World of Warcraft

1 . 2
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 0. [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   01/07/2007 10:36:02 PDT
Citer répondre
Varimathras, le Seigneur de l’Effroi, faisait les cent pas dans le quartier royal de Fossoyeuse, l’air contrit, soucieux, et presque fulminant. Il ne cessait de jeter des regards colériques mais toujours empreints de respect et de frayeur à la Dame Noire, Sylvanas Coursevent, qui visiblement s’amusait de l’émoi de son subordonné.
Se campant de toute sa hauteur face à sa reine, le Nathrezim tenta d’avoir l’air intimidant, face à la seule personne qu’il craignait réellement. Sa voix distordue résonna dans les sous-sols de Lordaeron, traduisant bien son tourment et son inquiétude.

- Ma Dame ! Pourquoi cette missive ?!? Pourquoi vouloir impliquer la Horde dans nos affaires ? La lutte contre cette liche est MA tâche ! Aurais-je perdu votre confiance ? gémit-il, presque implorant
- Varimathras… Ma confiance ? Démon, tu sais bien que tu ne l’as jamais eu. Tu me sers par crainte, toi le Seigneur de l’Effroi, non par conviction. Je t’ai confié toutes les tâches nécessaires pour nous préparer à l’affrontement, et tu as su les mener à bien, par toi-même ou en trouvant ceux qui seraient à même d’être efficaces.
- Alors pourquoi m’humilier ainsi ?!? tonna le démon
- Je ne cherche pas à t’humilier, Seigneur de l’Effroi. Je fais seulement preuve de l’humble lucidité dont ceux de ton engeance n’ont jamais su se montrer maîtres… Vois où cela t’a mené, Varimathras.

Le démon se renfrogna, baissant le regard, toujours plus fulminant. Il psalmodiait quelque invective, se remémorant sa défaite et son asservissement, crûment rappelé par celle que son pacte l’obligeait à présent à servir. Conservant son calme, son regard de glace toujours braqué sans ciller sur le démon, la Dame Noire fit deux pas vers lui. Varimathras eut un brusque mouvement recul, et mis un genou à terre, en signe de vassalité : lorsque la Dame se mouvait, il savait que cela ne pouvait être que pour châtier ceux qui l’avaient irritée. Dans son regard la peur chassa la colère et il replia ses ailes, comme résigné à endurer une imminente souffrance.

- Ma Dame… implora-t-il. Pardon, ma Dame, je ne souhaitais point vous irriter, ou contester vos décisions. C’est juste que…

La Dame fit un pas de plus, et Varimathras pouvait à présent sentir son souffle sur son visage, froid comme sa détermination, froid comme la mort la plus absolue.

- … que tu ne comprends pas, Varimathras ? poursuivit-elle
- En effet, ma Dame, je ne comprends pas. Impliquer les orcs et trolls de Thrall et Vol’Jin, ainsi que les taurens de Cairne dans cette bataille nous privera de toute marge de manœuvre : ils nous demanderont des comptes, sur nos objectifs et… sur ce que nous trouverons là-bas.
- Et tu as raison sur tous ces points, Seigneur de l’Effroi, je le reconnais de bonne grâce. Mais il y a deux choses qu’il te va bien falloir comprendre : d’une part, mes Réprouvés, bien que patients et disciplinés, sont loin d’être assez nombreux pour affronter seuls cet endroit, et d’autre part nous ne pouvons pas nous permettre de lancer une telle entreprise sans en avertir nos « alliés » ; ils prendraient cela pour une traîtrise, alors que ce n’en est pas une.
- Que nous importe l’opinion de nos… le Démon cracha sur le sol. … alliés. Il nous méprisent déjà, se défient de nous, et ne manqueront pas une occasion de nous assimiler à cette corruption dont vous avez libéré votre peuple.
- Thrall, Cairne et Vol’Jin sont les seigneurs de la Horde, ils sont craints et respectés, mais sages avant tout. Je veux que cette missive soit la preuve de notre propre sagesse, je veux qu’ils entendent bien que jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire, le rassemblement de la Horde et des Réprouvés a toutes raisons d’être, et de perdurer.
- Mais ma Dame…
- Il suffit ! la voix sifflante et fantomatique de la Dame Noire transperça le crâne de ceux présent dans la salle, qui ne purent empêcher un mouvement de recul. Cesse de discuter mes instructions, Varimathras, ou de Seigneur de l’Effroi, je ferai de toi le Seigneur Effrayé. Maintenant que tes traqueurs noirs partent et remettent cette missive à qui de droit.

