World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
51
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Je recherche un adorable guerrier Mort-Vivant   28/06/2007 05:47:26 PDT
Citer répondre
Je recherche un adorable guerrier Mort-Vivant nommé "Albert" LV 70 - royaume d'Arathi
Tout joueur pouvant me dire comment le contacter soit par E-mail soit en lui montrant ce message est la bienvenue.
La paix entre la Horde et l'Alliance ça existe aussi.

Merci et Good Game !

Gloire de Dieu
Pretresse Humaine
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 07:01:16 PDT
Citer répondre
C'est moi ! ^^
Que puis-je faire pour vous ?
70
  • 3. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 07:30:32 PDT
Citer répondre
Elle a vu a quoi tu ressemble et elle en peut plus, elle reve de toi nuit et jour !

T'as une touche man gogogo fonce ! :p

Ok --->[-]

[ Rule... or be ruled ! ]
51
  • 4. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 13:24:00 PDT
Citer répondre
Seigneur et Cher Albert,

Je suis vraiment enjoyée que vous ayiez vu mon appel sur le présent forum consacré au royaume d'Arathi. Et bien effectivement j'ai eu le coup de foudre pour vous ce matin et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord je dois vous dire que je suis très regardante sur les principes d'honneurs, or en cette matinée de retour de quêtes de la région d'Un Goro, je vous apperçois paisible dans les murs de Gadjézan.

Sur ce une bande de ce que je nomme des nabots et des malfrats même que ce soient des Allys comme moi, dont aucun n'avait atteint votre stature, le maximum étant un lv 52, se ruent sur vous et vous assoment tour à tour sans que vous puissiez bouger d'un pouce alors que vous ne demandiez rien à personne.

Trouvant cette attitude lâche et inacceptable de la part de mes ridicules collégionnaires d'une part et d'autre part estimant qu'à votre niveau il est inadmissible de se moquer ainsi d'un Seigneur d'Arathi, je suis intervenue avec véhémence pour prendre partie en votre faveur et faire interrompre cette inssuportable mascarade !

Ces joueurs ne vous ont montré aucun respect, heureusement qu'ils ne sont pas dans ma guilde sinon je les aurais tout simplement foutus dehors comme des malpropres !

Ensuite et très rapidement j'ai vu en vous une beauté qui va bien au-delà de votre statut de Mort-Vivant, qui ne l'oublions pas sont des humains à la base comme mon personnage Gloirededieu, tout cela pour vous dire que je suis tombée amoureuse de vous. Votre beauté qui consistai à accepter l'humiliation imposée dans un cadre neutre par un quarteron de Nabots à votre personne.

Enfin j'ai tellement trouvé "chou" notre séparation au moment où j'ai déco, que j'ai essayé par tous les moyens de vous recontacter. Je suis allée sur l'armorial de l'armurerie pour voir le magnifique guerrier que vous êtes et les batailles que vous avez menées avec grand honneur !

Je vous ai même écris avec un personnage sur le compte d'un ami ne pensant pas que vous me donneriez une si brêve réponse ici même.

J'aimerai vous revoir en Azéroth, j'aimerai passer quelques instants de temps en temps avec vous par exemple au bord des plages si belles qui entourent Cabestan ou pourquoi pas en Mulgore sachant que si vous acceptiez je ne craindrais rien avec vous. De plus nous ne pourrions communiquer alors que par les émotions ce qui finalement est la plus belle des choses.

Seigneur et aimé si vous aviez quelques temps à me consacrer parfois j'en serai ravie et comblée. Toutefois si vous estimez que cette lettre et mon attitude relève de l'impossible je vous comprendrais, mais pour ma part tout est possible même entre une humaine de l'Alliance et un Réprouvé de la Horde.

Je vous donne quand même un moyen de m'écrire hors ce forum , j'ai deux personnages dans la Horde (je suis une demi-sel comme disents les Allys inconditionnels) dont une me sert à communiquer elle s'appèle "tresorier" et elle est sur le Royaume d'Eldre Talas.

Longue lettre d'amour en votre endroit mais c'est la vie et je ne peux me refaire.

Je vous aime Albert et Seigneur, et je n'hésite pas à vous le dire !

A bientôt je l'espère de vous lire et de vous revoir en Arathi :-)

Gloirededieu
humaine pretresse
70
  • 5. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 13:40:48 PDT
Citer répondre
lmfao....
51
  • 6. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 13:50:30 PDT
Citer répondre
LMFAO cela ne me touche pas, pas plus que les comportements regretables, que je vois ça et là - j'ai une boite personnelle où l'on peut me joindre hors de ce forum et compte bien l'utiliser.

Ceci dit quand même bizz aux jalouses !

Love,

Gloirededieu

70
  • 9. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 15:44:36 PDT
Citer répondre
Quelle belle histoire !

Co-leader Elegy
http://www.wow-elegy.fr
70
  • 11. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 16:37:54 PDT
Citer répondre
LOL ! ca ma tellement fait rire j ai avalé ma crepe de travers :(
80
  • Arathi
  • 12. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 16:38:03 PDT
Citer répondre
Moi je dis qu'il yaura de l'animation au mariage dans l'église de stormwind ^^

Meme si je vous connais pas j'espere étre invité, on fera amis amis avec les personnes sur places.

http://the-blood-order.kanak.fr/
70
  • 13. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 16:53:08 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
LOL ! ca ma tellement fait rire j ai avalé ma crepe de travers :(

Tu t'es pas fait trop mal au moins ? :/

Co-leader Elegy
http://www.wow-elegy.fr
70
  • Arathi
  • 14. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 17:29:01 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
J'aimerai vous revoir en Azéroth, j'aimerai passer quelques instants de temps en temps avec vous par exemple au bord des plages si belles qui entourent Cabestan ou pourquoi pas en Mulgore sachant que si vous acceptiez je ne craindrais rien avec vous. De plus nous ne pourrions communiquer alors que par les émotions ce qui finalement est la plus belle des choses.

A l'occasion je peux venir te gank, dis pas merci ça me fait plaisir =D
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 17:52:15 PDT
Citer répondre
C'est tout mignon ;)
70
  • Archimonde
  • 16. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 17:57:56 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
A l'occasion je peux venir te gank, dis pas merci ça me fait plaisir =D

<3 Shqke

[ Message modifié par Resblow ]

70
  • 17. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 20:54:34 PDT
Citer répondre
Si vous cherchez un curé pour vous marier...

[ Message modifié par Khrazoth ]

On est donc bien d'accord, un vrai chasseur ne peut être qu'orc
70
  • 18. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   28/06/2007 22:56:06 PDT
Citer répondre
Belle histoire :x
70
  • 19. Re: Je recherche un adorable guerrier Mort-Vi   29/06/2007 00:15:19 PDT
Citer répondre
si shake se devoie a la gank, moi ossi je veux etre de la partie

et tkt on fera ca facon RP ossi, tkt

allez bizous
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment