merci je suis tenter par les templates suivant :
2/48/11 :car veines glaciales me parait bien
et 10/48/3 car je trrès juste question de mana donc je verait celui qui me plait le plus
Bonjour je cherche une bonne spé PVP en givre et je sais pas trop quoi choisir (pour faire de l'arene surtout) parceque j'ai principalement fait que du pve donc voila merci d'avance^^
- Tu as les +10% de ralentissement pour la gestion de toute les classes cac.
- Cout de mana des sorts reduits pour les combat qui durent
- Froid hivernal parce qu'en stuff pvp tu as environ 17% de critique sur un mec a 450 resi hf no comment ^^. Et puis ça donne un dot a dispel pour eviter que ta nova soit dispell avant que tu puisse caster un sort.
Aghamin, pour Arene, la réduction du cout de mana c'est inutile, plutot mettre les pts dans une frostbolt surpuissante: Augmente les dégats de la frostbolt et donne aussi +5% de cc avec.
Voilà. je viens de commencer cette classe que je ne connais pas vraiment et j'aurais aimer savoir quel était la meilleur template à faire pour monter le plus facilement possible.
Je suis assez attiré par la coté glace mais je ne sais pas si c'est le meilleur élément pour monter mon perso le plus vite.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques exemples de template ça serait super.
Voilà, étant spé givre depuis le lvl, heu, 23 je dirais ( On ne peut pas vraiment parler de spé à ce niveau mais bon ), j'approche maintenant du lvl 50 ( 48 actuellement ).
Mon but est bien évidemment l'élémentaire d'eau prochainement =) Cependant, avec cette spé pour le moment, je m'ennuie pour une raison que j'ignore ( Peut-être trop dépendante de la nova... ).
Qu'en pensez vous ? Pour info, je n'aime que pvp ( Et quelques instances ) mais je suis obligée de passer par le pve pour pxer ( Quête journalière, toussa, rapporte pas assez d'xp ) =)
Bonjour a je suis actuellement spé feu mais je voudrais me respé givre est-ce un bon choix sachat qe je fait du pvp et du pve et ou placer les point en givre
la horde vaincra tjrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est une bonne idée quand on connait la supériorité de la spé givre en PvP.
En PvE, ce sera pas trop mal mais il faut prendre les talents adéquates, surtout Canalisation du Givre.
Voilà, c'est ce qui se trouve être le plus répandu, à quelque petite chose prête. Commençe par remplir dans la branche Givre, et ensuite la branche arcane.
Bisounours vous inflige un coup critique de 9 bisous.
Vous êtes mort de honte.
Perte de crédibilité de 10%.
Avec le teamplate que tu propose voila ce que tu gagne :
- un peu plus de regen mana ( a mon avis en tant que spé feu tu ne dois pas avoir énormément d'esprit sur ton stuff donc la méditation ne te fera quasiment rien gagner)
- Une instant pyro
Par contre tu perd :
- 3% de toucher avec les sorts. Je ne pense pas que tu ai 16% de toucher u sort sur ton stuff donc les 3 point en précision élémentaire sont indispensable
- Jouer avec le feu : comme tu ne dps qu'au feu tu perd tout de même 3% de ton dps total.
- Combustion : bien mieux qu'un pyro instant a mon gout
- Veine de glace : un burst dps pas dégueux
Donc une pyro instant c'est bien, surtout en pvp mais comme tu dit que tu ne joue qu'en pve ce que tu gagne comme talent avec une des 2 spé que je t'ai mise te fera gagner bien plus en dps.