Alors que le démon se retirait, piteux et dépité, la Dame Noire se tourna vers le maître des paladins elfe de sang, sans mot dire. Son regard suffit à l’émissaire pour qu’il comprenne sa mission, et il se hâta vers la cour d’entrée de Fossoyeuse, où il emprunta le portail lui permettant d’atteindre Lune d’Argent, siège du pouvoir de Lorthemar’Theron.
La même nuit, deux sections des Traqueurs Noirs de Varimathras, élite des troupes du Seigneur de l’Effroi se mirent en route, l’une pris la direction d’Orgrimmar, patrie des orcs et siège du pouvoir incontesté de Thrall, l’autre vers les Pitons du Tonnerre, où Cairne Sabot-de-Sang, seigneur des taurens, dispensait sa sagesse et son expérience.

Dans la lumineuse cité elfique, le Seigneur Lorthemar’Theron restait dubitatif. Le messager était arrivé avec solennité, comme toujours, mais Lorthemar avait bien senti que des vagues de peur avaient submergé son subalterne, comme s’il avait assisté à quelquechose de terrifiant.

S’éloignant de ses conseillers, le seigneur elfique pris le messager en apparté.

- Tu trembles, Raliel. Ou tu as tremblé, il y a peu.
- La fatigue du trajet, Monseigneur, rien de plus.
- Le flux des arcanes ne ment jamais, Raliel, et mes soldats seraient peu judicieux de se croire plus habiles que lui en tentant de me masquer la vérité. Parle, que s’est-il passé à Fossoyeuse ?
- La Dame Noire a fait porter le message que je vous ai rapporté aux autres chefs de guerre de la Horde. De toutes évidences, Varimathras en était… désappointé.
- Un affrontement ?

Le messager laissa échapper un rire nerveux

- Ah ! Non pas, le Démon craint trop la Dame Noire, surtout lorsque la détermination de cette dernière est si évidente.
- Donc elle pense vraiment qu’une invasion serait proche…
- Oui Monseigneur, je ne pense pas qu’elle agisse par pure vindicte.
- La peur ?
- Non mon Maître, ce sentiment, comme tout autre, ne semble pas pouvoir la traverser.
- Cette nécropole… Cette damnée forteresse échappe totalement à notre perception. Le Fléau y est fort, la Liche y règne sans partage, ils sont les ambassadeurs corrompus de ceux qui nous ont tant fait souffrir, et je suis aveugle face à eux, incapable de voir ce qu’ils trament.

Lorthemar’Theron congédia le messager d’un revers de la main. Alors que ses conseillers s’approchaient, il leur intima de rester à l’écart, manifestement désireux de réfléchir seul. Il tourna les talons et s’en fut là où leur prisonnier voyait son énergie perpétuellement drainée.

La complainte du Naaru était presque étouffée par la litanie des incantations des arcanistes, mais ses hurlements psychiques résonnaient dans l’esprit de l’elfe de sang. Désireux de contribuer à son calvaire et d’assouvir sa soif toujours renaissante, Lorthemar pris pour quelques instants part au châtiment de l’étrange entité, drainant sans vergogne son énergie, s’abreuvant de sa vitalité. Rassassié, il retourna auprès de ses conseillers, qui firent silence à son entrée, attendant ses ordres. Le regard déterminé de leur seigneur leur confirma que sa décision était prise, les troupes des elfes de sang, et leur plus vaillants représentant allaient partir à la bataille.

