy + Tama je vous parle plus façon vosu avez déja skip la course de gnomes vous avez intéret a être la pour le dernier event de la saison quand même