- Messeigneurs, nos alliés réprouvés nous transmettent une information capitale. La Liche s’apprête à passer à l’assaut. Le Fléau va bouger depuis la nécropole de Naxxramas.
- Quelle certitude avons-nous là-dessus ?
- Aucune autre que la détermination de la Dame Noire, notre alliée.
- Est-ce suffisant à vos yeux, Monseigneur ?
- Oui. Une occasion de nous venger nous est offerte. Et si le pacte entre les peuples de la Horde et les Réprouvés est scellé dans ce but, nous serions mal avisés de nous isoler.
- En effet…
- Que nos héros soient convoqués, qu’ils se présentent à moi avant d’aller prêter leur armes à Fossoyeuse, je tiens à les rencontrer… et à les préparer.

Alors que les conseillers sortaient pour exécuter les ordres de Lorthemar’Theron, le seigneur elfique se plongea dans ses souvenirs, et ceux intangibles de son peuple.

La vengeance… Le pouvoir… Et l’énergie incommensurable qui anime le Fléau, peut-être à portée. Les Sin’Dorei ne pouvaient pas passer à côté de cette occasion et les arcanes leur assureraient la victoire. A eux, et à eux seuls.
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 1. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   01/07/2007 10:37:19 PDT
Citer répondre
Assis en tailleur, à même le sol à la manière des Mag’har, dans son bastion d’Orgrimmar, Thrall méditait. Face à lui Vol’Jin était accroupi, faisant aller et venir son index filiforme le long de son nez aquilin, l’air dubitatif. Entre eux un parchemin, posé à même le sol. Un parchemin légèrement humide, tâché par quelque fluide corrompu dont les deux combattants se refusaient à chercher l’origine, et portant un sceau noir, vert et blanc, représentant un masque brisé, sinistre parodie de l’ancienne marque sigillaire de Lordaeron.
Le message tenait en une page, et avait de tout évidence était écrit magiquement, par la volonté même de celle dont les deux préféraient, par manque d’affinités, se tenir éloignés. Sylvanas Coursevent leur avait envoyé un message. Un appel à la bataille, vers une zone où les combats n’avaient pas cessé depuis l’ouverture de la Porte des Ténèbres, en un lieu que bien peu pouvaient se targuer d’avoir arpenté. Naxxramas.

Thrall prit le parchemin et le relit, souhaitant s’imprégner du message qu’il contenait.

« Peuples de la horde,

Depuis l’ouverture de la Porte des Ténèbres, nos forces luttent contre les nombreuses menaces qui émergent de l’Outreterre.
Mais ces combats ne doivent pas nous faire oublier qu’une menace plus grande encore continue de planer sur le monde d’Azeroth.

Tout près de nous, survolant les Maleterres, terrée dans sa nécropole, la liche Kel’Thuzad prépare une nouvelle invasion.

Fiers combattants, il est temps d’allier nos forces afin de réduire en cendres le Fléau.

Passez au-delà de vos rancoeurs et de vos préjugés !
Faites tomber la Nécropole !
Tuez Kel’Thuzad ! »

- Sylvanas Coursevent -

Il reposa le papier sur le sol, et leva son regard vers celui de Vol’Jin, qui le fixait dejà.

- Kel’Thuzad… Une nouvelle invasion ? Qu’en penses-tu mon ami ?
- J’en pense que ça sent mauvais.

Thrall fut tenté d’éclater d’un rire sonore devant l’applomb de son compagnon d’armes, mais la situation demandait plus de gravité, aussi tâcha-t-il de conserver son masque de concentration.

- Oui, là-dessus, je suis d’accord. Je me demande…
- … ce qui laisse croire les Réprouvés à une invasion prochaine lancée depuis Naxxramas ?
- Exactement. Kel’Thuzad ne s’est pas manifesté depuis bien des mois, lorsqu’il fit survoler à son sinistre bastion flottant toutes nos capitales. Pourquoi se ruerait-il à l’assaut maintenant ?
- Mmmmmh…

Vol’Jin était perplexe. Ses contacts avec les Réprouvés avaient été plus que limités, mais il respectait cependant ceux dont la volonté avait permis de les libérer de l’emprise du Roi-Liche. Le seigneur des Sombrelance admirait même cela, discrètement, avec cependant un brin de méfiance.

- les Réprouvés nous ont toujours tenu informés, avec rapidité et honnêteté, de ce qu’il se passait dans les Maleterres. Bien plus honnêtement en tout cas que ceux de l’Aube d’Argent, qui persistent à douter de notre volonté de lutter contre le Fléau, reprit-il.
- En effet. D’ailleurs, du stricte point de vue militaire et diplomatique, ils ne nous ont pour le moment jamais donné raison de nous défier d’eux, n’eut été leur nature… corrompue. Tu penses donc que la Dame Noire voit juste, Vol’Jin ? Tu penses que la Liche s’apprête à déferler sur Azeroth ?
- Et quel meilleur moment pour cela si on y regarde à deux fois ? La majeure partie de nos forces sont concentrées en Outreterre et dans la Tour du Gardien, pour des raisons qui semblent quelque part liées : le rassemblement de la Légion Ardente, et les évènements autour du Temple Noir, où Illidan semble plus actif que jamais. Nous avons détourné notre regard et notre bras de ces terres où nous luttions pied-à-pied avec le Fléau, et il est probable que Kel’Thuzad y voit une occasion de nous surprendre.
- Une fois encore mon ami, ton analyse de la situation est simple mais indiscutable.
- Héhé… Vol’Jin ne put réprimer un sourire devant ce qu’il considérait comme un compliment de la part d’un chef de guerre comme Thrall
- Je ne souhaite cependant pas envoyer bêtement nos combattants à la mort pour servir des objectifs dont nous ignorerions tout. Je te charge de…

Un bruit de sabots retentit dans l’anti-chambre du bastion, accompagné du cliquetis d’une armure de mailles. Le sol trembla lorsque Cairne Sabot-de-Sang, venu en personne à Orgrimmar, posa son arme sur le sol, s’appuyant dessus comme sur l’improbable bâton de marche d’un titan. Thrall et Vol’Jin se levèrent brusquement et s’avancèrent vers le maître des Pitons-du-Tonnerre, surpris de sa venue.

L’air grave, manifestement désireux d’écourter le cérémonial d’accueil, le tauren pris la parole de sa voix rauque et puissante :

- Mes amis, je vous salue. Vous devinez pourquoi je suis ici, les Traqueurs Noirs m’ont dit vous avoir remis le même message… il montra le parchemin qu’il tenait en main, portant le même sceau
- Salut à toi, Cairne Sabot-de-Sang, que la Terre-Mère et les Esprits accompagnent tes pas. Oui, tu as raison, nous avons reçu la même missive. Nous en discutions justement.
- Et qu’en avez-vous conclu ?
- Que l’attitude des Réprouvés à l’égard de la Horde n’a jusqu’à présent jamais prêté à méfiance, et qu’il nous faut donc prendre cet appel très au sérieux.
- Je n’ai rien à dire sur les Réprouvés pour ma part, reprit Cairne. Mais la Terre me parle, et ses gémissements, depuis quelques temps ont repris. L’ampleur de la corruption ne change pas, les Maleterres restent les Maleterres, mais la puissance du Mal qui y réside a elle gagné en intensité. Il se passe des choses là-bas, une énergie noire et maléfique s’accumule, et la Nécropole en est le point de concentration.
- Tu penses donc toi aussi que nous devrions envoyer des émissaires à Fossoyeuse ?
- Oui, Thrall, sans tarder. Nous préparer à une telle bataille ne sera pas une mince affaire, et je sens déjà que le temps qui nous est imparti va s’écouler bien trop vite.

Thrall se tourna vers Vol’Jin, le masque du chef de guerre vissé sur son visage, la détermination visible dans ses yeux à même de déplacer les montagnes.

- Vol’Jin, je te charge de trouver, parmi nos combattants, quelques-uns de valeur, qui sauront être de bons émissaires chez les Réprouvés. Qu’ils aillent se présenter à Fossoyeuse, et demandent à voir la Dame Noire ou ses représentants. Qu’ils ne cachent pas notre volonté d’en savoir plus sur les vrais objectifs de Sylvanas. Ils agissent honnêtement, nous devons en faire autant.

Le chasseur des Ombres acquiesça, puis salua rapidement Thrall et Cairne avant de sortir.

Face-à-face, les deux chefs de guerre maintenaient leurs regards fixés l’un sur l’autre, sans un mot. Si la bataille devait avoir lieu, nombre de valeureux combattants y laisseraient certainement leur vie. Mais la menace du Fléau était réelle, et si l’union de la Horde et des Réprouvés pouvait l’éradiquer… il ne fallait pas laisser passer cette occasion.

[Récit écrit par Gheryon, merci à lui ;-)]

[ Message modifié par Zydrith ]

80
  • Confrérie du Thorium
  • 2. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   01/07/2007 10:38:20 PDT
Citer répondre
[Hrp]

Bonjour à tous, et à la Horde en particulier

Après la présentation Rp, voici quelques précisions Hrp.

Vous l'aurez sans doute compris si vous avez pris la peine de lire la totalité de ce formidable récit, l'objectif de ce projet est de monter un raid suffisamment stable et solide afin de découvrir Naxxramas, et ceci tout en respectant l'immersion Jdr.

Pourquoi Naxxramas ? C'est probablement le lieu le plus riche en terme de références au BG de Warcraft, avec ses personnages cultes (Mograine, Sapphiron, Kel'Thuzad...).
De plus, la découverte sera totale puisqu'aucune guilde Horde ne s'y est aventuré jusqu'à présent.
Nous souhaitons donc faire participer le plus grand nombre et créer un évenement recurent qui pourra réunir les joueurs des differents Clans du serveur.

J'arreterai ici cette présentation très succinte et je vous invite à vous rendre au plus vite sur le forum dédié au projet : http://clan-briznuk.phpbb9.com/Le-Clan-Briznuk-c2/Projet-Naxxramas-f15.htm

Vous trouverez dans cette section l'ensembles des modalités et les dates de cette initiative, sachant que tout ceci ne débutera pas avant Septembre.

Si vous souhaitez découvrir Naxxramas dans une ambiance Jdr, sans "prise de tête" et dans la bonne humeur, n'hésitez pas à vous inscrire, individuellement ou avec votre guilde. Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis !

La moitié des places étant déjà pourvues, nos vous invitons à vous inscrire au plus vite ;-)

Et pour finir cette présentation, rien ne vaut une petite bande annonce qui, je l'espère, vous donnera envie de vous joindre à nous : http://files.filefront.com/Le+Projet+Naxxramaswmv/;7906242;;/fileinfo.html
(Version streaming ou à télécharger)

A bientôt !

70
  • Confrérie du Thorium
  • 3. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   01/07/2007 17:00:36 PDT
Citer répondre
Trés jolie récit en effet.

Bonne chance ! Je vous souhaite de venir a bout de Kel'Thuzad
70
  • 4. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   01/07/2007 22:19:22 PDT
Citer répondre
Merci pour tes encouragements, Gotrëk, je pense qu'il y a effectivement assez de combattants talentueux et motivés dans la Horde pour y arriver, ne leur restent qu'à se déclarer !

Ah, on me chuchotte à l'oreille que ça commence à venir... *attrape son registre* Au boulot !

http://www.clan-briznuk.com
70
  • Confrérie du Thorium
  • 5. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   01/07/2007 22:27:06 PDT
Citer répondre
Bonne chance, peuple de la Horde. Devant une telle calamité, certaines querelles devraient pouvoir s'eteindre...

HRP: Un des meilleurs texte que j'ai pu lire jusqu'ici. Bravo :)
70
  • Confrérie du Thorium
  • 6. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   02/07/2007 01:54:32 PDT
Citer répondre
Coucou Zydrith! je dis +1 a ton projet et GG pour ton texte!

Belle initiative de ta part :)
IL y'a bien trop d'instances et de boss qui restent indécouverts sur ce serveur coté horde! Avant BC nous n'avons pas été très performants en PVE par manque de monde je pense. Il n'est jamais trop tard pour aller découvrir ce que nous n'avons pas pu! Très bonne idée!

Juste pour l'anécdote, hier soir quelques amis ont organisé un AQ40, nous y sommes allé et on s'est beaucoup amusé moi foi! Nous avons tué 2 boss que je n'avais même pas espéré voir avant bc! On été 35, la moitié pas sur TS et c'était vraiment le bordel, pas mal d'aggro foireuses, enfin tout ca pour dire que avec un raid de 40 70, bien organisé avec tout le monde sur TS, il est fort possible d'aller très loin dans l'instance en une soirée complete (20h30-21h jusqu'a minuit). Pourquoi pas commencer par BWL puis enchainer plus tard sur AQ40 et Naxx?

Bonne chance et bon courage pour ton projet! J'espère que cela se mettra très vite en place!!
70
  • 7. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   02/07/2007 02:19:26 PDT
Citer répondre
*Phyros essuie une larme* ( Oui je suis un guerrier furie sensible moi... )

Qu'il est bon en ces temps troubles de voir des ames pretes à relever des défis de ce genre avec de saines motivations...

J'espère que cette initiative aboutira et que vous nous tiendrez informés de votre avancée !

Bon courage, vous en aurez besoin je pense !

/HRP

Je suis le premier à raler ( enfin non le deuxième après Chercheur ) quand ce n'est pas RP, là j'applaudis ! ;o)
80
  • Confrérie du Thorium
  • 8. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   02/07/2007 02:36:43 PDT
Citer répondre
Merci pour les encouragements ;-)

Juste une petite précision : comme je l'ai indiqué en fin de récit, le texte n'est pas de moi mais de Gheryon, notre preneur de baffe en chef..comme quoi un guerrier arrive à écrire de belles choses ;-)

En ce qui concerne le fait de faire MC ou BWL avant, c'est ce qu'on fait actuellement une semaine par mois, ce projet est donc la suite logique, mais là nous aurons besoin de forces nouvelles !

Les inscriptions sont donc ouvertes à tous pour l'instant, avis aux amateurs ;-)
70
  • Confrérie du Thorium
  • 9. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   02/07/2007 09:24:39 PDT
Citer répondre
Salut le Clan !

Comme j'avais eu l'occasion de le dire sur votre forum, ma hache est à votre service !
J'ai mon accès pour la Nécropole (où j'ai déjà pourfendu pas moins de trois araignées et cafards... -_-) et j'ai hâte d'y aller et découvrir ce qui nous attend ! (Et mine de rien, je pense que cette instance est toujours un défi malgré les dix niveaux que l'on a pris depuis...)

Par ailleurs ton texte est très bien Gheryon ^^

J'irais faire un tour sur votre fofo lire tout ça, mais en attendant, permettez moi de vous indiquez une autre vidéo qui vaut le détour ! Celle de la guilde Empire : http://www.easy-productions.com/index.php?pg=creation&id=34

Le chaman, c'est un peu le bassiste de WoW : dans un groupe, il a toujours l'air de servir à rien, mais sans lui, il manque quelque chose.
70
  • 10. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   02/07/2007 10:22:52 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
comme quoi un guerrier arrive à écrire de belles choses ;-)

Le pire étant que je ne peux répondre agressivement, car bien que maître ès bandages, je dois reconnaitre que cette technique bien rôdée ne vaut pas tripette face à ta maîtrise de l'art des soins...

'Me vengerai quand même, non mais.

http://www.clan-briznuk.com
80
  • Confrérie du Thorium
  • 11. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   10/07/2007 08:31:09 PDT
Citer répondre
Nous vous informons qu'à ce jour, les 3/4 des places disponibles ont déjà été pourvues et surtout nous pouvons confirmer que ce projet verra bel et bien le jour !

N'hésitez pas à prendre les quelques places encore disponibles, et plus particuliérement si vous êtes un guerrier ou un druide qui aime prendre des coups :-)

Rendez-vous sur http://www.clan-briznuk.com pour toutes les précisions nécessaires et à bientôt pour les nouvelles du front ;-)

70
  • Confrérie du Thorium
  • 12. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   10/07/2007 10:23:44 PDT
Citer répondre
Bonne chance à vous les valeureux, puissiez vous anéantir ce fléau...

[hrp: Superbe récit, félicitations à l'auteur c'est un vrai plaisir de lire de beaux textes comme ça!]
60
  • 13. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   12/07/2007 11:42:04 PDT
Citer répondre
Je ne suis pas de votre serveur, et j'envie une telle initiative, même si j'ai moi même pu aller loin dans Naxxramas.

Je vous souhaite bonne chance pour votre progression dans Naxxramas, et encore une fois je félicite les personnes à l'origine d'un tel projet. Nul doute qu'il aura du succès ;)
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 14. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   13/07/2007 00:19:48 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
70
  • Confrérie du Thorium
  • 15. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   14/07/2007 11:29:37 PDT
Citer répondre
On va leur latter la gueule à ces décérébrés !

*affûte son épée*

[ Message modifié par Demongorgoth ]

Nous sommes en démo-cratie, vous nous devez le respect.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 16. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   17/07/2007 06:11:39 PDT
Citer répondre
Quelques petites nouvelles.

Les inscriptions sont dès à présent suspendues durant une semaine le temps de valider les dernières inscriptions "internes" et de faire un petit point.

Une fois ceci effectué, nous verrons s'il reste encore des places disponibles, sachant que les inscriptions pourront être réouvertes à tout moment pour pallier aux éventuels désistements.

Je profite de ce message pour remercier tout ceux qui nous ont encouragés, aussi bien ici qu'en jeu, ainsi que Thyvene pour la sélection de l'événement ;-)

A bientôt
70
  • Confrérie du Thorium
  • 17. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   17/07/2007 17:18:56 PDT
Citer répondre
Pourquoi appeler a la mobilisation si vous n'allez visitez ce donjon qu'entre vous ?

Plutot inutile ...

GADETH.... spe DEATH
70
  • Confrérie du Thorium
  • 18. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   17/07/2007 20:30:57 PDT
Citer répondre
mega joue la soft il indique juste qu ils doivent faire le point intra guilde pour être sur de ne pas donner de fausses illusions aux gens qui acceptent de les accompagner

calme mega calme tu as le taunt facile dit donc ^^ olol² ^^

[ Message modifié par Kylaye ]

80
  • Confrérie du Thorium
  • 19. Re: [Event Rp-Pve Horde] Le projet Naxxramas   17/07/2007 22:04:10 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Pourquoi appeler a la mobilisation si vous n'allez visitez ce donjon qu'entre vous ?

Plutot inutile ...
Et oui ! Tu n'as rien lu et tu viens commenter c'est supeeeerbe ! -_-'
Gros malin, ils n'y vont pas entre eux justement, ils convient les guildes ou joueurs isolés à venir participer à ce projet RP.

A l'heure actuelle, y'a 40-45 inscrits dont plein de gens d'autres guildes (dont mon main Yorgl).

http://www.youtube.com/watch?v=19TBzy81Mac et http://img528.imageshack.us/img528/6955/q11yf0.jpg tiens !

[ Message modifié par Quesadilla ]

1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment